Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:16

Mariella a quitter David et vis le parfais amour avec Laurent
Richard a quitter Kerima
Sabrina a perdu son bebe et suite a ca , elle s'est refugie dans les bras de Julien qui etait le pere du bebe de Sabrina
Lisa n'est pas amoureuse de de Renaud mais lui l'est eperdument et il essaye le tout pour le toutpour la seduire ce qui rend David fou de jalousie
David n'a pas encore avouer a Lisa qu'il est fou amoureux d'elle
L'histoire sera consentrer sur David et Lisa
Katia et Bernard n'aiment pas du tout David et ils essayent de convaincre Lisa d'aller avec Renaud

Ca commence a la fin de l'episode 287
Mais David sait deja qu'il est amoureux de Lisa et ca ne va pas ce passer comme dans la serie , c'est a dire il ne va pas la rejetter et lui dire ce qu'il a dit dans la serie


Les pensees de Lisa
Les pensees de David
Les pensées des autres personnages
Les pensées de Lisa et David en même temps

Chap 1

KERIMA MODA , BUREAU DE DAVID SEIDEL

David etait dans son bureau , il etait perdu dans ses pensees et elles repondais aux nom de Lisa . Il fut sortit de ses pensees par quelqu'un qui toqua a la porte du bureau , il cria entrer sans relever la tete du dossier et la personne entra dans le bureau

?????: Bonjour David

Quand il entendit cette voix , il releva vivement la tête

David: Bonjour Lisa , que me vaux ta visite ?
Lisa: Voila , depuis quelques temps , ton attitude est vraiment bizar ,on dirait que tu es jaloux dés qu'un homme s'approche de moi mais c'est impossible que tu sois jaloux car il faudrais que tu sois amoureus de moi alors explique-moi ce qui t'arrive
David: Je le suis Lisa
Lisa: Tu es quoi David ?

Il se leva et s'approcha d'elle , il prit son visage entre ses mains puis il l'embrassa tendrement sur les levres

David: Je t'aime Lisa , sincerement et de toute mon âme

Lisa resta sans voix choquee par le geste et les paroles de David

David: Je t'aime comme un fou et plus que tout et je veux être avec toi , STP Lisa dit quelque chose
Je rêve ou il vien de me dire qu'il m'aimait
Lisa: Euuhh.. David , que viens tu exactement de me dire ?
David: Je viens de te dire que je t'aime , je suis fou amoureux de toi
Non , je n'ai pas rêver , David m'aime , David Seidel m'aime , moi Lisa Plenske de Goberitz
Lisa: David , si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment , mais pourquoi si subitement ? Il y a a peine un mois , tu me disait qu'on sera toujour que des amis , alors explique-moi STP ?
David: Oui , je sais mais a ce moment la , je n'avais toujour pas realiser quelle femme extraordinaire tu es , tu es la femme la plus merveilleuse que l'univers a connu , la plus romantique , a plus genereuse , la plus gentille
Lisa: Oh David !!

Elle se jeta dans ses bras puis en se desserant leur entreinte , elle plongea son regard dans le sien et elle l'embrassa tendrement , il y repondis encore plus tendrement puis il detacha ses levres des siennes

David: Je t'aime Lisa
Lisa: Moi aussi je t'aime David , je t'ai toujour aimee

Il repris delicatement ses levres en un baiser des plus tendre puis quand il detacha ses levres des siennes , il la regrda tendrement et lui adressa un tres tendre sourir et elle lui repondis en sourian aussi tendrement que lui

Lisa: Moi aussi David , je veux etre avec toi
David: Ca te dis qu'on aille au Wolfart , c'est moi aui t'invite
Lisa: Avec grand plasir David

Puis ils partirent du bureau de David , tout le monde les regardaient bizarement en les voyant main dans la main du bureau . En voyant leurs regards , ils entrerent dans l'ascensseur et David s'emparra de ses levres en un baiser encore plus tendre et remplis d'amour , avant que les portes se referment sur eux .

Chap 2

WOLFART , TABLE DE LA FAMILLE SEIDEL

Le serveur arriva a leur table

Serveur: Bonjour Mr. Seidel , bonkour Melle. Plenske
David et Lisa: Bonjour Mr.
Serveur: Que prendriez vous ?
Lisa: Je prendrais comme toi , David
David: Bon pour moi ça sera comme d'habitude et pareil pour Lisa
Serveur: Bien Mr. Seidel , je vous apporte ça

Puis le serveur partit et ils se retrouverent yeux dans les yeux

Mon dieu , il a de si beaux yeux , je l'aime tant depuis que j'ai croiser son regard pour la premiere fois , dans la rue
Elle a une telle intensite dans son regard , un ocean d'un bleu pur , que je m'y noie avec grand plaisir , si tu savais combien je t'aime
Lisa: Si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment, dés que j'ai croiser ton regard , je suis tombee folle amoureuse de toi
David: Tu l'etais aussi quand j'etais odieux avec toi ?
Lisa: Oui , même quand tu me traitais comme une moins que rien et que tu etais odieux
David: Je suis vraiment desole de mettre comporter de cette maniere avec toi , je m'en veux terriblement

elle le regarda au plus pronfond de ses yeux

Dois-je vraiment le croire ? , ses yeux ne mentent pas , il est vraiment sincere
Je t'en suplie Lisa crois-moi
Lisa: Je sais David , je le vois bien dans tes yeux

Il plongea dans le bleu de ses yeux , ils furent ramener sur terre par la sonnerie du portable de Lisa , c'est Katia

Lisa: Allo
Katia: Ma cherie ,ou es-tu ?
Lisa: Maman , tu sais tres bien que je suis avec David , on est entrain de manger au Wolfart
Katia: Repas professionnel
Lisa: Pas du tout maman , ca n'a rien a voir avec le boulot
Katia: Si c'est pas pour le boulot , pourquoi manges-tu avec David ?
Lisa: Maman , c'est pas la premiere fois que je mange avec David sans pour autant que ce soit pour Kerima
Katia: Tu vas dire aurevoir a ton ami David et tu rentres a la maison , j'ai inviter Renaud a manger
Lisa: David n'est pas mon ami , c'est l'homme que j'aime plus quentout au monde
Katia: David lui ne t'aime pas alors que Renaud oui
Lisa: Si il m'aime et lui je ledeteste et arrête d'essayer d'organiser rencards avec lui
Katia: Lisa , tu as le choix , soit tu te met avec Renaud soit tu prend tes valises et tu quittes la maison
Lisa: Jamais de la vie j'irais avec lui

Puis Lisa raccrocha violament et se mit a pleurer entre ses mains

Lisa: Je les destete

David se leva et alla vers elle puis s'accroupit devant elle

David: Qu'est-ce-qui-ce passe ? Qui detestes-tu ?
Lisa: C'est mes parents , je les deteste
David: Pourquoi les detestes-tu ?
Lisa: Depuis des semaines , ils essaye de me mettre avec Renaud et ils organisent des rendez-vous dans mon dos et si je me met pas avec lui , ils me jettent dehors mais je n'irais jamais avec lui car je ne l'aime pas et parce que c'est toi que j'aime et jamais je ne te quitterai
Oh ! David ! Je t'aime tant

David se releva et la serra dans ses bras puis elle laissa court a ses larmes dans le creux du cou de David , il essaya de la consoler en lui caressan tendrement le dos

David: Shuutt !! Je suis la , je serai toujour la pour toi
Je ne te quitterai jamais , je t'aime tant
Lisa: David , je veux rentrer , mais pas chez moi
David: Tu veux allez où alors ?
Lisa: N'importe ou du moment que je suis avec toi
Je ne veux pas quitter tes bras , j'y suis tellement bien
David: Je peux t'amener chez moi , mes parent et Kim ne sont pas la
Lisa: Avec plaisir David

ils se prirent par la main et ils sortirent du restaurant

Chap 3

VILLA DES SEIDEL , APPARTEMENT PRIVEE DE DAVID SEIDEL

Lisa s'assit sur le sofa du salon de l'appartement de David et elle fixait le sol tristement et à la fois enervée

Lisa: Comment osent-ils faire ça alors qu'on est ensemble , rassure-moi , on est bien ensemble ?
David: Oui , on est belle et bien ensemble et je vais meme te le prouvez
Lisa: Et comment vas-tu me le prouver ?
David: Comme ça

Il posa tres delicatement ses levres sur les siennes en un baiser remplit d'amour et de tendresse puis il se detacha d'elle

David: Convaincu ?
Lisa: Totalement David

Et se fut elle qui cette fois s'emparra de ses levres et l'embrassa avec plein d'amour et de tendresse . Ils s'embrasserent de cette facon de longues minutes et Lisa cala sa tete dans le creux du cou de David

David: Tu veux quelque chose ?
Lisa: Ne plus quitter tes bras , je m'y sens en securite et je me sens tres bien quand je m'y trouve
David: Pour rien au monde , je te garderais hors de mes bras , moi aussi je me sens tres bien quand tu es dans mes bras
Si tu savais combien j'aime quand tu es dans mes bras , je t'aime tant
Si tu savais combien j'aime quand je suis dans tes bras , je t'aime tant

Ils resterent enlacer comme ça de tres longues minutes puis ils se detacherent l'un de l'autre et ils s'assirent tout les 2 sur le canape de David

Lisa: David , pourquoi mes parents reagissent comme ca ?
David: Je sais pas mais tous les parents nous traites encore comme si on avais toujour 5 ans , ils veulent tout decider pour nous
Lisa: Oui mais ils devraient etre content que je suis enfin avec l'homme de ma vie et que je suis amoureuse depuis 2 ans et demi , au contraire ils me menaces de me jeter dehors si je ne vais pas avec Renaud mais jamais j'irais avec lui , c'est toi et uniquement toi que j'aime et cela depuis 2 ans et demi
David: Je sais et moi aussi c'est toi et uniquement toi que j'aime depuis que je sais qui tu es vraiment
Lisa: David , est-ce-que je peux dormir chez toi car j'ai pas envie de me retrouver face a mes parent et j'ai aucune envie d'etre loin de toi
David: Bien sur que tu peux , tu dormiras dans mon lit et je prendrais ma chambre d'amis
Lisa: Merci David

il lui souria tendrement et il se leva et alla dans sa chambre et il commenca à changer les draps , les housses ainsi que les couvertures et il en mit des propre et il fit le lit et il revins vers Lisa , qui pendant ce temps s'etait endormis sur le canape de David

Elle est tellement craquante quand elle dort , c'est un vrai femme-enfant

Chap 4


Il la souleva delicatement dans ses bras et il la porta jusqu'au lit de sa chambre , il la posa tres delicatement et il la couvra de la couverture , il s'assit sur le bord du lit et il la complenta un long moment puis il l'embrassa tendrement sur le frond et il se leva et alla dans sa chambre d'amis qui est juste a cote de celle ou elle dormait , il se coucha et s'endormis

Un peu plus tard dans la nuit , vers 2h30 du matin

Lisa s'agitaus enormement dans son sommeil et criai , alerte par les cris , il se reveilla et sauta hors du lit , sortit de la chambre d'amis et fonça dans la chanbre ou se trouvais lisa . Il entra dans la chambre et alla vers le lit , il la secoua pour la reveille , elle ouvrit les yeux en pleurant , il la prit contre lui et la serra dans ses bras et essaya de la calmer en la berçant tres tendrement

David: Calmes-toi ma cherie , je suis là , ce n'est qu'un cauchemar , shut calmes-toi , je suis là
Lisa: David , j'ai tellement peur de mes parent que je n'en dors pas sans faire de cauchmars
David: Shut ma cherie , n'y pense plus , arrêtes de penser a eux ainsi qu'à renaud
Lisa: J'essaye David , je n'y arrive pas
David: Je sais ma cherie

Il continua à la bercer tendremnt , au fil et à mesure , Lisa se calmait dans les bras de David

Lisa: Merci David
David: Merci de quoi ?
Lisa: Merci d'être là , de me soutenir et de m'aimer
David: C'est normal , rendors-toi et reposes-toi , tu en as grand besoin
Lisa: Tu as raison , je vais dormir un peu

David allait se lever du lit mais elle le rattrappa par la main

Lisa: Reste avec moi David , je t'en suplie , j'ai trop peur
David: D'accord , je vais rester avec toi
Lisa: Merci David , je me sens tellement bien dans tes bras , j'oublie tout mes problemes quand je m'y trouve

Ils continuerent à parler , à se dire des mots doux jusqu'aux envire de 2h50 du matin ou ils s'endormirent enlacer et blottit contre l'autre .
Le lendemain matin , Lisa ouvrit les yeux et decouvrit David endormit et blottit dans ses bras . Elle le complenta de longues minute sans pouvoir detacher son regard de David

Il est tellement beau quand il dort , je l'aime tellement

Au bout d'une grosse heure à le regarder , à completer son visage si parfait , ses levres si douce et fines , ses cheveux si soyeux et tenebreux , il commenca à se reveiller doucement . elle ne le quittait pas des yeux , elle le fixait le plus tendrement . Il ouvrit tres doucement les yeux et les yeux de Lisa plongerent dans le plus profond de ceux de David , sans comprendre , leurs visages se rapprocherent et sans quitter les yeux de l'autre , leurs levres s'effleurerent doucement en un baiser tres tendre

Lisa: Bonjour mon amour , dit-elle contre ses levres
David: Bonjour mon coeur , bien dormis ?
Lisa: Merveilleusement bien dormis
David: Pareil pour moi , je reviens tout de suite
Lisa: D'accord mon coeur

Il se leva et alla dans la cuisine , il prepara 2 bols , un cafe et un chocolat chaud , ensuites il mit sur un plateau les bols , du pain , de la confiture , du beurre , du chocolat et il revint dans la chambre , il posa le plateau sur le lit et s'assit à cote d'elle

David: Tien mon coeur
Lisa : Merci mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:18

Chap 5

Ils commencerent à dejeuner tranquillement tout les 2 dans le lit en amoureux

20 min plus tard

Lisa: Merci mon coeur , c'etait delicieux
David: Passer toutes ses etudes en cohabitation avec Max , çà laisse des traces
Lisa: Tu es un vrai chef cuistot
David: Pour toi , je suis capable de tout
Lisa: Tu es vraiment adorable

Il lui souria tres tendrement et elle lui rendit son sourire aussi tendrement

David: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Lisa: Il faudrait qu'on aille travailler
David: Oui , le boulot nous appelles , vas-y je te laisse la salle de bain en premiere
Lisa: D'accord mon coeur

Elle se leva et elle alla dans la salle de bain , elle se deshabilla et elle entra dans la douche . Elle commença à se laver puis elle commença à se laver les cheveux .

20 min plus tard

Elle sortit de la douche , elle se noua une serviette autour de la poitrine puis elle prit une brosse et commença à essayer de se demêller les cheveux , elle grimaçait à chaque passage de la brosse dans ses cheveux . David passa la tête par la porte et il la decouvrit les larmes aux yeux devant la glace

David: Ca va ma cherie ?
Lisa : Non , çà va pas du tout dit-elle en larmes
David: Qu'est-ce qui ce passe ?

Elle lui montra ses cheveux

Lisa: Regardes-moi çà , on dirait de la paille , je suis vraiment horrible dit-elle en larmes

Il se plaça derriere elle et il posa ses mains sur le haut des bras de Lisa

David: Tu n'es pas du tout horrible , pour tes cheveux laisses-moi faire
Lisa: Si moi j'y arrive pas , toi tu y arriveras pas
David: Mon metier c'est la mode et tout ce qui touche les femmes , ça n'a aucun secret pour moi , fais-moi confiance

Il ouvrit un tiroir où il prit un peigne tres tres fin et il ouvrit un placard où il prit un spray de lotion demêllante et il commença tres doucement à lui demêller les cheveux sans lui faire mal ou lui tirer les cheveux

Apres une grosse heure , les cheveux de Lisa etaient totalement demêller . Ils tombaient en cascade sur les epaules nues de Lisa , elle se regarda dans la glace stupefaite

Lisa: Oh David ! C'est merveilleux dit-elle en passant ses mains dans ses cheveux , les larmes au yeux , des larmes de bonheur
David: Cà te plais ?
Lisa : Bien-sûr que oui , c'est magnifique , oh David ! Tu es merveilleux , tu ne m'as même pas fais mal , David je t'aime tant , mes cheveux n'ont jamais ete comme çà
David : Maintenant tu as des cheveux pafaits , merveilleux , très soyeux et doux
Lisa: Merci beaucoup David , je vais aller m'habiller mais il me faudrais des vêtements
David: Suis-moi Lisa , je vais voir ce que je peux te donner pour t'habiller

Ils sortirent et ils allerent dans ka chambre de Kim

David: J e te laisse choisir la tenue que tu veux , pendant ce temps , j'irais prendre ma douche
Lisa: D'accord et encore merci David

Il sortit de la chambre de Kim et il alla dans la salle de bain et il prit sa douche

Chap 6

Pendant ce temps , Lisa regardait les tenues de Kim , aprés de longue minutes examination , elle opta finalement pour un pantalon noir et une tunique blanche . 20 min plus tard , David sortit de la salle de bains , avec seuls vêtements , un boxer noir et une serviette sur les épaules et il alla dans sa chambre où se trouvait Lisa habillée des vêtement de Kim . Elle leva les yeux vers lui et resta en admiration devant le corps si parfait de David . Il souria en voyant le regard de la jeune femme le devorer littéralement , il alla à son armoire et il se vêtit d'une chemise noire , d'un veste et d'un pantalon beige et il retourna vers Lisa , qui ne l'avait pas quitté des yeux . En le voyant s'avancer vers elle , elle revint à elle en secouant la tête pour remettre ses idées en place

David: C'est bon , tu es prête ?
Lisa: Oui , je suis prête et toi ?
David: Moi aussi , je suis prêt , tu es vraiment magnifique avec ses vêtements
Lisa: Merci David , toi aussi tu es très beau comme çà avec ce costume , allons-y
David: Je te suis

Puis ils sortirent de l'appartement de David et ils quittèrent la villa des Seidel

KERIMA MODA , HALL DU 14ieme ETAGE

Ils sortirent main dans la main et Katia fonça sur eux à toute vitessse et folle de rage

Katia: Lisa , où étais-tu cette nuit ?
Lisa: Chez l'homme que j'aime plus que tout
Katia: Encore vous Seidel
Lisa: Je t'interdis de parler de David comme çà
Katia: Comment-as-fais pour te changer et tes cheveus que leur est-ils arrivés ?
David: Pour les vêtements , je lui est prêté ds affaires à Kim et pour ses cheveux.......
Lisa : David s'en est occupé , il a réussit en 1h à tout me démêller sans me faire mal et sans me tirer les cheveux dit-elle en le coupant
David: Tu viens , on ca à la cafétéria
Lisa: Oui , allons-y

Durant leur conversation avec Katia , Lisa et David ne s'étaient pas lâchés la main , ils se dirigèrent vers la cafétéria où se trouvais agnès main dans la main

Lisa : Bonjour Agnès
David: Bonjour Agnès
Agnès: Bonjour vous 2 , depuis quand venez-vous au travail ensemble ?
Lisa: Depuis ce matin et çà e sera pas la dernière fois dit-elle en souriant et en regardant David
Agnès: Tu lui as enfin avoué David
David: Oui , je suis heureux que çà soit enfin dit , tu peux me faire un café STP ?
Lida: Et moi un chocolat chaud STP
Agnès: Pas de problème les tourtereaux

Elle leur prépara leurs tasses n pendant quelle fesait les tasses , les 2 amoureux se fixaient dans les yeux amoureusement en se souriant tendrement se tenant toujour la main
Arrête de me regardé et de me sourire comme çà , je ne vais pas resisté très longtemps
Arrête de me regardé avec tes si beaux yeux bleus comme çà , je ne vais pas tenir encore très longtemps
Ils sont si craquants ses 2 là à se regardé et à ses sourire de cette façon (agnes)
Si tu savais comme e t'aime

Chap 7

Quand elle eut finit de faire les 2 tasses , elle les fit revenir de leur planete

Agnes: Tenez les amoureux , desole de vous faire quitter votre planete a tout les 2
Lisa et David: Merci Agnes , je vais dans mon bureau , j'ai beaucoup de travail , a tout a l'heure Agnes , a tout a l'heure mon coeur

Ils se sourierent tendrement puis ils deposerent en meme temps un tres tendre baiser sur les levres de l'autre . puis ils prirent leur tasse et ils allerent dans leur bureau respectif

KERIMA MODA , BUREAU DE DAVID ET BUREAU DE LISA

Ils s'assierent derriere leur bureau respectif , ils lancerent un regard sur le photo de l'autre qui etait sur leur bureau , ils sourierent en meme temps dans leur bureau respectif puis il se mirent a travailler sur leur dossier .
Les heures passerent a une tres grande vitesse . Vers 12h , nos 2 tourtereaux refermerent leur dossier et sortirent de leur bureau et allerent a la cafeteria .

KERIMA MODA , CAFETERIA DU 14ieme ETAGE

Ils arriverent tout les 2 a peu pres en meme temps a la cafeteria .

Lisa et David : Agnes tu peux me faire quelque chose a manger , je meurs de faim .
Agnes : Pas de probleme les amoureux

Elle leur prepara de quoi manger , c'etait un sandwich jambon-emmental et elle leur donna

Lisa et David : Merci Agnes

Ils prirent leur sandwich et lemangea , tout en mangeant , ils discutaient tranquillement .

Lisa : Alors tu as bien travailler mon cheri ?
David : Oui mais j'ai pas arreter de penser a toi
Lisa : C'est drole , moi aussi j'ai pas arreter de penser a toi
David : Oui , c'est tres etrange dit-il en souriant

Elle souria aussi , ils discuterent tranquillement en amoureux en mangeant tranquillement

Agnes : Vous devriez aller bosser sinon Hug va encore dire que les pattron de Kerima , se tout les pouces toute la journee

Lisa : Tu as raison Agnes , il va encore nous faire une crise d'isterie comme d'habitude
David : Allons-y alors ma cherie

Ils se leverent et se regarderent

David : Ca te dis qu'ondine tout les 2 ma cherie ce soir ?
Lisa : Ca sera avec plaisir mon amour mais euh ............. est-ce qye je peux restrer dormir chez toi ? j'ai peur de rentrer et d'affronder mes parents
David : Bien-sur mon coeur , tu peux naturellement dormir chez moi
Lisa : Merci de tout mon coeur , je t'aime tellement
David : Moi aussi je t'aime plus que tout au monde et je laisserai personne detruire notre amour

Lisa lui adressa un tendre sourire que David lui rendit amoureusement

David : Alors a ce soir mon amour et travaille bien
Lisa : Oui a se soir et travaille bien aussi

David deposa un tendre baiser sur les levres de son amour elle le lui rendit avec amour et tendresse , Le baiser s'eternisa encore et encore et encore toujour remplit d'amour et de tendresse . quand leur levres se separerent enfin , ils se souriairent tres amoureusement . David lui mima avec ses levres un doux "Je t'aime" et elle repondis "Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:20

Chap 8

Puis ils se dirigerent chacun vers leur bureau

KERIMA MODA , BUREAU DE DAVID SEIDEL

Il s'assia sur son fauteuil et se mit a bosser d'arrache pied jusqu'a que son portable se mette a sonne . c'etait l'hopital general de Berlin , une chose horrible venait d'arriver

Dr.Juis : Allo , suis-je bien sur le portable de Mr David Seidel ?
David : Oui c'est moi , qui etes vous ?
Dr.Juis : Je suis le docteur Oliver Juis , vous etes bien de la famille de Laura et Fredrich Seidel ?
David : Oui ce sont mes parents , qu'est ce qui ce passe ? dit-il tres inquiet
Dr.Juis : Je suis au regret de vous dire qu'ils ont eu un terrible accident de voiture . Un 4x4 noir de Berlin les a percute de plein fouet
David : Oh mon dieu ! ne me dites pas qu'ils ..... qu'ils ..... so .... sont mort dit-il en sanglotant et les larmes qui montaient a ses yeux
Dr.Juis : Non mais ils sont dans un tres sale etat , Vennez Mr Seodel , c'est l'hopital general de Berlin
David : J'arrive immediatement Dr

Ils raccrocherent , David s'efondra dans son fauteuil et fondit en larmes . Lisa qyu passait par la entendit les pleurs de David . elle decida d'aller voir , elle toqua a la porte mais mais David n'eut pas la force de parler tellement qu'il pleurait . elle decida d'entrer . elle le decouvrit au fond de son fauteuil , la tete entre les mains et completement en larmes , elle s'avancea vers lui et s'accroupis a ses cote . Elle le pris dans ses bras et le berca comme un enfant . Elle se demandais pourquoi il était dans cet etat , elle était loin de s’imaginer le drame qui venait de se produire chez les Seidel .

Lisa : Qu’est ce qui ce passe David ?

Il ne put pas repondre tellement il pleurait a tres chaude larmes , Lisa lui caressa les cheveux en le bercant

Mais bon sang , qu’est ce qui ce passe pour qu’il soit dans cet etat

Lisa : Dis moi ce qu’il t’arrive David
David : Mes…….mes……….pa………parents reussit-il a dire entre les larmes et les sanglots
Lisa : qu’est ce qui ce passe avec tes parents mon cœur ?
David : Ils…………ils……………ont………eut…………un……un…………ac………accident
Lisa : Oh mon dieu ! Comment vont-ils ?
David : Le………le…………medecin………dit………qu’ils……qu’ils……étaient………dans…………un………etat….cri….critique
Lisa : Chut calme-toi , cava aller , ils vont les sauver j’en suis certaine

Elle lui caressa tendrement le dos en le baissant pour le reconforter , David se laissa aller dans les bras de sa douce et tendre . Toutes les larmes de son corps sur son visage

Lisa : Et Kim , elle est au courant ?

Oh non , Kimmy était dans la voiture avec eux

David : Elle était avec eux dans la voiture mais le medecin ne m’a pas parler d’elle
Lisa : Viens , on va a l’hopital , d’accord ?

Il hocha la tete en pleurant , Lisa passa ses mains sur ses joues tendrement puis essuyer les larmes qui s’y trouvaient . Il leva les yeux vers Lisa , elle le regarda d’un regard rassurant

Lisa : Cava aller mon cœur dit-elle en caressant son visage tendrement couvert de larmes

Ils se levrent , Lisa l’aida a mettre sa veste car il avait les mains toute tremblante et moite , puis ils se dirigerent vers la porte du bureau que Lisa ouvrir . David avait le regarda vide et triste , on pouvait y lire de la peur aussi , Lisa lui prit la main et la caressa tendrement

Lisa : Il faut que soit fort pour eux mon cœur , n’abandonne pas

Il hocha lentement la tete , Lisa lui caressa de l’autre main sa joue toute rougis par les larmes , elle l’embrassa sur la joue tendrement puis ils sortirent du bureau de David , quand les employer les virent sortir , en voyant la tete de David . Ils comprirent qu’une chose horrible venait de ce produire chez les Seidel mais il ignorais ce que c’était , Lisa et David se dirigerent vers les ascenseur qu’ils prirent puis Ils quitterent Kerima , Lisa decida de conduire Puis ils se dirigerent vers l’hopital

Chap 9

HOPITAL GENERAL DE BERLIN , COULOIR DE L’HOPITAL

Ils allerent tout les 2 a la rencontre d’un medecin qui passait par la

Lisa : Bonjour Mr , on aimerais avoir des nouvelles de Mr et Mme Seidel SVP
Docteur : Vous etes de la famille ?
David : Je suis leur fils , David Seidel
Docteur : Tout ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont dans un sale etat
David : Et ma petite sœur Kim , elle devait etre dans la voiture avec eux
Docteur : Quel age a votre sœur ?
David : Un peu plus de 18ans
Docteur : A quoi ressemble t-elle ?
David : Elle est grande , tres mince , blonde aux yeux bleu , elle s’habille toujour tres chic , ses vetements sont souvent de grande marque , tennez j’ai une photo d’elle recente dit-il en sortant une photo ou il y avait toute la famille Seidel

Le docteur prit la photo et la regarda

Docteur : Non nous l’avons pas trouver avec vos parents , je suis desole Mr Seidel , je dois y aller , j’ai un patien

Oh non Kimmy , mais ou es tu ma petite Kimmy ?

Il rendit la photo a David et il s’en alla , David , aneanti par la reponse du medecin , il s’assia sur une chaise dans le couloir et fondit en larmes , enfouant son visage dans ses mains . Lisa alla s’asseoir a cote de lui et elle le prit dans ses bras .

Lisa : Cava aller mon cœur , je suis sure qu’elle est vivante et que tes parents vont s’en sortir dit-elle en caressant ses cheveux tendrement

Il continua a pleurer a tres chaude larmes dans les bras de Lisa , il avait tellement peur pour son père , sa mere et sa sœur qu’il protegeait depuis toujour du mal

David : J’aurais du les empecher de partir , si je l’avais fait ca serais pas arriver
Lisa : Je t’interdis de dire ca mon amour , tu ne pouvais pas savoir que ca allait ce passer c’est un accident mon amour
David : Non je suis sur que ca a été fait expres pour se venger de ma famille
Lisa : Ne dis pas de betises mon amour , c’est un accident tout simplement

Enfin je l’espere

David continua a pleurer a tres chaudes larmes , Lisa le bercait tendrement pour le consoler , elle lui murmurais tendrement des mots rassurant en esperant que ca lui remontrait le moral rien qu’un peu mais rien ne fit . David pleurait comme toute les larmes de son corps , Lisa passa une main dans sa chevelure noire tres tendrement

David : Qu’est-ce que j’ai fait pour merite ca
Lisa : Rien mon amour , tu n’as rien fait du tout , tu n’y es pour rien mon cœur

Lisa avait beau lui dire qu’il n’y était pour rien , David culpabilisait de les avoir pas retenu de partir car s’ils n’etaient pas partit , ils serais toujour avec lui et Kim n’aurait pas disparu , David avait si peur que sa petite sœur qu’il aimait plus que tout au monde , qu’il protege toujour comme un frere se doit de proteger sa sœur , soit déjà morte, il ne voulait pas se retrouver tout seul dans ce monde de fou , il voulais qu’ils soit tout les 3 avec lui , a la villa de leur famille et qu’il soit heureux comme avant . Lisa ne savait plus quoi faire face au malheur de l’homme qu’elle aimait . Un medecin s’approcha , David se leva et alla vers lui suivit par Lisa

David : Alors Dr ?

Quand David vit la tete du medecin

Oh non !!!

Chap 10

Lisa : Alors docteur ?
David : comment vont mes parents dit-il en se retenant de pleurer
Docteur : Ils sont pas encore tout a fait sortit d’affaire , votre mere a un traumatisme cranier et votre père a fait une hemoragine externe et il a fait une insfusance cardiaque , il est sous defebrilateur automatique qui choc constament le cœur pour faire circuler le sang et pour ne pas qu’il n’arrete de battre mais il aura besoin d’une greffe de cœur s’il voudra vivre , il a été mit vu son etat dans les premier dans la liste de receveur d’organe . Nous les avons plonger dans un profond coma pour ne pas qu’ils souffre

David ne retint plus ses larmes qui coulerent le long de ses joues . Lisa passa une main dans le dos de David en le caressant tendrement pour le rassurer et le reconforter

David : est-ce qu’on peut les voir docteur ? dit-il en pleurant
Docteur : Oui mais pas longtemps , ils faut qu’il se repose malgres leur coma
Lisa : est ce qu’ils nous entendent ?
Docteur : Ca je l’ignore Melle
David : On vous suit Docteur
Docteur : Bien

Ils suiverent le medecin qui les conduisa a une chambre , ils y penetrerent . Laura et Fredrich était la . Allonger , inerte , brancher de partout a des machines , le silence de la chambre était briser par le bruit des machines , des choc transmit par le defebrilateur a Fredrich pour ne pas que son cœur s’arrete et pour que le sang continue a bien circuler dans tout le corps . Le medecin les laissa dans la chambre avec les Seidel . Il sortit de la chambre , David fixa de l’entree ses parents en pleurant a tres chaudes larmes , il n’osait meme pas s’approcher d’eux de peur de leur faire mal . Lisa regardait David , elle le fixais pour voir ses reactions devant cela . Devant ses parents qui etaient entre le vie et la mort . David ne reagissait plus , il avait le regard baigner de larmes fixer a ses parents presque morts .

Lisa : David ? cava aller ?
David : Je sais pas dit-il dans les quitter des yeux et en murmurant presque

Lisa passa doucement sa main dans le dos de David pour le reconforter un peu . David ne retenait plus ses larmes . Elles coulait le long de ses joues rougis par tout les larmes qu’il avait déjà verser depuis qu’il savait pour le drame .

Lisa : Approche-toi d’eux David et parle-leur

Il secoua la tete , s’était plus force que lui , il en avait pas la force , c’était trop dure pour lui . Lisa decida donc je l’emmener vers eux elle-même , elle le tira doucement par la main , David se laissa faire a bout de force . Ils allerent d’abord vers Fredrich . David prit de sa main toute moite et tremblante la main de son père , elle était un peu froide comme son cœur battait mal . Il le regarda longuement en pleurant aucun mots ne pouvait encore sortir des levres de David tellement il pleurait . Fredrich avait l’air de dormir paisiblement comme un bebe . David reussit enfin a dire qelque choses entre ses larmes

David : Je t’en suplie papa , ne t’en vas pas , j’ai encore besoin de toi , j’ai encore besoin de tes conseil pour diriger Kerima , ton œuvre , toute ta vie . J’aimerais savoir ou est Kimmy , elle a disparue , elle n’a pas été retrouver avec vous dans la voiture . Maman est a cote de toi , elle a un traumatisme cranien . Je t’en suplie papa ne m’abandonne pas , j’ai tellement besoin de toi , je veux pas te perdre maintenant , je sais que c’est de ma faute , j’aurais du vous empecher de partir , les medecins m’ont dit que tu as besoin d’une greffe de cœur rapidement . tu es sur les premier de la liste des receveur d’organe , Je t’en suplie papa , bat-toi pour moi , pour maman . Bat-toi pour notre famille papa , je t’en suplie reste avec moi

Il reposa la main de son père puis il se dirigea suivit par Lisa vers sa mere , il prit sa main et la caressa doucement de son pouce en regardant sa mere . Les yeux en larmes , il lui parla comme a son père une bonne heure avant de decider de partir car c’était trop dur pour lui , il les embrassa sur le frond en leur promettant de revenir tres bientôt . Puis ils quitterent l’hopital , David avait encore des larmes qui coulait . Ils allerent a Kerima .

KERIMA MODA , HALL DU 14ieme ETAGE

Ils etaient monter dans l’ascensseur tout les deux , Lisa caressait la main de David qui pleurait encore sans qu’il puisse arriver a s’arreter de pleurer tellement il avait peur . Un homme s’approcha d’eux

????: Alors ca couine comme un bebe Seidel dit-il en riant mechament
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:21

Chap 11

David se retourna et il decouvrit l’homme qui voulait lui prendre sa petite amie . Lisa se retourna aussi et vis l’homme qui la harcelait pour qu’elle aille avec lui .

Lisa : Va t-en Renaud , c’est vraiment pas le moment
Renaud : Oh le petit Seidel chougne dans les bras sa cherie , on dirait un gros bebe dit-il en riant mechamment
Lisa : Renaud arrete ou cava tres mal ce finir
Renaud : OOUUUUHHHH j’ai peur dit-il en se moquant
Lisa : RENAUD
Renaud : Mais il va aller pleurer dans les bras de sa maman dit-il en se moquant encore

David entra dans une colere noir , déjà qu’il était a bout de nerf . Il envoya un coup de poing monumental , Renaud fut ejecter contre les ascenseur avec la puissance du coup donner par David . Renaud fut un peu meme beaucoup assomer par le coup .

David : Ne parle plus jamais de mes parents comme ca
Renaud : Et puis ils s’en foutent , ils sont a moitie mort
Lisa : C’est toi qui a monter le coups contre les Seidel dit-elle tres enerve
Renaud : J’y suis pour rien cherie
Lisa : Je ne suis pas ta cherie compris Renaud

David foudroya Renaud regard puis David l’attrapa par le chemise , il le souleva et le plaqua violemment contre le mur

David : espece d’oran outan , je t’interdis de t’approcher d’eux ou je t’ecmate la tete et n’appelle plus jamais Lisa Cherie ou je t’egorge sur le champs dit-il le regard remplit de colere et de haine envers Renaud

Puis il le relacha et Renaud alla s’ecraser comme une merde au sol . Puis David et Lisa allerent a la cafeteria

Tu l’emporteras pas au paradis , espece de King Kong «merci Samournette Laughing»(Renaud)

KERIMA MODA , CAFETERIA DU 14ieme ETAGE

Ils s’installerent au comptoire . Agnes vint vers eux

Agnes : coucou vous deux , ca a pas l’air d’aller
Lisa : Non cava vraiment pas Agnes
Agnes : qu’est ce qui ce passe ma belle ?
Lisa : Les parents de David ont eu un grave accident de voiture , on vien d’aller les voir , ils sont vraiment dans un tres sale était
Agnes : Oh mon dieu
David : et Kimmy a disparu , elle aurait du etre dans la voiture mais ils l’ont pas retrouver avec mes parents
Agnes : Aller David , soit fort pour eux , je suis sure et cetaine qu’ils vont s’en sortir
Lisa : c’est ce que je lui est dis mais rien a faire , il est vraiment a bout et avec ce qu’a dit Renaud , ca a été de trop et il a exploser
Agnes : Oui c’est ce que j’ai vu et entendu

David avait la tete entre ses mains , il fixa tristement le comptoire

Agnes : Je vous sert quelque chose ?
Lisa : Un chocolat chaud STP Agnes
David : Et moi un cafe noir bien serrer STP Agnes
Agnes : Tout de suite

Elle commenca a preparer les tasses de Lisa et David , puis elle leur donna leur tasses

David et Lisa : Merci Agnes

Chap 12

Les semaines passaient a grande vitesse mais pourtant pour David , le temps avancais au ralentit et l’etat de ses parents se deteriorait rapidement , Fredrich avait besoin d’une greffe de cœur d’urgence sinon il ne surviverait pas , Laura avait fait déjà plusieur convulsion sous les yeux horrifie de son fils et Lisa . Laura et Fredrich etaient toujour plonger dans un tres profond coma . Lisa et David allaient les voir plusieur fois par jours , ils restaient toujour prêt de 2h a leur cote a leur parler de la vie , de Kerima , de l’evolution de leur histoire . C’était tres dur pour David de voir ses parent dans un telle etats , entre la vie et la mort mais tres prêt de la mort . David esperait de toute les ses forces que ses parents soit sauver et que ca redevienne comme avant a la villa car David se sentait tres seul mais heureusement , Lisa ne le quittait plus d’une semelle , elle s’était installer avec lui a la villa des Seidel . Cela fesait un peu plus d’un mois depuis l’accident de voiture des Seidel. Renaud harcelait de plus en plus Lisa et David , savant que David était a bout et qu’il pourrais faire ce qu’il veux de lui et pouvoir s’approprie Lisa mais David s’enervait a chacune des tentative de Renaud en le fesant valser dans le 14ieme etage , d’un enore coup de poing en pleine prune . Bernard et Katia les harcelait aussi , Ils voulaient a tout prit que Lisa quitte David et qu’elle aille avec Renaud . Eux aussi savait David a fleur de peau et ils en profitait grandement . C’était suite a une violente dispute que Lisa avait decider d’aller habiter chez David , Bernard avait gifler sa fille . Depuis les parents Plenske etaient pire qu’avant . A Kerima tout allait de travers . Hugo avait rencontrer une femme mais elle est repartit un semaine plus tard ce qui le fit tomber dans une grande deprime , il disait ne plus avoir le gout a la creation . Tibault avait rencontrer une jeune mannequin et depuis 2 semaines , il entretient une relation amoureuse avec elle , alors qu’il est avec Kim . Agnes avait quitter Kerima pour aller rejoindre Boris a la montagne . Nina est tomber dans une deprime monstrueuse avec une grosse dispute avec son fils qui ne veux plus lui parler depuis . Max et Yvonne était en grand froid tout les deux depuis qu’Yvonne lui a annoncer qu’elle était de nouveau enceinte et quelque jours plus par , elle lui avait annoncer que c’était des jumeaux . Max , avec cette histoire est devenu froid avec tout le monde meme David qui venais essayer de lui parler au sujet de ses parents mais il l’envoyait valser a tout les coups . Hannah était partie faire une formation de styliste a Milan . Richard prenait un malin plaisir a voir son demi-frere David souffrir ainsi que ses parents . Sophie a replonger dans l’alcool . Sabrina et Julien se dispute souvent a cause des hormonne de grossesse de Sabrina , Eoui , Sabrina est denouveau enceinte de Julien , elle en est a 1 mois de grossesse . Et de plus , Kim était toujours porter disparue . Un matin , David était venu seul a l’hopital pendant que Lisa gerait Kerima , il entra dans la chambre de ses parents . Leur etat était toujour le meme . Il parla longuement a sa mere , il lui tenait la main . Il passait sa main sur le visage de sa mere et plein d’autre encore de gestes tendre envers sa mere qu’il aimait plus que tout au monde sauf Lisa qui passait au dessus de tout . Apres bien une heure a parler a sa mere , il alla vers son père , il lui prit la main et commenca a lui parler en lui caressant la main . Il lui parlait des problemes de Kerima , les probleme de tout les employer . Une infirmiere entra dans la chambre pour changer les perfusions des Seidel et elle discuta un peu avec David sur l’etat des Seidel . Elle repartit et David reprit sa discution avec Fredrich . Tout en jetant de temps a autre des coups d’œil sur sa mere sur le lit d’a cote , David reposa son regard sur Fredrich en parlant . Quand tout a coups ……………… .

Chap 13

Laura commenca a bouger tres legerement , David s’en apercu et alla vite vers sa mere et il lui prit la main

David : Maman , tu m’entend , serre-moi la main maman si tu m’entend

Laura trop faible pour parler serra legerement la main de son fils . David sentit la pression de la main de sa mere sur la sienne . Il souria heureux et les larmes au yeux que sa mere soit de nouveau consciente . David appela un medecin rapidement pour qu’il examine sa mere . Le medecin entra quelque minute plus tard .

David : Bonjour Dr
Dr : Bonjour Mr Seidel

Le medecin s’approcha de Laura et commenca a l’examiner . David était derriere le medecin a regarder et a ecouter attentivement le medecin . Il verifia sa tension , son poul et ses pupilles puis il se tourna vers le fils Seidel

David : Alors Dr ?
Dr : Tout va a merveille , elle est encore tres faible mais elle va vite reprendre des forces

David fut soulager pour sa mere mais repensa au cœur de son père

David : Et pour mon père ?
Dr : Nous recherchons toujours un donneur compatible pour votre père
David : Combien de temps va-t-il tenir dans cet etat ?
Dr : Ca nous ignorons Mr Seidel
David : Si vous lui trouver un coeur , il s’en etre hors d’affaire ?
Dr : Il y a plusieur risque pour votre père
David : Lesquels ?
Dr : Il y a un risque d’hemoragie lors de la greffe et il y a aussi un risque de rejet
David : Ca veux dire quoi Dr ?
Dr : Il se peut que le corps de votre père ne veulent pas du cœur qu’on lui auras greffer a la place de l’autre qui est hors d’usage
David : Autres risque ?
Dr : Oui , le risque que le nouveau cœur ne veule pas redemarer , dans ses trois cas votre père mourra

David commenca a etre terroriser a la peur de perdre son père

Dr : Je vous previent sur le champs des qu’on a un donneur
David : D’accord , Merci Dr et pour Ma petite sœur toujours aucune nouvelle ?
Dr : Je suis desole Mr Seidel mais non , mais elle est rechercher , ils viendront vous voir des qu’il auront quelque chose
David : Merci Dr

Le medecin sortit de la chambre . David alla prêt de sa mere et il lui parla longuement

David : Tu as entendu maman , papa risque de mourir si on lui trouve pas un cœur vite

Comme reponse elle serra la main de son fils doucement . David passa une main sur le visage de sa mere tendrement . Laura etant tres fatiguer du a sa grange faiblesse , se rendormis paisiblement . David resta longuement avant de retourner chez Kerima chercher sa bien aimee qui travaillait encore . Il la recupera a Kerima puis il rentrerent a la villa pour passer une soiree en amoureux . Lisa leur prepara un bon dine pour changer les idee a David qui avait vraiment peur pour ses parents . Il dinerent tout les deux devant un film ancien de quelques annee . David se changea les idee grace a sa belle et douce Lisa qu’il aimait par dessu tout au monde . Puis apres le film , Lisa se lova dans les bras de son bien aime . Elle y était si bien . Elle avait aucune envie de bouger des bras fort de David . Elle leva les yeux vers lui et le regarda avec tendresse et amour , il l’embrassa tendrement . Elle passa mes bras autour du cou de David en se collant a lui . David oublia tous ses problemes dans les bras de Lisa , Il se laissa faire avant de prendre le dessu et de commencer a deshabiller Lisa . Ils s’embrassait tendrement , langoureusement et passionnement . Lisa s’allongea en emportant David avec elle , Il se retrouva coucher sur elle . Un fois qu’ils furent nus et apres de langoureuse et douces caresses , leur corps déjà bouillant de desir s’unir pour une explosion de sensation . Ils firent l’amour de longue heures sur le canape du Salon de la villa dans Seidel avant de s’endormirent pasiblement dans les bras de l’autre apres s’etre couvris d’une couverture .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:21

Chap 14

Les jours passaient et Fredrich n’avait toujour pas de cœur neuf et son etat emprirait d’heures en heures . Laura , elle reprenait des forces petit a petit . Elle reussissait a parler un peu ce qui était déjà un beau progres vu le traumatisme cranien qu’elle avait eu lors de l’accident . Laura avait un peu perdu la mémoire mais David était toujour la pour l’aider a se rappeller des petits details oublier . Lisa et David était plus heureux et amoureux que jamais mais il y avait aussi des coups dur avec les parents de David surtout avec son père qui s’approchait de plus en plus de la mort mais Lisa était toujour la pour aider son cheri . Pendant ce temps , Kim était toujour porter disparue . Un matin alors que David était aupres de Lisa a Kerima a bosser sur les dossier . Le telephonne de David se mit a sonner , il le sortit et il vit sur l’ecran « Hopital general de Berlin » . Il decrocha dans attendre une seconde .

David : Allo Dr
Dr : Allo Mr Seidel
David : Pourquoi cet appel ? dit-il inquiet
Dr : le cardiogramme de votre père a lacher

Il commenca a avoir les larmes aux yeux aux mots du medecin

Dr : Mais nous venons d’avoir un homme accidente , il est mort sur le coup et son cœur est tout a fait compatible pour votre père
David : Vous aller le greffer quand ?
Dr : Il est déjà sur la table d’operation . Le cœur est arriver quelque minute apres l’arret du cardiogramme de votre père
David : Il y a des chances qu’il survive malgres l’arret
Dr : avec ca , les chances de survie ont beaucoup diminuer mais il y a encore un peu d’espoir qu’il survive
David : Je peux venir Dr ?
Dr : Bien-sur Mr Seidel mais l’operation va encore durer plusieurs heures
David : J’irais pas ma mere en attendant , au faite comment va-t-elle ?
Dr : Votre mere va beaucoup mieu . Tout ses souvenirs sont revenu grace a vous . Elle veut vous voir en plus vous et votre petite amie
David : Tres bien Dr , on arrive tout de suite

Puis ils raccrocherent et David regarda Lisa qui l’interrogea du regard

David : Mon père est entrain d’etre greffer et ma mere veut vous voir
Lisa : allons-y alors David

Ils se leverent , ils rangerent leur dossier , ils prirent leur affaires et ils monterent dans la voiture de David et ils partirent en direction de l’hopital . Ils arriverent 20 min plus tard , David ferma la voiture et ils monterent en vitesse dans l’hopital . Ils croiserent un medecin , David l’interpela

David : Dr , est ce que vous avez du nouveau pour mon père ?
Dr : qui est votre père ?
David : Frederich Seidel , il est en salle d’operation pour une greffe
Dr : Alors , je sort tout juste de la salle d’operation , pour l’instant tout se passe bien
David : cava encore durer combien de temps ?
Dr : A mon avis encore 3 bonne heures
David : quand c’est fini vennez me voir , je serais de la chambre ou se trouve ma mere
Dr : Tres bien Mr Seidel , je viendrais vous voir des qu’on a finit , je doit y retourner a plus tard Mr Seidel
David : A plus Dr
Lisa : A plus tard Dr

Le medecin s’en alla et les deux amoureux se rendirent dans la chambre ou se trouvait la mere de David . Il toqua a sa porte

Laura : Entrez dit-elle encore faible

Son fils et Lisa entrerent dans la chambre , elle souria en les voyant entrer . Ils passerent plusieurs heures a discuter tout les trois juqu’a que quelqu’un vienne toquer a la porte de la chambre de Laura , elle lui dit d’entrer et la personne entra et ce fut le docteur .

Chap 15

Ils se retournerent quand le medecin entra

Lisa : Alors Dr ?
Dr : Ils sont encore au bloc
David : Du nouveau ?
Dr : La greffe s’est passer sans soucis , ils sont entrain de refermer le buste de votre père . Le cœur est repartit dans la poitrine de votre père . Il reste plus qu’a attendre pour voir s’il rejette la greffe .
David : cava prendre combien de temps pour le savoir ?
Dr : C’est tres simple , quand votre père se reveil , on va lui faire plein d’examen pour verifier qu’il accepte le cœur .
Lisa : Mais s’il accepte pas le cœur , que va-t-il se passer ?
Dr : On aura 36h pour lui retrouver un nouveau cœur sinon il mourra apres 36h
David : Il y a quoi comme pourcentage qu’il reussisse a accepter le cœur ?
Dr : enfin 90% qu’il accepte le cœur
Lisa : mais il y a tout de meme 10% qu’il le rejette
Dr : c’est exacte , on ne peux rien vous dire de plus , on en s’est pas plus , des qu’il est reveiller je vous appelle

Puis le medecin quitta la chambre . David se rassia au cote de sa mere avec Lisa

Laura : Mon cheri , ne t’inquiete pas , ton père est costaud , je suis sur qu’il va s’en sortir
David : Je le sais maman , mais j’ai peur
Laura : Je sais mon cheri , moi aussi j’ai peur pour ton père

Ils continuerent a discuter tranquillement jusqu'à que David et Lisa quitte l’hopital pour rentrer a la villa car ils etaient extenuer tout les deux

Chap 16

Fredrich se reveilla 2 jours plus tard . Il acceptait le cœur sans probleme mais il devra quand meme etre sous traitement jusqu'à la fin de ses jours pour ne pas que le nouveau cœur soit rejeter au bout d’un moment . David et Laura était soulager qu’il soit en vie . Lisa était contente que le père de son homme soit tirer d’affaire . Mais Kim était toujour porter disparue . Les policiers avaient quadriller toute l’Allemagne sans resultat . Cela fesait bien 1mois et demi qu’elle avait disparue de la circulation . David était fou d’inquietude pour sa petite sœur qu’il a toujour proteger depuis sa naissance 18ans au paravant . Un samedi , Lisa et David était a la villa , assis blottit l’un contre l’autre sur le canape du salon des Seidels . Lisa avait sa tete caler dans l’epaule de David et lui sa tete caler contre celle de Lisa . Lisa voyait bien dans les yeux de son cheri , l’inquietude et la peur qu’il eprouvait pour sa petite sœur . Lisa leva les yeux vers David et elle caressa tendrement sa joue pour le reconforter

Lisa : Arrete de t’inquieter mon cheri , ils vont la retrouver , j’en suis sur
David : Ca fait un mois et demi qu’ils cherchent sans trouver . Ils ont quadriller toute l’Allemagne sans rien trouver
Lisa : Elle est peu etre pas en Allemagne , ou tes parents ont-il passer leur vacances ?
David : En France , chez ma tante
Lisa : Elle est peu etre en France chez ta tante
David : Non ils l’on appeler et elle n’y était pas et ma tante nous certifie qu’elle est partie avec mes parents donc elle devait etre dans la voiture avec eux lors de l’accident
Lisa : Tes parents , ils ont l’habitude de s’arreter a un endroit ?
David : il y a l’air de repos de l’autoroute ou ils s’arrete tout le temps pour prendre des provison et mettre de l’esscance pour le reste du voyage jusqu'à Berlin
Lisa : Elle est peu etre descendu la-bas et tes parents sont partit sans elle
David : Elle serai revenue si c’était le cas , elle m’aurait appeler pour que je vienne la chercher ou elle aurai appeler mes parents
Lisa : Oui tu as raison , mais la je vois plus de solution mon cheri , je suis desoler

David se serra d’autant plus contre elle . Elle lui caressa les cheveux pour le consoler comme elle pouvait . Elle reflechissait a qu’est ce qui a pu se passer pour que Kim disparaisse comme ca sans laisser de traces mais elle n’arrivait pas a trouver une solution a ce mystere qui fesait souffrir l’homme de sa vie . David enfouie sa tete dans le creux du cou de sa cherie . Il ferma les yeux pour essayer d’oublier tout ses probleme et profiter d’etre dans les bras de sa cherie .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:22

Chap 17

Un matin , alors que Fredrich et Laura était entrer depuis une semaine environ de l’hopital , Lisa et David dormait paisiblement apres une nuit remplit d’amour et de tendresse . Ils etaient blottit l’un contre l’autre , Lisa avait un bras autour du ventre de son homme et sa tete était poser sur le torse de ce dernier . David lui avait un bras qui enlacait Lisa contre son torse . Laura et Fredrich dormait encore . Lisa s’eveilla doucement . Elle ouvrit doucement les yeux et elle vit David encore paisiblement endormit Elle souria attendrit , elle passa sa main dans ses cheveix . David bougea doucement en s’enfouant sous la couette . Lisa decida d’aller preparer le petit dejeuner . Elle sortit du lit et elle enfila la chemise de David et elle se rendit dans la cuisine et elle commenca a preparer de quoi dejeuner pour elle et son homme . Pendant ce temps , dans un coin perdu de Berlin , deux personnes maquiavelique discutait .

Voix 1 : Le plan marche a merveille
Voix 2 : Oui , on va pouvoir obtenir tout ce qu’on desire
Voix 1 : Mais tu aurait quand meme pu les tuer , on va les avoir des les pattes
Voix 2 : c’est un miravle qu’ils soient encore vivants
Voix 1 : Maintenant fait ce que je te demande et comme il faut
Voix 2 : je vais essayer mais je te promet rien t’en qu’on aura les deux autre a travers de notre chemin
Voix 1 : Passons a la phase suivante du plan et execute-la comme il faut
Voix 2 : Bien , je m’en charge tout de suite

Puis l’homme s’en alla

Voix 1 : Je vais bientôt arriver a mes fins et ca sera ta fin . David Seidel

Puis il se mit a rire diaboliquement . A la villa des Seidel , Lisa était entrain de preparer quand elle sentit les main chaude de son homme se poser sur sa taille . Elle souria et elle se retourna vers lui . Il était habiller de son simple boxer noir . Elle l’embrassa tendrement pour bien le reveiller . Pendant ce temps , Laura se reveilla doucement . Elle enfila sa robe de chambre et elle descendit les escalier imence qui menait au grand salon . Gabrielle lui apporta un petit dejeuder et elle commenca a dejeuner . Quand tout a coup , elle lui apporta une lettre . Elle lui disa qu’elle venait de la trouver sous la porte de l’entree . Laura remercia la gouvernente et elle ouvrit la lettre . Elle la lut . Elle poussa un hurlement qui retenissa dans toute la villa .

Chap 18

Lisa et David qui était dans la cuisine prive de David entrain de tendrement s’embrasser , entendirent tout a coups le hurlement de Laura . David enfila un pantalon et ils descendirent tout les deux dans la grand salon de la villa des Seidel . Quand ils arriverent au salon , ils decouvrirent Laura assise sur le canape en pleurant . Elle tenait entre ses main une lettre . David s’approcha de sa mere

-Eh maman qu’est ce qui ce passe

Elle lui tenit la lettre et il commenca a la lire ainsi que Lisa . David se laissa tomber assis comme une masse sur le canape non loin de sa mere . Lisa était encore debout , la lettre a la main .

-C’est pas possible dit Lisa
-Qu’allons-nous faire ?
-Attendre , c’est tout ce qu’on a a faire


Lisa alla s’asseoir sur les genou de son cheri et il eut pour premier geste d’enfouir sa tete dans le cou de Lisa . Elle caressa son dos

-Aller mon cheri , tout va bien aller , on va la retrouver , j’en suis certaine
-Comment faite vous Lisa pour etre aussi calme ?

Elle tourna la tete vers Laura

-J’essaye d’etre positive
-Vous etes un ange Lisa

Lisa souria doucement a Laura et elle se reconscentra sur son cheri tout serrer contre elle . Lisa esperait au plus profond d’elle que Kim aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:23

................
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:23

.............................
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:23

.....................
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 10 Déc - 15:24

........................................
Revenir en haut Aller en bas
mathiskunzler05

mathiskunzler05


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: l'amour est plus fort que tout   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 EmptyMer 31 Déc - 1:36

ta fic est super a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18   l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiales - Chap 21 et 22 - 24/01
» Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08
» un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08
» Hello tout le monde !!
» Hellow tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fictions VIB-
Sauter vers: