Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyMar 9 Déc - 19:50

Personnages et Prologue :
Lisa : Elle vient d’avoir 25 ans , elle est enseignante , elle est avec une classe de CLIN , célibataire depuis toujour
David :Il a 28 ans , il est enseignant et il a été muté dans une toute nouvelle école , célibataire depuis que sa fiancée l’a quittée
Melissa : Elle a 36 ans , elle est enseignante , elle est avec une classe de CE1 , mariée depuis 5 ans
Alexandra :Elle a 32 ans , elle est enseignante , elle est avec une classe de CM1 , mariée depuis 3 ans
Darla : elle a 40 ans , elle est enseignante , elle est avec une classe de CM2 , fiancée depuis 9 mois
Charlène :Elle a 30 ans , elle est enseignante , elle est avec une classe de CP , fiancée depuis 1 ans
Jérôme : Il a 38 ans , il est enseignant , il est avec une classe de CE2 , marié depuis 2ans
Sylvestre :Il a 35 ans , il est enseignant , il est avec une classe de CM1-CM2 , marié depuis 8 ans

David Seidel , jeune enseignant fut muté dans une toute nouvelle ecole et tout ce qu'il sait c'est qu'il fera la classe avec une autre personne mais il ne sait pas encore qui
Quelle classe auras t-il ? Qui est la personne avec qui il va travailler ? Comment seront ses nouveaux collègues ?

Chap 1

Aujourd’hui c’etait le premier jour de David Seidel dans sa nouvelle ecole , tout ce qu’il savait c’est qu’il allait faire la classe avec une personne mais il ignorait encore la classe et la personne avec qui il allait travailler . Il arriva devant l’ecole primaire ou il avait été muté . David Seidel c’etait un très grand brun aux yeux noisette , il avait été fiance a la fille du meilleur ami de son pere mais a 2 semaines du mariage elle lui avait avouer qu’elle le trompait avec leur architecte pour leur futur maison et en plus ça se passait dans la maison , il en avait beaucoup souffert . Depuis cette histoire David n’a jamais pu aimer une autre personne , il avait toujours mal et il en avait parler a personne et ce lourd secret détruisait a petit feu mais il ne le laissait pas paraître . Il pénétra dans l’ecole qui contenait une immense cour et un bâtiment qui contenait 7 classes , une bibliothèque , une salle informatique et un gymnase . La directrice de l’ecole vint a sa rencontre dans la cour .

-Bonjour Monsieur , je suppose que vous devez etre Monsieur David Seidel dit-elle
-Bonjour , oui Madame , je suis David Seidel
-Venez , je vais vous presenter a vos collègues
-D’accord Madame , je vous suis

Ils allerent dans la salle des maîtres , il y avait tout le monde , tout le monde parlait et riai autour d’un cafe sauf pour une personne qui buvait un the , c’etait apparemment la plus jeune de tous

-J’ai quelq’un a vous presentez

Ils arrêtèrent tous leur discution et se tournerent vers la directrice

-Je vous presente David Seidel , notre nouveau collègues et vous Mr je vous presente Charlene , l’enseignante du CP
-Bonjour , enchantee de vous connaître David
-De même
-Melissa l’enseignante du CE1
-Bonjour , enchantee
-enchante aussi de vous connaître
-Jérôme , l’enseignant du CE2
-Enchante David
-De même
-Alexandra , l’enseignante du CM1
-Enchantee Mr
-Moi de même
-Darlan , l’enseignante du CM2
-Bonjour Mr Seidel
-Bonjour
-Sylvestre , l’enseignant du CM1-CM2
-Bonjour et bienvenue David
-Merci beaucoup

Puis David regarda a cote de tout ce petit monde , il aperçut une jemme femme . Elle etait blonde vénitienne , les cheveux tombant en cascade sur ses frêles épaules , elle avait les yeux baisser sur sa tasse de thé et perdue dans ses pensees . David la regarda de longues minutes sans pouvoir parler

-Elle c’est Lisa , elle est encore très jeune , elle n’a que 25ans mais elle est très douer , c’est l’enseignante de la CLIN , la classe pour les enfants qui ont des problèmes mentaux et physique , comme par exemple : la trisomie pour la plus part des eleves de sa classes mais il y a aussi des inalphabete , des muets , des sourds et aussi des aveugles , ses enfants la ont besoin de beaucoup d’attention et de tendresse , Lisa est l’incarnation parfaite d’un ange , elle est très gentille , attentive aux autres , compréhensive , tendre , douce et encore pleins d’autre merveilleuse qualité mais je vous previens Lisa a l’habitude de s’envoler pour elle sur sa planete des quelle en a l’occasion , Lisa j’aimerais te presenter ton nouveau collègue

Lisa sursauta légèrement et revint a elle et leva les yeux vers la directrice et David

-Heins ? Quoi ? Qu’est ce qui ce passe ?

David souria a cette attidude mais son sourir s’effaca quand ses yeux croiserent ceux de Lisa . Il resta scotcher sur place par la beauté de cette jeune femme et par l’intensité du bleu de ses yeux . Ses yeux etaient d’un bleu clair comme le ciel pure . Il n’eu plus la force de détacher ses yeux de ceux de la jeune femme .

Chap 2

-C’est bon Lisa , tu es sur Terre
-Oui , je suis sur terre , desole
-On a l’habitude Lisa et c’est pour ça qu’on t’adore autant et que tout les enfants t’aime tellement

Les joues de Lisa virerent au rouge vif

-Bonjour monsieur dit Lisa timidement
-Bonjour , je suis David Seidel
-Enchantee Mr Seidel
-Lisa , David travaillera avec toi dans ta classe , vous serez 2 enseignants pour pouvoir mieu vous occuper de enfant et pour les aider
-D’accord , a 2 on va pouvoir mieu s’occupe de enfants , Vous verrez David , ils sont adorable nos eleves
-J’en suis sur
-Vous savez David , ici on se tutoye tous donc si vous pouviez arrête le vouvoiment ça serais bien dit la directrice
-D’accord je veux bien , ça me gene pas du tout
-Bon bah je vais vous laissez faire connaissance , a plus tard
-A plus tard dit-ils tous

Elle quitta la salle des maîtres et retourna a son bureau de directrice . David alla s’asseoir vers ses nouveaux collègues

-Tu veux un cafe David ? Demanda Jerome
-Oui je veux bien STP , Jerome c’est ça ?
-Oui c’est Jerome , je te le fais de suite

Il mit en route la cafetiere et 10 min plus tard , il servit son cafe a David , il le posa sur la table avec la boite de sucre .

-Merci Jerome dit-il en souriant

Il mit un sucre dans son cafe et mélangea en touillant avec une petite cuilliere et il commenca a le boire en discutant avec ses collègues .

-Alors David , parle-nous un peu de toi dit Sylvestre
-Que voulez vous savoir de moi ?
-D’ou viens-tu ? Demanda Melissa
-Je viens de Berlin , j’ai habite 28ans la-bas avec mes parents et ma petite sœur Kim mais maintenant j’habite plus chez eux depuis que mon pere m’a mit a la porte pour qu’on son autre fils habite chez eux , il a eu une aventure avec la femme de son meilleur ami et pendant 30 ans tout le monde croyait qu’il etait le fils du meilleur ami de mon pere mais lors d’un repas de famille , cette vipère a dévoiler tout ça , mes parents ont failli se séparer mais ils ne l’ont pas fait et maintenant , j’habite ici , j’ai une chambre d’hotel en attendant de trouver un appartement , je suis arrive dans cette ville hier après-midi
-Oh mais c’est horrible ce que ton pere vous fait surtout a toi dit Lisa

David baissa tristement la tete

-Il me traite comme un bon a rien , il crois que son autre fils est un ange mais c’est le pire des demons , il a déjà essayer plusieurs fois de me tuer mais il a jamais pu aller jusqu’au bout , c’est pour ça que j’ai demande a etre muté dans une autre ecole pour etre le plus loin de ce fou et de mon pere
-Mais c’est horrible ce qu’il essaye de faire , tu as eu raison de partir de la-bas dit Lisa

David souria légèrement a Lisa , elle posa sa main doucement sur celle de David en signe de comprehantion

-Tu sais ici tu seras en securite personne ne viendra te faire quoi que ce soit tu peux en etre sur David
-Merci vraiment Lisa , parle-moi un peu de toi
-J’ai toujours vecu ici , je vivais dans une petite maison avec mes parents mais ils sont mort dans un accident de voiture peu de temps après avoir feter mes 18ans , aujourd’hui je vis dans un grand appartement , il est bien trop grand pour moi toute seule , je vais essayer de trouver un colocataire mais attend tu m’as bien dis que tu n’avais pas encore d’appartement et que tu vivais a l’l’hot
-Oui c’est bien ça
-J’ai une idee , puisqu’on va travailler tout les 2 dans la même classe , tu peux devenir aussi mon colocataire , ça te dis ?
-Oui pourquoi pas , je veux bien
-David on se met d’accord …
-Lisa je sais , on se partagera les taches de la maison , ça me va très bien , comme ça tu verras mes talent de cuisinier

Lisa ria doucement et David ria aussi doucement

-Ah et est ce que David Seidel a d’autre talent comme ça ?
-Oh oui , j’en est des millier d’autre talents mais ne t’inquiete pas , tu vas en decouvrir de mes nombreux talents
-J’ai hate de tous les decouvrir mais avant il va falloir qu’on aille chercher nos eleves , alors nous avons : 5 trisomiques , 2 muets , 1 sourde et 2 aveugles . Tu prend quoi ?
-Alors je vais prendre 3 trisomiques , un muet et un aveugle
-D’accord ça me va très bien , donc moi j’aurais 2 trisomique , un muet , une sourde et un aveugle

David finis son cafe et Lisa son the , puis la sonnerie retentis dans toute l’ecole , ils se leverent et ils allerent dans la cours pour aller chercher leurs eleves .

Chap 3

Lisa et David arriverent devant le rang de la classe de CLIN qui etait un peu disperser dans la case CLIN

-Rangez-vous par 2 les enfants SVP dis Lisa

Les eleves se rangerent très vite

-Allons-y les enfants dit-elle

Ils commencerent a marcher en rang par 2 , Lisa etait devant et David suivait la classe a l’arriere . Ils arriverent devant la classe . Lisa ouvra la classe et fis entrer les eleves puis David entra dans la classe et referma la porte derrière lui et alla vers lisa qui etait appuyer contre son bureau , les eleves s’assierent a leurs tables par 4 mais il y avait une table ou ils etaient que 2

-Alors les enfants comme vous avez pu le remarquez , il y a un jeune homme avec moi , il s’appelle David Seidel , c’est votre 2ieme maître en plus de moi , a 2 on pourra s’occuper mieu de vous et tout vos petits problèmes
-Bonzour David dit-ils tous
-Bonjour les enfants dit David
-Les enfants je vous propose de faire plus connaissance avec David , alors vous allez dire chacun a votre tour nom , prenom et votre age ainsi que le problème que vous avez
-Bonzour Mr , ze m’appelle Léa Corez et z’ai 8ans , ze suis trisomique dit-elle
-Bonzour moi ze m’appelle Lukas Smart et z’ai 7ans , ze suis aussi trisomique dit-il
-Bonzour , moi ze m’appelle Zohanna (Johanna) Lee et z’ai 9ans et moi aussi ze suis trisomique dit-elle
-Bonzour , ze m’appelle Clara Siene , z’ai 6 ans et ze suis aussi trisomique dit-elle
-Bonzour ze m’appelle Christ Stat z’ai 8 an et demi et ze suis aussi trisomique dit-il
-Bonzour , moi c’est Kiara Corat et ze suis soude mais ze porte un apparreil oditif dit-elle
-Bonzour , ze m’appelle Kaley Jercany , z’ai 10 ans et ze suis aveugle dit-elle
-Bonzour , moi c’est Matthew Dalane , z’ai 6 ans et demi et ze suis aussi aveugle

Pour les 2 derniers élèves , eux ne pouvaient pas parler car ils etaient muet mais ils communiquaient par les signes , la petite fille commenca et Lisa traducta ses signes

-Bonjour , je m’appelle Jenny Suien , j’ai 8 ans et demi , moi je suis muette dit Lisa

Puis ce fus le petit garçon qui commenca a faire des signes que Lisa traductait

-Bonjour moi je m’appelle John Smith , moi j’ai 7 ans et demi et je suis également muet dit Lisa
-Enchanté les enfants , moi je m’appelle David Seidel et j’ai 28ans , je viens de Berlin , j’ai grandis la-bas mais je pouvais plus vivre a Berlin a cause de ma famille mais je suis très heureux d’etre ici dans cette ecole et dans cette classe et d’avoir Lisa comme collègue car elle est très gentille , je suis sur qu’on va faire un beau travail avec vous les enfants

Lisa le regardait en souriant et David souria aussi a Lisa

« Mon dieu , il a un si beau sourir »(Lisa)
« Elle est tellement jolie quand elle sourit »(David)
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: Re: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyMar 9 Déc - 19:51

Chap 4

Ils revinrent a eux en secouant legerement la tete tout les 2

-Bon les enfants , on va commencer a se mettre au travail , sortez vos livres de lecture Je veux rire et ouvrez le a la page 11 dit Lisa

Les enfants sortirent leur livre et ils l’ouvrirent a la page indiquer

-Alors Léa commence a lire , tu liras le paragraphe 1 dit Lisa
- Le secret du secret
J’ai vu un secret .
Oui : un secret !
Il esr monté sur un tabouret
Il a sauté sur le bord de la fenêtre .
Il a ouvert les volets .
Je me suis dit :
« Ce secret-la a un secret » dit Léa
-C’etait très très bien Léa , Lukas lis le paragraphe 2 dit Lisa
-J’ai attrapé ma lorgnette .
Et je l’ai suivi des yeux .
Il est allé se poser sur un brin de muguet
Il s’est penché a l’oreille de la violette
Il s’est approché de la pâquerette
Il a parlé au bleuet
Il a discuté avec un roitelet
Il s’est arreté pres d’une chevrette
Il a passé un moment avec un lapinet
Il a encore dit deux mots a une gouttelette de rosee dit Lukas
-Tres bien Lukas , a toi Johanna dit-elle
-Et puis il est revenu .
Il a sauté sur le bord de la fenêtre
Il a refermé les volets
Et il est retourné dans son coffret
Vous savez , c’est une petite boite
La petite boite ou l’on met les secrets
Mon secret , il etait redevenu muet
Mais il avait l’air très content dit Johanna
-C’est très très bien Johanna , a toi Clara dit Lisa
-Le lendemain
J’ai vu que le printemps etait arrivé
Alors , j’ai tout compris
Mon secret ,
Il etait allé prevenir la foret
Et la foret avait mis ses habits de printemps dit Clara
- c’etait très bien Clara

Puis tout les autres passerent a la lecure en lisant un paragraphe chacun puis la journée se passa sans problème , Lisa et David s’entendaient tout les 2 a merveille et David s’entendait aussi très très bien avec tout les eleves , ils le trouvaient très gentil comme Lisa

Chap 5

A la fin de la journée , Lisa et David se rendirent dans l’appartement de celle-ci , ils entrerent avec toute les affaires de David

-Viens suis-moi , je vais te conduire a ta chambre
-Je vous suis Melle

Ils riaient tout les 2 puis ils se dirigerent dans une grande chambre a cote de la grande de Lisa . Ils entrerent dans la chambre

-Je te laisse t’installer , je vais aller travailler un peu dans ma chambre pour demain si tu as besoin d’aide ou quoi que ce soit , nos chambre ont une porte communiquante donc n’hesite pas ça évitera de sortir de sa chambre pour avoir l’autre avec nous dit Lisa
-D’accord Lisa , j’y penserais

Elle l’embrassa sur la joue puis quitta la chambre et alla dans sa chambre qui etait sa chambre voisine de celle de David et il commenca a s’installer pendant que Lisa s’installa a son bureau pour travailler . 1h plus tard , David eut finit de s’intaller et de ranger toute ses affaires , il se dirigea vers la porte qui venait directement a la chambre de Lisa et il toqua

-Entre David dit-elle sans relever la tete de son travail

Et il ouvra la porte et s’infiltra dans la chambre de Lisa , elle leva la tete de son travail

-Ca-y est , tu t’es bien installer ?
-Oui c’est bon , je suis très bien installer souria t-il en s’avancant vers elle

Elle souria aussi et se replongea dans son travail

-tu as besoin que je t’aide ?
-Je veux bien , tu peux aller prendre la machine a écrire jaune la-bas et l’ammener sur le bureau et prend-toi un fauteuil puis installe-toi vers moi
-D’accord , j’y vais tout de suite

Il alla chercher un fauteuil pendant que Lisa lui fesait un peu de place sur le bureau et se decala un peu , David placa le fauteuil et alla chercher le machine a écrire jaune que Lisa lui avait indiquer et il la posa sur le bureau et il s’assia au cote de Lisa en face de la machine a écrire jaune qui etait poser sur le bureau

-Bon , je te le dis tout de suite , cette machine a écrire n’est pas un machine comme les autres , celle-la écrire en braille pour Kaley et Matthew qui sont aveugle , alors je vais te dicter des chose et tu les taperas sur la machine et essaye de ne pas te tromper merci car sinon faut tout recommencer du debut
-Compris Chef dit-il en plaisantant
-Allez au boulot soldat dit-elle en plaisantant aussi

Ils riaient puis se mirent au travail pendant que Lisa parlait David écoutait attentivement et tapait a la machine ce qu’elle disait

-Rayon de lune

Mais non , mon petit chat ,
Tu n’attraperas pas
Ce doux rayon de lune
Qui est tombe du toit .

Il et bien plus leger ,
Bien plus souple qu’un chat .
Mais non , n’insiste pas ;
Il se moque de toi .

Regarde-le danser ,
Là , sur les hortensias
Sans les faire plier .

Allons , ne vois-tu pas
Qu’il est tout transparent ,
Ce petit rat d’argent

Maurice Carême ,
Fleur de soleil ,
Fondation Maurice Carême ., tu as tout marquer David ?
-Oui c’est bon j’ai tout

Puis ils continuerent de longues heures tout les 2 entre les cahiers des eleves et l’écriture en braille pour Kaley et Matthew

Chap 6

Il etait a present 20h30 , l’estomac de Lisa se mit a gargouiller , David entendit en ria doucement

-J’ai faim dit-elle en rougissant
-Oui en effet , ton ventre réclame a manger , reste la , je vais aller préparer de quoi remplir nos ventres dit-il en rian doucement
-Eh c’est pas drole , je me vengerais dit-elle en lui tapant sur l’epaule

Il ria et se leva puis alla dans la cuisine . Il ouvrit les placard pour voir ce qu’il y avait dedans ainsi que le frigo . Il sortit finalement des légumes varies et il sortit comme viande , des escalopes de dindes . Il fit une jardiniere de légumes dans une grande poele pendant qu’il fesait cuire les escalopes de dinde dans une autre poele . Pendant que tout ça chauffait , il prit une salade et il l’egoutta puis la mit dans un saladiere ou il y mis aussi des tomates , de l’emmental , des croûtons ainsi que des lardon fumer qu’il avait fait passer a la poele . Il melegea la salade et y mit de la sauce avant de remelanger le tout . Il alla retourner les escalopes de dindes et remuer la jardiniere de légumes . Puis il sortit : 180 g de chocolat noir haché , 20 g de lait entier , 10 cl de crème liquide , 20 g de beurre coupé en petits dés , 3 œufs , 15 g de sucre semoule . il fit bouillir, ensemble, le lait et la crème . Il versa le tout sur le chocolat haché en mélangeant 1 à 2 min au fouet . Lorsque la préparation atteind environ 40° C, il incorpora les petits dés de beurre avec le fouet . Il monta les blancs d’oeufs, en neige avec le sucre, puis vers la fin, il ajouta les 3 jaunes en continuant de battre . Il incorpora 3 bonnes cuil. à soupe de vos blancs dans le chocolat . Il versa ensuite toute la préparation au chocolat dans le reste des blancs battus, en mélangeant très délicatement . Puis il fis prendre la mousse au chocolat au frais . Puis il eteingnit les plaques électriques et retira les poeles des plaques . Il sortit du placard 2 assiettes et des couvert pour 2 personnes . Il posa tout sur la table et etala le couvert . Puis il posa la salade sur la table .

-Lisa , le repas est prêt
-J’arrive tout de suite David cria t-elle depuis sa chambre

Elle rangea ses affaires qu’elle avait sortit pour travailler . Puis elle sortit de la chambre et alla rejoindre David qui etait vers la table . Quand elle arriva et qu’elle vit la salade , elle fut très impressionnee .

-Waou , ça a l’air super très bon ta salade dit-elle avec appétit
-Et tu n’as encore rien vu , il y a encore pleins de bonne choses a manger ensuite dit-il
-J’ai hate de gouter ça dit-elle en souriant

Ils s’assierent et commencerent a manger la salade de David

-Mmmmmhhhhhhh , c’est trop bon , je savais pas qu’un homme pouvait faire des plat tellement bon dit-elle en mangeant
-Tu le sais maintenant mais ça c’est rien par rapport a ce que je sais vraiment faire
-J’ai vraiment hate de savoir de quoi tu as capable dit-elle en souriant

Ils continuerent a manger la salade , quand ils eut finit , David se leva en prenant le saladier vide qu’il posa dans l’evier . Puis il posa 2 dessous de plat sur la table et posa une poele sur chaque dessous de plat et enleva les couvercles . Lisa ouvra de grand yeux d’admiration en regardant ce qu’il avait préparer .

-Alors la , je suis scotcher dit-elle avec admiration
-Il y a encore mieu pour le dessert dit-il en sourian

Elle repondit a son sourire et il mangerent les plats qu’avaient fait David .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: Re: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyMar 9 Déc - 19:51

Chap 7

-Mhhhhhhhhh , c’est encore plus bon que ta salade dit-elle

Il souria et ils continuerent a diner tranquillement . Très vite les 2 plats fut vides . David prit les plats , les mit dans l’evier puis il ouvit le frigo et il y sortit le place de mousse au chocolat .

-Trop super , j’adore trop la mousse au chocolat dit-elle avec les yeux pleins d’étoile
-Ca c’est ma specialite la mousse au chocolat , je suis imbattable

Elle ria doucement . Il posa le plat sur la table et servit Lisa puis se servit . Il mangerent leur mousse au chocolat , Lisa mangeait comme une enfant en s’en mettant pleins partout sur le visage et les mains . David la regardait en riant doucement en la voyant manger comme ça . Quand ils eurent fini , David mit le plat dans l’evier

-Lisa un conseil , va te nettoyer dit-il en riant doucement
-Je réclame vengance dit-elle d’un sourire sur le cote
-Voyons voir ça , Melle veut une vengeance mais qu’attent-elle ?

Elle ne repondit pas et ce contenta de lui sourire , David se mit a courir et elle se mit a lui courir après , ils se courerent après un long moment , David finissa par trébucher sur un coussin , il tomba sur le canapé , sans faire expres , il m’emporta Lisa avec lui , elle atterrissa sur lui . Ils etaient mort de rire puis ils se calmerent , Lisa traca avec ses doigts pleins de chocolat 2 lignes sur chaque joues de David et sur son frond

-Tu es trop craquant comme ça dit-elle en souriant

Il souria et prit la main de Lisa et il fit pareil qu’elle sur le visage de celle-ci avec ses doigts pleins de chocolat

-Toi aussi tu es très craquante comme ça dit-il en sourian

Elle souria aussi puis se releva et elle lui tendit la main pour l’aider a se relever , il la prit et elle le tira , il se releva

-On devrait aller se nettoyer avant que ça seche car sinon on va avoir du mal a tout enlever dit-il
-Oui bonne idee

Ils allerent dans la salle de bain et ils prirent chacun un gant de toitelle qu’ils humidifierent et ils nettoyèrent leur visage . Lisa étouffa un baillement dans sa main

-Toi tu es epuise de ta journée dit-il
-Oui , j’ai vraiment endormir dit-elle en se frottant les yeux
-Allez , file te coucher , on se voit demain matin
-Bonne nuit David , a demain
-Bonne nuit Lisa , a demain , dors bien dit-il en l’embrassant sur le frond
-Toi aussi David

Elle l’embrassa sur la joue et elle alla dans sa chambre . Lui alla dans la sienne , il se deshabilla et se mit en boxer . Elle se deshabilla et enfila son pyjama rose a oursons puis ils se mirent dans leur lit , se recouvrirent de leur couverture et s’endormir paisiblement

Chap 8

Plusieurs mois passerent depuis l’amenagement de David chez Lisa . Ils s’entendaient a merveille . Ils passaient beaucoup de temps ensemble en dehors des heures de classes . Nous sommes aujourd ‘hui , le 8 décembre . Toute l’ecole préparait le marche de Noel qui aurait lieu 10 jours plus tard , le samedi 18 décembre . La classe de Melissa fesait des cartes de Noel , celle d’Alexandra des dessous de verres , celle de Charlene des bougies , celle de Darla des marque-page , celle de Jerome de des guirlande bicolore et celle de Sylvestre des pere Noel en papier . Quant a la classe de Lisa et David , il fesait des plateaux . Pendant la recréation , Lisa papotait avec ses 4 amies autour d’un cafe pour celles-ci et d’une tisane pour elle pendant que David lui papotait autour d’un cafe avec ses 2 amis . Du cote des filles :

-Alors Lisa , comment ça ce passe ta colaboration et cohabitation avec David ? Demanda Melissa
-Cava très bien , c’est un collègues fabuleux , j’aurais pas rever mieu pour m’aider avec les enfants , ils l’adorent tous , il est tellement gentil avec eux , jamais je ne l’ai entendu crier sur un eleve qui fesait expres de rien faire ou qui foutait le bocson dans la classe , il s’est jamais énerver après eux , il est très patient et les encourage tout le temps , ils avancent beaucoup avec lui . Pour la cohabitation , ça ce passe a merveille , il sait très bien cuisiner enfaîte c’est un homme parfait
-Un homme a marier quoi dit Darla
-Exactement Darla

Du cote des garcons :

-Alors David , comment ça ce passe ta colaboration et cohabitation avec Lisa ? Demanda Jerome
-Cava très bien , c’est une collègues fabuleux , j’aurais pas rever mieu , ils m’adorent tous , ils avancent beaucoup avec moi . Pour la cohabitation , ça ce passe a merveille , je fait toujours la cuisine , le menage , tout quoi
-Un homme a marier quoi dit Sylvestre
-Exactement Sylvestre

Ils continuerent a discuter chacun de leur cote , ils riaient avec leur amis . Du cote des filles :

-Alors Charlene , s’en ai ou avec ton Renaud ? Demanda Melissa
-Tres très très bien , on se mari dans 4mois ou même 5 ça dépendra de nos emploi du temps a tout les 2 dit Charlene en souriant
-Et toi Darla s’en ai ou avec Karim ? Demanda Lisa
-Nous aussi on se mari dans 7mois et toi Melissa avec Mathis ?
-Cava très bien , on va bientôt feter nos 6ans de mariage
-Moi avec Manuel on va feter nos 4 ans de mariage . Il reste plus que toi Lisa a trouver un homme dit Alexandra
-Oui , je suis malheureusement encore célibataire dit Lisa
-Aller t’en fais pas ma belle , tu vas le trouver , j’en suis sur dit Darla

Du cote des garçons :

-Alors toi Jerome , tu en ai ou avec Bianca ? Demanda Sylvestre
-Cava super , on va feter nos 3ans de mariage et toi ?
-Moi cava a merveille avec Nina , on va feter nos 9 ans de mariage , il y a plus que toi David a trouver ta perle rare
-Oui , j’espere un jour la trouver
-Au faites , explique-nous ce qui s’est passer avec ta fiancee a Berlin , enfin si tu veux dit Jerome
-On se connaissait depuis 15ans , nos peres etaient les meilleurs amis et ils nous on mit dans la tete qu’on se marirait quand on aura l’age de le faire enfin c’est surtout mon pere qui nous a mit ça dans la tete . On s’est jamais vraiment aimer Mariella et moi . Je la trompais avec toutes les femmes que je croisais puis quand j’ai compris le mal que je fesais , je suis devenu fidele mais elle me trompait avec notre architecte dans la maison ou on devait habiter dans on sera marier mais 1mois avant le mariage , c’etait le jour du nouvel an , elle avait disparu depuis plusieurs jour , elle est arriver et elle m’a dit « Je suis amoureuse d’un autre homme , c’est Laurent , Notre architecte . Il y aura pas de mariage , je te quitte et je vais m’en aller avec lui en Amérique » puis elle est partit , une semaine plus tard elle quitta le continent .

Chap 9

-Ah d’accord , ça a dure faire mal de savoir que ta fiancee te trompais en plus avec l’homme qui construisait votre future maison et en plus c’etait dans la maison dit Sylvestre
-Oui ça m’as fait mal quand elle me l’a apprit mais c’est ma faute si tout ça est arriver dit David
-Explique-nous David dit Jerome
-J’etais un vrai coureur de jupons , toutes les filles que je croisais finissait le soir dans mon lit et quand j’ai enfin compris combien de mal que je fesais autour de moi en allant a droite a gauche alors que j’etais fiance , j’ai changer , je voulais plus etre l’homme que j’etais avant , un egoiste superficiel arrogant et en plus infidèle , alors j’ai changer mais c’etait bien trop tard , elle etait déjà tomber folle amoureuse de Laurent et ça depuis plusieurs mois déjà . Aujourd’hui aller a droite a gauche , je le fais plus et ça me dégoûte de savoir que moi je le fesais alors que j’avais une fiancee . aujourd’hui , je ne sais plus ou j’en suis , depuis ma séparation , j’ai pas reussis a oublier mon histoire avec Mariella . Je sais pas si je suis encore capable d’aimer une femme dit David

Sa derniere phrase , il l’avait prononcer du bout des levres et en baissant la tete tristement . Il se sentait vraiment pas bien et cela se voyait , il etait très très pale et transpirait depuis quelque jours , il etait faible et beaucoup fatiguer ses derniers jours

-David , cava ? Demanda Sylvestre

Il ne repondit pas , Lisa qui discutait avec les filles se retourna et vit David qui se sentait pas bien , elle se leva et alla vers lui

-Eh David qu’est ce qui t’arrive ses derniers jours , tu es tout pale et en sueur
-Je sais pas dis dit David

Lisa passa sa main sur le frond de David , il etait très bouillant

-David , tu es bouillant , tu as de la fièvre , rentre au chaud a l’appartement
-Mais les enfants , tu …. Commenca David
-Je m’en sortirais David , vas te reposer , je passerais te voir a midi dit-elle en le coupant
-Je vais prevenir la directrice que tu rentres dit Jerome
-Dis-lui que j’emmene David que je serais de retour dans une 20aine de minutes dit Lisa

Jerome fit oui de la tete et alla toquer a la porte du bureau de la directrice

-Entrez dit-elle

Il entra

-Bonjour Mme
-Bonjour Jerome , que me vaux ta visite ?
-C’est David , il se sent pas bien donc il rentre a l’appartement , Lisa l’accompagne , elle sera de retour dans une 20aine de minutes
-D’accord , je m’occuper des ses eleves en l’attendant et que David nous revienne bien en forme
-D’accord Mme , au revoir
-Aurevoir Jerome

Puis il quitta le bureau . Pendant ce temps , Lisa prit les affaires de David et ils sortirent de l’ecole . Ils monterent dans la voiture de David mais c’est Lisa qui se mit au volant . Elle démarra la voiture et ils partirent direction l’appartement de Lisa et David . Puis ils monterent au 5ieme etage par l’ascenseur , Lisa ouvra l’appartement et ils y penetrairent tout les 2 . Elle posa les affaires de David sur la table .

-Alors , tu vas prendre un bon bain bien chaud et après tu te reposes , je repasserais pendant la pause déjeuner , a tout a l’heure David et repose toi dit Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: Re: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyMar 9 Déc - 19:52

Chap 10

-D’accord Lisa , je vais faire ce que tu m’as dis
-Aller repose-toi bien David , a tout a l’heure

Elle l’embrassa sur la joue et repartit a l’ecole . David lui alla dans la salle de bain et fit couler de l’eau très chaud mais supportable dans la baignoire , puis mit du bain moussant . Il se deshabilla et s’intalla dans le bain et se detendit et s’endormit dans le bain . Du cote de Lisa : 10 min plus tard , elle arriva a l’ecole , les cours avait commencer depuis 10min déjà , comme elle l’avait dit , la directrice s’occupait des enfants en attendant le retour de Lisa . Elle entra dans la salle de classe

-Coucou les enfants , desole pour le retard dit Lisa
-Il est ou David demanderent les enfants
-Il est a l’appartement , David se sentait pas bien , il a du attraper froid dit Lisa

« Meme si moi je pense que par-dessus ça , il y a aussi son ancienne fiancee , il faudra qu’on en parle pour qu’il se libere de sa souffrance »(Lisa)

-Maintenant que Lisa est la ; je retourne au bureau, aller travailler bien les enfants dit la directrice
-Promis Madame dirent-ils

Elle souria et quitta la classe

-Alors les enfants qu’avez vous fait avec Madame la Directrice ?
-On a commencer a faire la décoration des plateau pour le marche de noël dit-ils
-Très bien , dans ce cas continuer et faites que ça soit beau pour qu’on puisse en vendre pleins pleins au marche de noël dans 10 jours dit-elle
-D’accord maîtresse

Ils se remirent tous au boulot , Lisa passait vers eux pour regarder ce qu’ils fesaient . Elle s’accroupit vers Clara .

-Alors ma puce , tu y arrive ? Demanda Lisa

Elle fit oui de la tete concentrer sur la décoration de son plateau , ce qui fit sourire Lisa , Clara après un moment releva la tete vers Lisa

-Lisa , il a quoi David ? Demanda la petite fille

Lisa s’assia sur le bord de la table de Clara

-David a un vilain coup de froid mais aussi il va pas très bien , il est malheureux a en etre très malade
-Pourquoi il est si malheureux ?
-La femme qu’il aimait et avec qui il allait se marier est tomber amoureuse d’un autre homme et très peu de temps avant le mariage , elle l’a quitter pour aller avec cet homme et puis il a des problème avec son papa et son soit disant frere qui sont très très mechant avec lui c’est pour ça que David est venu ici dans notre petite ecole de Goberitz et David souffre de tout ça
-Mais pourtant , il a pas l’air triste
-Il essaye de ne pas le montrer mais dans ses yeux et sur son visage un peu y lire cette souffrance mais tu ne sais pas encore lire sur le visage de quelque’un ou dans les yeux mais tu apprendras plus tard quand tu auras a fréquenter des hommes
-Et toi arrive a lire dans les yeux et le visage ?
-Oui ma puce , c’est pour ça que tu vas mal , je le voit tout de suite dit-elle d’un sourire tendre

Clara souria aussi

-Lisa tu crois que ça lui ferais plaisir qu’on lui fasse un cadeau pour Noel de la part de nous tous pour lui montrer que nous on est et qu’on sera toujours la pour lui ? Demanda Clara timidement
-Vouiis ça serait une super idee idee , tu es d’accord Lisa dirent les autres

Elle les regarda , ils fesaient tous leur regard donc Lisa ne pouvais résister

-Bon c’est d’accord
-Merci Lisa , on t’adore trop dirent-ils content

Lisa souria aux enfants et ils se mirent tous au boulot pour le cadeau de noël pour David . Pendant ce temps , a l’appartement David se réveilla , il se rendis compte qu’il s’etait endormis dans son bain . Il sortit de la baignoire , il enfila son peignoire blanc , nettoya la baignoire puis se mit devant la télévision . Du cote de Lisa , ils continuerent a faire de cadeau de David jusqu’à la fin des heures de cours du matin . Elle prit ses affaires et alla a la voiture qui etait celle de David et se dirigea vers leur appartement comme elle lui avait promit tout a l’heure .

Chap 11

David s’etait endormis paisiblement sur le canapé habiller de son peignoir blanc , Lisa entra dans l’immeuble puis monta a l’etage ou se trouvait l’appartement . Elle ouvrit la porte et entra dans l’appartement puis elle posa toute ses affaire . Elle se rendit dans le salon et decouvrit David paisiblement endormit sur le canapé habiller de son peignoir blanc

« Il est si mignon quand il dort , on dirait un petit garçon »(Lisa)

Elle resta bien 5 longues minute a le regarder dormir attendrie , elle décida de le réveiller , elle s’avanca vers lui et s’assia sur le bord du canapé et passa doucement sa main dans les cheveux noir de David . Il remua doucement , elle souria et il ouvrit lentement les yeux et souria d’un sourire endormit en voyant Lisa a ses cote

-Coucou toi dit-il d’une voix endormit
-Coucou David , tu te sens mieu que tout a l’heure ? Demanda t-elle doucement
-Un peu
-Tu t’es reposer ?
-Je me suis endormis dans la baignoire toute a l’heure avant de venir sur le canapé ou je me suis aussi endormis
-Toi tu as fait une bonne siete ce matin dit-elle en plaisantant

David ria doucement ce qui réjouisse Lisa , elle avait reussit a lui redonner le sourire même a le faire rire .

-Tu es vraiment incroyable toi , je suis malade et avec un moral plus bas que terre et tu arrives a me redonner le sourire et même me faire rire

Elle lui souria d’un sourire tendre

-Alors ça c’est passer comment avec les enfant ?
-Tres bien , ils ont hate que tu revienne en pleine forme
-Ils sont adorables
-Non c’est toi qui est adorable David

Il souria

-Tu sais , tu peu m’en parler de ce qui ce tracasse , je vois bien que tu vas tres mal et j’aime pas te voir aller aussi mal , alors parle-moi David dit-elle en posant sa main sur la joue de David

Il se releva un peu pour etre assis

-C’est vrai , je vais pas très bien mais tu n’y es pour rien
-C’est ton ex-fiancee c’est ça ?

Il baissa tristement la tete , elle passa 2 doigts sous son menton et le lui releva délicatement et elle le regarda dans les yeux

-Oui c’est elle , lundi dernier on aurait du feter nos 1ans de fiançailles dit-il tristement
-Je comprend David , explique-moi tout David
-On se connaissait depuis 15ans , nos peres etaient les meilleurs amis et ils nous on mit dans la tete qu’on se marirait quand on aura l’age de le faire enfin c’est surtout mon pere qui nous a mit ça dans la tete . On s’est jamais vraiment aimer Mariella et moi . Je la trompais avec toutes les femmes que je croisais puis quand j’ai compris le mal que je fesais , je suis devenu fidele mais elle me trompait avec notre architecte dans la maison ou on devait habiter dans on sera marier mais 1mois avant le mariage , c’etait le jour du nouvel an , elle avait disparu depuis plusieurs jour , elle est arriver et elle m’a dit « Je suis amoureuse d’un autre homme , c’est Laurent , Notre architecte . Il y aura pas de mariage , je te quitte et je vais m’en aller avec lui en Amérique » puis elle est partit , une semaine plus tard elle quitta le continent .
-Oh d’accord , ça fait mal de savoir que ta fiancee nous trompe en plus avec l’homme qui construisait notre future maison et en plus c’etait dans la maison
-Oui ça m’as fait mal quand elle me l’a apprit mais c’est ma faute si tout ça est arriver
-Explique David
-J’etais un vrai coureur de jupons , toutes les filles que je croisais finissait le soir dans mon lit et quand j’ai enfin compris combien de mal que je fesais autour de moi en allant a droite a gauche alors que j’etais fiance , j’ai changer , je voulais plus etre l’homme que j’etais avant , un egoiste superficiel arrogant et en plus infidèle , alors j’ai changer mais c’etait bien trop tard , elle etait déjà tomber folle amoureuse de Laurent et ça depuis plusieurs mois déjà . Aujourd’hui aller a droite a gauche , je le fais plus et ça me dégoûte de savoir que moi je le fesais alors que j’avais une fiancee . aujourd’hui , je ne sais plus ou j’en suis , depuis ma séparation , j’ai pas reussis a oublier mon histoire avec Mariella . Je sais pas si je suis encore capable d’aimer une femme

Elle posa sa main sur l’epaule de David , les larmes commencerent a couler des yeux de David , elle le prit dans ses bras et il laissa court a ses larmes dans les bras de Lisa

Chap 12

Elle le berca doucement comme un enfant . Il pleurait a très chaude larmes dans les bras de Lisa

-Chut calme-toi David , je suis la dit-elle d’une voix douce

Il pleura une bonne 15aine de minutes avant de ce calmer .

-Cava aller David ? Demanda t-elle doucement en lui caressant le dos
-Oui je crois murmura t-il
-Je vais appeler la directrice pour lui dire que je resterais avec toi cet apres-midi , je veux pas te laisser tout seul , je revient tout de suite

Elle se leva

-Allonge-toi , ça te fera du bien dit-elle en l’allongea et elle le couvrit de la couverture , elle lui deposa un baiser sur le frond et elle alla vers le téléphone et appela la directrice

-Allo dit-elle
-Allo Mme la directrice , c’est Lisa
-Que me vaux ton appel , comment se sens notre David ?
-A vrai dire pas tres bien Mme , c’est pour ça que je vais rester avec lui cet apres-midi , j’ai pas la force de le laisser tout seul a l’appartement en savant qu’il va mal
-Je te comprend Lisa , prend bien soin de lui , demain c’est samedi libérer donc il pourra se reposer
-Merci Mme , ne vous inquiétez pas , je prendrais tres bien soin de lui au revoir Mme
-Aurevoir Lisa

Puis elles raccrocherent , elle alla dans la cuisine et prépara 2 tisane et elle revint avec les 2 tasses dans le salon , elle s’assia sur le bord du canapé

-Tiens David , bois ça , ça te feras du bien dit-elle en lui donna une des tasses

Il se releva un peu pour pouvoir boire et bu quelques gorgee et posa la tasse sur la table basse et se rallongea . Lisa le regarda et passa une main dans l’epaisse chevelure noir de David . Il leva les yeux vers Lisa

-Merci d’etre la pour moi , merci de t’occuper de moi , merci Lisa
-C’est normal David , jamais je ne pourrais te laisser comme ça , tu es mon meilleur ami et les amis ne laisse jamais tomber un ami qui va mal

Un leger sourire se forma sur le visage de David

-Je préfère que tu souris que quand tu pleures dit Lisa
-C’est grâce a toi si je souris Lisa

Lisa lui adressa un tendre sourire en lui caressant les cheveux . Il souria aussi . Lisa étouffa un baillement dans sa main

-Tu es fatigue Lisa ?
-Oui un peu
-Aller vien ici

Il laissa une place a Lisa a cote de lui , elle souria et s’allongea . David la recouvrit de la couverture . Elle se cala contre l’epaule de David et ferma doucement les yeux et s’endormit paisiblement . David la regarda longuement avant de s’endormir a son tour avec Lisa contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: Re: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyMar 9 Déc - 19:53

Chap 13

10 jours passerent depuis ce jour , David reprenait du poil de la bete grâce a l’aide de Lisa qui etait toujour avec lui , il pouvait compter sur elle . Plus les jours passaient plus , il reprenait confiance en lui et commencait a recroire qu’il trouvera vraiment l’amour . Aujourd’hui , c’etait le marche de noël de l’ecole . Lisa et David s’occupaient de leur stand de vente de plateau réaliser par les enfants de la CLIN . A 12h , Lisa et David allerent prendre l’air dans la cours , dehors il fesait doux pour un mois de décembre . Tout les eleves s’amusaient dans la cour de l’ecole . David et Lisa etaient assis sur le mur de pierre qui etait pas tres haut a environ 1m de hauteur . Ils regarderent les enfants s’amuser attendrit .

-Ils sont vraiment adorable dit Lisa
-Oui , tu as raison , ils ont bien travailler , les articles se vendent bien , ils sont tres reussit . On va recolter beaucoup d’argent , j’en suis sur dit David
-Tu sais pendant que tu etais malade les enfants ont tenu a t’offrir un petit quelque chose pour le marche de noël pour te redonner le moral et ça leur tenait a cœur et ça me tennait aussi a cœur pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous et pour te montrer que moi , je serais toujour la pour toi

Elle sortit de son manteau un petit ecrin puis elle le tendit a David.. Il le prit et regarda et souria en la vue du cadeau

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Bracel10

-Waou , c’est magnfique dit-il emu par ce cadeau devant des eleves de la classe et surtout de Lisa
-Ce n’est rien David , c’est pour te montrer combien tu nous ai important a la classe , donne David , je vais te le mettre

Elle prit le bracelet de l’ecrin , elle prit délicatement le bras de David et elle lui attacha , ses long cheveux blonds glisserent le long de ses bras et frolerent les doigts de David , ce qui le fit frissonner , non de froid mais du contacte de la main de Lisa sur la sienne et le frôlement de ses cheveux sur ses doigts . Elle le sentit trembler et releva la tete et leur 2 deux plongerent l’un dans l’autre

Chap 14

Ils etaient incapable de quitter les yeux de l’autre . Le puissant regard de David se sur les levres de Lisa puis il replongea dans le bleu des yeux de Lisa . Lisa n’avait pas quitter le beaux yeux de David . Elle eut tout a coup une folle envie de l’embrasser , leur visage se rapprocherent jusqu’à que leurs levres soit a quelque millimètre . David décida de supprimer ses millimètres entre leurs levres . Quand leurs levres se frolerent , ils ressentirent tout les 2 une decharge électrique . Lisa lui rendit son doux baiser puis elle se sépara de ses levres , elle le regarda dans les yeux et ce fut elle qui s’empara de ses levres . Le baiser fut tres tendre , Lisa passa une main derrière la nuque de David et David posa une main sur la douce joue de Lisa en continuant leur doux baiser . Apres un long baiser tendre , ils separerent leurs levres et se regarderent puis se souriairent . David caressa tendrement la joue de Lisa du cote de son index . Elle le regarda tendrement

-Je crois que je suis tomber amoureuse de toi David murmura t-elle tendrement en le regardant tendrement
-Je crois que moi aussi Lisa murmura t-il tendrement aussi

Et il posa doucement ses levres sur celle de la jeune femme qui repondit instantanement au doux baiser de David . Charlene , Alexandra et Darla ainsi que Sylvestre discutaient tranquillement en les regardant

-Regardez les filles dit Sylvestre en montrant d’un signe de tete Lisa et David
-Ils ont l’air d’etre vraiment amoureux dit Darla
-C’est bien que David soit enfin heureux dit Charlene
-Oui , il a enfin retrouver confiance en l’amour , lui qui disait il y a 1 semaine qu’il n’etait plus capable d’aimer une femme , Lisa l’a vite gueri de cette penser dis Alexandra
-Avec Lisa , il sera heureux , il y a pas une femme mieu que Lisa , elle est tellement gentille , c’est une femme formidable dit Sylvestre
-Oui Lisa est un exemple pour nous tous dirent les filles

Ils regarderent toujour les 2 s’embrasser tendrement . Ils separerent leurs levres et se regarderent amoureusement .

-Je t’aime David
-Moi aussi je t’aime Lisa , tu as reussit a me redonner confiance en moi et en l’amour et je croit que c’est depuis qu’on s’est rencontrer que je t’aime mais avec mon histoire avec Mariella qui me touchais toujour , j’arrivait pas a me rendre compte que j’aimais une autre femme qu’elle et cette femme c’est toi Lisa , je t’aime plus que tout au monde
-Je te comprend , tu souffrais avec ton histoire avec ton ex-fiance maintenant , tu en es libérer et tu ouvres les yeux sur tes sentiment
-Comment fait-tu pour toujour avoir raison comme ça ?
-Ca j’en est aucune idee a vrai dire , on me le dit tout les jour ça dit-elle en souriant

Il souria aussi , elle se cala contre David et posa sa tete dans le creux de son cou

Chap 15

Ils resterent ainsi blottis l’un contre l’autre durant toute la pause puis au moment de reprendre les stands , David descendit du muret et aida Lisa a descendre et il retournerent a l’interieur , ils se rassirent derriere leur stand , Lisa s’assia sur les genou de David en passant un bras autout de son cou , Sylvestre alla vers eux .

-Alors cava les amoureux dit-il en souriant
-Oui on va tres bien dit Lisa d’un large sourire en regardant David qui souriait aussi en la regardant
-Je suis content pour vous , Tu vois David , tu es encore capable d’aimer une femme

David souria a Sylvestre et regarda amoureusement Lisa , celle-ci lui souria et se pencha vers lui et elle posa sa main sur sa joue avant de lui offrir un tendre baiser sur les levres . Puis ils se sourierent amoureusement . Sylvestre les regarda attendri a leur amour .

-Bon moi je retourne a mon stand , a plus tard les amoureux
-A plus tard Sylvestre dit Lisa
-A plus tard Sylvestre dit David

Puis il retourna a son stand , pendant ce temps dans la cours , les eleves de Lisa et David parlaient tranquillement

-Vous avez vu , Lisa et David sont amoureux dit Matthew
-Oui c’est super zenial dit Clara
-Y vont se faire plein de bizoux en classe dit Kaley
Cava etre super dit Lukas
-Y sont tellemnt mignon tout les 2 dit Lea
-Lisa va peu etre avoir un bebe rapidement ca serait super dit Joahanna
-Ohhhh Oui un petit bebe dans le ventre de Lisa , elle sera encore plus zolie dit Chris
-Elle est deza super zolie tout comme David dit Kiara

Les 2eleves muet parlerent avec des signes

-Ils sont tellement beau ensemble mima Jenny
-Oui et ils sont super gentils mima John

Pendant ce temps dans la salle ou se trouvait les stands , les parents passerent partout pour acheter les plus belle œuvres des enfants surtout ceux des leur . David buvait un bon cafe avec toujour sa bien aimer assise sur ses genou , un bras autour de son cou

-Je revient , je vais me chercher un truc un manger , je t’en ramene au passage ? dit Lisa
-Avec plaisir Lisa

Elle lui souria , elle se leva , elle lui deposa un tendre baiser sur les levres et elle alla dans la salle des profs . elle ouvrit le placard et prepara 2sandwich , elle rangea tout et retourna vers David qui avait fini son cafe , elle se remit comme elle était sur lui et lui donna son sandwich

-Merci Lisa
-De rien

Elle lui souria puis ils commencerent a manger tranquillement en continuant d’entretenir leur stand du marcher de Noel .

-C’est delicieux ce que tu as fait Lisa , comme d’habitude dit-il en souriant a Lisa
-Merci David
-De rien ma Lisa

Elle lui adressa un tendre sourire a ce mot doux

-Tu es adorable mon amour murmura t-elle a l’oreille de David tendrement

Il souria et l’embrassa tres amoureusement sur les levres avant de reprendre la degustation de son sandwich preparer avec amour par sa tendre Lisa . Le reste de la journee de passa merveilleusement bien pour tout le monde , il recolterent beaucoup de sous , en tout 2000€ , la directrice et tout les enseignants était fiere de leur resultat mais surtout du merveilleux travail des eleves . a 18h , Lisa et David rentrerent a leur appartement main dans la main en amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: Re: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyMar 9 Déc - 19:55

Chap 16

Ils arriverent 10 minute plus tard , ils arriverent a l’appartement tout les 2 . Ils entrerent et Lisa referma la porte derriere eux . Ils allerent poser leur veste sur le canape

-J’ai du boulot a faire , je vais aller le faire dit Lisa
-D’accord , tu as besoin d’aide ma puce ?
-Non cava aller , si j’ai besoin , je t’appellerais mon cheri dit-elle souriant

Elle l’embrassa tendrement avant d’aller dans sa chambre pour bosser pour le lundi , car c’était vendredi et Lisa voulait profiter du Week-end pour le passer avec David sans qu’ils est a se soucier du boulot . David se mit devant a la tele assis sur canape , il zappa un moment sur les chaine avant de tomber sur un film de jeune , c’était l’histoire d’une jeune orpheline qui va habiter chez sa grand mere , le jeune fille s’habillait comme une eleve dans un couvant , elle cherchait a se faire une place dans le lycee , mais elle se fesait rejeter toujour , un soir un jeune homme passa la soiree chez elle , ce jeune homme était tres beau et celebre dans le lycee , c’était l’un des meilleur joueur de l’equipe de foot . ils burent toute la soiree comme des sot , dans la nuit il eut un enorme orage , un eclair jaillissa du ciel et penetra par la fenetre ouverte dans la chambre ou dormait les 2 jeunes . quand ils se reveillerent , il s’y était passer quelque chose d’enorme , La jeune femme était dans le corps du jeune homme et inversement , ils essayerent plusieur solution pour que tout redevienne normal en vain , ils finisserent par decider de vivre la vie de l’autre jusqu'à que tout redevienne comme avant . Mais les quelques jours qu’ils passerent fut un enfer pour les deux , du cote de la vie du jeune homme , la jeune femme ternissa la carriere du jeune homme en foot et estompa l’espoir du jeune homme pour entrer en academie de danse . du cote de la vie de la jeune femme , le jeune homme la fis etre detester du groupe de fille qu’elle essayais de admir . un soir , ils se retrouverent chez la jeune femme pour s’avouer leur erreur dans la vie de l’autre , cela finissa a se qu’il comprennent qu’ils était amoureux l’un de l’autre et ils firent l’amour , quand l’orgasme vint les contenir , un enorme eclair eclata dans le ciel et quand ils eurent repris leur souffle , ils vivrent qu’ils avaient retrouver leur corps respectif , il était heureux et plus amoureux que jamais , par la suite , la cheffe du groupe des filles dont la jeune femme voulait etre admis avait voulut se vanger et avait mis une camera dans la chambre de la jeune femme et le lendemain , elle fit imprimer des photos des deux amoureux entrain de faire l’amour , la jeune femme crut que le jeune homme s’était servit d’elle , le soir apres un match de foot que le jeune homme fit perdre a son equipe , il alla chez la jeune femme pour lui dire qu’il n’y était pour rien et qu’il l’aimait plus que tout au monde et ce fut la fin du film , David regarda l’heure , il était bientôt 20h , il decida de preparer le diner . il se leva et il alla en cuisine pour leur preparer un bon diner . Il regarda ce qu’il y avait dans le frigo et il opta pour une salade de pate , une pizza et du flan a la vanille au caramel . Il prepara donc le diner , pendant que ca chauffait , il mit le couvert pour 2 personnes et il mit tout sur la table et il alla dans la chambre ou se trouvais Lisa , elle ferma son dernier cahier au moment ou David entra dans le chambre , elle rangea ses affaires quand elle sentit deux grandes main douces et chaude se poser sur ses epaules , elle souria .

-Tu as finit ma cherie ?
-Oui je vient de terminer
-Tu as faim ?
-Oui je meurt de faim

Elle sentit une bonne odeur de cuisine , elle souria

-Qu’est ce que tu nous a cococter mon cheri ?
-Salade de pate , pizza et flan a la vanille au caramel
-Mhhhhh , ca m’a l’air super bon

Il lui souria , elle finissa de ranger ses affaires , elle rangea son bureau et elle se leva . Il lui prit la main et ils allerent en cuisine ou les attendait , le merveilleux diner preparer par David , ils s’instalerent et il mangerent en amoureux tout en discutant et riant , Lisa se regalait , elle était plus heureuse que jamais , David lui avait retrouver foi en l’amour grace Lisa et il était tres amoureux et heureux . Quand ils eurent finit de diner , Ils debarrasserent et firent la vaisselle . Lisa commenca a montrer quelques trace de fatigue , elle bailla en posant sa main devant sa bouche .

-Toi tu es fatiguer ma cherie
-Oui , je suis epuiser
-Va vite te coucher alors
-D’accord , j’y vais , bonne nuit mon amour
-Bonne nuit mon cœur

Ils s’embrasserent longuement tendrement puis elle alla dans sa chambre et David dans la sienne , ils se mirent en pyjama , nuissete blanche pour Lisa et boxer – chemise ouverte pour David , ils se mirent sous leur couette , ils fermerent les yeux et ils s’endormirent paisiblement en revant de l’autre amoureusement .

Chap 17

Une semaine environ passa , l’amour de Lisa et David grandissait de jour en jour sous l’œil des eleves et de leur collegues enseignants . C’était le soir de noel , David et Lisa avait decorer magnifiquement le beau sapin , il y avait pleins de girlande de couleur , et d’autre qui brillait aussi . Il y avait aussi des boules et des petits garniture de sapin : etoile , cœur , ange , père noel ………etc . Ils avaient placer deux petit ange pres l’un de l’autre et ils avaient pendu un cœur entre les deux anges . Ils avaient aussi decorer l’appartement avec des guirlandes lumineuses . Lisa était en cuisine entrain de preparer le repas pour le soir pendant que David lui donnait un coups de main . Ils firent du foi gras , de la mousse de saumon et de fromage ainsi de thon et de jambon pour mettre sur des toast , un roti au petits ognon avec des marrons a la creme , pour le dessert une mousse au caramel ainsi que du fromage blanc et un gateau , c’était un millefeuilles .Vers 20h le repas fut prêt , Lisa partit dans sa chambre se changer et David dans la sienne , ce soir tout leur amis venait feter noel a l’apparte . Lisa mit une petite robe bleu clair avec une paire de chaussure a talon transparente . De son cote David s’habilla avec un pantalon beige et une chemise noire tres legere . A 20h30 , les amis arriverent a l’appartement , il y avait Charlene , Alexandra , Darla , Melissa . Ils etaient devenu avec leur conpagnon ou compagne. Charlene était avec Renaud , Darla avec Karim , Alexandra avec Manuel , Melissa avec Mathis . Ils etaient tous heureux que Lisa est trouver l’amour enfin , ils disaient qu’elle meritait d’etre enfin heureuse comme elle devait l’etre . Ils discuterent tranquillement tous tout en riant puis ils passerent au repas de noel que Lisa et David avait preparer avant qu’ils arrivent . Ils s’assierent a table tout en continuant leur discution . Ils se servirent et ils commencerent a manger en papotant tout ensemble

-C’est delicieux bravo tout les deux dit Darla
-Oui c’est excellent dit Charlene
-C’est exquis dit Alexandra
-Ah oui trop bon dit Melissa
-Merci les filles dit Lisa en sourian et mangeant

David regarda Lisa en souriat tout en mangeant , elle tourna na tete vers lui et elle lui souria amoureusement et il fit de meme . Les autres les trouvais si adorable , ils formaient un si beau couple d’apres eux ce qui était bel et bien vrai . Il continuerent a manger le repas tranquillement tous ensemble tout en discutant de tout et de rien en riant , la soiree de noel se passait merveilleusement bien , tout ce passait dans la joie et la bonne humeur , tout le monde riait et discutait . Quand il fut le temps de rentrer pour les autres pour finir la soiree de noel chez eux avec leur moitie , ils se saluerent tous et ils partirent chacun chez eux . David et Lisa se retrouverent en amoureux dans leur appartement , ils s’assierent sur le canape tout les deux tendrement enlacer . David deposa un baiser sur la tempe de sa douce Lisa . Ils se murmurerent des mots doux et tres amoureux tendrement .

-C’était une merveilleuse soiree hein mon amour ?
-Oui c’etais merveilleux mon cheri
-Et si on commencait a ouvrir nos cadeaux , c’est peu etre temps la

Lisa ria doucement a l’atitude d’enfant de David , David ria aussi

-Aller vien mon amour , on va ouvrir nos cadeau

Elle lui prit la main et elle le leva en l’attirant avec elle , il ria en se laissant attirer par Lisa et ils allerent tout les deux vers le sapin ou se trouvait les cadeaux , les amis avaient laisser les cadeau pour Lisa et David donc il y en avait plus , David donna ses cadeau a Lisa qui les prit

-Merci mon amour
-De rien mon cœur

Elle ouvrit le cadeau laisser par Charlene et Renaud , c’était un livre . Elle le montra a David qui souria en le regardant . Puis elle ouvrit le cadeau laisser par Alexandra et Manuel , c’était une paire de boucle d’oreille avec comme pendantif deux petits cœurs , David souria en les voyant , Elle ouvrit ensuite le cadeau laisser par Darla et Karim , c’était un parfum . Et elle ouvrit le cadeau laisser par Melissa et Mathis , c’était une petite chaine assortie au boucle d’oreilles offerte par Alexandra et Manuel . David donna son cadeau a Lisa en souriant amoureusement , c’était un ecrin noir et long . Elle l’ouvrit et regarda ce qui ce trouvait dedant , c’était un bracelet certie de petits diamant , elle eut les larmes au yeux , elle se jeta a son cou et elle l’embrassa amoureusement puis il prit le bracelet , il prit le poignet de Lisa et il lui attacha en souriant tendrement . Ce fut a David d’ouvrir ses cadeaux , Il ouvrit le cadeau laisser par Charlene et Renaud , c’était une chemise neuve . Puis il ouvrit le cadeau laisser par Alexandra et Manuel , c’était une montre , Il ouvrit ensuite le cadeau laisser par Darla et Karim , c’était un parfum pour homme . Et il ouvrit le cadeau laisser par Melissa et Mathis , c’était une autre chemise . Puis ce fut a Lisa de lui donner son cadeau . C’était un ecrin aussi , il le prit puis il l’ouvrit , c’était une gourmette . Il souria amoureusement a Lisa , il l’embrassa tendrement , elle prit la gourmette et elle l’attacha au poignet de David . Elle donna ensuite une envolepe a David qu’il ouvra et qu’il lit et il lui souria amoureusement et elle lui murmura quelque mots a l’oreille , il fut surpris par les mots qu’elle lui avait chuchoter , il l’interogea du regard , elle hocha la tete sur d’elle .

Attention ce chap pourrait choquer la sensibilite de certaine personne surtout celle des mineurs (malgres que j’en sois une moi ca me choque pas du tout bien au contraire :lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: Re: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyMar 9 Déc - 19:55

Chap 18

Il se leva et il la prit par la main , elle se leva et ils allerent vers une des chambres . David ouvrit la porte et ils entrerent . Lisa referma derriere elle sans quitter des yeux David . Il la souleva doucement dans ses bras , elle passa ses bras autour du cou de David . Il la deposa delicatement sur le lit , elle se laissa faire par David . Elle avait un peu peur car c’était sa premiere fois , ce que David ignorait totalement . David l’allongea doucement sur le lit . Elle se laissa allonger par David qui se pencha sur elle et l’embrassa doucement pour commencer . Cela eut le don de calmer un peu Lisa et de la rassurer un peu plus , elle repondit tres doucement a son baiser en passant ses bras autour du cou de David . Il retira ses chaussure et il grimpa sur le lit sans avoir quitter les levres de Lisa une seconde . Leurs jambes se mellerent . Les doigts fins de Lisa s’enfouirent dans l’epaisse chevelure noire ebene de David . David frissonna a ce contacte des mains de sa douce sur lui , il n’avait jamais ressenti un tel frisson , meme avec Mariella . Lisa se laissa aller dans les bras fort de David , elle savait qu’il ignorait que c’était sa premiere fois , elle savait qu’avec lui sa premiere fois allait etre que plus que merveilleuse . Leur baiser devint lentement langoureux , David ecarta ses levres pour laisser passer sa langues , il passa sa langue sur les levres de Lisa qui les entre-ouvra pour laissa sa langues aller chercher le contacte de la sienne . Leurs langues s’effleurerent , ce fut comme une decharge electricque au contacte, s’etait si nouveau pour Lisa qu’elle ne put retenir un gemissement contre les levres de son bien aimer . Les mains de Lisa glisserent le long de sa nuque de David , Il fremissa sous les douces caresses de Lisa . Le baiser passa ensuite passionner . David laissa ses mains errer sur les hanches de Lisa . elle repondit avec autant de passion a ses baisers .. David posa ses doigts sur la fermeture eclair de la belle robe de Lisa . Lisa commenca un peu a avoir peur de la suite mais elle se laissa aller entre ses baisers . Il fit descendre tres tres lentement la fermeture eclair de la robe de Lisa qui se trouvait sur son flanc . Il fit glisser la premiere bretelle de sa robe puis la secondes doucement . Il embrassa le creux de son epaule . Puis il se releva un peu et il fit glisser la robe de Lisa le long de son corps svelte . La robe finissa par terre apres avoir été lance dans la piece par David . Elle se retrouva en sous-vetements de dentelle bleu ciel . David observa son corps et ses belle courbes genereuses et feminines . Lisa s’empourpra un peu du regard de David sur son corps

-Tu es si belle mon amour dit-il en passant ses mains sur ses courbes genereuse

Elle rougissa encore plus , David pose ses levres sur sa peau dores , chaude et douce . Il embrassa le debut de sa poitrine toujours recouvert du sous-vetement de dentelle bleu ciel . David retira sa veste et la jeta dans la piece . Elle alla rejoindre la robe de Lisa . Lisa posa ses doigts fins sur les premiers boutons de a chemise de David et elle commenca a les deboutonner frebrilement , ses mains tremblaient sous l’effet des levres de David sur sa peau . Il posa ses mains sur les siennes pour l’arreter , il se releva , il deboutonna sa chemise et elle alla rejoindre les autres vetements . Il se pencha vers Lisa qui en profita pour admirer son torse parfait . Elle passa ses doigts sur ses muscles qui se contracterent sous ses doigts fins . Elle caressa le torse de David pendant que lui degraffait son soutien-gorge qui alla voltiger a travers la piece , David passa ses doigts sur toute la roudeur se son sein parfait , Lisa poussa des soupirs de plaisir sous l’effet des douce caresses de David . David prit son sein dans sa main et il fit rouler la pointe qui se durcissait sous ses doigts , sous son pouce ce qui fit gemir Lisa . Elle decouvrait des sensation tres agreable , elle decouvrait tout simplement de desir et le plaisir . David continua doucement sans la quitter des yeux

-Tu aimes ca mon amour
-Hummmm Ouii j’adore
-Et ca ?

Il retira sa main et il la replaca par sa bouche , lecha sa pointe durcie de plaisir

-Ouuii dit-elle dans un gemissement de plaisir

Il continua a embrasser langoureusement ses seins pendant que l’une de ses mains se glissait sous la dentelle qui recouvrait l’intimite de Lisa . Lisa se tordait de plaisir sous les baisers et caresses de David . Les doigts de David caresserent lentement sa feminite . Lisa gemissait a chacun de ses gestes . David fit glisser le dernier sous-vetement le long de ses jambes et il reprit ses douces tortures .

-David Viens je t’en supplie gemissa t-elle

David arreta ses tortures . Il se releva et il deboutonna sa ceinture puis son pantalon et il le retira ainsi que son boxer . Il se protegea et il commenca a entrer en elle lentement , Lisa lacha un gemissement de douleur , David la regarda dans les yeux et il comprit tout de suite . Lisa était encore viege . Lisa pressa son corps contre le sien pour l’insiter a continuer . Il continua a entrer en elle puis il resta immobile pour qu’elle s’habitue a sa presence en elle . Quand la douleur laissa place a un .grand plaisir David commenca de lent va et vient en Lisa qui passa ses jambes autour de sa taille . Il accelera les mouvements au fur et a mesure de ses gemissement . Apres un tres long moment , l’extase vint les foudroyer , David s’effondra tout en sueur sur Lisa qui l’était aussi . Il se retira lentement d’elle et il roula sur le cote en l’emportant avec lui , elle se calla dans son epaule . ils fermerent les yeux et s’endormirent paisiblement apres s’etre recouvert de la couverture , Avant de s’endormir , Lisa avait murmurer a David qui s’était déjà endormis un doux « Merci pour ce noel »

Chap 19

Le lendemain matin vers 8h David commenca a se reveiller doucement . Il ouvrit les yeux et il decouvrit Lisa blottit dans ses bras a dormir paisiblement , il souria en la regardant amoureusement . Il replaca d’un geste douc et tendre une meche blonde qui avait glisser le long de son visage .

«Elle est si belle quand elle dort»(David)

Il la complanta de longues minutes amoureusement avant de decider de la reveiller . Il posa tendrement ses levres dans le creux de son epaule qu’il embrassa tendrement . Lisa bougea legerement . David souria et continua en remontant dans son cou , Lisa souria d’un sourire endormit en ouvrant lentement les yeux .

-Bonjour ma princesse dit-il en souriant amoureusement
-Bonjour mon cœur
-Bien dormis ?
-Merveilleusement bien dormis et toi ? dit-elle en se rememorant cette nuit en souriant
-Hum moi aussi j’ai merveilleusement bien dormis , normal j’etais dans tes bras ma princesse

Lisa souria . David posa ses levres sur celle de Lisa et il l’embrassa amoureusement , elle y repondis avec tendresse et amour en nouant ses bras autour de son cou , Le baiser dura de longues minutes puis David le rompit et il souria amoureusement a Lisa

-Merci pour cette nuit mon amour , c’était merveilleux dit-elle en caressant la nuque de David
-Oui c’est merveilleux , Pourquoi tu ne m’as pa dis que tu etais encore vierge ?
-Je voulais une nuit comme celle-la pour premiere fois et j’avais peur que tu dise non si tu savait que j’etais encore vierge
-Je suis incapable de te dire non ma cherie
-Tu as du me trouver nul cette nuit
-Pas le moins du monde , tu as été parfaite mon amour , j’aurais pas pu rever une nuit mieu que celle qu’on vient de passer tout les deux dit-il en caressa tendrement son visage

Elle souria au mots de David , il lui rendit son sourire

-Tu as mon amour demanda Lisa
-Oui je commence a avoir faim
-Je vais aller nous preparer un bon petit dejeuner rien que pour toi et moi

David souria . Lisa attrapa la chemise de David qui trainait au sol ; elle l’enfila et elle sortit du lit et elle alla en cuisine . David la regarda partir en souriant . Quand elle fut partie , David enfila mon boxer et il mit un pantalon et il alla rejoindre Lisa dans la cuisine . Elle était entrain de preparer le cafe pour David et un chocolat chaud pour elle . Il alla vers elle et il passa les bras autour d’elle . Elle souria en sentant les bras fort de David l’entourer

-Alors qu’est ce que tu vas nous preparer de bon ma cherie
-Un cafe pour toi , chocolat chaud pour moi , des croissants , des crepes et des gauffres dit-elle en preparant le petit dejeuner
-On va se regaler j’en suis sur

Lisa souria et continua a faire le petite dejeuner . David l’aida apres quelque seconde a la complanter . David mit le couvert pour le petit dejeuner puis Lisa apporta tout sur la table et ils s’assierent a table et il commencerent a dejeuner tout les deux tranquillement

-Mhhh c’est vraiment delicieux ma cherie

Elle lui souria et ils continuerent a dejeuner

-Cheri tu penses qu’on va faire quoi aujourdui ?

-Je sais pas en tout cas que je quitte pas une seconde

Chap 20

Depuis ce jour la , il se passa 3mois . Durant ses trois mois , l’amour de Lisa et David était de plus en plus fort . Les eleves de leur classe voyait tout les jour combien ils s’aimaient et ils en etaient content pour eux . Aujour dui c’était la sortie des classes des CLIN , CP , CE1 .Il allait dans un centre ou il allait pouvoir voir plein de petites et grosses bete . Les classes fut diviser en deuc groupe , Charlene et Melissa d’un cote et David et Lisa de l’autre cote . 19eleves dans chacun des groupe , les groupes partirent chacun de leur cote . Le groupe de Lisa et David partit vers les poissons . Les eleves était emerveiller par tout ses poissons .

-Waouu sont beau les poizon dit Clara
-C’est les poisson ma puce et non les poisons
-Bah c’est ce que z’ai dit dit Clara

David et Lisa rirent doucement aux mot de la petite Clara , ils continuerent la visite du coin poissons puis ils allerent dans le coin mammifere , les enfants amusait , ils adorait caresser les mammiferes . Ils posaient plein de question dont Lisa et David y repondais un peu amuser par les questions des enfants . La journee passa a merveille , ils rentrerent a l’ecole a 17h . David avait une ptite idee derriere la tete depuis quelque jours . Quand ils rentrerent a l’appartement ,

-Ma cherie , fait toi belle , ce soir on sort
-Et ou va-t-on mon cœur ?
-Ca c’est une surprise mon amour
-Aller dis-moi STP

Elle la regarda avec sa bouille de petite fille , David souria amuser mais il ne dit toujour pas

-Aller va te preparer mon cœur

Il l’embrassa amoureusement sur les levres . Ils se preparerent puis ils quitterent l’apparte et ils partirent dans la voiture de David a une destination connu que par David

Chap 21

David avait bander les yeux de Lisa pour pas qu’elle voie ou ils allaient . David gara la voiture , Il sortit et il aida Lisa a sortir , il ferma la voiture et il se dirigea avec Lisa toujour aveugle du bandeau sur ses yeux a l’interieur . Lisa se demandait ce qu’il avait bien pu manigancer sans qu’elle s’en apercoive . Ils furent a l’interieur , David sa placa derriere Lisa et denoua le bandeau qui couvrait les yeux de Lisa . Il decouvrit les yeux de sa bien aimee . Elle fut sous le choc quand elle vit ce que contenait l’endroit ou ils se trouvait . Il y avait une seul table pour deux de montrer au plein milieu de la salle . Tout était decorer avec des bougies , avec des rose de plusieur couleur : rose , blanche et rouge . Il y avait aussi tout plein de petale partout sur la table et sur le sol . Au sol , il y avait un chemin de petale de rose blanche jusqu'à la table . Lisa en avait les larmes aux yeux tellement c’était beau et romantique .

-David , c’est vraiment magnifique
-Rien n’est trop beau pour toi mon amour

Elle se retourna vers lui et elle lui sauta au cou en pleurant de joie

-Oh mon amour , Merci , Merci beaucoup , c’est tellement beau mais pourquoi tout ca David ?

En guise de reponce , David l’embrassa amoureusement de les levres , elle y repondit avec autant de doucement et d’amour . Puis apres quelques minute de long baiser amoureux , David se separa des levres de Lisa

-Ca tu le saurras plus tard dans la soiree en attendant allons diner ma cherie

Lisa prit le bras de David et ils se dirigerent vers la table en suivant les petale de rose blanche au sol . Arriver a la table , il lui tira sa chaise toujour aussi galant avec Lisa . Elle s’assia en lui souria et David alla s’assseoir au face de son bel ange blond au yeux bleu . Un serveur vint leur donner les carte de menus , David les prit et en passa une a Lisa et ils commencerent a regarder ce qu’il y avait au menu .

-Que prendrez vous jeune gens ? demanda le serveur

Lisa souria amoureusement a David et regarda le serveur . David lui avait rendit son sourire

-Je prendrais le plat du jour
-Et vous Mr demanda le serveur
-Je prendrais pareil
-Tres bien jeune gens , on va vous apporter cela et en boisson ?
-Une bouteille de champagne et un carafe d’eau dit David
-Tres bien dit le serveur

Le seveur reprit les carte et s’en alla avec leur commende . Pendant le temps que je serveur était partit , Lisa et David ne s’était pas quitter des yeux une seul seconde . Quand le serveur revint , il les servit et repartit . Nos deux commencerent a diner tranquillement en amoureux . Quand ils eurent terminer de diner , David se leva et alla vers Lisa et il lui presenta sa main d’un sourire charmeur . Elle souria en deposant sa main dans la sienne puis elle se leva et ils commencerent a danser tout les deux tendrement enlacer . La tete contre d’epaule de David , Lisa savourais les bras fort de son amour . David lui cala sa tete contre celle de Lisa . A la fin de la musique , Ils retournerent a table , Lisa se rassia avec l’aide galante de David

-David , pourquoi tout ca ? demanda t’elle en le regardant dans les yeux

David prit les mains de Lisa apres avoir poser un genou au sol

-Lisa , depuis que je te connait , tu as bouleverser ma vie . Tu m’as appris a vraiment aimer une femme . Grace a toi j’ai retrouver le gout d’aimer que j’avais perdu apres ma separation a Berlin tu es toute ma vie . Depuis plusieur moi déjà , je vis un pur bonheur avec toi , je n’est jamais été aussi heureux qu’avec toi . Je veux rester a tes cote toute ma vie . Etre a tes cote , t’aime comme tu le merite et te montrer tout les jours combien je t’aime .

Il sortit de sa veste un ecrin et il finissa sa belle declaration en ouvrant l’ecrin

-Lisa mon amour , veux tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: Re: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyMar 9 Déc - 19:56

Chap 22

Lisa ne pu prononcer le moindre mot . Elle était sous le choc de la belle declaration de David et de surtout sa demande . Elle essaya de parler mais aucun mot ne sortit de sa bouche , les larmes coulait librement sur les joue de Lisa . David fixait les yeux bleu de sa bien aimee en attendant tres impatiemment sa reponce . Apres quelque secondes , Lisa reussit a murmurer entrer ses larmes

-Oui

David n’en cru pas ses oreille , il cru que c’était son imagination

-Tu veux vraiment m’epouser ?
-Oui David , mille fois oui que je le veux

Elle se jeta dans ses bras et elle l’embrassa passionnement . David y repondis avec autant d’intensite .

-Oh David , je t’aime tant
-Moi aussi je t’aime mon ange

Il prit la bague se trouvant dans l’ecrin et il le passa au doigt de sa bien aimer puis il la rembrassa avec amour . Le reste de la soiree de passa merveilleusement bien pour nos deux fiances . Vers 23h , ils deciderent de rentrer a l’appartement . Arriver a l’apparte , il prirent tout de suite direction leur chambre pour feter comme il se doit leur fiancaille . Ils passerent une nuit remplit d’amour et de tendresse avant de finir par s’endormirent tendrement enlacer , revant de leur vie future . 3 semaine plus tard , le mariage se preparait doucement , Lisa et David était plus heureux que jamais . Les enfants avait été fou de joie a l’anonce du mariage de leur instites preferes . Un matin , Lisa et David était entrain de travailler avec leur eleve quand tout a coups , Lisa commenca a se sentir mal mais elle essaya de ne pas le montrer jusqu’au moment ou elle voulut se lever mais elle retomba en perdant connaissance , David avait juste eu le temps de voir et de la rattraper avant qu’elle touche le sol . Il l’alongea par terre et la secoua pour la reveiller mais elle resta inconsciente , Les eleves avaient peur tout comme David pour Lisa . Les enfants furent sortit de la salle de classe quand le medecin arriva . Il commenca a l’examiner et a lui faire quelque test , David était rester aupres d’elle . Lisa reprit connaissance . David et le medecin la rassurerent comme ils purent

-Qu’est ce qui c’est passer ? demanda Lisa faiblement
-Vous avez perdu connaissance melle
-Oui , tu as voulu te lever et tu es tomber , je t’es rattraper a temps
-Oui et heureusement car ca aurais été plus grave car vous vous seriez cognez

Le medecin continua ce qu’il était entrain de faire c'est-à-dire , examiner Lisa et lui faire tout un tas de test . En attendant qu’il est finit , David essaya de detendre Lisa

-Cava aller ma puce , je suis certain que ce n’est rien de bien tres grave
-J’espere David

Il lui caressa les cheveux . Lisa se blottisa dans les bras de David , le medecin eut enfin terminer

-Alors docteur ? demanda David
-Je vous rassure , ce n’est rien de grave
-Qu’est ce que j’ai docteur ?
-Une maladie que toute les femme reve d’avoir dit-il en souriant

Lisa comprit tout de suite ce que c’était , elle regarda David en souriant les larmes aux yeux et elle lui sauta dans les bras folle de joie

-On va avoir un bebe dit-elle
-Oui mon amour dit David

Elle sauta sur les levres de David et elle l’embrassa . Le medecin souria de voir ce couple si heureux de la nouvelle , il se leva et partit apres les avoir saluer . Les enfants rentrerent dans la classe et sauterent dans les bras de Lisa et David et ils les calinerent tout heureux pour eux, heureux qu’il y est un bebe en Lisa .

EPILOGUE

3mois plus tard , Lisa Plenske devint Lisa Seidel . Le mariage fut digne d’un mariage de princesse . David avait tout preparer sur mesure . Lisa ne pouvait pas etre plus heureuse . Tout leur amis etaient la ainsi que leur eleves qui avaient tenue a venir . Apres le fete du mariage , Lisa et David partir 3 mois en France a Paris .


3mois apres leur retour de Paris . Lisa et David dormait bien paisiblement blottit l’un contre l’autre . Ils venais de passer une nuit de folie . Lisa se reveilla doucement . Elle vit son mari dormir encore paiblement , elle souria puis elle sentit son bebe bouger , elle souria aussi , elle attrapa la chemise de David et elle l’enfila et elle sortit de lit doucement et elle alla en cuisine car elles avait faim et oui , Lisa attendais une petite fille . Elle l’avait apris peu apres leur retour de Paris , David était fier d’etre bientôt le papa d’une petite fille . Elle se prepara un bon petit plat de femme enceinte , crepe avec du caramel et du chocolat . Elle mangeait tranquillement quand tout a coup elle fut prise de forte contraction , elle était debout a ce moment alla , elle hurla en se tenant a la table . Les cris de la femme reveilla David en sursaut . Il enfila son boxer et fonca en cuisine .

-Ma cherie , qu’est ce qui ce passe ? C’est le bebe ?
-Oui , je crois que je suis entrain d’accoucher

Il l’aida a s’asseoir par terre et quand elle fut assise , ils virent un liquide couler d’entre les jambes de Lisa . Elle venait de perdre les eaux

-David j’ai perdue les eaux
-Calme-toi ma cherie , tout va bien ce passer , j’appelle un medecin , Il pris son portable et il retourna aupres de Lisa qui hurlait de douleur du au contraction

-Allo dit le Docteur
-Allo Docteur , c’est David Seidel , ma femme est entrain d’accoucher
-Elle a perdu les eaux ?
-Oui , elle les a perdue juste avant que je vous appelle
-Tres bien mettez le haut parleur pour qu’elle m’entende

David s’executa

-Allo Mme Seidel , comment son disposer les contraction
-Assez rapprocher dit-elle entre ses hurlement
-Ne poussez pas Mme
-Le bebe pousse
-Docteur , la tete commence a sortir , je la voie
-Bon Mme , respirez un bon coup , bloquer et pousser de toute vos force

Lisa s’executa , David lui avait prit la main pour qu’elle la serre en piussant

-Relachez et respirez bien , Ou en est le bebe Mr
-La tete est bien engager
-Bien , recommencer a la prochaine contraction , Mr , allez vite chercher une serviette propre

Il s’executa sans attendre , il revint en quelque seconde . Lisa poussa de tout ses force a la contraction . Tout a coups , des pleurs retentissa dans la piece , David souria les larmes aux yeux . C’était une merveilleuse petite fille . Il enroula sa fille dans la serveitte apres avoir couper le cordon sous les instruction du medecin . Puis il alla s’asseoir a cote de Lisa avec le bebe . Lisa était toute en sueur , epuiser mais plus heureuse quand jamais , David deposa le baba dans les bras de Lisa

-Bienvenue ma petite Leane

C’était le prenom qu’il avait choisir quelque mois au paravent . Les annee passerent , la famille Seidel s’agrandissa plusieur fois au plus grand bonheur de Lisa et David . De simple collegue , ils sont devenu au fil du temps amis , amoureux , marie et desormais parent combler

FIN
Revenir en haut Aller en bas
mathiskunzler05

mathiskunzler05


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: un univers different,mais magique chap 22+fin   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 EmptyDim 4 Jan - 3:22

ta fic est superbe
quand va t'on mettre des nouvelles fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty
MessageSujet: Re: un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08   un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiales - Chap 21 et 22 - 24/01
» Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08
» l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fictions VIB-
Sauter vers: