Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyMar 9 Déc - 20:16

Apres avoir lu plusieur fic du genre ou l’enfant change le court des chose : La croises des chemin , une rencontre improbable , Une vie a reconstruire (ou a construire , je sais plus exactement) ainsi qu’une ou Lisa est la maitresse d’ecole du fils de David dont je me rappelle plus le nom de la fic (j’ai pas une tres grande mémoire) et encore plein d’autres . J’ai decider d’en faire une aussi de ce genre . J’espere que celle-ci vous plaira autant que mes autres fics ^^

Je continue toujour mes autres fics mais je les met un peu en second plan car avec mon emplois du temps , je sais deborder avec mes heures de cours , mes devoirs , mes revison car oui je passe mon Brevet en juin et aussi il faut que mon imagination vienne , si je carbure comme le dit si bien Celine alias ledestindelisa19 , les suites vont venir rapidement .

Alors me revoila donc avec une toute nouvelle fic pour votre plaisir de lire et pour mon plaisir d’ecrire pour vous . Mon histoire aura aucun spoiller de la serie . Je sais pas encore si je vais integrer Renaud dans ma fic , vous le verrez bien au court de ma fic .

PROLOGUE :

David Seidel , C’est un homme de 28ans ,il a une epaisse chevelure noire souvent ebourifer . Ainsi que de tres beau yeux marrons . Il était tres grand et assez muscler sans l’etre trop . Il était le fils de Fredrich et Laura Seidel . Il a une petite sœur de 17ans Kim Seidel . Il vit dans un grand appartement en ville non loin de chez Kerima . Son père vient de lui redonner la releve de l’entreprise qu’il a cree 20ans plus tot avec son meilleur ami Claude . Le meilleur ami d’enfance de David est Max Peterson , un peu plus jeune que David , il est le DRH de Kerima . David a un passe douloureux que seul quelque personne connaisse . David est froid depuis un enevement dans ce passe . Il était severe , insoucieux , en gros il était de marbre , rien ne pouvait briser cette pierre sauf une et une seule et unique personne qui la derniere chose qui reste a David . avec cet etre David est doux et tendre , gentil et aimable .Cet etre porte de doux nom de Evan , Evan qui était connu que des plus proche personne de David ceux qui connaissait le passe de David connaissait l’existance d’Evan .

Lisa Plenske . C’est une femme de 25ans , Elle a de longue et beau cheveux blond , Elle ayait des yeux de diamant azur , le bleu de ses yeux était tellement beau comme des diament et quand on n’y plonge , on s’y noie . Elle était de taille moyenne , une taille de mannequin et des hanche large . Elle avait des courbes genereux qui fesait ressortir son corps de deese . C’est la fille de Bernard et Katia Plenske , Elle est fille unique . Elle habite chez ces parents dans une petite maison dans un beau petit village du nom de Goberitz . Lisa est en recherche de travail , elle était tres inteligente et tres douer en nombre . Elle tomba sur une annonce de poste , c’était pour une place d’assistante de direction dans la plus grande entreprise de mode , Elle allait s’y rendre dans les jours a venir . Elle a 2 meilleurs amis d’enfance , Yvonne Kuballa et Julien Decker . Yvonne était serveuse au Tiki Bar et Julien était proprietaire d’un petit kiosque a journaux non loin de Kerima . Lisa avait toute les qualite d’un ange , Elle était belle , gentille , douce , attentive au autres mais elle sait remettre en place des les personnes qu’il lui est pas respectieuse .

Serais-ce Lisa qui reussira a briser a tout jamais le marbre de David Seidel ? David tirera t-il un trait sur son passe pour passer au present et a l’avenir ? Qui est vraiment Evan ? Quel est ce douloureux passe qui enchaine et qui retient David ?

Chap 1
-J’aimerais voir Mr Peterson SVP melle demanda gentiment une jeune femme
-Vous etes qui ? pesta la standardiste occuper avec sa manucure et son machouillage de chew-gum
-Je suis Lisa Plenske , je vient pour le poste d’assistante de direction , on m’a dit de venir voir Mr Max Peterson dit Lisa un peu agacer par l’attitude de la blondasse devant elle

Une femme brune s’approcha d’elles

-Sabrina , fait ton travail comme il faut et arrete de te faire les ongles dit-elle en lui arrachant la lime a ongles des mains

Puis elle se tourna vers Lisa

-Bonjour , je m’apelle Nina Pietch , je suis l’assistante de Max Peterson , suivez moi Melle

Nina conduit Lisa jusqu’au bureau de Max , arriver devant elle apuya sur l’interphone

-Max , Melle Plenske est la
-Tres bien , fait la entrer Nina dit-il par l’interphone

Elle relacha le bouton et fit entrer Lisa qui entra

-Bonjour Mr Perterson dit Lisa timidement
-Bonjour Melle asseyez vous je vous en pris

Elle s’executa et s’assia donc devant Max qui regardait attentivement son CV

-Vous avez un CV epoustouflant Melle , vous avez toute les qualite demander pour ce poste
-Ca veux dire que je suis engager ?
-Oui vous etes engager Melle Plenske

Lisa était fou de joie d’avoir enfin trouver un boulot , Max se leva et tendis la main a Lisa

-Bienvenue a Kerima Melle Plenske

Lisa souria et serra la main de Max

-Je vais vous faire visite l’entreprise et vous presenter a tout le monde

Ils quitterent le bureau et ils allerent a la cafeteria , la ou la plus part du temps se trouvait beaucoup des employer a cette heure , ils allerent au comptoire , Max presenta a Lisa Agnes , Hannah et Tibault . Puis ils allerent a l’atelier ou Max lui presenta le grand Hugo Haas qui la complimenta sur sa beaute . Puis il lui fit visite toute l’entreprise puis ils arriverent enfin devant de bureau de David Seidel . Max se tourna vers Lisa

-David est mon meilleur ami , il a un tres sale caractere mais il est pas tres commode et plutôt tres odieux a des moment , sa derniere assistante a été virer par David sur un coup de tete mais elle avait l’intention de demissionner, j’espere pour vous que David s’adoucira au boulot

Max toqua a la porte du bureau de son meilleur ami

-Entrer dit une voix d’homme froidement

Chap 2

Lisa fut etonner par la froideur de la voix de l’homme , elle se disait que ca devait etre un vieu grincheux mais elle était vraiment loin de la plaque . Max entra dans le bureau de son meilleur ami suivit de Lisa . elle fut surprise de decouvrir un jeune homme , elle resta scotcher en voyant cet homme

-Salut David , je viens te presenter ta nouvelle assistante , Lisa Plenske
-Bonjour Mr Seidel dit Lisa timidement
-Bonjour dit-il sechement
-Je commence quand Mr Peterson ?
-Quand vous pouvez
-Tout de suite alors
-Tres bien Melle Plenske , je m’occuperais de votre contract
-Je commence par quoi Mr Seidel ?

Il se leva et lui posa une grosse pile de dossier qui faillit faire tomber Lisa

-Je veux ca ce soir sur mon bureau dit David froidement

Elle s’executa sans un mot , elle quitta le bureau avec sa pile de dossier et se mit a bosser , Max était un peu agacer par l’attitude de son meilleur ami , une fois Lisa au boulot

-David ca peu plus continuer , tu traite tout le monde comme des larbin , il faut que tu oublie que tu aille de l’avant
-Tu sais tres bien que j’y arrive pas dit-il sechement
-David , tu vas pas rester comme ca a te detruire
-Si et c’est tres bien comme ca dit-il amerement
-David , STP ecoute-moi , arrete tes conneries , redevient raisonnaible
-Je le suis et tu le sais Max
-Alors montre le David car la tu donne l’impression d’un gamin de 4 ans qui a fait une connerie et qui reste bloquer sur ca
-Tu sais tres bien que c’est le cas Max , tu sais de quoi je parle
-David , ce n’est pas de ta faute , je peux te l’assurer
-Si c’est ma faute et ca je me le pardonnerais jamais

Max posa sa main sur l’epaule de son ami

-Arrete de penser ca David
-C’est au dessu de mes force Max , je peux pas

Max ne savait plus quoi dire pour remotiver son meilleur ami

-Bon il faut que j’y aille , tu sais pourquoi

Max hocha la tete David rangea ses affaires , il enfila sa veste et il sortit du bureau , Lisa travaillait d’arrache pied , David passa devant Lisa sans un mot ni un regard et il alla prendre les ascenseur puis Max sortit du bureau de David et il s’approcha de Lisa , Elle releva la tete

-Expliquez-moi Mr Peterson , pourquoi Mr Seidel est aussi froid ?
-Si je vous le dis , David me tuerais et je suis trop jeune pour mourir
-Ou part-il ?
-Quelque part , bonne fin de journee Melle Plenske et bonne chance pour vos dossier
-Merci Mr Peterson , Bonne fin de journee a vous aussi

Il s’en alla a son bureau et elle reprit son boulot jusqu’au soir ou elle termina les dossier qu’elle posa sur le bureau de David puis elle rentra chez elle

Chap 3

Cela fesait maintenant 1 mois que Lisa travaillait a Kerima , sa relation avec David n’avait pas evoluer . Il était toujours aussi froid avec elle , elle ne comprenait pas son attitude , il était pas souvent la , midi mais elle ignorait pourquoi . Elle est devenu amie avec Max et elle lui avait presenter Yvonne. Lisa passait tout les matins boire un cafe chez son meilleur ami Julien a sa boutique , elle lui racontait chacunes des froideur de David , Il lui donnais beaucoup trop de travail , lui n’était pratiquement jamais la sauf le matin , mais elle fesait tout ce qu’il demandait . Une question trottait dans la tete de Lisa depuis qu’elle était chez Kerima , Pourquoi David est aussi froid et distant ? mais elle avait beau demander aux employer , soit ils disait qu’ils en savait rien soit il disait comme Max , qu’il pouvait pas par confiance de David envers eux . Un matin , elle était a la boutique de Julien comme tout les matins . Ils etaient assit derriere le comptoire .

-Alors raconte-moi ce qu’il t’a fait ton cher patron demanda Julien
-Il est de plus en plus insolant avec tout le monde , j’essaye de le comprendre mais il est tellement mysterieux
-Tu as remarquer quelque chose de bizare chez lui ?
-Il porte une alliace et depuis que je suis son assistante personne apart les employer sont venu le voir
-Faut dire Lisa , il n’est pas souvent a Kerima
-Ca veux peu etre dire quelque chose d’apres-toi ?
-J’en sais rien du tout Lisa

Il regarda sa montre

-Bon est-ce que tu peux me garder la boutique une petite demi heure , je dois aller chercher mes commandes , il y a eu un probleme d’adresse , elles sont de l’autre cote de la ville
-Bien-sur Julien aucun probleme , je suis sur qu’il verra meme pas que je suis pas a Kerima a l’heure

Julien quitta la boutique et partit . Lisa pendant ce temps s’occupais des nombreux clients qui se pressait dans le magasin .A un moment , Lisa decide de chercher dans les ancien magasine qio était dans l’appartement de Julien dans l’arriere boutique un magazine a lire en attendant les prochain client ou julien . Elle tomba sur un magazine , c’était le magazine « People » et en premiere page se trouvait une photo qui montrait David embraisser une femme lors d’un gala datant de 3 semaine et la photo était dater d’il y a 3 semaines . Lisa cru comme fer a cet article , elle était en rage apres David , elle mit le magazine dans son sac et attendis que Julien soit de retour , elle papota avec lui en essayant de passer sa rage contre David .

-Alors les commandes son arriver Julien ?
-Oui je les ai , tu peux aller travailler , Merci d’avoir garder ma boutique pendant ce temps Lisa
-De rien Julien , tu es mon meilleur ami , je vais t’aider a tout ranger avant
-D’accord Lisa

Lisa et Julien passerent bien 10min a tout ranger ou. Puis Lisa quitta la boutique et elle se rendis a Kerima , elle fulminait , le magazine dans son sac . Arrivee elle prit un ascenseur puis elle monta au quatorzieme etage puis elle alla dans le hall et elle alla vers son bureau comme si de rien était , David l’attendait appuyez contre son bureau

-C’est a cette heure que vous arriver Melle Plenske dit David sechement
-Oh vous la ferme , vous n’avez pas a me faire de lecons dit-elle tres enerve
-Je ne vous permet pas de me parler comme ca dit-il froidement
-Vous est qu’un salaup Mr Seidel , vous sauter sur tout ce qui bouge pendant que moi je bosse comme une folle , j’ai compris maintenant pourquoi vous etes jamais a Kerima , c’est pour coucher avec des mannequin toute la journee pendant que moi je travail vous etes vraiment le pire des salaup , Tennez ca vous occupera dit-elle enerver en lui jetant le magazine a la figure violement

En entendant ca , tout ce qu’il avait fait pour ne reussir a aller de l’avant s’ecroula , Lisa apercu dans les yeux de David de la douleur , de la souffrance et du desespoir . Il retenait a peine ses larmes

-Comment pouvez-vous me jugez sans me connaitre , sans rien savoir de ma vie et ….

Il ne put continuez sa phrase , s’était au dessu de ses force , les larmes redoublerent sur son visage et il quitta Kerima en larme et il s’en alla . une femme blonde passa et dit a Lisa avant de repartir

-Vous etes vraiment un monstre dit la jeune femme avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyMar 9 Déc - 20:16

Chap 4

Lisa comprit qu’elle s’était surment tromper et qu’elle venait de briser la vie d’un homme , elle ramassa le magazine er elle alla a la cafeteria , Agnes vint vers elle , elle avait entendu comme tout le 14ieme etage .

-Lisa , je peux savoir ce qu’il t’a pris de t’en prendre comme ca a David

Elle lui donna le magazine

-Ok je vois , cet article c’est du bidon , la photo a été retoucher , j’ai la photo original qui date d’un an environ . la personne qui a ecrit cet article je la connais , c’est l’ancienne assistant de David , elle a jurer qu’elle se vengerais de David , elle est devenu journaliste et elle a fait cet article bidon il y a 3semaines . Lisa tu vien de faire la plus grosse erreur de toute ta vie , David n’a jamais été un coureur de jupons , il a aimer une seule femme et la tu vient de detruire ce qu’il avait reussi a reconstruire

Lisa baissa les yeux , elle revoyait le regard de David , elle revoyait ses larmes , elle revoyait l’expression de son visage , elle venait de faire souffrir David en etant trop naive , elle venait de briser la vie d’un homme qui n’avait rien demander , juste d’etre avec la femme qu’il aimait .

-Que vas-tu faire maintenant Lisa ?
-Il faut que je le retrouve et que je m’excuse aupres de lui
-Oui c’est la meilleur chose a faire mais cela ne changera rien a ce tu as detruit , tu as detruit des mois de combat pour s’en sortir , il se bat encore pour s’en sortir mais n’y va pas tout de suite car il va t’envoyer violement sur les rose
-Quand alors ?
-Je te le dirais Lisa et je te donnerais le lieu ou le trouver a coup sur , c’est l’endroit ou il va constament , ou il se sent bien enfin si on peut dire ca

Lisa se sentait honteuse d’avoir cru cet article et d’avoir agresser David comme ca , il souffre encore plus qu’il souffrait avant que Lisa vient agresser David

-Lisa la prochaine fois renseigne-toi bien avant d’affirmer une chose

Lisa leva les yeux vers Agnes et elle hocha la tete

-Surtout si c’est a propos de David
-Je suis vraiment desole Agnes , je voulais vraiment pas ca
-Tu aurais du reflechir avanat Lisa

Lisa d’habitude était si gentille , aujour dui elle avat été mechante voir meme cruel envers David , elle l’avait fait souffrir en croyant des choses fausses

-Je peux avoir un chocolat chaud , ca m’aidera a comme lui presenter mes excuses
-Bien-sur Lisa mais David n’est pas un comme facile , il est tres sensible , le veritable David n’est pas celui que tu voit tout les jours , le vrai David est tout le contraire
-Pourquoi il ne montre pas le vrai David ?
-Car il se refermer sur lui-même , proteger par une tres dure carapace ce qui le rend comme il est a Kerima

Agnes lui prepara son chocolat chaud

-Tu verras a l’endroit ou il est en se moment , tu verra le vrai David

Lisa hocha la tete et Agnes lui donna sa tasse . Elle la prit et elle commenca a le boire en se perdant dans ses pensees . Lisa se disait qu’elle était une abruti fini . Agnes lui dit qu’elle allait pouvoir aller voir David , Agnes marqua sur une feuille blanche une adresse qu’elle donna a Lisa . Elle prit et la regarda l’adresse et elle fut tres surprise en la lisant . Lisa interogea Agnes du regard car elle avait du ce tromper , Agnes hocha la tete pour dire que c’était la bonne adresse . L’adresse était :

‘’Hopital general de Berlin’’

Chap 5

Lisa quitta Kerima . elle prit le tram pour aller jusqu'à l’hopital . Dans le tram Lisa se posait des questions . Pourquoi est-il a l’hopital ? , Que fait-il la-bas ? et encore plein d’autre question trottait dans sa tete durant le trajet . Elle était assise dans le tram , contre la fenetre , elle regarait le paysage defiler en reflechissant aux questions qu’elle se posait mais elle était vraiment loin de ce qu’elle allait decouvrir . Pendant ce temps a Kerima , Max avait entendu les cris de Lisa et David . Il était sortit quand David avait prit en larme l’ascenseur , Max a attendu que Lisa soit partie pour aller voir Agnes pour en savoir plus

-Je peux avoir un cafe STP Agnes
-Bien-sur Max

Elle lui fit puis servit son cafe

-Merci Agnes , dis-moi qu’est ce qui ce passe ? j’ai entendus Lisa et David s’hurler dessu et au moment ou je suis sortit David prenait l’ascenseur en larmes

Agnes posa sur le comptoire le magazine decouvert par Lisa , Max le prit et regarda l’article

-Lisa l’a trouver chez son ami Julien , elle y a cru dur comme fer et elle a tout jeter ce qu’elle pensait a la figure de David
-Mon dieu David , je comprend son etat que je suis sortit

Max examina l’article et la photo precieusement

-La photo a été retoucher j’en suis sur et certain , je connais cette photo
-C’est celle prit a leur fiancaille sauf que la personne a mit un mannequin a sa place au cote de David
-David n’a jamais pu avoir fait cette photo il y a 3semaine a ce gala car déjà il y en avait pas et J’ai passer toute cette journee aupres de David a l’hopital
-Je le sais Max
-Et ou est partit Lisa comme ca ?
-Voir David a l’hopital
-Mais t’es folle , on a promit de rien dire a personne a David
-Je lui est rien dis , je lui est juste donne l’adresse de l’hopital pour qu’elle aille s’excuser aupres de lui et il lui parlera de ca si il y en a envie sinon il lui dira rien
-Tu crois qu’il va en parler a Lisa ?
-Je l’espere Max , je l’espere
-Qui a bien pu poster une horreur pareil contre David ?
-Monique , Max
-Monique Wetermann ?
-Oui , elle est devenu journaliste apres son revoie par David il y a 2 mois , je l’ai entendu dire qu’on entendra parler d’elle et qu’elle se vengerais de David
-Et elle a reussit
-Lisa est beaucoup trop naive , elle croit tout ce qu’on lui dire , elle croirait meme si on lui disait que les poules ont dersormait des dents , elle est si gentille d’habitude
-Oui , j’ai connu une Lisa adorable , gentille comme tout
-Elle ignore la raison de refermement de David
-Elle a essayer plusieur fois a Kerima de percer cette carapasse mais David l’a envoyer sur les roses
-Il faut parler hors de Kerima a David , ca rappelle trop de mauvais souvenir Kerima
-Agnes , je sais plus quoi faire pour aider David a aller de l’avant
-Encourage-le , ne lache pas l’affaire Max
-Promis , je vais continuer , bon j’y retourne car j’ai plein de boulot encore
-Bye Max , a plus tard

Il repartit dans son bureau . Du cote de Lisa , elle arriva enfin devant l’hopital . Elle hesita plusieur minutes a entrer puis elle se decida a entrer . Elle alla a l’acceuil et elle demanda ou se trouvait David Seidel . elle lui inscriva sur une feilleur «Etg 4 chambre 407» . Lisa prit le papier , elle monta dans l’ascenseur, elle appuya sur le bouton 4 . Elle attendis que les porte s’ouvre , elle sortit au 4ieme etage , elle chercha la chambre 407 , elle toqua , elle entendit la voix de David dire d’entrer , aucune froideur était dans sa voix au contraire de la douceur. Elle entra et fut choquer par ce qu’elle vit .

Chap 6

Tout a bord elle fut tres surprise quand elle vit que le 4ieme etage était celui du service Prema et elle le fut encore plus elle vit que la chambre était dans le coin tres grand Prema . Elle fut choquer quand elle entra dans la chambre . David était la , debut dans la chambre , tenant dans les bras un minuscule etre qui devait pas mesurer plus de 35cm et qui devait peser a peine 1kg50 , il était sous perfusion et assistance respiratoire ( https://i.servimg.com/u/f35/11/35/75/10/im-86310.jpg ) . David le tenait tres precieusement dans ses bras , il le regardait avec les yeux remplit d’amour et de tendre , ses yeux qui d’habitude était toujours noir sans expression et dans le vide , David souriait doucement et tendrement en le regardant , c’était la premiere fois que Lisa voyait un sourire sur le visage de David qui d’habitude est toujour ferme et sans expression .

-Mr Seidel dit-elle doucement

Il releva la tete doucement et vit Lisa , pour la premiere fois il s’enerva pas apres elle ce qui surprit Lisa enormement , elle decouvrait petit a petit le vrai David

-Que faite vous la Melle Plenske ? dit-il pour la premiere fois a Lisa sans l’agresser et d’une douce voix
-Je suis venu m’excuser pour ce que je vous est dit tout a l’heure , je voulais vraiment pas vous faire souffrir et vous detruire , j’aurais pas du croire cet article et vous jeter ca a la figure en vous jugant sans connaitre votre vie ni vous connaitre vraiment , je suis vraiment desole Mr Seidel , j’ai était idiote , est ce que vous pouvez me pardonner d’etre une abruti finie ? dit-elle d’une petite voix desole

David regarda le bebe , souria doucement et releva la tete vers Lisa

-Je vous pardonne Melle Plenske malgres le mal que vous m’avez fait en croyant ca
-C’est vrai vous m’en vouler pas d’avoir dit ca ?
-Non je vous en veux pas , c’est oublier Melle

Lisa souria a David

-J’aimerai savoir pourquoi a Kerima vous etes si different qu’en se moment

David deposa le bebe tres delicatement dans la couveuse en fesait tres attention au fils et tubes puis il referma la couveuse et alla s’asseoir sur une chaise en mit sa tete entre ses main . Lisa alla s’asseoir a cote de lui et elle posa sa main sur son epaule . Il releva la tete et regarda Lisa

-Vous pouvez m’en parler , ca vius fera du bien et ca vous liberera dit Lisa

David jeta un regard vers Lisa et il vit qu’il pouvait avoir confiance

-Il y a un peu plus d’un an , j’ai renconrer une jeune femme , elle était d’origine italienne , elle s’appelait Daliana . on est vite tomber fou amoureux , on s’est fiancer et 1 mois plus tard elle m’a annoncer qu’elle était enceinte de 2 mois . On était tout les deux fou de joie , mais un soir , on allait quitter Kerima mais j’avait oublier ma veste dans mon bureau alors j’ai demander a mon pere de juste sortir la voiture devant en m’attendant , je suis donc remonter , j’ai recuperer ma veste et au moment ou je suis sortit des ascenseur au rez-de-chausses , j’ai entendu un enorme bruit , Daliana était monter dans la voiture avec mon père , il a reculer pour sortir et un camion qui roulait a pleine vitesse les a percuter de plein fouet , le camion s’est meme pas arreter , Mon père et Daliana son mort sur le coup mais dans l’ambulance ils ont decouvert que le bebe avait survecu dans le ventre de Daliana , elle était enceinte d’environ 4mois et demi , ils m’ont dit qu’il était possible de sauver le bebe si on le mettait tout de suite en couveuse et que pour Daliana et mon père c’était trop tard ils etaient mort , Quand ils ont retirer le bebe du ventre de sa mere , il était completement former mais il fallait qu’il grandisse pour survivre , a ce moment la il mesurait 28cm pour 1kg . C’est un miracle qu’il soit encore vivant . ca fait 3mois que l’accident c’est produit et que je me suis retrouver tout seul avec mon bebe qui n’est meme pas sur de survivre . Et cet accident c’est ma faute , j’aurais du laisser ma veste et rester avec eux , ils seraient encore avec moi

Plus David parlait plus sa voix sanglotait et il avait les larmes aux yeux , elle passa samain dans son dos

-Je comprend mieu votre comportement a Kerima et pourquoi vous porter toujours une alliance , c’est pour ne pas l’oublier , mais c’est pas votre faute , vous pouviez pas savoir . Je sais que c’est dur mais soyez fort , fort pour eux , fort pour ce bebe qui se bat déjà pour etre en vie , c’est un battant comme vous , au faite , comment il s’appelle votre bout de chou ?
-Evan , c’est le prenom qu’elle voulai pour notre bebe dit-il en regardant le bebe dans la couveuse
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyMar 9 Déc - 20:17

Chap 7 (Pour Celine alias ledestindelisa19)

-C’est tres joli comme prenom , que pensez vous si on laissait tomber le vouvoiment ?
-C’est d’accord et on pourrait s’appelle par notre prenom Mr Seidel
-Te rappelle ton père , n’est ce pas ?
-Voila , tu as compris
-c’est d’accord David , dis-moi et ta mere , elle vit ca comment ?
-Elle a reussit a faire le deuil ce que moi je n’arrive pas surtout ce qui concerne Daliana
-Tu sais , la ou elle est , je suis sur qu’elle voudrait te voir heureux avec Evan , que tu refasse ta vie et que tu arrete de te sentir coupable de l’accident car tu y es vraiment pour rien David et que tu prenne soin d’Evan ce que tu fait déjà tres bien
-J’ai peur qu’un jour il me pose des questions sur elle car je sais pas ce que je ferais
-Tu y repondras , tu la feras rester dans le cœur d’Evan et dans le tien car c’est n’importe qui , c’était et ca restera la veritable mere d’Evan
-Comment tu fais pour toujour trouver les bons mots ?
-Ca je sais pas , j’ai toujour été comme ca , tu vien combien fois ici ?
-Je passe le matin avant d’aller chez Kerima , puis je passe l’apres midi et le debut de soiree a l’hopital avant de retourner a Kerima prendre quelque dossier que je fait chez moi le soir
-Tu prend vraiment super soin de d’Evan
-C’est la chose la plus preciseuse que j’ai au monde

Tout a coups , ils entendirent des petits pleurs , David souria et se leva

-Tu peux le surveiller 10seconde le temps que j’aille chercher son biberon
-Bien-sur David vas-y

Il sortit de la chambre , il alla en vitesse chercher le biberon de son fils et il revint quelque secondes plus tard , Lisa était debout vers la couveuse , elle caressait du bout de ses doigts l’une des petites main d’Evan , David souria

-Je vois qu’il t’aime beaucoup

Lisa souria a David , David souleva tres delicatement Evan , il lui enleva le masque puis qu’il puisse manger , il prit le biberon et le passa sur les levres d’Evan , Evan ecarta les levres et attrapa la tetine du biberon et il commenca a teter le biberon , les yeux entre-ouvert . David le regardait avec amour , Lisa souriait attendri en les regardant tout les deux . Apres un long moment , Evan s’endormit dans les bras de son papa , David reposa le bibron sur la petite table , il remit le masque a Evan et il le deposa delicatement dans la couveuse , il se tourna vers Lisa

-On devrait aller travailler un peu le reste de la matinee
-D’accord David , allons-y alors

David se pencha sur la couveuse et deposa un tendre baiser sur le petit front de son fils qui dormait

-Je reviens tout a l’heure mon petit cœur , je te le promet

Il referma la couveuse , il prit sa veste et ils quitterent l’hopital apres avoir prevenue les infirmier de son depart . Ils allerent tout les 2 a Kerima dans la voiture de David . Il se gara devant l’immeuble et ils monterent au 14ieme etage et il entrerent dans le hall . Déjà beaucoup de personne fut surprit de le voir arriver avec Lisa a cette heure , et de plus plus aucune froideur chez lui

-Je vais me chercher un cafe , tu en veux un aussi Lisa
-Oui , je veux bien un chocolat chaud STP David
-Tout de suite , je t’apporte ca , va a ton bureau

Elle alla donc a son bureau , David alla a la cafeteria sous l’œil meduser de tout les employer , ils etaient scotcher de voir comment l’attitude de David avait changer en si peu de temps , ils se doutait bien qu’il avait parler avec Lisa et que ca allait beaucoup mieu . Il prit un cafe et un chocolat chaud puis il retourna vers Lisa , il entrerent dans le bureau de David ou ils passerent le reste de la matinee a bosser tout en riant tout les deux , Tout les employer se demandait ce qu’il s’était vraiment passer , il se demandait comme David avait pu changer autant en si peu de temps , il se demandait ce que Lisa lui avait dit pour le changer a ce point . Vers 14h , David quitta Kerima et retourna a l’hopital .

Chap 8

3mois avait passer depuis ce jour la . David reprenait gout a la vie petit a petit . Il fesait son deuil pour sa fiancee et son père tout doucement avec l’aide de Lisa qui était toujour la pour lui au moindre probleme . Durant ses 3 mois , Max était tomber sous le charme de la meilleur amie de Lisa, Yvonne . Il passait souvent ses soiree au Tiki Bar dans l’espoir d’etre remarquer par la belle Yvonne . Et de son cote Yvonne , Elle aussi était tomber sous le charme du meilleur ami de David qui est aussi l’ami de Lisa depuis qu’elle est a Kerima Moda en tant qu’assistante de direction . Elle esperait tout les soir le voir au Tiki Bar . Un soir , quand tout les client eut quitter le bar , c’était Yvonne la derniere a partir donc a fermer la porte , Max s’était approcher , ils s’etaient sauter dessus par la suite et ils firent l’amour comme des sauvage contre et sur le comptoire du bar . Depuis ce soir la , Max et Yvonne entretenait une relation amoureuse tres passionner . Du cote de Kerima , David apprit que son pire ennemi était son demi-frere , son père avait coucher avec la mere de Richard . Laura avait exploser et s’était defouler sur Sophie (comme dans la serie au moment pendant l’enlevement de David) . Richard avait essayer de racheter Kerima mais Lisa et Julien ont reussit grace au connaissance en bourse de Julien , a lui en empecher . Depuis ce jour , David et Julien sont devenu de grand amis , Julien est tomber sous le charme de la blondasse de Sabrina , la receptionniste de Kerima , Il a eut le coup de foudre des qu’il l’a vu un jour a Kerima alors qu’il venait rendre une petite visite a sa meilleure amie Lisa . Le probleme c’est que Sabrina elle est raide dingue de notre beau David , elle était folle de jalousie a l’idee qu’il aime une autre femme . Elle était jalouse de voir Lisa en assistante de David car ils bossait tout le temps ensemble , ils dejeunait souvent ensemble pour le boulot , ils partait ensemble en voyage d’affaire . Sabrina n’avait jamais oser dire a David qu’elle l’aimait . Elle avait été folle de rage et de jalousie quand David et Daliana s’était fiancee , c’était elle qui avait donner la photographie a Monique quand elle avait été viree par David . Sabrina et Monique était les meilleures amie , faut dire c’est normal entre deux blondes ecerveller a forte poitrine . David avait menacer plusieurs fois Sabrina durant ses 3 mois car elle en foutait pas une apart se faire les ongles , se maquiller et lire des magazine people toute la journee . Lisa et David s’était beaucoup rapprocher durant ses 3 mois , ils etaient devenu les meilleur amis du monde . Mais David comprit un soir apres une enieme dispute avec Lisa pour pas grand-chose , qu’il était tomber amoureux d’elle mais le probleme c’est qu’il arrivait pas a l’avouer a Lisa , il avait peur qu’elle n’ai pas les meme sentiment que lui et il avait peur que tout recommence comme avec Daliana car il ne le supporterai pas . De son cote Lisa , elle aussi le meme soir s’etait rendu compte , de ses sentiment pour David mais elle avait peur qu’il aime encore sa fiancee , qu’il veuille pas d’elle . Elle n’arrivait pas non plus a lui avouer . Mais ce qui les avait le plus rapprocher c’était Evan . Il s’était attacher a Lisa et Lisa a lui . Elle souvenait quelque fois avec David a l’hopital pour voir comment allait le petit bout chou . Elle aimait enormement Evan et Evan l’aimait beaucoup aussi . En 3 mois , Evan avait atteint les 2kg et les medecins lui avait retirer l’assistance respiratoire . Aujour dui c’était le grand jour , Evan allait enfin pouvoir decouvrir l’exterieur de l’hopital et David aura toujours son fils avec lui desormait , Il était encore tres petit , il mesurait que 40cm . David avait demander a Lisa de venir avec lui recuperer Evan a l’hopital comme elle l’aimait beaucoup et ils ont prevu de passer la journee et la soiree tout les 3 . A 7h du matin , David et Lisa se rendirent a l’hopital pour pouvoir aller recuperer Evan qui les attendait tres impatiemment .

Chap 9

Ils entrerent dans l’hopital , ils monterent au 4ieme etage et ils se rendirent dans la chambre d’Evan et ils entrerent . Evan était paisiblement endormis dans la couveuse , ils n’était plus sous perfusion et il était habiller d’un jolie pyjama offert par l’hopital . David souria en voyant son fils dormir paisiblement , il était heureux qu’il est survecu a tout ce qu’il a vecu ses 6 dernier mois . David et Lisa était venue avec un landeau pour pouvoir l’emmener . David remercia du fond du cœur toute les presonnes qui s’etaient occuper de son fils pendant 6mois . David ouvrit doucement la couveuse et souleva son fils tres delicatement puis il se dirigea vers Lisa qui était pres du landeau et il deposa Evan tres lentement et delicatement dans le landeau apres l’avoir embresser tendrement sur le front . Il remercia a nouveau les medecins avant de sortir de la chambre avec Evan dans le landeau et Lisa puis Ils quitterent l’hopital , ils monterent dans la voiture de David puis ils allerent a l’appartement de David . Arriver la-bas , il monterent tout les 3 au 7ieme etage avec l’ascenseur . Puis ils arriverent devant l’appartement de David , ils entrerent tout les 3 . David referma derriere eux , il prit enleva la veste de Lisa suivit de la sienne . Il alla les deposer sur son lit dans sa chambre et il revint vers eux

-Je vais aller coucher Evan dans son lit , va t’asseoir sur le canape , j’arrive

Lisa s’executa , elle alla s’asseoir dans le confortable canape du salon de l’appartement de David . Pendant ce temps , David entra dans la chambre d’Evan , il le souleva delicatement du mandeau et il alla le deposer delicatement dans son lit . il l’embrassa sur le front puis il retourna vers Lisa . Il alla s’asseoir a ses cote .

-Ca te dit qu’on se regarde un film ? demanda David
-Avec plaisir , tu as quoi comme film ?
-Attend on va regarder

Ils se leverent et il allerent vers l’etagere tout se trouvait tout les films de David . Il ouvra et ils regarderent

-Tu veux regarder quoi Lisa ?

Lisa regarda tout les film que possedait David , elle reflechissa un tres long moment , elle savait pas lequel choisir . David la regardait reflechir , il la trouvait si belle a la reflexion , comme quand elle travaillait sur les dossiers . Lisa ne se rendait pas compte que David la regardait . Lisa finissa par choisir le film Orgueil et préjugés , Elle le donna a David et elle alla s’asseoir sur le canape , David le film , il alla s’asseoir a ses cote et il demarra le film . Elizabeth Bennet etait la cadette d'une famille modeste de cinq soeurs.Alors qu'elle etait en âge de se marier, elle rencontra au cours d'un bal l'élégant Monsieur Darcy qu'elle jugea orgueilleux. Les deux êtres ont du passer outre leurs préjugés pour pouvoir s'accorder. Lisa était tres sensible . Plus le film avancait plus elle avait des larmes aux yeux tellement c’était beau et que le film était touchant . David passa ses bras autour d’elle et la blotissa dans ses bras pour la consoler

-Excuse-moi David , je pleure tout le temps quand je regarde ce film
-Tu n’as pas a l’excuser Lisa , ca arrive a tout le monde d’etre sensible

Elle pleura dans les bras de David , s’était plus fort qu’elle , David caressa son dos tendrement en la bercant doucement

-Aller arrete de pleurer Lisa dit-il d’une voix douce

Mais les larmes de s’arretait pas , David le barca longuement , il se mit a se perdre dans ses pensee , il pensait combien il était bien dans les bras de Lisa . Il se disait aussi oh combien il l’aimait , il se disait que s’était peu etre le bon moment pour lui avouer ses sentiment amoureux envers elle . Mais il savait pas comment lui dire et il avait peur de sa reaction , il avait peur qu’elle ne l’aime pas et qu’elle le repousse . Il embrassait doucement ses cheveux blond en la bercant tendrement encore . Quelque minutes plus tard elle se calma dans les bras de David , elle leva les yeux vers lui , il decida qu’il fallait qu’il lui avoue son amour

-Lisa je doit t’a…vouer quelque chose
-Quoi donc ?
-Je……….je……….je
-Tu quoi David ?
-Je……..

Plus rien ne pouvais sortir de la bouche de David , Lisa l’interogeait sur regard , il se jeta sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyMar 9 Déc - 20:17

Chap 10

Lisa fut surprise par son baiser mais elle finissa par y repondre , il fut soulager quand elle lui rendis le baiser . Apres de tres longues minutes de baisers tendre et doux , David se separa des levres de Lisa et la regarda avec amour dans les yeux

-Je t’aime Lisa

Elle fut toucher par la revelation que David venait de lui faire . Elle plongea ses yeux dans ceux de David .

-Moi aussi je t’aime David

Il souria et Lisa reprit leur baiser ou ils l’avaient laisser precedement . Lisa se serra contre David en nouant ses bras autour de son cou , David lui passa ses bras autour de Lisa . Ils s’embrasserent de tres longues minute sans avoir la force de lacher les levres de l’autre . Ce qui les fit se decoller , ce fut les pleurs d’Evan dans l’interphone . David et Lisa se separerent

-Je crois que ton petit bout de chou reclame son papa dit Lisa en souriant

David souria et se leva

-J’y vais , reste ici , je revient tout de suite

Il deposa un dernier baiser sur les levres de Lisa et il alla dans la chambre de son petit amour . Il entra et alla vers son petit lit de bebe . Il se pencha et souleva tres delicatement son fils dans ses bras . Des que David le prit dans ses bras , il cessa de pleurer et se blotissa contre son papa . David souria attendri a l’attitde de son fils .

-Tu es a croquer mon petit cœur dit-il tendrement

Evan souria a son papa avec son sourire de bebe . David souria aussi . Il avait le beau sourire de son papa . Il était tout le portait cacher de David . Il avait ses beau yeux brun et ses cheveux noir . Comme son papa , il fesait craquer tout le monde avec ses beaux yeux d’oursons .

-Aller vien mon petit cœur , on va voir Lisa , faut pas la laisser seul trop longtemps

Puis il sortit de la chambre avec son petit bout de chou dans les bras . Lisa était toujour assise sur le canape bien sagement . Elle les entendit revenir . Elle tourna la tete et elle souria en les voyant s’avancer vers elle . Il s’assia doucement avec son fils dans les bras

-Eh coucou ptit bout , tu as bien dormis ? dit Lisa d’une voix toute douce a Evan

Il tourna la tete en l’enfouie contre son papa ce qui fit rire doucement David et Lisa .

-Je prend ca pour un oui dit Lisa en souriant

Elle le regarda et leva les yeux vers David en l’interogeant du regard . Il souria et il deposa Evan delicatement dans les bras de Lisa . Lisa caressa les cheveux noirs d’Evan en souriant attendri

-C’est incroyable comme il ressemble a son papa dit Lisa en regardant David en souriant tendrement

David souria a Lisa et il passa un bras autour d’elle et elle se cala contre son torse tenant le bebe dans ses bras . Le reste de la soiree se passa a merveille . Lisa était tres proche d’Evan , elle se comportait comme une maman avec lui . David était heureux de voir combien Evan tenait a Lisa et combien Lisa les aidait tout les deux a tenir et a se reconstuire petit a petit . Lisa , elle , adorait le petit Evan , elle fesait tout pour le rendre heureux , lui et son papa qu’elle aimait plus que tout au monde . Quand Evan fut endormit dans leur bras . Ils allerent le coucher dans son lit et ils resterent un long moment rien que tout les deux assis sur le canape du salon de l’appartement du jeune papa . Ils passerent la fin de soiree et se cajoler amoureusement , a s’embrasser longuement , a vivre leur amour qui venait tout juste de commencer . Lisa était plus heureuse que jamais avec David et c’était la meme chose pour David , c’était la premiere fois depuis le drame qu’il était vraiment heureux . Ils profiterent bien de la soiree et vers 23h , Lisa decida de rentrer chez elle car ils devait aller bosser le lendemain a Kerima et David devait en meme temps d’occuper de son petit bout chou d’amour

Chap 11

Plusieurs mois passerent depuis ce jour ou l’amour de Lisa et David debuta . Il grandissait de jour en jour . Plus le temps passait plus ils s’aimaient et plus ils etaient heureux tout les deux . Evan grandissa a vue d’œil . Il commencait a pouvoir tenir assis sur les fesses mais jamais tres longtemps . Il basculait souvent vers l’arriere mais Lisa ou David était toujour pres de lui pour pas qu’il se fasse mal . Evan marchait a 4 pattes mais il finissais rapidement etaler sur le ventre mais il recommencait toujour pour arriver au meme resultat , ce qui amusait Lisa et David qui le regardait attendri a chaque fois . Pendant ses mois , Lisa avait quitter la maison famillial de Goberitz et elle avait emenager dans le grand appartement de l’amour de sa vie et son petit bout chou . Ils etaient plus heureux que jamais tout les trois . Pendant ses mois , les deux pestes de service complotait un plan diabolique contre Lisa et David . Elles avaient bien la grande attention de briser le couple de Lisa et David pour que Sabrina puisse avoir David qu’elle aimait toujour autant . Elles etaient prete a tout pour reussir ce plan . Un matin , elles deciderent de le mettre en action . David était a Kerima pendant que Lisa était a l’apparte car elle était tres fatiguer alors David lui avait donner la journee pour qu’elle puisse se reposer . Evan était avec Laura , la mere de David . Laura était une femme blonde aux yeux bleu . Ellle était tres gentille et elle aimait plus que tout ses deux enfants David et Kim ainsi que son petit fils Evan . Kim elle s’est eloigner des Seidel apres l’accident de Fredrich et Daliana . Elle s’est rapprocher de Sophie Vom Brahgmberg , Sophie avait eu 2 enfants , une fille et un garcon . Mariella et Richard Vom Brahgmberg . Elle avait 27ans et lui en avait 30 . Apres la mort de Fredrich , elle avoua a tout le monde que Richard était le fils de Fredrich . Laura l’avait tres mal prit et elle en a voulu a Sophie enfin , elle lui en veut toujour autant surtout qu’elle lui a voler sa fille Kim , elle veux plus rien a voir avec les Seidel . Laura et David en avait enormement souffert . Mariella était la meilleure amie de David . Quand ils avaient 14 ans , David et elle ont eu des relation amoureuse pendant 10ans . Mais ils avaient finit par se separer car Mariella était amoureuse d’un autre homme que David . Puis David , lui avait rencontrer Daliana dont il est vite tomber amoureux . Mais ils étaient quand meme rester amis . Richard lui est le pire des monstre . Il voulait la peau de David depuis toujour et cette envie a auguementer quand Sophie avait annoncer la verite sur la vrai père de Richard qui n’était personne d’autre que Fredrich , le père de David , le père de son pire ennemi . Richard ne souhaitait qu’une chose , c’était l’echec de son frere David pour pouvoir prendre enfin le contrôle de Kerima mais il n’y était pas arriver jusqu'à present . C’était surtout grace a Lisa si David n’echouait pas . Il était aussi dans le complot contre David . C’était déjà lui avec Sabrina qui était responsable en partit de la mort de Daliana et Fredrich . C’est lui qui avait demander et un chauffeur de poid lourd d’exploser la voiture des jeunes amoureux et du père de David . Lui ignorait que son frere était dans le coup de la mort de Daliana . Il s’était aussi associe au duo diabolique de Sabrina et Monique pour le faire echouer . Ils savaient que sans Lisa , David ne serait capable de rien et qu’il sera tres magniable . Ce matin-la , Sabrina se rendit dans l’appartement de Lisa et David . Elle toqua a la porte de l’appartement avec une idee fixe dans la tete qui était de briser le couple Lisa-David comme ca , tout le monde aura eu ce qu’il voulais , Monique faire souffrir David , Richard avoir le contrôle de Kerima et Sabrina avoir enfin David pour elle . Sabrina toqua a la porte de l’appartement

Chap 12

Lisa vint ouvrir la porte et elle fut surprise de voir la bimbo blondasse . Lisa ignorait ce que cette blondasse avait deriere la tete .

-Que faites vous la Melle Hofmann

Sabrina ne repondis pas et entra sans permission dans l’appartement en bousculant expres Lisa

-C’est ca ne vous gener pas
-J’avais pas l’intention de me gener , David se fous de vous , pendant que vous etes ici lui est tranquillement avec sa maitresse
-Je vous crois pas , David ne ferai jamais ca
-J’ai une preuve , prise aujour dui a Kerima

Sabrina sortit une photo pour une fois non truquer . C’était Monique , accrocher au levres de David . Elle la donna a Lisa qui en la regardant ne voulais pas croire

-Il a meme passer l’apre-midi en ville avec elle , vous me croyez pas , aller lui demander , bye l’intello

Puis Sabrina s’en alla , heureuse de la tete qu’avait Lisa . Sabrina une fois dans sa voiture prit son telephone et appela Monique

-Monique , plan reussit

Lisa regarda longuement la photo , elle n’arrivait pas a croire que David est pu faire une telle chose . Elle se rendis a Kerima et elle alla au bureau de David quand elle le surprit au telephone

-Oui on a passer un super aprem …. Lisa ? non elle est au courant de rien et elle ne doit pas le savoir …. Oui on se revois ce soir …… Bon bye a soir ….. Oui moi aussi je t’aime dit David avant de raccrocher
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyMar 9 Déc - 20:18

Chap 13

Lisa était retourner a l’appartement folle de rage contre David . Elle ne voulait meme pas avoir une discution avec cet homme . Elle voulait ne plus jamais le revoir , si meme lui parler . Elle se repetait que David était un salop et qu’elle avait eu tort de lui faire confiance . Une fois a l’appartement . Elle vida les armoires de ses vetements . Elle mit tout dans des valises , elle leva les yeux vers le miroir qui se trouvait sur la porte de l’armoire , elle passa sa main sur la chaine qu’elle portait autour de son cou . C’était David qui lui avait offert . Elle l’arracha violemet de son coup et je laissa tomber par terre , casser et elle quitta l’appartement avec toute ses affaires apres avoir ecrit un mot a David . Et elle decida de prendre quelque vacances loin de David . Quelque heure plus tard , elle prit le train pour partir chez sa cousine , a Paris en France . Mais ce qu’elle ignorait , c’est qu’elle avait sauter a pied joins dans le mensonge du trio . Un peu plus tard , dans la fin de l’apres-midi , David avait decider d’aller voir si Lisa allait bien avant d’aller chercher Evan chez sa mere . Quand il entra dans l’appartement il trouva que l’appartement était trop silencieux . Il alla dans la chambre pour voir si elle y était et il fut froudroyer en voyant les armoires vide des vetement de sa belle . Il baissa les yeux et il vit la chaine casser , il se baissa et ramassa la chaine . Elle l’aimait cette chaine . Elle refusait tout le temps de la quitter . Il alla dans le salon et il vit une lettre . Il reconnu tout de suite l’ecriture de Lisa . Il la prit et il commenca a lire

« David ,

Je viens de m’apercevoir que je m’était completement tromper sur toi , sur l’amour que tu me portait . Je croyais du tu était un homme bien mais je vien de comprendre que tu ne l’était pas . J’ai toujours été sincere avec toi , je t’ai ouvert mon cœur . Toi tu vien de le briser en mille morceau . Je t’aimais mais je vien de comprendre que je n’etais qu’une passade ta vie et que tu ne m’aimait pas . Je me suis donner a toi , je n’aurais jamais du quand je vois ou on en est . Je part pour quelque temps loin de toi , j’ai besoin de reflechir .

J’ai besoin de m’eloigner de toi pour guerir les blessures de mon cœur que tu vien de blesser au plus profond . Ne cherche pas a me retrouver ni a me voir ni a me parler durant ce temps . J’ai besoin d’etre seul, je sais pas quand je reviendrais , seul le destin pourra en decider

Aurevoir David

Lisa »

Chap 14

David se laissa tomber sur le canape lourdement . Il était complement perdu . Lisa était partit . Elle ne voulait plus le voir mais il ne comprenait pas le pourquoi du comment . Il laissa tomber la lettre et il fondit en larmes . Pendant ce temps , Lisa venait d’arriver a Paris . Elle appela sa cousine , elle se nommait Julie .

-Allo
-Allo Julie , c’est Lisa
-Eh cousine , que me vaux ton appel ?
-Je suis a Paris , vien me chercher a l’aeroport , je t’expliquerai
-Euh tres bien Lisa , j’arrive tout de suite , je suis la dans 5min

Elles raccrocherent et Lisa s’assia sur l’un des banc et elle attendit sa cousine . Pendant ce temps , a Berlin , David s’était lever du canape et regarda autour de lui pleurant toujours a chaude larme . Il explosa , il prit tout ce qui lui tombait sous la main et il y lancais dans tout les sens avant de retomber sur le canape en enfouiant sa tete dans l’un des coussin du canape et il hurla de douleur dedant . pourquoi était-elle partie ? Ou ? Quand allait-elle revenir ? . Personne ne le savait . Il resta la sans bouger a pleurer toutes les larmes de son corps de tres longues heures . Pendant ce temps , a Paris , Julie arriva a l’aeroport pour recuperer sa cousine . Julie était une jeune femme brune au yeux bleu , elle était grand et assez mince avec peu de forme genereuse comme Lisa avait . Lisa monta avec sa bagage dans le voiture de sa cousine et elles se dirigerent vers l’appartement de cette derniere ou elle vivait avec son mari qui se nommait Alexandre . C’était un homme grand , blond au yeux bleu . Ils était marier depuis 5 ans , Julie avait 30ans et Alexandre lui en avait 32 . 5min plus tard , Elles arriverent chez Julie et son mari . Elle aida sa cousine a monter ses bagage puis ils s’installerent sur le canape . Alexandre se leva

-Vous voulez boire quelque chose les filles ?
-Je veux bien un the mon ange
-Moi aussi stp Alex
-Je vous apporte ca

Il deposa un baiser sur les levres de sa femme et il alla preparer deux the pour les deux filles et un cafe pour lui . Pendant ce temps , les deux cousines se mirent a parler

-Alors Lisa , je peux savoir ce qui t’amene ici
-David repondit-elle simplement
-Il y a un probleme avec lui ?
-Oui , je decouvert des choses , je me suis completement tromper a son sujet
-Tu as besoin de prendre du recul et de reflechir , c’est pour ca que tu es venu ici
-Voila , ca te gene pas ?
-Non Lisa , pas le moins du monde
-Je vais louer un appartement meubler pour le temps ou je serais a Paris
-On verra ca demain d’accord Lisa , la tu es encore sous l’effet de ce que tu as decouvert et tu es epuiser du voyage , boit ton the et va te reposer dans la chambre d’amis
-D’accord , merci Julie
-De rien cousine

Alexandre revint avec un plateau avec leur tasse qu’il posa sur la petite table . Lisa prit sa tasse et elle decida de parler d’autre chose pour ne plus penser a David

-Sinon , tout ce passe bien tout les deux ?
-Oui tres bien dit le jeune femme apres s’etre assis au cote de sa femme
-Oui tout va pour le mieu , apart quelque sale dispute qui finisse toujour par s’arranger
-Super alors , je suis contente que aille bien de votre cote

Lisa se forca un petit sourire car de son cote tout allait pour le pire , elle croyait l’homme qu’elle aime la trompe . Mais elle était partit sans avoir une discution avec David . A Berlin , Laura en voyant l’heure passer avait decide de voir ou était son fils car il devait venir recuperer Evan et il ne venait pas . Elle alla a Kerima ou Max lui disa qu’il était partit a l’appartement . Alors Laura se rendit a l’appartement de son fils . Evan était rester avec Kim , la petite sœur de David qui était age tout juste de 18ans , quand elle entra dans l’appartement de David . Elle fut bouleverser par ce qu’elle y vit .

Chap 15

L’appartement de mon fils était dans un piteux etat , on aurait dit qu’une tornade était passer dans l’appartement . Elle se rendit dans le salon et elle trouva son fils efrondrer sur le canape . Il pleurait toutes les larmes de son corps , la tete enfouie dans l’un des coussin du canape , Laura s’approcha de son fils et s’accroupis a ses cote et elle posa sa main sur son epaule . Elle ne savait pas du tout ce qui se passait , la raison de l’etat de son fils . Elle detestait voir son fils dans cet etat . David en sentant la main de quelqu’un de poser sur son epaule . Il releva vivement la tete en esperant que ce soit Lisa mais il vit que ce n’était que sa mere . Elle s’assia a cote de lui sur le canape et elle le prit dans ses bras et David pleura de plus belle dans les bras de sa mere . Laura se posait plein de question sur ce qui ce passait .Elle passa ses mains dans l’epaisse chevelure noir de son fils , elle le berca comme elle le fesait quand il était petit et qu’elle fesait toujours meme aujour dui . David laissa toute les larmes de son corps tomber . Laura ne l’avait jamais vu pleurer comme ca sauf a la mort tragique de Daliana et Fredrich . De longues demi-heures passerent avant que David arrive a diminuer ses larmes . Laura le regardait encore et toujours , elle était si inquiete pour son fils en le voyant dans cet etat . Quand enfin , il cessa de pleurer , elle l’interrogea du regard pour savoir ce qui ce passait . Il tendit sa main et il attrapa la lettre que Lisa avait laisser et il la donna a sa mere qui la lu et qui fut choquer par les mots de Lisa . Laura ne comprenait pas pourquoi Lisa était partie . Elle ne comprenait pas les mots que Lisa avait ecrit . Lisa avait marquer qu’elle s’était lourdement tromper sur David et elle insinuait qu’il ne l’aimait pas , alors que c’était faux , David aimait Lisa plus que tout au monde , meme Daliana n’avait pas eut autant d’amour que Lisa . Elle se demandait qu’est ce qui a bien pu lui faire croire cela . Elle reposa la lettre et elle resserra son fils contre elle pour le consoler et l’aider a surmonter le depart de Lisa . David refondit en larme dans les bras de sa mere . Il avait mal , tellement mal qu’elle croit qu’il la trompe , qu’il ne l’aime pas . David était completement paumer , il ne savait plus du tout ou il en était . Il était perdu sans Lisa , elle était sa boussole . Il ne pouvait pas vivre sans elle , elle était son oxygene , sa derniere bouffe d’air qu’il l’empechait de sa noyer . Elle était toute sa vie et il ne la voyait pas sans Lisa . Il savait qu’il ne tiendrait pas sans elle , Il ne savait pas comment il allait faire pour s’en sortir sans elle avec Evan , Evan qui avait déjà tellement souffert , qui s’était battu pour rester en vie et ne pas abandonner son père . Aujour dui , il avait une taille normal pour son age , il avait desormait 6 mois , il tenait un peu assis mais jamais tres longtemps ce qui amusait un peu David quand il le voyait faire mais sans Lisa , meme Evan ne pourra pas le faire aller mieu , il le fera peu etre sourire et rire un peu mais il ne fera pas attenuer la douleur que son père ressentait sans Lisa . Laura decida d’emmener son fils a la villa ou se trouvait en se moment Kim et Evan . Elle l’aida a se lever car il avait tellement pleurer qu’il n’avait plus beaucoup de force . Ils monterent dans la voiture de David , Laura était venu a pied chez son fils . Laura se mit au volan , David n’était vraiment pas en etat de conduire . Elle demarra et ils partirent tout les deux en direction de la villa des Seidel . Pendant le voyage , David avait caler sa tete contre la vitre et il regardait dehors , pour lui tout était triste et sans vie , il y avait plus rien de beau a ses yeux , tout était sombre sans lumiere . Meme le soleil pour lui n’était plus de lumiere et de chaleur . A ses yeux tout était froid voir glacial . Le ciel n’était plus bleu clair mais plus foncer voir noir meme en plein jour . Il ferma les yeux pour ne pas pleurer a nouveau . C’était trop dur pour lui de vivre sans Lisa , de la savoir quelque part dans le monde et ne pas pouvoir lui parler , la regarder , la toucher , l’embrasser , lui dire combien il l’aime et qu’il veut que sa vie soit rien qu’avec elle , qu’il était l’homme le plus heureux de toute la terre a ses cote , qu’elle était sa lumiere , qu’elle était sa derniere bouffer d’oxygene qui l’empechait de se noyer . Aujour dui , elle était partie loin de lui , il ignorait ou la trouver et il en souffrait . Ils arriverent a la villa et ils entrerent , Kim était assise dans le salon a lire un magasine quand sa mere et son frere arriverent , elle dit que Evan était déjà endormit depuis un petit moment , Laura prit sa fille a part et elle lui expliqua que ce qui se passait , elles deciderent qu’il serait plus prudent que David reste a la villa car le connaissant , il serai capable de faire une grosse betise . Durant le premier mois apres le depart de Lisa , David travaillait d’arrache pied , il s’était plonger en meme temps dans l’alcool pour oublier le manque de Lisa qu’il ressentait depuis son depart , Laura et Kim deciderent que s’occuper un peu d’Evan , David s’en occupait quand il ne travaillait pas , Kim et Laura était inquiete pour David , Max fesait tout ce qu’il pouvait pour aider son ami , Mariella essayait de ne pas faire consoler son meilleur ami . Pendant ce premier mois aussi , Sabrina essaya de draguer David , mais David ne se laissa pas faire par Sabrina , il pensait a une seule chose . Lisa . Max et Mariella ne savait plus quoi faire , ils deciderent de l’aider a surmonter le malheur et la douleur de David , Julien le meilleur ami de Lisa , ne comprit pas la raison de son depart , surtout qu’elle ne l’avait pas prevenue et il ignorait ou elle pouvait se trouver , Julien devint tres ami avec David en l’aidant a supporter ce qu’il vivait en se moment . Richard était heureux du malheur de David , il essaya plusieurs fois de prendre le contrôle de Kerima mais il echoua grace au genie informatique qu’est Julien et avec l’aide de Max et Mariella .
Du cote de Lisa , le lendemain de son arriver chez sa cousine , comme elle l’avait dit , elle loua un appartement dans Paris , Julie lui proposa un travail pour qu’elle puisse payer le loyer de l’appartement qu’elle venait de louer , Lisa accepta ce que sa cousine lui proposa . Une semaine plus tard , elle fut embaucher en temps que serveuse dans un bar brancher de Paris , elle gagnait de l’argent suffisamment pour payer son louer et pour vivre bien a l’aise . Elle avait pendant cette semaine mit David dans le plus profond de sa tete . Julie avait essayer de parler avec elle de David mais Lisa lui disait toujours qu’elle n’avait pas envie d’en parler . Elle et sa cousine passaient leur temps libre , elles fesait les boutiques , allaient manger au restaurant , passaient des apres-midi et des soiree entre filles . Lisa se fit plein d’amis . Lisa était heureuse de sa nouvelle vie , elle ne se doutait pas de l’erreur qu’elle avait commise en partant comme ca sans prevenir personne et surtout sans avoir eu une discution avec David . Comme bien souvent , elle s’est fie au apparences et cette fois , elles était tres trompeuses . Ce la fesait 2 semaine qu’elle était a Paris lorsqu’un jour , alors que Lisa travaillait dans son bar , elle se sentit tres mal et fit un malaise , elle fut rattraper de justesse par l’un de ses ami qui était barman comme Lisa . Quelque heures avant ca , elle avait eu des nausees et elle avait vomit . Son ami la conduisit chez un medecin qui l’osculta et il lui fit tout un tas d’examens et de prise de sang , puis il s’en alla en leur demandant de patiente quelque minutes , ils resterent dans la salle de consultation comme leur avait demander le toubib . Lisa se demandait ce qu’elle pouvait avoir . Elle était tres trouillarde niveau sante , elle se mit a imaginer des chose . Son ami qui l’accompagnait la rassura comme il pu en attendant que le medecin revienne vers eux avec les resultats des analyses et des examens de Lisa . Une 20aine de minute plus tard , le medecin revint vers Lisa et son ami , le medecin lui disa qu’elle allait devoir avoir besoin de beaucoup de repos pour les mois a venir . Lisa ne comprit pas tout de suite ce que disait le medecin , elle demanda si c’était grave , il lui repondit : « Pas le moins du monde , vous etes enceinte » . Lisa fut tres etonneet tres suprise quand le medecin lui annonca qu’elle était enceinte . Elle demande s’il en était sur , il lui repondit qu’il en était sur a 100% . Le medecin lui annonca qu’elle était enceinte de 3 semaines . Elle comprit tout de suite . Elle était enceinte de David . Le mois passa rapidement et elle refusa de dire a David qu’elle était enceinte de lui . Et elle ne voulait pas rentrer a Berlin pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyMar 9 Déc - 20:18

Chap 16

De tres tres long mois passer et Lisa n’avait toujours pas donner le moindre signe de vie . David s’était refermer sur lui-même , il s’était installer chez sa mere et sa petite sœur quelque temps avec Evan qui grandissait a vu d’œil . Seul Evan avait le don de faire sourire et meme rire son père meme s’il était au plus mal , lui seul arrivait a le faire tenir sous toute cette souffrance . Depuis le depart de Lisa et que l’état psychologique de David va mieu , Il venait tout les jours travailler avec son petit amour , il lui était si precieux qu’il avait peur de le perdre aussi . Un matin , alors que David travaillait en veillant sur son petit bout choux . Il travaillait d’arrache pied pour oublier le manque qu’il avait de Lisa , de cette femme qu’il aimait tant et qui est partit quelque part dans le monde mais il ignorait ou elle pouvait etre . Assis derriere son bureau , il avait beau essayer de ne pas y penser mais c’était trop fort que lui , il pensait sans arret a Lisa . Vers 10h , David decida de prendre une petite pause a la cafeteria , il rangea son dossier et se leva . Il sortit ensuite en poussant la poussette ou se trouvait Evan paisiblement endormit . Il se dirigea vers la cafaeria . Il s’installa au comptoire

-Bonjour Agnes , tu peux me faire un cafe STP ?
-Oui aucun probleme de David , comment tu vas ? dit-elle en commencant de faire chauffer le cafe
-Ca peu aller

Il mentait , au fond de lui rien n’allait bien , il menait un combat en lui-même qu’il essayait de ne pas montrer , il laissait parraitre qu’il allait bien mais c’était complement faux , seul son fils lui donnait un peu de sa joie de vivre de bebe . 10 min plus tard , elle le servit , il la remercia . Il but quelque gorgees puis leva les yeux vers Agnes

-Si tu savait ou elle est , tu me le dirais hein ?
-Certainement mais j’ignore ou elle est , je suis desole David
-J’en peut plus de son absence elle me manque tellement
-Je le sais David , arrete d’y penser , tu te detruit de l’interieur David
-Je sais plus quoi faire Agnes
- Sort un peu avec tes proches
-Mais Evan ?
-Confie le a quelqu’un , il faut que tu te libere David
-Je sais mais j’y arrive pas

Agnes le regarda , elle ne savait plus comment l’aider . David finissa son cafe puis retourna dans son bureau avec Evan . Mariella et Max était arriver juste quand David se rendit dans son bureau . Ils s’installerent et une fois qu’il fut entrer dans son bureau

-Il me fait vraiment de la peine dit Mariella
-Il souffre , il essaye de ne pas le montrer mais son regard en dit tres long
-A votre avis , pourquoi Lisa est partit comme ca ? demanda Agnes
-J’en ai pas la moindre idee
-Moi j’en est peur etre une dit Max

Les deux femmes regarderent Max en l’interogeant du regard

-Mariella , tu te rappelle quand David a passer l’apres-midi avec sa mere
-Euh oui je m’en rappelle
-Juste avant , Monique a debarquer et s’est jeter sur David et l’a embrasser , a mon avis Sabrina la prit une photo avant que David n’est le temps de reagir et elle est partit
-Et tu penses qu’elle serai aller chez Lisa lui montrer
-Ca m’en a tout l’air dit Max
-Mais avec la derniere fois avec l’article , elle ne l’aurai pas cru
-Agnes , Sabrina peu etre tres convaincante mais pas au point qu’elle parte comme ca , il a du se passer quelque chose mais je sais pas quoi

Ils soupirerent tout les trois

-Demain , j’espere que cava lui changer les idee
-Pourquoi ?
-On prend l’avion pour Paris tout les 4 pour aller voir Daly
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyMar 9 Déc - 20:19

...............................
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyMar 9 Déc - 20:19

..............................
Revenir en haut Aller en bas
mathiskunzler05

mathiskunzler05


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: le mystere de l'enfance   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 EmptyLun 5 Jan - 20:22

a quand la suite de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08   Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de l'enfance - Chap 16 25/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiales - Chap 21 et 22 - 24/01
» l'amour est plus fort que tout 05/11 chap 18
» un univers différent, mais magique CHAP 22 + FIN - 29/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fictions VIB-
Sauter vers: