Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:06

mais elle s’arrete jamais celle la Laughing . Eh bah OUI je m’arrete pas temps que ca carbure dans ma
chtite tete de blonde inteligente et oui il en existe encore Laughing . Bon je me calme car sinon je vais encore tomber de ma chaise et me regaler avec le sol comme je le fait si souvent Laughing . Ah zut trop tard :lol : . Bon j’arrete le jus d’orange c’est pire que le coca XD Laughing . Bon je redevient serieuse . Ah parce que je l’était pas avant Rolling Eyes Laughing . Bon j’arrete XD :E:

Alors apres David et Lisa normal , c'est-à-dire Kerima & compagnie . Lisa et David , au college puis 11 ans plus tard avec une Lisa odieuse et un David a croquer si ce n’est plus . David papa d’un prematurer . Lisa et David escrimeur . Eh oui je vais les faire a toute les sauces ceux la XD Laughing

Alors depuis quelque jours , une idee de fic trotte dans le petit pois qui me sert de cerveau Laughing . Alors plusieur precision : Lisa et David ne seront pas les personnage principaux , ils seront dans la fic mais en second plan . Ca ce passe au temps des rois . Ca sera en 1660 . A la cour du roi Louis XIV a Versaille . sauf qu’il y aura quelque changement dans les personnages de la realite dans mon histoire.

Mon histoire sera l’histoire du film « Lhomme au masque de fer » de Randall Wallace sortie en 1998. Film déjà tirer du livre « Le roman du masque de fer » d’Alexandre Dumas père . Mais il y aura quelque changement dans mon histoire .

J’espere que cette fic vous plaira autant que les precedentes , mettez des coms ca fait toujour plaisir d’avoir vos impressions^^

Quelques personnages :

Lisa d’Autriche : Veuve du roi Louis XIII , mere de Louis XIV et Philippe . Elle est amante d’un des breux mousquetaires
Louis XIV : Jeune roi de France . Il est comme le sont les roi , un grand seducteur . Il met dans son lit souvent des belle jeune femme du royaume pour son plaisir . Il veux tout controler . Il veut etre le plus grand roi des temps . Il est insouciant de son peuple . Il hait son frere Philippe
Philippe : Frere jumeau de Louis XIV . Emprisonner alors qu’il était encore enfant . Il est tout le contraire de Louis XIV , il est doux , gentil , attentionne envers les autres . Il ignore qu’il est de sang royal et que surtout , il est prince et le frere de Louis XIV
David : Breux mousquetaire du roi , amant de la reine Lisa depuis des annees
Renaud , Max et Richard : Ce sont les 3 autres mousquetaires mais ils ne sont plus au service du roi

Alors avant de commencer ma fic , je tien a vous precisez que pour Louis et Philippe , je garde la meme personne que dans le film , c'est-à-dire le talentieux et beau Leonardi Dicarprio

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Sans-titre-4-6d91fe The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Sans-titre-16-6d924f
Louis XIV --------------------------------- Philippe

PROLOGUE :

Le 5 septembre 1638 . Lisa d’Autriche mit au monde a midi , un merveilleux petit dauphin . Le roi Louis XIII était heureux d’avoir un successeur . La sage-femme et Dame Perronnette s’occuprent de nouveau prince pendant que tout le château allerent a la salle commune du château pour faire une fete en honneur du nouveau ne qu’ils avaient nomme Louis . Plusieurs heures plus tard , Lisa D’Autriche poussa des hurlement ce qui alerta la sage femme qui se precipita vers la reine . Elle se rendit compte que la reine Lisa d’Autriche allait mettre au monde un second dauphin , Dame Perronnette alla a toute vitesse prevenir un homme du roi Louis XIII de cette seconde naissance laissant la sage femme accoucher la Reine , puis Dame Perronnette retourna continuer le deuxieme accouchement de la reine avec la sage femme . Louis XIII fut choquer par la nouvelle et il alla dans la chambre de sa femme . Quand il entra , il vit Dame Perronnette portant un nouveau ne . Louis et Lisa prirent avec regret surtout pour Lisa d’abandonner le deuxieme qu’ils avaient nomme Philippe . Il fut confier a la sage femme qui avait promis a la reine de l’elever comme son fils a la campagne .
Plusieur annee passerent depuis ce jours . Philippe devint un tres beau jeune homme , son gouverneur lui avait apprit les mathematique , le manege , l’escrime et l’astronomie . Mais alors que Philippe n’avait que 13ans et qu’il s’entrainait a l’escrime avec son gouverneur . Les hommes du roi vint a la petite maisonnette . Ils tuerent les gouverneurs du jeune Philippe et il emmenerent le jeune homme dans une prison du royaume et il l’emprisonnerent dans une cellule . Il fut enfermer avec un masque de fer ce qui donnait l’impossibilite de le reconnaitre . Pendant ca , le jeune prince Louis fut eduquer pour qu’a la mort de son père , il soit prêt a prendre la revele sur le trone de France .



10 ANS PLUS TARD ………………………………………

Chap 1

Nous somme desormait en 1661 . Le roi Louis XIII était mort depuis de longues annee . Louis XIV n’avait que quelques lors de la morte de son père . Jusqu'à aujourdui , ce fut Mazarin qui gouverna le royaume de France . Il mourrut et le 10mars 1661 , Louis XIV monta enfin sur le trône de France . Il avait desormais 23ans . Il était tres beau mais tout ce qui comptait pour lui était son plaisir personnel . Il était arbitraire tout comme son père l’était . Il avait la haine au fond de lui transmis par son père . Il profitait bien d’etre le roi pour faire ce qu’il voulait . Un jour , le château de Versailles organisa une immense fete dans les jardin de Versailles . Le jeune Louis se preparait pour se joindre a la reception dans les cours du château . Tout a coups , un des conseiler du roi arriva vite vers Louis XIV

-Votre Majeste , il y a des émeutes dans Paris

Le roi se retourna et je regarda son conseiller avec un regard d’incredulite et un petit sourire incredule .

-Des emeutes ? Mais Paris est la plus belle ville du monde . Je ne vois pas pourquoi mon peuple ressentirait autre chose que fierte et contentement
-Oui il est content mais il meurt egalement de faim repliqua le second conseiller du roi

Louis ne fit meme attention au dernier mot de son conseiller , il se retourna vers son grand miroir pour ajuster ses cheveux et sa tenue pour etre parfait comme il aimait tant l’etre . Pendant ce temps dans les cours du château , plein de noble discutait entre eux . Les homme était habiller noblement et les femmes portait des longues robes , tres serrer au niveau du buste et faisant bien ressortir leur belles poitrine . Le roi et ses hommes sortirent du château pour se joindre a tout le monde . Le jeune roi eut le regard attirer par une tres belle jeune femme qui discutait avec un jeune homme tout en marchant le long d’une des nombreuse fontaine du jardin.

-Qui est-ce ? demanda le roi en pointant le couple
-C’est Raoul , le fils de Renaud
-Je pouvez bien detruire des homme mais je vous parlait de la jeune beaute qui est a ses cote

Pendant ce temps du cote du Raoul et la jeune femme , Ils etaient amoureux ce que ignorait Louis mais le roi comptait bien de pas laisser echapper la jeune beaute

-Christine , je vous aime tellement

Raoul s’arreta et je tourna vers Christine , il la regarda longuement mais au moment ou il allait embrasser la jeune femme , un grognement de cochon et la voix du Roi les firent devoir se stoper

-Comme le veux la tradition a chaque reception , a celui qui reussira a attraper le cochon , Bonne chance a tous et que je meilleur l’attrape

Il placa un pendantif en or autour du cou du cochon et il le posa par terre et tout les hommes se precipiterent pour aller attraper le cochon , Raoul s’excusa aupres de sa bien aime et il partit . Louis oberseva Christine et au moment ou elle allait passer , il lui barra le chemin en declanchant une ligne de jet d’eau . Elle essaya a plusieur endroit du carre de jet d’eau mais Louis lui barrait le passage en les declanchant . Puis elle reussit a sortir , le roi la suivit et il s’approcha d’elle quand elle fut arrter , adosser a une entree du château . Ils commencerent a parler . Dans les cours du château , David était au bas des marches . Il leva les yeux vers la grande entree et a travers les fenetre , il pu apercoir , La Reine , Lisa d’Autriche . Elle passa devant la fenetre et elle s’arreta pas mais je regarda David avant de disparaitre . Il resta plante la un long moment avant d’aller faire un tour seul . Pendant ce temps , Louis et Christine discutait tranquillement . Louis se rapprochait au fur et a mesure de la conversation lentement . D’Artagnan passa par la et vit le roi faire du charme a la jeune noble . Il les observa de loin

-Votre Seigneurie , j’aimerai disposer , puis-je ?
-Non , vous rester avec moi jante demoiselle

Sans le savoir , un homme autre que D’Artagnan observait le roi d’un œil tres mechant . Il avait une dague a la main . D’Artagnan continua a observer le roi et Christine de loin . Puis tout a coups , il vit un homme sortir de derriere un pillier et se dirigea lentement vers le roi , sa dague a la main prete a attaquer . Quand il fut juste derriere le roi . D’artagnan reagissa , il sortit son epee et la lanca . Louis allait embrasser Christine quand l’homme fut transperser par l’epee de D’Artagnan . Le roi se retourna et Christine s’en fuia daes bras du roi , l’homme était coucher par terre . Il ouvra la bouche et commenca a prononcer un mot . Quand le roi l’entendis commencer , il attrapa sa dague et le transpersa enragement ce qui tua l’homme . Louis se releva et remit cheveux en arriere et regarda D’Artagnan qui reprit son epee et s’en alla sans un regard vers le jeune roi .

Chap 2

Pendant dans temps , dans les sous-terrains de Paris . Les murs etaient tres humides , il y fesait tres froid du a l’humidite . Un homme s’avanca un plateau dans sur la main . Il traversa les sous-terrain de Paris . Il arriva devant une grande porte . Il tocqua a la porte et il ouvrit une trappe dans la porte

-Repas dit-il l’homme en passant le plateau dans la trappe qu’il avait ouverte precedement

Le prisonnier pour le plateau puis l’homme referma la trappe . Tout ce qu’on avait pu voir du prisonnier , c’était son visage enfin , on voyais que ses yeux et sa bouche , le reste était cacher derriere un masque de fer . Le prisonnier ignorait comment était le monde d’aujour dui . Il ignorait a quoi il ressemblait , meme dans l’eau il ne voyait pas son reflet apart le reflet du masque cachant son visage . Il connaissait pas la vrai lumiere du soleil . Dans sa cellule , il ne pouvait voir que quelque rayons et la nuit , il essayait de voir la lueur de la lune en grimpant jusqu'à un petite grille laissant apparaitre au jeune homme un tout petit bout de celle-ci . Le jeune prisonnier n’avait pas conscience du temps qui passait sauf le jour et la nuit avec la lumiere qui venait des rue de Paris . Encore pendant ce temps , dans une maisonnette de Paris . Max s’amusait devant la maisonnette avec les jeunes femmes qui etaient leur gouvernante . Quand il eut finit avec elles , il rentra dans la maisonnette . Il decouvrit son ami a genoux encore entrain de prier comme la plus part du temps . Normal pour un eveque .

-Richard , quand arretera-tu de prier toute la journee
-Max , je suis eveque , je suis au service de dieu alors je doit l’honnore des que je peux
-Oui surtout en service du jeune roi
-Comment peux-tu oser parler comme ca , c’est de dieu que je te parle , ce n’est n’importe qui

Richard se releva et se tourna vers son ami . Quelque minute plus tard ses deux amis se mirent a se battre comme souvent ils le fesait . Tout a coup , un homme entra . Il était grand , brun et yeux marrons .

-Bonjour dit l’homme qui vennait d’entrer dans la petite maisonnette

En entendant cette voix qu’ils connaissaient si bien ils arreterent de se battre et se retournerent vers l’homme . Max alla vers l’homme en tendant ses bras pour l’enlacer

-David , mon cher ami dit-il en enlacant son ami
-Bonjour Max

Max se recula pour laisser place a son ami qui alla enlacer a son tour leur ami

-Bonjour Richard
-Bonjour David
-Que nous vaut ta visite mon ami ? demanda Max
-Je voulais voir comment se portait mes amis
-Comme tu peux le voir on se porte tres bien dit Richard
-Oui , toujour a vous chamailler

Ils rierent tous . Les deux hommes inviterent leur ami a boire un verre avec eux , David accepta avec plaisir . Ils burent tout en discutant tranquille entre amis . David racontait les derniere chose faites par le roi Louis XIV

-Il a fait du charme a la muse de Raoul repliqua Richard
-Oui , le probleme c’est que c’est le roi , il a tout les droit meme briser des couples pour son plaisir personnel et vous savez comment est le roi , des qu’il y a une jolie femme , il peut pas s’empecher de les mettre dans son lit dit David
-Renaud va en vouloir au roi et a toi si son fils est malheureux car Christine l’a tromper avec le roi
-Je le sais malheureusement mon ami , je retourne au château

Il salua ses amis puis il quitta la maisonnette . Il monta sur son cheval gris et partit au galop dans le village et il traversa le village pour retourner au château de Versailles . Il alla deposer son cheval a l’ecurie et il penetra dans l’immense château et il se dirigea vers la chambre de Louis XIV .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:07

Chap 3

Quand David penetra dans le château de versaille . Un attroupement se trouvait devant la porte de la chambre du roi . Il decida d’empreinter l’un des nombreux passage secret menant a la chambre du jeune roi . Quant a notre jeune roi , qui comme a son habitude pratiquait ce qu’il aimait de plus , c'est-à-dire sport sous la couette avec une des nombreux belles femme du royaume . Des grand gemissement retentissait dans toute la chambre royal . Tres peu de temps apres , les jeunes amant cesserent leur ebats . Ils était tout essoufler en sueur . La jeune femme se cala contre l’epaule du roi et posa un bras autour de son ventre . Lui avait les mains sous sa tete . Ils discuturent tout en reprenant leur souffle

-C’est tres agreable ses moment avec vous votre altesse
-Je doit avouer que tu etes tres douee belle demoiselle en la matiere dit-il d’un petit air malicieux

Quelque minute plus tard , Louis se leva du lit et enfila sa robe de chambre en soie roie avec des fleurs de lys en or dessus . Il abandonna la jeune femme et il sortit de sa chambre . Il descendit des escalier puis il se rendit dans son salon prive en passant par un passage secret . Il se dirigea vers sa table et il prit un grain de raisin qu’il mangea quand tout a coup David aparaissa par un passage secret . Louis se retourna et vit le mousquetaire

-Ah David
-Bonjour votre majeste

Louis s’assia en posant la corbeille de fruit a cote de lui et il invita David a s’asseoir en face de lui . L’homme s’executa . Louis reprit un grain de raisin qu’il mangea aussi .

-Dites-moi votre altesse , avec toutes les belles femmes dans le royaume , vous arrive t-il d’etre amoureux ? demanda le mousquetaire

Le roi repondit en souriant

-Ca m’arrive frequemment a vrai dire
-Jusqu’ou irez vous pour une femme que vous aimez
-Je ferait n’importe quoi pour l’avoir

David hocha un petit coup la tete puis il se leva et se dirigea vers la porte . Louis se leva

-David

Il se retourna vers le roi

-Je suis un jeune roi , mais je suis le roi
-Alors soyez un bon roi

Puis le mousquetaire se retira de la chambre du roi . Il resta immobile quelque seconde avant d’aller vers sa porte qu’il ouvra d’un coup sec . Il arracha un morceau de fraise d’un de ses conseiller

-Ca vous apprendra a ecouter au porte

Puis il rentra en claquant la porte , il resortit 2 s apres

-Quand vous voyez des emeutier , TIREZ

Puis il entra a nouveau dans sa chambre puis les hommes suivirent les ordre du jeune roi . Louis était bien decide d’avoir la belle jeune femme Christine et pour ca , il fallait eliminer Raoul le fils de Renaud .Le jeune roi rediga une lettre disant que Raoul était obliger d’aller sur le champs de bataille contre les paysans en colere . Il la signa , il la plia et la cella de cire avec son seau puis il fit porter la lettre au jeune homme conserner . Raoul salua son père puis il alla se preparer pour le champs de bataille apres la lecture de la lettre rediger par le roi . Pendant ce temps , au château , Lisa la reine se rendit a la chapelle du château comme elle le fesait si souvent . Elle y allait plusieur fois dans la meme journee . Elle était toujours accompagner d’une de ses amie . La reine , une fois arriver devant l’autel , j’agnenouille en prenant la rose rouge se trouvant sur la minuscule table devant elle et elle posait la rose contre son cœur et elle se mettait a prier pendant des heures sans parler , ni bouger . Juste a fixer droit devant elle .

Chap 4

Quelque jours plus tard , Raoul se rendis sur le champ de bataille . Il était loin de se douter de ce qui allait lui tomber dessu . Il aimait Christine plus que tout au monde et il comptait bien se battre aujour dui pour lui prouver son amour envers elle . Il avait eu l’intention de la demander en mariage mais apres ce qui s’était passer avec Louis , le jeune roi de France , il avait preferer attendre un peu avant de faire sa demande le temps qu’elle se remette de ses emotions . Pendant tout ce temps , un homme qui ne sait meme plus combien le jour est beau . Combien la lune est belle dans le ciel la nuit . Il ne sait meme pas a quel moment de l’annee il était . Pour lui , c’était toujour la nuit . Froide et humide . Il ne sait plus combien c’est agreable de sentir les rayon du soleil caresser se peau . Combien il est doux de sentir sa chaleur . Lui sa peau était froide . Il était frigorifie , les nuit était glacial pour lui . Ses journee dans l’ombre de la lumiere était tres fraiche . Il ignorait comment était le monde qui l’entourait . Son seul passe temps est d’ecrire ou faire des forme avec des gallet ou des branchage . Parfois il ecrivait avec un caillou en creusant un peu la temps . Une nuit , il avait reussit a apercevoir par les grillies la lune mais juste un tout petit quartier , il revait de la voir vraiment . Hors de ce cachot et liberer de ce masque de fer qu’il porte depuis 10ans déjà sur son visage . Il laisse seulement apparaitre du jeune homme ses beau yeux bleu et sa bouche avec ses levres fines . Personne ne savait qui était vraiment se jeune homme prisonnier depuis 10ans . Seul David , Richard , Lisa , Dame Peronnette et Louis XIV savait qui était cet homme . Au château , David était dans son salon assis derriere son bureau , la plume a la main en pleine ecriture . Louis XIV entra dans le salon de David .

-Bonjour David
-Bonjour votre majeste , que me vaut cette visite ?
-Je venais voir comment se portait l’un de mes meilleur hommes

David le regarda incredule

-Et je voulais savoir ou en était la bataille contre les emeutiers ?
-Et bien , pour l’instant ils ont pas l’air de ceder

Louis marcha en reflechissanr et fesant le tour de l’une des table qui tronait dans le salon du mousquetaire . David le regardait tourner en rond en reflechissant . Le jeune roi posa son menton entre son index et son majeur legerement ecarter pour mieu reflechir , tout en continuant de marcher . David lui était toujours assis derriere son bureau la plume a la main . Le roi se retourna vers David

-Que veulent-ils ses emeutiers precisement ? demanda le roi
-Une taille moins elever et moins de tavail acharner dans les champs et gagner plus pour pouvoir bien nourrir leur famille expliqua le mousquetaire
-Vous savez tres bien que c’est parfait comme c’est la
-Pour vous peu etre mais pas pour vos sujet votre majeste
-JE suis le roi , alors c’est MOI qui sait ce qui est bien ou mal pour mes sujets et MOI je dis que c’est tres bien comme ca et que ca changera jamais temps que je serais le roi , c’est MOI qui decide dans ce royaume
-Votre majeste , ce comportement finira par se retourner contre vous si vous continuer ainsi
-Personne ne peux rien contre le roi , Je fait tout ce que JE desire

David abandonna l’affaire , Louis était le roi , il était completement libre de faire ce qu’il desire meme si que pour son plaisir et ca personne ne pouvait y changer , Louis était insouciant de son royaume , tout ce qu’il voulaient c’était de mettre dans son lit les plus belles femmes du royaume . Il brisait des couples pour avoir les femmes . Les femmes marier etaient presque toute déjà amante du roi . Le roi tourna les talons mais il se retourna une derniere fois vers David

-Je suis le roi , je suis prêt a tout pour obtenir ce que je desire et je ne lacha jamais l’affaire

Puis il se retourna pour de bon et il quitta la chambre du mousquetaire . David reprit son activite avant que le roi n’arrive . Pendant ce temps , au champs de bataille , les combats était rude . Il y avait des coups de canon dans tout les sens . Il y avait des arc et des fleches qui allait n’importe ou , tuant autant les soldats que les emeutier , il y avait aussi les soldat armer aussi de leur epee qui volait souvent en mille morceau partout blessant toujour plus de personne . Raoul était impressionner par l’empleur de la bataille . Ils y avait des mort partout . Il était assis , adosser a la petite tranchees qui les protegeais . Il pensait a Christine , la femme qu’il aimait et qu’il comptait demander en mariage des le conflit terminer . Mais les chose n’allait pas se passer comme Raoul l’esperait . Il était perdu dans ses pensee quand l’un des soldats le fit revenir sur terre

-T’es la pour te battre et non pour revasser , va sur le terrain , IMMEDIATEMENT

Raoul s’executa , il se leva et sortit son epee , il passa de l’autre cote de la coline et il courra vers les emeutier en couranr quand tout a coup ……………..

Chap 5

Un coup de canon se fit entendre . Il alla percute Raoul qui s’enfondra au sol , La vie de se jeune homme s’envola a tout jamais . Quelques minutes plus tard au château . Un soldat se rendit dans la chambre du jeune roi

-Alors ? demanda le jeune roi
-Nous avons fait ce que vous nous aviez demander votre majeste et nous avons reussit
-Parfait , maintenant plus rien ne l’empeche de m’appartenir , Donner cette lettre a la belle Christine et celle-la a Renaud , son père

Louis remit deux lettres au soldat

-Compter sur moi majeste

Puis le soldat se retira et il confia la remise des lettres au messager du château . Il partit en caleche pour premiere direction la maisonnette de Christine . Elle était entrain de faire du point de croix aupres du feu quand quelqu’un toqua a la porte de la maisonnette . Elle posa ce qu’elle était entrain de faire et elle alla ouvrir la porte et elle y decouvrit un homme qui lui tendit une lettre . Elle le prit puis elle referma la porte et elle deplia la lettre et commenca a la lire

« Cher Christine ,

Nous tenons a vous informer de la chose qui vient de se passer . Raoul , fils de Renaud . Est mort sur le champs de bataille contre les emeutier . Tuer par une boule de canon .

Le roi , Louis XIV »

Elle du relire plusieur fois la lettre avant de pouvoir realiser de ce qui venait de se passer . Raoul , l’homme qu’elle aimait était mort . Tuer par une boule de canon . Elle se laissa tomber contre la porte et elle hurla

-NOON , Raouul Dit-elle avant de fondre en larmes

Un peu plus loin , dans la compagne non loin de Paris . Ce fut au tour de Renaud de recevoir une lettre du roi . Il était comme bien souvent entrain de jour du violon quand il entendis frapper . Il alla ouvrir , il prit la lettre et il alla dans son salon . Il la deplia et a son tour il lu la lettre

« Cher Renaud ,

Nous tenons a vous annoncer la mort de fils , Raoul . Tuer par une boule canon lors du combat contre les emeutiers

Le roi , Louis XIV »

Il se laissa tomber sur la table sur les coude et il laissa tomber la lettre . Il retenait a peine ses larmes . Plusieur sentiment en lui passerent . La tristesse de la mort de son fils . La haine contre le roi et ses soldat . La vengeance de la mort de son fils unique Raoul . Il passa une main sur son visage et il envoyer valser la bougie qui se trouvait sur la table d’un violent coup de main . Apres avoir digerer la nouvelle . Renaud se releva et dans la rage . Il sortit son epee et la mit dans sa protection qui était accrocher a sa ceinture . Il monta son cheval et il partit en direction du château pour faire payer tout ceux responsable de la mort de son fils mais surtout faire payer le roi qui l’avait obliger a aller se battre contre les emeutiers . Il allait au galop . La rage en tete . 20 min plus tard , il arriva au château . Il penetra dans le château , il sauta du dos de son cheval et se dirigea vers les escalier du château .Mais il fut arreter par David . Renaud hors de lui , gifla son ami puis continua son chemin . Mais des gardes vint l’interpeller mais en deux trois il sortit son epee et la planta dans le dos d’un des soldat puis il recontinua son chemin plein de rage . David lui sauta dessu et le plaqua au sol pendant que les autres s’armerent de leur fusil et ils les viserent . David essaya de calmer son ami qui finissa par se calmer . Il se releva . Il retira son epee qui était planter dans le soldat et il la pointa vers David

-Je reviendrais , sois-en sur David dit Renaud plein de haine

Puis il fis marche arriere . Il remonta sur son cheval et il quitta le château de Versailles .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:07

Chap 6

Le soir venue , Louis avait inviter Christine au château pretextant qu’il voulait diner avec elle pour l’aider a faire le deuil de Raoul mais Louis avait une bien autre idee en tete et il comptait bien la mettre en execution . Christine arriva dans l’immence salle de repas du jeune roi . Il l’acceuilla comme un roi acceuille une princesse mais Christine était juste une jeune femme noble . Elle n’avait pas de sang royal . Quand elle arriva devant lui . Il lui prit la main et il y deposa doucement un baiser puis il l’accompagna jusqu'à sa place et il l’aida a s’asseoir puis il alla de l’autre cote de la table . La table était tres longue . Christine portait une robe noble jaune et le jeune roi portait son ensemble de roi rouge avec des fleurs de lys en feuille d’or broder dessus . Louis s’assia a table en face de la belle et jeune Christine . Les servent du roi leur apporta leur diner et ils commencerent a diner tout en discutant . Christine n’osait pas trop parler . La timidite de Christine attendrissait Louis qui la quittait que tres rarement des yeux .

-Alors Christine , parler moi un peu de la tres belle femme que vous etes dit Louis apres avoir bu une gorgee de son verre qui contenait du vin
-Votre majester , il n’y a pas grand-chose a dire sur moi

Louis se leva et se dirigea vers la jeune femme , il prit sa main et il se pencha vers elle en la regardant dans les yeux , Christine regarda les beau yeux bleu du roi

-Eh ne soyez pas si timide Christine , je suis certain que vous avez plein de chose a me dire sur vous , vous pouvez tout me dire Christine , je vous ecouterait toujours

Louis avait parler d’une voix toute douce et tendre . Christine adressa un timide sourire au roi . Leur avait eut l’envie de l’embrasser mais il se retena et il se releva en appelant l’un de ses servant pour qu’il serve un peu de vin a la jeune femme . Il retourna s’asseoir de l’autre cote de la terre . Le servant arriva vers Christine avec une grande carafe remplit de vin , il en versa jusqu'à presque ras bord dans le verre de la jeune femme . Puis il retourna a sa place apres avoir servit Christine . Louis leva son verre en fixant Christine .

-A la tres belle belle que vous etes

Christine prit son verre et elle le leva un peu , en entendant les mots du roi et elle souria doucement avant de porter le verre a ses levres et de boire quelque gorgees du son verre . Ils continuerent a diner tout les deux . 2h plus tard , Louis lui proposa de lui montrer sa chambre , il la fit entrer , il entra a son tour . Elle s’avanca dans la chambre en la regardant . Louis referma la porte en etant dos a la porte , il la verouilla , le bruit que cela fit fit se retourner Christine qui regarda le roi . Il avant avanca vers elle les mains croiser derriere son , il s’arreta a quelque mm d’elle . Il plongea ses yeux bleu dans ceux de Christine .

-Vous etes si belle dit-il d’une voix tout douche et rauque et limite en murmurant

Puis il descendit ses yeux sur les levres de Christine puis il replongea a nouveau dans les yeux de Christine puis il se pencha un peu vers elle et il prit ses levres pour un baiser tout doux et tendre puis il se recula legerement . Il la regarda de longuement minutes avant de se repencher vers elle pour un baiser baiser mais elle se retourna en disant

-Je peux pas , j’aime Raoul

Louis passa le bout de ses doigts sur l’epaule de Christine avant d’y deposer ses levres . Il posa un doux baiser sur l’epaule de Christine . puis il reposa de tres doux baiser en remontant lentement vers son cou . Puis il defit le nœud du corset de la robe de la jeune femme tout en continuant de deposer des baiser sur son epaule , son cou . Christine se retourna lentement vers lui et elle le regarda .

-Raoul est mort , et ne reviendra jamais . Je vous aime tellement Christine

Puis il s’empara de ses levres en posant un main derriere sa nuque , quelque seconde apres , Christine posa sa main sur l’epaule du roi et le baiser s’emplifia et Louis descendit ses levres dans le cou de la jeune femme qui ferma les yeux respira lentement mais bruyament . Il la souleva dans ses bras et il la deposa sur le lit sans quitter des levres son cou . Il la denuda completement et il commenca a la caresser et a l’embrasser . Christine poussait des gemissement de plaisir sous les geste du roi sur son corps . Louis se denuda aussi . Il insita Christine a le touche et a le caresser ainsi que l’embrasser , elle fit ce que le roi lui demanda . Il finirent par faire l’amour tout les deux dans l’immence lit du roi . De longues heures plus tard , ils s’arreterent , ils était tout en sueur . Christine avait la main poser sur la hanche du roi et Louis caressait tout le flanc de Christine lentement

-Merci pour ce si bon moment dit-il en posant un baiser sur la joue puis sur le front de Christine puis il reposa sa tete sur l’oreiller , tout pres de celle de Christine et il la regarda avec tendresse et amour .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:08

.............
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:08

...............
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:08

.......................
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:09

.............................
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:09

...........................
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** EmptyMar 9 Déc - 20:10

..........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty
MessageSujet: Re: The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**   The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The man in the iron mask - Chapitre 6 - 02/11 **PAUSE**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de non retour chapitre 35 + Épilogue
» L'amour ne vieillit pas chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fictions VIB-
Sauter vers: