Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 19:58

PARTIE 1 :

La pluie tombait à petites gouttes sur le béton qui était recouvert d'un voile blanc à cause du chantier qui comptait plus de 1000 ouvriers , 4 bétonneuses , 1 très grande grue de qui mesurait 40m de hauteur , une 20aines de marteaux-piqueurs qui émettaient un bruit du tonnerre dans l'imense espace de la cour . D'un côté de ka cour , il y avait le chantier et de l'autre ce qui restait de la cour . Dans la cour , lesgarçons admiraient le travail des ouvriers alors que les filles ne lâchaient pas du regard ces ouvriers ,elles les dévoraient littéralement du regard et on entendait leurs chuchotements : " regarde comme il est trop caquant " , " quel beau garçon " , " tu as vu comme il est super musclé " , " il me fait littéralement fondre quand il me regarde avec ses yeux ténébreux ".

Ce chantier avait comme but de construire un magnifique gymnase . D'abord il avait fallu détruire le garage à vélos/scooters/motos . Puis il fallut creuser dans le sol pour refaire le tuyauterie pour qu'elles résistent sous le poid du bâtiment , une fois le trou creusé dans le béton , ils coupèrent l'eau et retirèrent les tuyaux , puis ils les remplacèrent par de plus épais et plus solides . Puis il rebouchèrent le trou creusé avec du béton . Ensuite , quelques uns préparaient les briques , le sable et les planches pendant que les autres préparaient le béton avec les bétonneuses qui pouvaient contenir et fabriquer des kilos de béton . Puis ils fallut empiler le tout , ce qui donnait la base du gymnase , ils fallut laisser de la place pour les portes et fenêtre .

A midi et demi , les ouvriers prirent leur pause déjeuner en même temps ue les élèves du collège . Assis l'épaule contre la grille du chantier , il s'y trouvait un petit garçon qui pleurait ; en voyant ce petit garçon , un ouvrier décida d'aller le voir et manger près de lui . Il s'approcha et lui dit en s'asseyant à côté de lui , il y avait entre eux le grillage du chantier :
_Bonjour mon garçon
_Bonjour monsieur , dit timidement le petit garçon en pleurant toujours
_Dis-moi , quel est ton prénom ? , demanda gentiment l'ouvrier
_David , monsieur , je m'appelle David , dis David les larmes aux yeux
_C'est très joli comme prénom David
_Merci , dit David en rougissant de ce compliment
_Pourquoi , pleures-tu David ?
_Les autres élèves sont méchants avec moi
_Et pourquoi sont-ils mechants avec toi ?
_Ils se moquent de moi
_De quoi se moque t-ils ?
_De mes lunettes et de mon appareil dentaire
_Je comprends ta souffrance car j'avais la même à ton âge
_C'est vrai ? c'est impossible , vous êtes si beau et séduisant alors que moi pas
_Tu verras David , en grandissant , j'en suis sûr tu deviendra comme moi
_Merci , vous êtes si gentil vous , dit David en souriant
_Allez courage David , bonne chance pour la suite
_Merci monsieur et à vous aussi bonne chance
_Aurevoir David , dit l'ouvrier en se levant
_Merci du fond du coeur monsieur , aurevoir
L'ouvrier partit mais il aurait mieux fait de rester près de David

PARTIE 2

David reflechissait à tout ce que l'ouvrier lui avait dit :"Il a raison en grandissant , je deviendrais comme lui", pensa t-il en souriant . Il se leva et au moment où il allait partir , ce fut le trou noir total : il avait été percuté très violemment par la grue et par ce choc , une palette s'ecroula et lui emprisonna les jambe dessous , bloqué et sous le choc , il perdit connaissance . Alerté par le bruit , l'ouvrier se retourna et vis David inconscient , bloqué sous la palette . 2 jeunes filles s"approchèrent en courant de David : Lisa et sa soeur jumelle Alexandra qui étaient toutes les 2 dans la même classe que David .

_David ? Mon dieu Alexandra viens vite , David est blessé , dit Lisa en courant
Elles arrivèrent vers lui
_David , tu nous entends ? , demanda Alexandra en posant sa main sur la joue de David
_Il est inconscient , affirma Lisa effrayée en regardant David
L'ouvrier arriva vers elles et David , il s'accroupit vers eux
_Que c'est-il passer ? , demanda l'ouvrier
_Il a été percuté par la palette qui lui est tombée dessus , dit Lisa
_Calmez-vous les filles , alors une de vous va aller chercher de l'aide , dit l'ouvrier
_J'y vais car David a besoin de toi Lisa , dit Alexandra
_Merci Alexandra , murmura Lisa en pleurs
Elle se leva et alla a toute vitesse chercher de l'aide

_Tu connais bien David ?
Elle hocha timidement la tete pour dire oui
_C'est mon meilleur ami ainsi qu'à Alexandra
_Qui est Alexandra pour toi ?
_C'est ma soeur , ma soeur jumelle
_Dis-moi , pour toi David est beaucoup plus qu'un ami
Elle baissa la tête en rougissant
_Tu l'aimes c'et çà ? demanda tendrement l'ouvrier
_Oui , je suis tombée folle amoureuse de lui dès que j'ai croisée ses yeux
Elle caressa tendrement le visage de David en ayant les larmes aux yeux
_Et tu ne lui a jamais dis tes sentiment
Elle baissa la tête en disant :
_Non , je ne lui en est jamais fais preuve
Il souria tendrement
_Dis-le lui , et au plus vite car tu risque de le perdre
_D'accord , promis monsieur je lui dirais

Tout à coups , David serra doucement la main de Lisa
_Lisa , souffla David d'un voix très faible
_On est là David , ne t'inquiete pas , dit Lisa d'un ton rassurant
_Je ne sens plus mes jambes , articula David faiblement
_C'est normal David , tu es bloqué sous la palette , dit l'ouvrier
Il se leva
_Lisa , reste avec David , je vais aller prendre la grue pour le dégager
Il partit dans la grue et débloqua David avec beaucoup de difficultés
_Tu peux te lever David ?
_Oui , je ressens mes jambes , dit David en e relevant faiblement
Il se mit debout et fit quelques pas . L'ouvrier regarda Lisa
_David , je dois te parler de quelque chose , dit timidement Lisa toute rouge
_Je vais vous laisser tous les 2 , bon courage a tous les 2
Et il s'eloigna , laissant les 2 jeunes enfants seuls
_Moi aussi , j'ai quelque chose à t'avouer , dit David qui devenait rouge
_Ah oui et c'est quoi ?
_Je... Je... , commenca David en begayant et devenant de plus en plus rouge

PARTIE 3

_Tu quoi David ? , demanda Lisa
_Je t’aime Lisa , avoua David tout rouge
Elle le regarda les larmes aux yeux
_Moi aussi David , je t’aime
_Et depuis le tout premier jour où je t’ai vu dit-ils en même temps
Ils se regardèrent dans les yeux et ils se sourirent tendrement et ils allerent tout les 2 dans le préau du collège

Pendant ce temps d’Alexandra bouscula sous le preau , un jeune garçon , il était châtain foncé et légèrement bouclé , les yeux marrons très clairs , un style original de vêtement , assez timide et avec des lunette , il tomba à terre et ses livres s’étalèrent au sol , Alexandra se retourna et je vis
_Excuse-moi , je ne t’avais pas vu dit-elle en allant vers lui
Elle l’aida a se relever et à ramasser tout ses livres qui étaient sur le sol
_Je ne t’ai pas fais mal j’espere , tiens tes livres dit-elle en lui tendant les livres
_Non , ça va , merci dit-il timidement en prenant ses livres
_Comment tu t’appelles ?
_Renaud , je m’appelle Renaud mais on m’appelle aussi Rokko car mes 2 autres prénoms sont Robert et Corat
_D’accord , moi je m’appelle Alexandra mais fais attention de ne pas me confondre avec Lisa
_Pourquoi ?
_Lisa et moi sommes sœurs jumelles , on est comme 2 gouttes d’eau et notre seule différence c’est qu’elle a une tache de naissance en forme de cœur a l’emplacement du cœur et moi je l’ai de la même forme mais au bas de la nuque , tu es nouveau ? Je t’ai jamais vu dans le collège
_Oui , je suis arrivé ce matin
_Tu vas être en quel classe ?
_En 6ieme , il m’on mis en 6°1
_C’est génial , je suis en 6°1 et Lisa aussi , en ce moment elle est dans la cours avec David , notre meilleur ami mais pour Lisa il est bien plus qu’un ami et lui aussi , il est dans notre classe
_Tu pourras m’aider car je connais pas bien ce collège ?
_Bien-sur , Lisa et David t’aideront aussi , il sont très gentils , tu verras

Tout à coup , Lisa et David entrèrent sous le préau et allèrent rejoindre Alexandra et Renaud
_Alors David , çà va mieux ? , demanda Alexandra
_Oui , je ressens presque plus la douleur
_Alors tout va pour le mieux alors , dis Alexandra
_Oui tout va merveilleusement bien dit Lisa en regardant David et David en regardant Lisa , en se souriant
_Non , ça y est vous avez avouer a l’autre , c’est super , dis Alexandra
_Oui c’est super , qui est ce jeune garçon ? , demanda Lisa
_Lisa , David je vous présente Renaud , il est arrivé ce matin et il sera dans notre classe , dis Alexandra
_Bonjour Renaud , je m’appelle Lisa dit-elle
_Bonjour Renaud , moi je m’appelle David dit-il
_Bonjour , vous pouvez aussi m’appeler Rokko dut a mes 2 autres prénoms qui sont Robert et Corat dit-il
_D’accord dit-ils
_Vous êtes d’accord tous les 2 qu’il reste avec nous et qu’on soit ses amis ? Demanda Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 19:58

PARTIE 4

_D’accord , il y a pas de problème du tout dit-ils
_Et toi Renaud , tu es d’accord ? , demanda Alexandra
_D’accord , merci à vous 3 de bien vouloir être mes amis alors que je viens d’arriver , d’habitude les nouveau sont très mal accueillis par les autres
_Oui , mais nous on est pas les autres , dit David
_David a raison , on est pas comme les autres dit Lisa
_Et puis comme ça David ne sera plus seul en garçon dans notre groupe dit Alexandra
_Tu as de la chance David , 2 filles pour toi tout seul et en plus 2 jumelles c’est le rêve de tout les garçons dit Renaud
_Oui , c’est vrai , que j’ai les 2 pour moi tout seul , elles sont très intelligentes , très gentilles , très compréhensive , très attentive , très douées partout dit-il en regardant les jumelles en souriant tendrement
_Et elles sont aussi très jolie dit Renaud
_Oui c’est vrai , elles sont parfaites , on peut rien leur reprocher dit David
_Tu exagère David dis Lisa et Alexandra
_Non , je dis la vérité , la pure , simple et vrai vérité dit David
Elles rougirent des compliments David
_Et elles le sont encore plus quand elles rougissent , la il m’est impossible de leur résister dit David
_Tu sais que toi tu rougis , nous aussi on peux pas te résister dit-elles
_C’est quoi notre premier cours de la matinée , j’ai pas encore l’emplois du temps dit Renaud
_Nous avons Maths , en 119 dit David
_D’accord dit Renaud
_Tiens Renaud , voici notre emplois du temps dit Alexandra en montrant son emplois du temps a Renaud
(pour l’emplois du temps , j’ai pris le mien de cette année , pi j’ai fais des changement car je suis en 4ieme et il y a des choses en 4ieme qui ne peuvent pas être en 6ieme , EX : IDD , Physique , pour les profs , j‘ai garder les mien de cet année)
Renaud le regarda attentivement
_Dans certaines matières , notre classe est en groupe , tu seras dans notre groupe , on est 14 dans le groupe , pour les matières : Italien , Anglais , Technologie et SVT , Lisa , David et moi on est dans le même groupe de classe
_D’accord , merci Alexandra dit Renaud
_Dans la cours il y a des cases ou il y a les numéros des salles , il faut aller se ranger dans le numéro de la salle ou on va dit David
_Là on va aller en Maths en salle 119 , donc quand çà va sonner , on ira a la case qui est numéroter 119 dit Lisa
_Daccord , j’ai compris le système dit Renaud
La sonnerie de la cour retentit et tous les élèves allèrent se ranger dans la case du numéro de la salle ou ils se rendaient . Lisa , Alexandra , David et Renaud allèrent se ranger en 119 .

PARTIE 5

Lisa était ranger avec David et Alexandra avec Renaud , tout les 4 étaient a la fin du rang . Un jeune femme d’environ 25 ans arriva devant le rang , c’était la prof de maths , Mme. Claire Pradel
_Bonjour a tous dit Mme. Pradel
_Bonjour mme dit-ils tous
_Allez-y dit-elle
Le rang commença a marcher , ils entrerent dans le hall , ils prirent l’escalier B et allerent jusqu’à devant la salle 119 , la prof ouvrit la porte
_Entrez dit Mme. Pradel
Tout les eleves entrerent dans la classe et s’intallerent sauf Renaud qui resta pres de la prof avec Alexandra , David et Lisa
_Mme , il est t’arrivé ce matin commença Alexandra
_ Oui , donc il n’a rien , pas de livres , ni de cahier continua Lisa
_Et il a pas non plus tout les papiers qu’on a eu en debut d’annee , ni d’emplois du temps , ni de carnet de liaison termina David
_Et on le prend tout les 3 en charge pour ses debut dans le college , on a déjà sympathiser tout les 4 a la recréation dit Alexandra
_Bien , merci tout les 3 de vous occuper de lui , Bonjour jeune homme , presente-toi au autres qui te connaisse pas encore , alors comment t’appelles-tu ? Dit Mme. Pradel
Il se tourna vers les autres eleves qui etaient a leur places
_Bonjour a tous , je m’appelle Renaud , on m’appelle aussi Rokko du a mes 2 autres prenoms Robert et Corat dit Renaud
_Bonjour Renaud/Rokko dit les autres eleves de la classe
_Quel âge as-tu ? Demanda la prof
_J’ai 11 ans dit Renaud
_Quel est ton nom de famille ? Dit la prof
_Kowalski dit Renaud
_Quels sont les professions de tes parents ? Dit la prof
_J’ai plus de parents , ils sont morts dans un accident de voiture il y a 4 ans dit Renaud
_Où vis-tu alors ? Et avec qui ? Dit la prof
_Je vis avec ma sœur , elle a 20 ans dit Renaud
_Comment s’appelle t-elle ? Dit la prof
_Francesca , elle s’appelle Francesca , elle est en université de droit pour etre avocate , elle gagne de l’argent pour son université et pour nous en fesant surveillante dans une lycee général dit Renaud
_D’accord , merci Renaud pour ces informations car elles peuvent servir , alors tu vas aller t’asseoir … commenca t-elle en regardant la classe
_Mme , puisse ce qu’on s’occupe de lui , vous pouvez le mettre a notre table , il y a une place entre Alexandra et David proposa Lisa
_Tres bonne idee Lisa que tu as eu , d’accord allez vous asseoir vous 4 dit la prof
Ils allerent s’asseoir , ils etaient assis dans l’ordre suivant : Alexandra - Renaud - David - Lisa .
_Sortez vos livres et prennez la page 195 et regardez l‘exercice 8 puis le 18 , toi Renaud , suis avec Alexandra ou David dit la prof
Bien-sur Renaud choisit de suivre avec Alexandra
20 min plus tard
_On corrige le 8 page 195 , alors qui sais combien fait :
10% de 20€
3% de 100 étudiants
50% de 24 élèves
90% de 1 000 habitants
15% de 40Kg
25% de 3 200€ , alors vas-y Mathias ? Demanda la prof
_Alors 20€ , 3 étudiants , 12 élèves , 900 habitants , 6Kg et 800€ dit Mathias
_Très bien Mathias , alors Renaud , dis nous quels quadrilatères sont les figures du 15 page 195 ? Demanda la prof
_ABHJ=rectangle , CDEB=carre , BEHI=losange , EDKF=cerf-volant , EFGH=losange , IBFG= parallelogramme , CDFB=trapèze rectangle et HBFG=trapèze dit Renaud
_Parfait Renaud , prennez vos agenda pour mercredi et marquer : contrôle des connaissances de l’école primaire dit la prof
Ils prirent tous leur agenda et il marquerent ce que la prof venait de dire . La sonnerie retentit signifiant la fin du cours de maths . Ils rangerent tous leur affaires et sortirent de la salle de cours , Lisa , David ,Alexandra et Renaud sortirent ensemble de la salle et allerent tout les 4 devant la salle de permanance

PARTIE 6

Ils arriverent devant la salle de permanance et ils se rangerent , Lisa avec bien-sur David et Alexandra avec Renaud , ils entrerent dans la salle d’etudes et s’intallerent tout les 4 a la même table , Alexandra a coter de Renaud a coter de David a coter de Lisa , la surveillante s’assit derrière le bureau et commeça l’appel , ce fus bientôt la classe des 6°1 qui fut appeler
_Alors les 6°1 , Jessy
_Oui dit-elle
_Emile
_Oui dit-elle
_Morgane
_Oui dit-elle
_Quentin
_Oui dit-il
_Fabien
_Oui dit-il
_Nicolas
_Oui dit-il
_Habbib
_Oui dit-il
_Theophile
_Oui dit-il
_Marie
_Oui dit-elle
_Candice
_Oui dit-elle
_Justine
_Oui dit-elle
_Manon
_Oui dit-elle
_Lisa
_Oui dit-elle
_David
_Oui dit-il
_Alexandra
_Oui dit-elle
_Qui n’ai-je pas appeler ? dit la surveillante
_Moi , je suis arrive ce matin , je suis en 6°1 , je m’appelle Renaud dit-il
_D’accord Renaud , tu es note sur la feuille dit-elle
L’etude commeça . Alexandra , Lisa et David expliquerent le fonctionnement du college , les horaires , la cantine , l’emplois du temps , la vie scolaire à Renaud . 30 min plus tard , ce fus 12h , ils sortirent de la salle de permanance , les 4 allerent a la Vie Scolaire avec la surveillante pour attribue un casier a Renaud et puis lui remettre tout ce qu’il avait besoin . Il eu le casier 180A , il etait entre celui de David et celui de Alexandra , celui de Lisa etait de l’autre coter de celui de David . Ils mirent chacun leur sac dans leur casier et ils allerent ensuite a l’intendance pour la carte de cantine de Renaud . Ils entrerent a l’intendance , ils expliquerent et Renaud eu sa carte . Et enfin ils allerent au réfectoire tout les 4
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 19:59

PARTIE 7

Ils se rangerent devant le réfectoire et attendirent leur tour . Environ 10 min plus tard , ils passerent au réfectoire , Alexandra fus la premiere , suivit de Renaud qui etait suivit de David qui lui etait suivit de Lisa . Ils passerent leur carte de cantine sur la machine pour libérer leurs plateaux ou il mirent un verre , une fourchette , un couteau et une petite cuilliere et ils placèrent leur plateau sur les rails pour avancer
Voici le menu du jour qui etait afficher :

SALADE STRASBOURGEOISE / TABOULE
TOMATES EN SALADE / SALADE DU JOUR
FILET DE POISSON A LA PORTUGAISE
GRATIN DE BETTES OU DE COURGETTES
FROMAGE
FRUIT .

Alexandra prit du taboule , un filet de poisson a la portugaise avec du gratin de bettes , du fromage qui etait du colomier et un fruit qui fut une pomme
Renaud prit la salade du jour , un filet de poisson a la portugaise avec du gratin de courgette , du fromage qui etait du bleu et un fruit que fut une grappe de raisins
David prit des tomates en salade , un filet a la portugaise avec du gratin de courgette , du fromage qui etait du fromage de chèvre et un fruit qui fut un kiwi
Lisa prit la salade strasbourgeoise , un filet de poisson a la portugaise avec du gratin de bettes , du fromage qui etait de l’emmental et un fruit qui fut un grappe de dattes .
Puis ils prirent leur plateau et ils allerent tout les 4 a une table de 4 et ils assirent , Lisa en face de David et Alexandra en face de Renaud , les filles d’un cote et les garçons de l’autre et ils commencerent a manger tranquillement en discutant

_Dis-moi Renaud , où habitais-tu avant de venir ici ? Demanda David
_J’habitais dans une banlieue de Hambourg dit Renaud
_Moi j’habite a Berlin même dit David
_Nous on habite dans une banlieue de Berlin , Goberitz
_Vous vous êtes connu comment tout les 3 ? Demanda Renaud
_Les parents de David et les notres sont très ami depuis toujours et on est ne a peut pres en même temps , 1 semaine de différence , David est ne avant nous et on s’est jamais quitter , on est depuis toujours les meilleur amis au monde tout les 3 et on le sera toujours , rien ni personne ne peut nous séparer dit Alexandra
_Oui , c’est vrai , notre amitié est indestructible dit Lisa
_Vous en avez de la chance d’avoir une t’elle amitié qui vous uni , comment sont nos professeur ? Demanda Renaud
_Alors en Maths on a Mme.Pradel , elle est super sympas , très drole , elle est super géniale comme prof dit Lisa
_En Italien on a Mme.Joli , elle est aussi sympas comme prof dit Alexandra
_En Anglais on a Mme.Berger , elle cava comme prof , elle est sympas mais elle va trop vite des ses cours , on comprend pas toujours tout dit David
_En Technologie on a Mme.Poissonnier , elle est super sympas dit Alexandra
_En Histoire-Geo et Education civique on a Mme.Chevenard , elle est aussi très sympas , on s’amuse beaucoup , elle fait beaucoup d’humour et elle explique tout en détail , on peut écrire que 2 lignes un cours ou même rien du tout dit Lisa
_En EPS on a Mme.Siri , elle est un peu sévère mais assez sympas dit David
_En SVT on a Mme.Terrien , elle est vraiment sévère mais elle nous fait rire avec ses explications dit Alexandra
_En Art Plastique on a Mr.Carlier , il est vraiment trop sympas , on s’eclate trop avec lui , il est super trop drole et il sait toujours comment nous faire rire dit Lisa
_En Français on a Mme.Mezger , elle est sympas mais ce qui fait le plus rire c’est qu’elle parle toujours a la personne vous dit David
_Et en Musique on a Mme.Perrin , elle est sympas mais il y a peu de personne qui sont sérieux en musique , on doit etre environ 5 ou 6 a l’etre dit Alexandra
_d’accord merci de m’avoir expliquer tout ça dit Renaud
_De rien dit-ils tous les 3
Ce fut bientôt 13h , Lisa leva la tete et vit l’heure
_oh mon dieu , vite dépêchons-nous , il nous reste que 10 min avant qu’on reprenne les cours pour aller en technologie dit Lisa
Ils se leverent et ils se depecherent d’aller poser leur plateau et de sortir du réfectoire . Ils traverserent la cours en courant , ils entrerent sous le preau et allerent prendre leurs sac dans leur casier . A ce moment la , la sonnerie retentit dans le college et ils allerent se ranger dans la case de la salle 16.

PARTIE 8

Lisa se rangea avec David et Alexandra avec Renaud , cette fois-ci , ils etaient tout devant dans le rang . La prof arriva devant le rang , c’est Mme. Christine poissonnier
-Bonjour les enfants dit-elle
-Bonjour mme. Dit-ils
-Allez-y dit-elle
Ils commencerent a avancer , ils entrerent sous le preau et il allerent se ranger devant la salle 16 . Elle ouvra la porte .
-Entrez dit-elle
Ils entrerent et allerent s’asseoir a leur place sauf nos 4 .
-Mme . Renaud vient d’arrive dans le college dit Alexandra
-Et c’est nous qui le prenons en charge dit Lisa et David
-Tres bien , alors Renaud va t’asseoir a leur table dit-elle
-D’accord mme. Dit-il
Ils allerent s’asseoir a leur table dans le même ordre qu’en maths : Alexandra , Renaud , David et Lisa .
-Alors aujourd ‘hui , on va commencer a faire un porte clès lumineux , alors d’abord a quoi va t-il servir ? Qui le sait ? Demanda t-elle
Lisa et Alexandra leverent la main exactement en même temps
-Oui les jumelles , je vous écoute dit-elle
- un porte cles lumineux sert a voir la serrure quand il fait nuit et de transporter facilement nos cles dit-elles en même temps et de la même voix
-Exactement les filles , c’est exactement la reponse que j’attendais , alors que faut-il pour monter ce porte cles ? dit-elle
Ce fus cette fois , Renaud et David qui leverent la main exactement en meme temps
-Oui les garçons ? Dit-elle
-Il faut : un boîtier , une LED, une resistance, un circuit imprimé , un bouton poussoir et une Diode Zener dit-ils d’une même voix et en même temps
-Parfait , alors il faut faire quoi en premier ? Demanda t-elle
Ce fus cette fois Lisa et David qui leverent la main exactement en même temps
-Oui vous 2 dit-elle
-Il faut fabriquer le circuit imprimer dit-ils en même temps
-Et que faut-il comme machine et pourquoi pour realiser ce circuit ? Demanda t-elle
Ce fus cette fois-ci Alexandra et Renaud qui leverent la main exactement en même temps
-Oui vous 2 dit-elle
-il faut :
L’insolateur : pour transférer le trace des pistes sur la plaque
Le révélateur : pour détruire le vernis protecteur
La graveuse : pour détruire le cuivre entre les pistes
La perceuse : pour pouvoir mettre les éléments dit-ils en même temps
-Parfais , alors sortez vos agenda pour lundi prochain , revoir tout ce qu’on a dit aujour dui dit-elle
Ils marquerent tous ce que la prof leur avait dit . La sonnerie retentit et ils rangerent leurs affaires et ils sortirent de la salle et ils allerent dans la cours se ranger dans la case numéroter 202 pour aller en anglais

PARTIE 9

Ils se rangerent dans la case 202 . Une jeune femme assez jeune arriva vers eux . C’etait la prof d’Anglais , Mme. Berger
-Hello everyone dit-elle
-Hello Ms dit-ils
-Go ahead dit-elle

Ils monterent par l’escalier extérieur et ils arriverent devant la salle
-Enter into the classroom in silence dit-elle
Ils entrerent dans la salle et les autres allerent s’asseoir sauf nos 4
-Ms. , Renaud arrived this morning in our class dit Alexandra
-And it is us who take care of dit Lisa
-Agreed can go and sit all 3, Renaud set up at their table dit-elle
Ils allerent s’asseoir dans le même ordre qu’en maths et techno : Alexandra - Renaud - David - Lisa .

-Alors aujourd'hui on va voir du vocabulaire , alors Lisa traduis-moi : le rémige alimentaire demanda t-elle
-Diet
-très bien , David traduis-moi : les poêles
-Stoves
-Ensuite Renaud traduis-moi : les assiettes
-Plates
-Alexandra traduis-moi : le couteau
-The knife
- Jessy traduis-moi : la cuillere
-Spoon
-Emilie traduis-moi : la fourchette
-Fork
-Morgane traduis-moi : le verre
-Glass
-Quentin traduis-moi : la serviette
-The towel
-Fabien traduis-moi : les ustensiles
-Utensils
-Nicolas traduis-moi : les lasagnes
-Lasagna
-Habbib traduis-moi : un filet de saumon
-A salmon fillet
-Theophile traduis-moi : des frittes
-The sinter
-Marie traduis-moi : une pomme bien rouge et mûre
-An apple of red and blackberry
-Candice traduis-moi cette phrase : je suis en cours d’anglais et l’heure après j’irais en hstoire
-I am English and the time after I go in History
-Manon traduis-moi cette phrase : Après le cours de l'histoire, je n'ai plus d'heures de classe
-After the course of history, I have more hours of class
-Exit and mark your calendar for Friday: control over the vocabulary seen today

Ils sortirent tous leur agenda et ils marquerent les devoirs , rangerent leurs affaires et ils sortirent tous de la salle et ils allerent dans la cours de recréation . Lisa et David avançaient main dans la main dans la cours et Alexandra et Renaud les suivaient l’un a cote de l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 20:00

PARTIE 10

Lisa et David allerent s’asseoir sur le petit mur vers le chantier et en ne quittant pas les yeux de l’autres , se regarderent en pensant :

« Il a de ses beaux yeux noisettes , il me fait littéralement craquer » (Lisa)
« Oh ! Mon dieu , elle a de si beaux yeux bleu azurs » (David)
« Il a un visage tellement parfait » (Lisa)
« Elle a un si beau visage , on dirait un visage d’ange » (David)
« Oh David , je t’aime tellement » (Lisa)
« Oh Lisa , si tu savais combien je t’aime » (David)

Ils se sourierent amoureusement en continuant de penser a l’autre . Du cote d’Alexandra et Renaud : eux etait partit s’asseoir sur l’herbe fraiche et bien verte qui se trouvait de l’autre cote de la cour , au soleil pour pas avoir froid . Alexandre s’assia en tailleur tandis que Renaud lui c’etait assis derniere elle , les jambes tendues et ecartees , Alexandra vint se placer entre ses jambes toujours assise en tailleur . Au bout d’un moment Alexandra frissonna légèrement dut au coup de vent qui n’etait pas fort mais assez froid puis la température revint un peu plus chaude . Renaud remarqua et la sentit frissonner

-Tu as froid Alexandra ?
-Oui un peu
-Attend , je vais te réchauffer un peu

Il glissa ses mains sous le petit gilet et le fin debardeur d’Alexandra , puis il passa ses mains dans le dos d’Alexandra , ce qui fit réchauffer un peu Alexandra car les mains de Renaud etaient bien chaude

-Cava mieu comme ça Alexandra
-Oui merci Renaud , tu as les mains tellement chaudes
-Je sais , on me le dit tout le temps que même quand il fait très froid qui n’est pas le cas d’aujourd’hui , j’ai toujours les mains assez chaudes

Alexandra souria et profita de la chaleur de ses mains , Renaud caressait tout doucement le dos d’Alexandra . Revenons vers nos 2 petits tourtereaux qui sont toujours a se regarder des les yeux . Sans s’en apercevoir , ils se rapprocherement de plus en plus l’un de l’autre jusqu’à que leurs visages soit a seulement que quelques millimètre l’un de l’autre puis petit a petit se rapprocherent pour effacer complètement l’ecart entre leurs visages et unir leur levres pour la premiere fois de leur vie , le baiser fut des plus tendre . Après de très longue minutes inoubliable , ils séparerent leur levres et se regarderent très tendrement et se blottirent l’un contre l’autre . Le soleil et la chaleur revint dans la cours . Du cote d’Alexandra et Renaud , Alexandra qui du au changement de temps et de température , enleva son gilet , dévoilant ses très belles épaules et sa peau qui etait dore avec le soleil . Renaud etait émerveiller par la vue de sa peau qui etait magnifique .

-Tu as vraiment une très belle peau Alexandra
-Merci Renaud dit-elle es souriant

Renaud avait une envie de toucher cette peau qui etait si belle et sentir sa chaleur , Alexandra , elle avait envie de sentir ses mains sur sa peau , elle décida de faire le premier pas en prenant ses mains et en les posa sur ses omoplates en etant toujours dos a lui . Renaud commenca a caresser les épaules , la nuque et les bras d’Alexandra . Quelques minutes plus tard , la sonnerie retentit dans la cour , tout les eleves allerent se ranger , notre quatuorde allerent se ranger en 104 . Lisa main dans la main avec David et Alexandra a cote de Renaud , il y aurait-il bien plus que de l’amitié entre Alexandra et Renaud ???
PEU ÊTRE QUE OUI PEU ÊTRE QUE NON

PARTIE 11

Ils se rangerent dans la case 104 . Lisa ranger avec bien-sur David et Alexandra avec Renaud . La prof , habiller un peu comme un revolutionnaire , arriva devant la case , c’etait Catherine Thevenard , la prof d’histoire - géographie - éducation civique .

-Bonjour a tous dit-elle
-Bonjour Mme.Thevenard dit-ils tous
-Que vois-je , un jeune homme que je ne connais pas encore , tu es nouveau ? Dit-elle
-Oui Mme , je m’appelle renaud
-Bonjour Renaud , bon les jeunes allons-y dit-elle

Ils monterent jusqu’à devant la salle de cours puis se rangerent devant la porte . La prof ouvrit la porte et ils entrerent dans la salle et ils allerent s’asseoir sauf Renaud et Alexandra

-Mme , est-ce que Renaud peut s’asseoir avec moi a ma table SVP
-Oui SVP Mme , je peux ?

La prof regarda les jeunes enfants et en voyant le regard qu’ils avaient pour l’autre , elle compris et elle souria

-Bien-sur , Aller filer vite a votre table vous 2 dit-elle
-Merci Mme , on vous adore dit-ils en souriant

Ils allerent s’asseoir a leur table et le cours de geograpgie commencea

-Alors aujourd’hui , on va voir les points capitaux qui peut m’en cite un ?

Alexandra , Renaud , Lisa et David leverent la main en même moment d’un même geste

-Alors dites m’en s’en un chacun
-Le Sud dit Lisa
-Le Nord dit David
-L’Est dit Alexandra
-L’Ouest dit Renaud
-Tres bien les jeunes , sortez vos cahier partie lecon dit-elle

Ils sortirent tous leur cahier sauf Renaud qui en avait pas encore

-Suis le cours avec moi Renaud en attendant que tu es un cahier dit Alexandra
-D’accord , je veux bien
-Alors qui me rappelle ce qu’on a marquer la derniere fois ?

Matthias leva la main

-Oui Matthias , je t’ecoute
-Les points capitaux servent a s’orienter sur la terre , Le Sud est souvent plus chaud que Le Nord , L’Ouest est aussi appeler occident et L’Est orient dit-il
-Tres bien , qui peut me citer des pays d’orient ?

Lisa David Alexandra et Renaud leverent encore une fois la main en même temps

-Oui les 4 , un pays chacun dit-elle
-Chine dit Lisa
-Mongolie dit David
-Inde dit Alexandra
-Japon dit Renaud
-Tres bien , sortez vos agenda et marquer pour demain : Revoir les points capitaux

Ils sortirent leurs agenda et marqua , puis la sonnerie retentit , ils rangerent leurs affaires puis quiiterent la salle et quitterent le college
Il etait 16H10

PARTIE 12

Ils etaient tout les 4 devant le college , ils avaient finis leur cours

-Renaud ça te dit de venir avec nous a la piscine , on avait prevu ça pour cet après-midi après les cours dit Lisa
-Je veux bien si je vous derange pas
-Renaud si on te le propose c’est que ça nous derange pas et puis comme ça David sera pas le seul garçon du groupe dit Alexandra
-D’accord mais il faudrait qu’on passe chez moi avant pour que je prenne des affaires de piscine et prevenir Francesca de la sortie
-D’accord , aucun problème Renaud allons-y alors dit David

Ils se mirent a marcher tout les 4 , Lisa main dans la main avec David et Alexandra a cote de Renaud . Ils discuterent tout les 4 durant tout le chemin . 20 min plus tard ils arriverent devant la Maison de Renaud et sa grande sœur . Ils entrerent tout les 4 . Une jeune femme très grande , cheveux très long onduler et châtain clair , yeux marron très clair , assez mince , avanca vers eux

-Bonjour mon ange dit-elle
-Bonjour Francesca
-Alors mon ange , qui sont ses 3 jeunes gens ?
-Je te presente Lisa , David et Alexandra , Lisa et Alexandra sont des sœur jumelles et David c’est leur meilleur ami mais c’est aussi le petit ami de Lisa , ils sont super gentils , on a bien sympathiser tout les 4 a la recrée de ce matin
-Bonjour Mme dit-ils
-Appelez-moi Francesca , j’aime pas trop quand on me dit mme , ça me vieillit
-Je vais a la piscine avec eux tout de suite , je peux ?
-Bien-sur mon ange , vas vite chercher ce qu’il te faut
-Merci ma grande sœur adoree , je t’aime tellement , venez vous 3 , on va dans ma chambre chercher mes affaires
-D’accord on te suis dit-ils

Ils monterent tout les 4 a l’etage puis entrerent dans la chambre de Renaud .

-Waou , elle est grande ta chambre dit Alexandra
-Oui et elle est super chouette dit les 2 autres
-c’est Francesca qui me la fait quand on est arriver a Berlin
-D’accord dit-ils

Renaud prit un sac a dos , il mit son maillot de bain , une serviette , du gel douche et shampoing , puis ferma le sac , le mit sur son dos et retourna vers ses amis

-Voilà , je suis prêt
-Allons-y alors dit Lisa

Ils retournerent tout les 4 vers la sœur de Renaud

-Bon on va y aller
-D’accord mon ange , tien prends ça , tu pourras t’acheter des choses a manger et a boire pour toi et tes chers amis dit-elle en lui donnant de l’argent
-Merci Francesca , a tout a l’heure

Il rangea les sous dans son sac a dos puis les 4 quitterent la maison et allerent tout les 4 en direction de la piscine municipale qui ce trouve a 800 m de la maison de Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 20:00

PARTIE 13

20 min plus tard , ils arriverent tout les 4 a la piscine . Ils entrerent et allerent au gichet

-Bonjour Mme dit-ils
-Bonjour Lisa , Bonjour Alexandra , Bonjour David , Bonjour jeune homme comment t’appelles-tu ? Dit la jeune femme du guichet
-Renaud , mme , je m’appelle Renaud , je suis nouveau dans la ville
-D’accord Renaud , tien pour ta bienvenue ici , je t’offre une carte d’abonnement pour toi et ta famille
-Merci mme , ma seule famille c’est ma sœur , elle a 20 ans
-Oh je vois , d’accord alors , je laisse David te conduire dans les vestiaires , bonne séance les enfants
-Merci mme dit-ils

Les jumelles allerent a gauche et les 2 garçons allerent a droite , ils prirent chacun un vestiaires, ils se deshabillerent , ils mirent leur maillot de bain , ils prirent leur serviette , les jumelles l’entourent autour de leur épaules et les garçons autour de leur tailles puis sortirent tous de leur vestiaire , ils allerent au douche , ils poserent leur serviette , ils se mouillerent , remirent le serviette et ils sortirent puis allerent rejoindre les 2 autres . Alexandra avait un 2 pièces bleu ciel , dévoilant et mettant en valeur ses courbes généreuses . Lisa avait un 2 pièce fushia clair , en dévoilant et mettant aussi en valeur ses courbes généreuses . David avais un boxer de bain gris . Renaud avait un boxer de bain noir . David regarda entièrement Lisa , il la trouvait tellement belle dans ce maillot de bain . Lisa regarda entièrement David , elle le trouvait tellement beau dans ce maillot de bain . Alexandra regarda Renaud et Renaud regarda Alexandra , ils trouvaient l’autres très beau

-Vous venez on va un peu dans l’eau ? Demanda Lisa
-On arrive dit les autres

Ils s’assirent sur le bord de la piscine , l’eau etait pas très froide , juste a la bonne température . Les garçons entrerent dans l’eau mais les jumelles resterent assise sur le bord de la piscine . Ils nagerent tout les 2 un peu dans la piscine .

-Eh Renaud , ça te dis qu’on fasse une blague aux jumelle chuchota David
-Vas-y David je t’ecoute dit doucement Renaud
-Que dirais-tu si les jumelle prenaient un bon bain dans la piscine , on les attrape par les chevilles et on les fait tomber dans l’eau , tu prend Alexandra et moi Lisa
-D’accord , allons-y

Ils plongerent sous l’eau et nagerent jusqu’au jumelles , ils sortirent de l’eau en attrapant les chevilles des jumelles et les firent tomber dans l’eau

PARTIR 14

Lisa tomba sur David et Alexandra sur Renaud . Ils rierent tout les 4

-Eh c’est pas gentil ça les mecs , on va se venger n’est pas Alexandra
-Oui , fallait pas faire ça les mec

Lisa sauta sur David et Alexandra sur Renaud , elles leur appuya sur la tete pour les faire couler . Ils s’amuserent tout les 4 dans la piscine un long moment . Ils deciderent de sortir un peu de l’eau pour aller bronzer un peu sur la terasse . Les 2 garçons sortirent de la piscine et j’allerent a leur affaires , ils nouerent leur serviettes autour de leur taille et prirent celles des jumelles qui pendant ce temps sortaient de la piscine puis ils retournerent vers elles et deposa leur serviette sur leur épaules , David pour Lisa et Renaud pour Alexandra . Ils retournerent vers leur affaires . David posa sa serviette par terre et s’assia sur celle-ci , il ouvrit son sac et sortit la creme solaire , il commenca a s’en mettre sur lui , Lisa lui arracha le flacon des mains

-Laisse-moi le faire David dit-elle en lui en mettant sur les épaules

Il souria et se laissa faire , puis elle se placa derrière lui et commenca a lui en mettre dans le dos quand elle eux lui mis partout , ce fus David lui mit de la creme solaire partout quand il eut finit , il s’allongea sur le ventre , Lisa fis de même a cote de David .

-Renaud , est-ce que tu peux me mettre de la creme solaire STP et puis si tu veux je t’en mettrait après , tu es d’accord ? Demanda Alexandra
-D’accord , je veux bien

Renaud commenca a mettre de la creme solaire partout puis Alexandra fis de même avec lui puis Renaud et Alexandra s’alongerent sur le dos . Les 4 jeunes discuteraient tout les 4 en bronzant . Après avoir bronzer bien 1H , Lisa et David deciderent de retourner se baigner , les 2 autres deciderent de rester là a bronzer et discuter . Renaud se mit sur le ventre pour continuer a bronzer .

-J’ai une idee de ce qu’on peux faire , bouge pas Renaud , c’est une de les ancienne amie qui est muette qui m’a appris ça , faut deviner ce que j’ecris avec mes doigts

Elle s’assia sur le bas des reins de Renaud , une jambe de chaque cote et elle commenca a tracer des lettres sur le dos de Renaud du bout de ses doigts . Renaud essayais de distinguer la forme des lettres et essayant de retrouver les mot quelle écrivait

-Je dirais «vis tes reves mais ne reve pas ta vie» dit Renaud
-Oui , ma mere qui me le disait toujours quand je suis triste dit-elle en souriant

Ils continuerent a se faire deviner des chose comme ça un très très long moment . Du cote des 2 amoureux : Ils avaient nagé tout les 2 un bon moment puis ils s’etaient mit au bord en restant dans l’eau , David etait contre le bord et Lisa s’accrochait a lui en encerclant son cou de ses bras et ses jambes mélanger aux siennes , David avait un bras autour de la taille de Lisa

-On est bien la tout les 2 dit Lisa en souriant
-Oui on est merveilleusement bien , je resterais bien ici pour toujours avec toi dans mes bras

Elle lui souria et se blottit tout contre lui . Retournons vers Alexandra et Renaud , ils s’etaient arrêter de faire deviner des choses a l’autre mais Alexandra resta sur le bas des reins de Renaud , elle s’allongea doucement sur son dos en restant a califourchon sur lui , les bras croises et la tete sur les bras et les bras sur les épaules de Renaud , il se laissa faire

-Tu es bien installer comme ça ? Demanda t-il
-Oui , je suis très très très très très bien ici , tu es très confortable dit-elle en sourian
-je suis content que je te sois confortable dit-il en sourian

Alexandra souriai et en restant alonger sur lui , elle enroula autour de son index une boucle châtain fonce qui tombait sur la nuque de Renaud

PARTIE 15

Renaud souria au geste d’Alexandra , elle souriai en caressant les cheveux de Renaud de l’autre main , il se laissa faire . Du cote de Lisa et David , ils etaient toujours tout les 2 dans l’eau , Lisa dans les bras de David

-David , ça te dis qu’on aille tout les deux nage et que je reste sur ton dos
-D’accord , c’est une bonne idee ça , aller vien , accroche-toi a mes épaules

Elle fit que que David lui demanda et ils commencerent a nager tout les 2 . Du coter de Alexandra et Renaud : Alexandra descendit du dos de Renaud et s’allongea sur le ventre la tete tourner vers renaud , lui etait dans la même position qu’elle , il la regardait et elle fesait de même . Ils fixaient les yeux de l’autre . Renaud etait fasciner par le bleu des yeux d’Alexandra et Alexandra etait fascine par le marron clair de ses yeux . Ils resterent la a se regarder sans bouger durant 2 très longues heures . Du cote de Lisa et David pendant ce temps : Ils nageaient tranquillement tout les 2 . Puis deciderent de s’arreter au bord de la piscine . Lisa laissa ses bras nouer autour du cou de David et elle passa ses jambes autour des hanche de David dans l’eau . Ils continuerent tout les 4 a s’amuser , a nager jusqu’à 19h ou ils sortirent tous de la piscine , ils allerent dans les vestiaires , ils se changerent puis je retrouverent dans le hall , puis ils quitterent la piscine tout les 4 . Ils passerent deposer Renaud chez lui puis David puis les jumelles allerent au tram pour rentrees chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 20:01

PARTIE 16

Les mois passerent , Lisa et David vivaient leur amour a la perfection , David n’avait plus de lunette et avait retiré son appareil dentaire le mois dernier , Alexandra et Renaud devenaient très très proche et les 4 avaient beaucoup grand en quelque mois et c’est ainsi que le vendredi des vacances de Noel , a 16h10 après leur derniere heure de cours , les jumelles proposerent aux garçons :

-Eh les garçons ça vous dit qu’on passe la journée de Noel tout les 4 ? Demanderent Lisa et Alexandra
-C’est pas une mauvaise idee ça , tu en pense quoi Renaud ? Dit David
-Je suis d’accord avec toi David , c’est une très bonne idee même dit Renaud
-Trop super , on va super bien s’amuser tout les 4 dit Lisa
-Oui on va s’éclater tout les 4 dit Alexandra
-Je vous propose qu’on passe le reste de l’apres-midi a la villa de mes parents , ma maman est revenue de son rendez-vous de l’hopital et on va savoir ce soir si je vais avoir une petite sœur ou un petit frere dit David
-Elle est enceinte de combien déjà ta maman ? Demanda Renaud
-Elle en est a 3 mois et demi de grossesse , j’ai trop hate de savoir ce que c’est dit David
-Nous aussi on a hate de savoir dirent les jumelles
-Allons-y alors , je suis tout exiter de savoir dit David
-Mon ange , tu es déjà exiter de naissance dit Lisa en rian doucement
-C’est vrai mais je le suis encore plus que d’habitude dit-il en rian aussi

Ils riaient tous et se mirent en route vers la villa des Seidel , pendant tout le parcours , ils discutaient , riaient , Lisa et David se tenant par la main alors que pour Alexandra et Renaud , Renaud avait un bras autour de la taille de Alexandra et Alexandra un bras dans le dos de Renaud et la tete contre l’epaule de Renaud , 20 min de marche plus tard il arriverent a l’arret du tram , ils monterent et s’assierent , Lisa a cote de David en face d’Alexandra et Renaud a cote d’Alexandra en face de David , les jumelles avaient la tete sur l’epaule du garçon qui etait a leur cote , David pour Lisa et Renaud pour Alexandra et ils discuterent tranquillement tout les 4

-Vous avez eu combien de moyenne ce trismestre ? Demanda Lisa aux autres
-Moi j’ai eu 13 de moyenne dit David
-Moi 13,18 de moyenne dit Renaud
-Moi j’ai eu 17 de moyenne dit Alexandra
-Moi j’ai eu aussi 17 de moyenne dit Lisa
-Vous étés pas des jumelles pour rien dirent les 2 garçons
-Bah qu’est ce que vous croyez dirent-elles

Ils se mirent tous a rire , 1h plus tard il arriverent a la station la plus proche de la villa des Seidel , ils descendirent du tram et ils reprirent leur marche tout les 4 .
5 min plus tard , ils arriverent devant la villa , Renaud avait les yeux émerveiller

-Waouuu !!! On dirait un château , c’est tellement grand ici dit-il
-Mes parents sont très très très riches , Mon papa est le directeur de la plus grand entreprise de mode du monde avec son meilleur ami mais il est mort l‘annee derniere d‘une grave maladie , Kerima Moda elle s’appelle l’entreprise
-Oui et sa maman etait mannequin la-bas mais comme tu peux te le douter elle est en arret maternite pour sa grossesse dit Lisa
-Notre papa travail pour les parents de David et notre maman elle travail a la cafeteria de Kerima et nos parents sont aussi les meilleurs amis dit Alexandra
-Ah d’accord , je comprend maintenant que vous vous connaisser aussi bien dit Renaud
-Eh oui , on se connaît depuis qu’on est tout petit , depuis le berceau meme dit-ils

PARTIE 17

David toqua a la porte et ils attendirent qu’on vienne leur ouvrir la porte . Une jeune femme d’environ 25ans ouvrit la porte . Elle etait grande , brune , très gentille , serviable . C’etait Gabrielle , la servante de la famille Seidel

-Bonjour mon petit David , bonjour les filles , bonjeur jeune homme
-Bonjour Gabrielle dit-ils
-Bonjour Mme dit Renaud
-Allez entrez vite les enfants , je vais vous annoncer dit-elle

Ils entrerent tous dans la grande maison et ils allerent dans le salon ou se trouvait Frederic et Laura Seidel , les parents de David , étrangement ils etaient tout les 2 blonds aux yeux bleu alors que David lui etait brun et yeux noisette . Ils etaient assis dans le grand canapé

-Mme Mr Seidel , votre fils est arriver et il est accompagner de ses amis dit Gabrielle
-Tres bien , faites les entrez dans le salon , vous pouvez disposez Grabielle dit le pere de David

Elle fit entrer les 4 enfants et s’en alla . David coura a toute vitesse vers ses parents . Son pere se leva et le rattrapa au passage et se souleva dans ses bras

-Bonjour papa , bonjour maman dit David
-Bonjour mon garçon dit son pere
-Bonjour mon cheri dit sa mere
-Bonjour Laura , Bonjour Frederic dirent les jumelles
-Bonjour les filles dit-ils
-Bonjour Mme , Mr Seidel dit timidement Renaud qui n’etait pas encore venu dans cette maison avant aujour dui
-Bonjour jeune homme dit gentiment Laura
-Bonjour bonhomme , comment tu t’appelles ? Dit Frederic
-Renaud Mr Seidel
-Appelles nous comme les filles Laura et Frederic dit Laura
-D’accord dit Renaud

David descendit des bras de son pere et sauta dans ceux de sa mere

-Eh vas doucement mon ange , n’oublie pas que je suis enceinte de 3mois et demi
-Ooouuppppsss desole maman dit-il en sourian doucement
-C’est pas grave mon petit cœur dit-elle en caressant les cheveux de son fils tendrement
-Alors maman , c’est une petite sœur ou un petit frere que j’aurais ?
-Il est exiter de savoir depuis qu’on est sortit du college dit Lisa en rian doucement
-Oui tout a l’heure , il sautait dans tout les sens dit Alexandra en rian doucement aussi
-La je le reconnais bien mon petit ange , alors comme ça tu es si presser de le savoir dit-elle en sourian
-Oh oui maman , je suis trop impatient de savoir dit-il tout exiter

Laura et Frédéric , ainsi que les 3 autres rirerent en le voyant tout exiter , David ria aussi

-C’est une fille mon petit ange , tu vas avoir une magnifique petite sœur dit Laura d’un large sourire
-C’est vrai , je vais avoir une tite sœur ?
-Oui mon garçon , une petite fille dit Frederic
-Vous avez entendu , je vais avoir une petite sœur dit-il tout content
-Oui David , on a entendu , c’est génial dit-ils en souriant

Puis David descendit des bras de sa mere

-Eh les enfants ça vous dit de regarder les photos de l’l’échographe de la petite dit Laura
-Oh oui dit-ils tous
-Allez , asseyez-vous , je revient avec les photos dit-elle en allant chercher une boite

Les 4 enfants coururent a toute vitesse et sauterent sur le canapé et s’assierent , Laura et Frederic riraient en voyant ça , elle revint avec une boite et elle s’assia entre des enfants , elle en avait 2 de chaque cote , elle ouvrit la boite et sortie tout d’abord une photo d’d’échographe

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Echodu12juinxj5.th

Puis la donna aux enfants , ils la regarderent attentivement

-Waou , elle est si belle ma petite sœur dit David émerveiller
-Oh oui et elle est si petite dit Lisa
-C’est normal , elle n’a pas fini sa croissance dans le ventre de Laura dit Alexandra
-Je suis sur que ça sera une petite blonde aux yeux bleu comme ses parents dit Renaud
-Oh oui , j’adorerais qu’elle est les yeux de ma maman dit David en sourian et regardant Laura

Elle souria , David posa son oreille et sa main sur le ventre de sa maman bien arrondit , elle passa sa main dans les cheveux de son fils en sourian tendrement

-Vous pouvez lui parler tout les 4 , elle vous entend dit-elle

David releva la tete mais garda sa main sur le ventre de sa maman . Lisa , Alexandra et Renaud poserent une de leur main sur le ventre de Laura

PARTIE 18

-Bonjour toi , moi je m’appelle David , je suis ton grand frere , j’ai hate que tu sois avec nous
-Coucou , moi c’est Lisa , je suis l’amoureuse de ton grand frere , moi aussi j’ai hate de te voir
-Salut toi , moi c’est Alexandra , je suis la sœur jumelle de Lisa et je suis la meilleure amie de ton grand frere
-Moi c’est Renaud , je suis le meilleur ami des jumelles et de ton grand-frere

Laura regardait les enfants attendrit

-Dites-moi les enfants , est-ce que vous avez envie de gouter ? Demanda Laura
-Oui , je commence a avoir faire , pas vous ? Dit David
-Si , moi aussi j’ai faim dirent les autres
-Restez la , Grabrielle va vous faire votre gouter dit Fredric

Grabrielle apporta leur gouter quelque minutes plus tard

-Tennez les enfants
-Merci Gabrielle dirent-ils

Elle leur souria et retourna en cuisine et les 4 jeunes commencerent a manger leur gouter assis sur le canapé entre les parents de David
Laura les regarda tout les 4 attendris , quand ils eurent fini leur gouter

-Maman on peut aller jouer dans ma chambre ?
-Bien-sur mon chéri , allez filler tout les 4 dit-elle en souriant
-Merci mama, dit-il en l’embrassant sur la joue et ils descendirent du canapé et monterent a pleine vitesse tout les 4 dans l’immence chambre de David .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 20:02

PARTIE 19

Ils entrerent dans la chambre de David

-Waou c’est grand ta chambre dit Renaud
-Je sais , j’ai beaucoup de place , ça vous dit une partie de playstation ? Dit David
-Oh oui dirent-ils

Ils s’assierent au sol adosser au lit de David . Il sortit les deux manettes et les brancha sur la playstation . Il l’alluma

-on prend quel jeu ? Demanda David
-MARIO dirent-ils tous
-Aller c’est partit pour Mario dit David

Il appuya sur le bouton OPEN et il inséra le cd du jeu puis appuya sur OPEN et alla rejoindre ses amis pendant que le jeu se mettait en route . Il s’assia entre les jumelles et Renaud etait assit a coter de Alexandra .

-Qui commence a jouer ? Demanda David
-On vous laisse commencer les mecs , après moi je prendrais de gagnant dit Lisa
-D’accord les jumelles

Les garçons prirent chacun une manette . David lanca le jeu , l’ecran de David etait a gauche et celui de Renaud a droite . Les jumelles les encourageaient , chacune un garçon , Lisa encourageait David et Alexandra elle Renaud . Le match dura une 10aine de minutes et finalement ce fut Renaud qu’il emporta

-Bravo Renaud , c’etait une très belle partie dit David
-Merci David
-Maintenant c’est moi de jouer contre David , pour te motiver , si tu gagne tu auras droit a un gros bisoux dit-elle en souriant
-je prendrais le perdant dit Alexandra

David lanca la partie et ils commencerent le match . 15min plus tard , ce fut David qui l’emporta . Il souria

-Peux avoir mon bisou dit-il avec ses yeux de coker battu en sourian

Lisa ria doucement , elle attrapa David par le col de son t-shirt et l’attira a elle et elle l’embrassa amoureusement . Il repondit au doux baiser puis ils separerent leurs levres et se sourierent amoureusement .

-Bon , voyont voir le match de nos jumelles dit Renaud

Elles riaient et David donna sa manette a Alexandra et elles demarerent le match et ce fut Alex qui le remporta . Puis Renaud prit la place de Lisa et ce fut cet fois Renaud qui gagna le match .

PARTIE 20 (Dedi a ma Alexounette d’amour que j’aime a la folie Very Happy 😉 )

-Moi aussi , peux avoir un bisou Alexandra ? Demanda Renaud
-Alala les mecs tous pareil dit-elle avant de l’attraper par le col de son pull

Elle l’attira a elle et plaqua ses levres sur celle de Renaud , le baiser s’eternisa tendrement puis elle se sépara de ses levres , Renaud etait troubler par ce baiser . Ils continuerent a jouer jusqu’à 19h . Une personne toqua a la porte de la chambre de David .

-Entrez dit-il

Laura pénétra dans la chambre de son fils

-Mon cheri , il est temps que les jumelles et Renaud rentre chez eux , Il est déjà 19h dit Laura
-Oui ta maman a raison David , on y va dit Lisa en se levant

Alexandra et Renaud se leverent aussi

-Aurevoir Laura , Aurevoir David dirent-ils
-Aurevoir les enfants
-Aurevoir Lisa , Alexandra , Renaud dit David

Alexandra l’embrassa sur la joue , Renaud lui serra la main puis Lisa alla vers lui et l’embrassa amoureusement sur les levres . Puis ils quitterent tous les 3 la chambre puis la villa et il allerent a pieds jusqu’à la station de tram qu’ils prirent pour se rendre chez Renaud . Lisa revassait en regardant par la fenêtre , Alexandra et Renaud etaient assis l’un a coter de l’autre . Il fesait assez froid dans le tram car un vieil homme avait ouvert en entier sa fenêtre , Alexandra frissona , Renaud le sentit et la regarda

-Tu as froid Alexandra ?
-Oui un peu dit-elle en tremblant un peu de froid

Il passa ses bras autour d’Alexandre et la blottissa contre lui pour qu’elle est moins froid

-Cava mieu ? Demanda t-il doucement

Elle hocha la tete et la posa contre epaule de Renaud . 1h plus tard , ils arriverent vers chez Renaud .

-Alexandra , je t’attend ici , raccompagne Renaud
-D’accord Lisa
-Aurevoir Lisa dit-il en l’embrasant sur la joue

Puis Alexandra et Renaud allerent jusqu’à la porte , Renaud se retourna vers Alexandra

-Au..Re..Voir A..Ale commenca t-il en bégayant

Elle se jeta sur Renaud et s’empara de ses levres pour le faire taire , Renaud repondit au doux baiser d’Alexandra en passant ses bras autour de sa taille , elle noua ses bras autour de son cou en continuant leur tendre baiser qui continua de longue minutes . Ils serapeum leur levres

-Je t’aime Alexandra/Renaud dirent-ils en même temps
-Depuis qu’on s’est bousculer dans le couloir du college dirent-ils a nouveau ensemble

Ils s’embrasserent une derniere fois avant que Renaud rentre chez Lui et que Alexandra retourne vers sa sœur .

PARTIE 21

Quelques jours passerent depuis ce jour , Ce soir c’était Noel et comme prevue notre quatuore allaient passer la journee ensemble . Ils s’etaient donc retrouver dans la belle villa des Seidel . Le jardin était couvert de neige , la maison était toute bien decorer de guirlande lumineuse et pleins d’autre trucs qui brillait . Nos jeunes etaient dans le jardin habiller bien chaudement car il fesait froid meme tres froid dehors . Ils passerent la journee a jouer dans la neige sous le regard de leur parents , pendant qu’ils jouaient , leur parents discutait tranquillement entre eux , Bernard et Katia Plenske etaient les parents des deux jumelles et il y avait egalement Francesca la grande sœur de Renaud . Les Seidel et les Plenske etaient des amis de longue date . Ils dicutaient tranquillement devant leur cafe

-Alors Laura , il en est ou ce bebe ? demanda Bernard
-C’est une petite fille et elle va tres bien
-Tout comme la maman dit Fredrich en souriant
-David doit etre heureux d’avoir une petite sœur dit Katia
-Oui , il a été fou de joie quand il a apprit que j’etais enceinte et quand il a su il y a quelque jour avec les jumelles et Renaud que c’était une petite fille , il a été encore plus heureux dit Laura
-Ce jeune garcon sera un grand tres protecteur de sa petite sœur dit Katia
-Ca j’en doute pas une seconde dit Fredrich
-Vous etes enceinte de combien Mme Seidel demanda Francesca
-J’en suis a 3mois et demi de grossesse appellez nous par nos prenoms Laura , Fredrich , Katia et Bernard dit-elle en souriant
-D’accord Laura dit Francesca

La journee passa rapidement , vers 18h les enfant cesserent de jouer car la nuit ne tardait pas a tomber sur la villa des Seidel . Les enfants retirerent leur manteau , leur bottes , leur bonnet et leur gant . Ils allerent s’asseoir sur le canape et ils regarderent tranquillement la television , il y avait un film tres drole sur noel «Le Grinch » , Lisa était blottit contre David et Alexandra blottis contre Renaud . Les adulte les regardait attendri .

-C’est la premiere fois que je voix Renaud si heureux dit Francesca
-Alexandra aussi est tres heureuse tout comme Lisa avec David dit Katia
-C’est leur premier grand amour dit Laura
-Et je sens que cava etre le seul et unique dit Bernard

Ils continuerent a discuter jusqu'à l’heure du repas ou ils se mirent a table apres que les enfants se soit laver les mains . Grabrielle avait preparer un bon repas de Noel , Ils se regalerent tous du repas , quand ce fut le moment des cadeaux , les 4 enfants était exiter comme des puces . Tout le monde ouvrit leur cadeau , David eut de la part de ses parents un nouveau jeux console et un DVD qu’il voulait avoir . Il eut de la part de Bernard et Katia un autre jeux de console , de la part d’Alexandra un livre , de la part de Renaud et Francesca il eut un jeux de console de course de voiture et de la part de Lisa un gros baiser et une gourmette ou il y avait de graver «Je t’aime David . Lisa» . Ce fut au tour d’Alexandra et Lisa d’ouvrir leurs cadeau . Elles eurent de leur parents un coffret de coiffure , de la part de Fredrich et Laura des vetement cree par le grand Hugo Haas , Elles eurent de chacun de leur cheri un beau cadeau , Lisa eut de David un collier avec un pendantif en cœur ou il y avait de graver «Je t’aime Lisa . David» et Alexandra eut de Renaud un bracelet de cheville ou il y avait de graver sur un petit pendantif «Je t’aime Alexandra . Renaud» et ce fut enfin au tour de Renaud d’ouvrir ses cadeau , il eut de la part de sa sœur un Cd de musique qu’il adorait , de la part de Bernard et Katia et Lisa un Dvd qu’il voulait , de la Part de de Laura Fredrich et David des vetement cree par Hugo Haas et de la part d’Alexandra , il eut une chaine avec un cœur avec des petites pierre incuster dedans qui formait trois lettre «JTM» . Francesca , Laura et Katia eurent des vetement , du maquillage , des truc de coiffure et des parfum ainsi que des bijoux . Bernard et Fredrich eurent des parfum pour homme , des vetements , des boites a bricolage . tout le monde fut tres heureux de leur cadeau et le reste du reveillon se passa dans la joie et la bonne humeur , Plus tard dans la nuit , les Plenske rentrerent chez eut suivit de peu par les deux Kowalski et les Seidel allerent se coucher heureux de leur Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 20:02

PARTIE 22

Durant les 11ans qui passerent .

L’amour de nos deux jeunes couples grandissait de jour en jour . Ils etaient passer en 5ieme sans probleme , Lisa et Alexandra etaient toujour les plus brillante eleve du college . Tout les profs était fier des jumelles Plenske qui était toujour dans la meme classe ensemble avec David et Renaud qui était de bon eleves mais pas aussi bon que les jumelles , Ils etaient fier de leur petites cheries d’amour . La petite sœur de David était nee en mai . Elle avait le doux nom de Kim , David l’a tout de suite surnommer Kimmy et il la protegeait comme si elle était de porcelaine , dieux qu’il l’aimait sa petite sœur cherie . Laura et Fredrich etaient heureux de voir leur fils si heureux de la naissance de la petite Kim et de le voir ainsi s’occuper de sa petite sœur . Ils etaient fiere d’avoir un fils tel que David . Du cote des Plenske c’était pareil , Katia et Bernard etaient super fier de leur deux petites filles , Elles etaient belle , gentille , adorable et surtout tres bonnes eleves en classe . Lisa et Alexandra etaient aprecier par presque tout le monde , seule les petite jalouse de leur homme les aimaient pas trop et essayait de leur jouer des mauvais tour . Mais ses plans etaient toujour jamais mener au bout car David et Renaud les prenait la main dans le sac et a tout les coups elles se fesaient remonter fortement les bretelle par les deux garcons, surtout de David qui detestaient qu’on fasse du mal a sa Lisa d’amour . Renaud osait pas trop y aller trop fort malgres qu’il detestaient quand elles fesaient du mal a sa cherie d’Alexandra . Francesca , la grande sœur de Renaud venait de finir sa 3ieme annee etudes de droit pour devenir avocate et elle allait devenr une vrai avocate dans 3annee encore et elle gagnerais beaucoup d’argent car elle serait une tres bonne avocate . Leur annee de 5ieme ce passa a merveille sauf qu’a la rentree de 5ieme , le quatuore s’etait transformer en trio car les Seidel durent demenager en Italie pendant les grande vacances , pour les affaires de Fredrich . Alexandra et Renaud furent un peu triste du depart de leur meilleur ami , Francesca aussi fut triste car elle trouvaient que David était tres charmant et gentil . Katia et Bernard furent triste de perdre leurs meilleur ami de toujour mais la plus toucher par ce depart fut Lisa car son cœur était en mille morceau . L’homme qu’elle aimait et qu’il l’ailait devait partir loin d’elle . Elle n’accepterais jamais d’etre loin de lui mais pourtant il le fallait , il n’y avait pas d’autre solution . David était aneanti de devoir laisser Lisa toute seul ici a Berlin . Le jour du depart , Lisa était venu dire aurevoir a David , ils s’embrasserent de longues minute avant de devoir se separer , ils se promirent l’un a l’autre d’attendre le retour et de ne jamais cesser de pensees a l’autre . David posa un dernier baiser sur les levres de Lisa et il monta dans la voiture et les Seidels s’en allerent de l’Allemagne pour l’Italie , l’entreprise de mode des Seidel fut donner au Plenske , Bernard prit la releve de son meilleur ami Fredrich . Les annees passerent , Alexandra et Renaud s’aimait toujour autant et quand Alexandra eut ses 18ans , ils s’instalerent ensemble tout les deux dans le centre ville de Berlin . Alexandra voulait etre mannequin , Renaud voulait lui etre publicitaire et Lisa decida de prendre le flambeau de son père dans l’ancienne entreprise des Seidel . David de son cote n’avait pas oublier Lisa , il passait a elle tout les jour , quand a Lisa , elle l’avait efface de sa vie , elle savait qu’il reviendrais jamais a Berlin . Mais une journee douce d’automne ou de petite goutte de pluie tombait sur Berlin , un jeune homme de 21-22ans arriva dans la ville , inconnu de tout le monde desormais .

PARTIE 23

Cet homme était devenue au fils des annee tres beau et seduisant . Il avait un regard de braise qui ferait fondre n’importe quoi . Il avait un merveilleux sourire qui emplifiait la beaute de son doux visage . Il avait de beaux et doux cheveux voir ebene , Il avait des douces levres fines , Il avait un visage parfait . Voila plus de 11ans qu’il n’était pas revenue ici a Berlin , en Allemagne , son pays d’origine , sa ville natale . La ville de son grand et unique amour qu’il esperait retrouver aujour dui et qu’ils puisse etre heureux comme avant . Sauf que sa cherie l’avait effacer de sa mémoire mais il l’ignorais encore comme il venait d’arriver a Berlin . Apres plus de 11ans en Italie , ce beau jeune homme avait perdu de son allemand et il avait un bel accent italien desormais , son accent allemand avait disparue avec ses annees a ne pas parler allemand mais italien . Il passa devant son ancien college , la ou a debuter son histoire d’amour . Il souria en se rappellant les parole d’un bel ouvrier lors de son annee de 6ieme

«il avait raison , je suis comme lui desormais»(David)

Il continua a marcher dans cette ville qui a si bien connue et qu’aujour dui , elle lui est presque inconnue , tout avait tellement changer depuis 11ans . Il finissa par s’asseoir un banc et il regarda les passants peu etre que quelqu’un le reconnaitrait , il resta la assit sur ce banc de longues heures a regarder les passants . Il finissa par se lever et par continuer son chemin dans la ville quand il arriva devant un grand batiment d’environ 35etage , ce batiment il le connaissait dans ses moindre details , c’était l’entreprise de mode cree a Fredrich Seidel , son père qui l’emmenait des qu’il pouvait avec lui

«Elle a vraiment pas changer cette entreprise , toujour aussi impressionnante de l’exterieur , je me demande si elle a changer a l’interieur et surtout a l’etage de mon père , le 14ieme etage et ……….»

Il fut sortit de ses pensees par une voix de femme qui sortait de l’entreprise avec une autre jeune femme . l’une était blonde avec des yeux bleu ocean , elle était si belle qu’on aurait si un ange . L’autre était un peu plus agee , elle était brune est yeux marron , belle mais aux yeux du jeune pas aussi belle que la jeune femme blonde . Il les regarda s’eloigner , il ne peut s’empecher d’ecouter leur conversation

-Alors que pense tu faire de ce qui te sert d’assistant demanda la brune
-Que crois-tu , je vais le virer des demain , il ne sait meme pas combien fait 1+1 alors vu tout les calculs dans les dossier c’est plus possible en plus j’aime pas sa tete dit la blonde en riant

La brune ria egalement , David se demanda qui etaient ses femmes pas tres sympatique envers les autres

«Le pauvre , s’il savait ce qu’elle lui prepare , c’est vrai injuste de traiter un homme de cette facon juste car sa tete nous plaie pas»(David)

Il decida donc d’aller dans un bar que son père frequentait souvent a l’epoque ou ils etaient encore en Allemagne , le Tiki Bar . Il entra dans le bar et il s’installa au comptoire puis commenda un coktail .Quelques minutes plus tard , il fut servit et un but quelques gorgees

«Tout a tellement changer depuis que je suis partie , avant tout le monde était aimable et la c’est tout le contraire , j’aimerais tellement revoir ma Lisa , voir comment elle est aujour dui , je suis sur qu’elle est belle comme le jour , elle l’était quand je suis partie , j’aimerais tellement l’embrasser a nouveau»(David)

Les deux femmes de la rue entrerent dans le Tiki Bar et elles s’installerent non loin de David qui était perdu dans ses pensees en sirotant son coktail . Les jeunes femmes commanderent un coktail aussi et elle se mirent a discuter

-Tu as une idee pour ton nouvel assistant ? demanda la brune
-A vrai dire non , temps qu’il sait se servir d’un ordinateur et des chiffre et qu’il est mignon c’est tout ce qui m’interesse dit la blonde

La brune regarda un peu autour d’elles et elle apercu David qu’elle ne reconnaissait pas car il avait beaucoup changer depuis toute ses annees

-Eh regarde le mec la-bas , il est super mignon et je suis sur qu’il sera parfait pour etre ton assistant dit la brune
-Oh oui , il est meme super canon , je te laisse te charger de le convaincre

Elle lui souria et la brune se dirigea vers David avec le breve intention de le convaincre

PARTIE 24

Elle posa son verre sur le comptoire et elle s’accouda au comptoire

-Bonjour beau goss

David entendis une voix , il sortit de sa reverie , il ne reconnu pas la jeune femme car il l’avait croiser une ou deux fois dans le college a l’epoque

-Bonjour Melle dit-il avec son bel accent italien
-Vous etes nouveau dans la ville ?
-No , j’ai vecu 10ans ici a Berlin mais je suis partie en Italie , il y a 11ans et je suis revenue aujourdui
-Vous avez un boulot ?
-Non pas encore , j’aurais du reprendre l’entreprise de mon père si on était pas partit et aujour dui l’entreprise n’appartien plus a mon père donc je succede pas a mon père
-Ca vous dirait de devenir assistant de direction ? Mon amie la-bas recherche un nouvel assistant , elle est directrice d’une grande entreprise de mode et a ce que je vien d’entendre vous etes du milieu dit-elle mon montrant d’un signe de tete la blonde qui était avec elle
-Oui je suis du dommage vu que j’aurais du prendre la place de mon père
-Tennez , je vous donne la carte de visite de l’entreprise , si ca vous interesse contactez-nous
-D’accord Merci Melle souria t-il en prenant la carte de visite

Lisa les observait , elle fut eblouie par la beaute du sourire du jeune homme et son accent italien le rendait plus craquant , elle avait un peu bu donc elle n’avait plus trop les idee claires , elle devenais aimable et gentille quand elle buvait trop , ce qui était le cas ce soir , le reste du temps elle était froide avec tout le monde sauf son amie brune , sa sœur et le petit ami de sa sœur avec qui elle est toujour assez gentille

«Oh mon dieu , cet homme est si beau , son sourire est majestieusement beau , il faut qu’il accepte d’etre mon assistant , il me faut ce mec en assistant»(Lisa)

La brune le salua et il fit de meme , elle reprit son verre et elle retourna vers son amie qui enchainait verre sur verre

-Alors , il a qui quoi ? dit-elle un peu ivre
-Il est interesser , il a dit qu’il allait reflechir mais je suis sur qu’il va accepter l’offre que je lui est proposer
-Il t’as parler un peu de lui ?
-Oui , il a vecu 10ans a Berlin ais il est partie il y a 11ans en Italie et il est revenue aujourdui , il m’a dit que s’il avait pas été obliger de partir de l’Allemagne , il aurait prit la releve de son père dans son entreprise de mode aussi

La blonde était saoule , tellement qu’elle fesait pas attention au detail qui l’aurai permis de reconnaitre le jeune homme . Du cote du jeune homme , il reflechissait a l’offre de la brune quand tout a coups un jeune homme d’environ son age s’installa a cote de lui , ils se connaissait pas du tout , l’autre jeune homme decida d’ouvrir la conversation avec David

-Bonjour
-Bonjour dit David
-Vous etes du coin ?
-Je l’ai été mais j’ai du demenager hors l’Allemagne , je suis revenue en Allemagne , il y a a peine quelque heure et vous ?
-Moi j’habite a deux rue d’ici , vous vivez seul ?
-Non je m’occupe de ma petite sœur de 11ans et vous ?
-Je vis seul dans un grand appartement , je vous paie un verre ?
-Je veux bien , je mien est vide dit David en riant doucement
-Au faite , moi c’est Max dit-il en tendant sa main a David
-Moi c’est David dit-il en serrant la main de l’homme

Max et David continuerent a papoter tout les deux en buvant des coktails , ils devinrent ami .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 20:03

PARTIE 25

Plusieur jours lus tard , David fut engager par Lisa en tant que son assistant . David fut tres bien acceuillit par tout ses collegues sauf Lisa qui était odieuse avec lui mais il essayait de faire avec , il avait besoin de ce boulot pour pouvoir bien vivre comme il faut avec sa petite sœur de 11ans . Sa petite sœur allait au college ou était David a l’epoque , et par pur hasars , elle était en 6°1 . David travaillait beaucoup et jusqua de tard heures . Lisa lui donnait des piles de dossier impossible a faire en une journee de travail mais David y arrivait mais en finissant limite a 00h00 . Heureusement sa petite sœur savait se debrouller seul mais David aimerais passer plus de temps avec sa petite sœur qu’il aimait tant , mais si David fesait tout ca c’était pour elle , pour qu’elle puisse vivre comme elle le veut . Apres plusieurs mois David était tres fatigue , il dormait tres peu car il travaillait tres tard et il commencait tres tot . Malgres ca , Lisa était jamais contente , elle disait toujours qu’il devait faire mieu et elle lui donnait encore plus de travail . David fesait tout sans discuter . Lisa était monstrueuse envers David , elle ne lui laissait pas 1 s de repit , il dejeunait meme pas le midi ou tres peu . Un matin , il était 9h30 et David n’était pas encore au bureau mais fallait dire que son bureau était completement vide , il y avait plus rien a David , Lisa ne s’en était meme pas apercu . Elle était a son bureau quand quelqu’un tocqua comme un maboule sur la porte de son bureau , Lisa dit a la personne d’entrer assez fermement . Elle entra , c’était une jeune fille , une grande blonde au yeux bleu d’environ 11ans , la petite fille était tres enerve

-Qui etes-vous ? et que faites vous ici ? dit Lisa amerement a la petite fille
- sei un mostro, mio fratello è molto malato forza lavoro come un Achern, ti trattano come una realtà meno di nulla quando si è molto intelligente, sei uno sporco egoista e malvagia strega dit la petite fille hors d’elle

Lisa ne comprenait rien a ce que disait la petite fille , elle la regardait avec de grand yeux , la petite fille en rejouta

- Che cosa avete fatto il mio grande fratello per lei di essere il più brutto con lui, è tornato molto a tarda notte e molto presto la mattina, appena egli dorme. Egli non può più continuare in questo modo, essa non avrà molto a lungo e dit-elle encore plus hors d’elle

David entra dans le bureau de Lisa et vit la jeune fille tres enerve

-Keimmy Immediatamente restituito al appartamento, che non appartengono qui miei cari, mi permetta di risolvere questo problema dit David a la jeune fille
-Ok Dade , In realtà ho sonno in un amico stasera, domani il mio amato fratello
-A domain mia sorella

Il l’embrassa sur le frond et la jeune fille partit du bureau après avoir jeter un regard tres glacial vers Lisa

-C’était qui cette gamine ?

A ses mots David s’enragea

-Cette gamine comme vous dites c’est ma petite sœur , je vous interdit de parler d’elle comme ca

C’etais la premiere fois qu’elle voyait son assistant aussi enerve

-Tennez ca vous fera la lecture , sur ce , je m’en vais

Il posa une lettre sur le bureau de Lisa puis il s’en alla en claquant la porte , Lisa n’avait pas bouger depuis que David s’était enerve , Apres quelque minutes elle prit la lettre . Elle l’ouvrit et commenca a la lire , cette ecriture elle la connaissait par cœur mais elle arrivait pas a savoir pourquoi . C’était une lettre de demission .

«Tant mieu , je me debroullerais beaucoup mieu sans cet incapable»(Lisa)

Plusieurs jours passerent depuis la demission de David . Lisa n’arrivait pas a s’en sortir avec tout ses dossier , elle comprit combien c’était dur pour l’homme qui était son assistant . Jamais il ne s’était plaind . Normal , elle ne lui laissait pas en placer une . Elle se rendit compte combien son comportement avec son assistant était monstrueux . Elle comprit l’erreur qu’elle avait fait , elle était vraiment un monstre . Elle decida d’aller le suplier de revenir chez lui . Elle prit ses affaires . Elle demanda a Max qui était le DRH de Kerima et le meilleur ami de David , Il n’avait pas été surprit lors de la demission de David , il savait que ca allait arriver vu ce qu’il subissait de Lisa . Il lui donna son adresse . Elle quitta Kerima et elle prit le tram jusqu'à l’appartement de David , elle toqua arriver devant son appartement , David vint ouvrir la porte habiller d’une simple serviette , l’eau degoulinant sur son corps muscle .
PARTIE 26

Elle ne put s’empecher de regarder le corps de David . Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ce frisson qu’elle avait pas sentit en elle depuis 11ans . David fut surprit de voir la jeune femme devant sa porte .

-Que faites-vous la ? demanda David
-Je peux entrer ?

Il la hesita un long moment , il se disait qu’elle allait encore lui en jeter plein la figure mais au fond de lui , son cœur lui hulait de la laisser entrer . Il laissa parler son cœur

-Entrez je vous en pris

Lisa souria doucement , elle entra sans le quitter des yeux , David était encore habiller de sa simple serviette . Lisa avait des sueur chaude a la vu du corps degoulinant d’eau de David . En entrant , elle se frotta a David car l’entree était etroite malgres que David s’est effacer pour la laisser entrer . David referma la porte une fois qu’elle fut entrer . Lisa leva le visage et se retrouva pres de celui de David . Ils ne purent plus quitter les yeux de l’autre . Apres de longue , Lisa ne pu resister au desir pour le jeune homme qui explosa en elle . Elle approcha ses levres de celle de David et elle s’en emparra . David repondit au baiser de la jeune femme . Il se rappellait de ses douces levres qu’il avait connu 11ans au paravant mais il ne reconnu pas Lisa encore . Elle passa ses bras autour de la nuque de David et se colla a lui , a son corps encore tremper de la douche qu’il venait de prendre . Elle quitta ses levres et elle lui dit d’une voix rauque qu’elle avait terriblement envie de lui . David ne pu resister . Il reprit possession des levres de Lisa et il la fit reculer vers sa chambre . Elle laissa son manteau glisser le long de ses epaules et il tomba au sol . Ils entrerent dans la chambre de David . Elle s’alongea sur le lit et elle l’attira contre elle . Il s’alongea sur elle sans quitter ses levres . Elle passa ses bras autour du cou de David et elle descendit ses mains le long de son dos qu’elle caressant lentement . Les muscle de david se contracterent de plaisir sous ses caresses et de desir envers elle . Il glissa ses mains le long du dos de Lisa et il commenca a faire descendre la fermeture de la petite robe de Lisa . La robe se retrouva par terre au pied du lit ; Lisa était en sous-vetement de tendelle blanche mais elle n’avait pas mis de soutien gorge ce qui arrangea David . Lui portait toujour la simple serviette de bain enrouler autour de sa taille . Ils continuaient de l’embrasser . David descendit ses levres dans le cou de la jeune femme . En se relevant un peu , il apercu la tache de naissance qu’elle avait dans le creux de la poitrine a l’emplacement du cœur . Il embrassa longuement la tache de naissance . Il l’avait reconnu a sa tache de naissances . Lisa denoua la serviette qui cachait la nudite de David . David fit glisser le sous-vetement de dentelle de Lisa . Elle lui susurra a l’oreille de lui faire l’amour sur le champs , Il s’executa sans attendre . Ce fut une explosion de sensation qui evahissa la piece quand leur deux corps en transes s’unirent pour ne faire qu’un . David avait decouvert que la jeune femme était encore vierge , il en fut fou de joie , elle l’avait attendu , de son cote c’était pareil , c’était la premiere fois du jeune homme . Il s’était promis de se donner qu’a Lisa . La nuit fut tres chaude , ce fut une erruption de feu . Ils s’endormirent dans l’es bras l’un de l’autre tendrement enlacer . Avant de s’endormir , David avait murmurer a Lisa qui était déjà profondement endormit , en lui caressant les cheveux

-Si tu savait comme tu m’a manquer mon amour , j’ai pas cesser de passer a toi . Je t’aime toujour autant ma belle princesse

Le lendemain matin . Lisa commenca a s’eveiller lentement . Elle ouvrit les yeux et elle se decouvrit dans le lit du jeune homme , nue tout comme lui , tendrement enlacer . Elle regarda autour d’elle et son regord fut attirer par quelque chose qui brillait au soleil. C’était dans le salon au coin d’une etagere . Elle se retira lentement des bras fort de David et elle enfila une chemise a David qui tranait sur une chaise et elle alla voir ce que c’est . David était encore bien tranquillement entrain de dormir paisiblement dans le lit epuiser par la nuit qu’il venait de passer avec la jeune femme qui se retrouve etre son amour d’enfance et qu’il aimait toujour autant .

«Mais qu’est ce que c’est qui brille comme ca ?»(Lisa)

Elle arriva au coin de l’etagere , elle prit ce qui brillait dans sa main et elle l’examina . Elle fut choquer en reconnaissant le bijoux

«Oh mon dieu , c’est la gourmette que j’ai offert a David lors de notre dernier nouvel ensemble , c’est impossible , ca ne peu pas etre lui»(Lisa

Elle leva les yeux et vit un album photo . Elle le prit et l’ouvrit . Elle se mit a avoir les larmes au yeux en regardant les photos . C’était des photos d’eux deux . D’Alexandra et Renaud avec elle sur d’autre photo . Elle compris tout de suite que cet homme était son David . Les larmes coulerent sur ses joues . Elle regarda toute les photos de cet album . Il s’y trouvait aussi des mots qu’il avait ecrit pour elle alors qu’il était en Italie . Il y avait aussi des photos de lui et sa famille quand il était encore en Italie .

«Oh David , si tu savait que je suis desole du comportement monstrueux que j’ai eu envers toi . Je n’est jamais cesser de t’aimer au fond de moi . Je t’aime tant mon amour , j’espere que tu me pardonneras mon comportement»(Lisa)

PARTIE 27

Elle était plonger dans le visionnage de l’album photo de David . Quand tout a coup elle sentit deux grandes main enlacer sa taille . Elle reconnut tout de suite les bras de David . Elle souria et elle se retourna pour lui faire fasse . Il portait simplement son boxer sur lui . Ils resterent a se regarder longuement sans parler . Apres de longues minute , Lisa brisa le long silence

-Si tu savais comme je m’en veux d’avoir été si mechante avec toi
-C’est oublier , l’essentiel c’est que je soit de nouveau a tes cote comme j’en est temps rever
-Desole aussi de ne pas t’avoir reconnu avant dit-elle en se serrant dans les bras de David

Il passa tendrement une main dans les tres long cheveux blond de Lisa et il lui adressa un tendre regard

-Je ne t’en veux pas , je t’ai reconnu que cette nuit quand j’ai vu ta tache de naissance sur ta poitrine
-Moi c’est il y a quelque minutes , j’ai vu ta gourmette , celle que je t’avais offert a notre dernier noel ensemble chez tes parents a la villa
-Cette gourmette ne m’a jamais quitter , je l’enleve tres rarement
-Le collier que tu m’as offert c’est pareil , j’ai beaucoup de mal a l’enlever , je doit te decevoir , j’ai pas tenu ma promesse de ne pas t’oublier dit-elle en baissant la tete

Il passa deux doigts sous le menton de Lisa et lui releva le visage lentement

-Je suis rester au fond de toi , si tu m’avait oublier , tu ne m’aurais pas reconnu mais cette nuit on a decouvert qu’une promesse a été tenu
-Laquelle ?
-D’attendre l’autre pour se donner
-Tu veux dire que toi non plus tu …
-Non moi non plus , je voulais que ca soit uniquement avec toi et avec personne d’autre que toi
-C’est pareil pour moi , j’ai jamais pu aller voir d’autre homme , c’était au dessus de mes forces , je voulais aussi me donner uniquement a toi . Mon amour

David lui adressa un tendre sourire a son mots doux

-Tu as faim mon ange ?
-Oui apres une nuit comme celle la
-Il faudrait d’y habituer car ca sera loin d’etre la derniere
-Je n’en veux que plus dit-elle en souriant et en enfouiant sa tete dans le creux du cou de David

David souria

-Aller venez melle Plenske

Il passa un bras sous ses genou et un autour de sa taille et il souleva dans ses bras Lisa qui noua ses bras autour du cou de David et ils allerent en cuisine . David leur prepara un bon petit dejeuner en amoureux pendant que Lisa était assise sur le petit bar qui servait aussi de table pour manger . Elle regardais David entrain de cuisiner , elle ne pouvais pas s’empecher de le detailler de la tete au pied . Elle le devorait du regard surtout qu’il était encore habiller que de son boxer . Quand tout fut prêt , ils dejeunerent , Lisa resta assise sur le bar . David avait preparer un chocolat chaud pour elle et un cafe pour lui ainsi que des crepes , des gauffres et des croissant . Quand ils eurent terminer , David debarassa la table et retourna vers Lisa qui n’avait pas bouger . Il se placa devant elle et il posa ses bras sur les genou de Lisa .

-Alors que veux-tu faire aujour dui mon cheri ?
-Hum je sais pas trop , une idee toi ?
-Hum oui j’en est bien une dit-elle en commencant de deboutonner lentement la chemise de David qu’elle portait sur elle

Elle laissa tomber la chemise et elle se retrouva nue sous les yeux de David . Elle devora David des yeux qui ne put resister une seconde de plus . Il se mit a la caresser , a l’embrasser , a la torturer de plaisir , plus il fesait plus elle en demandait encore plus . Apres de longues torture , elle lui suplia de lui faire l’amour , il retira son boxer et entra en elle et il commenca a lui faire l’amour sur le petit bar .
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptyMar 9 Déc - 20:04

PARTIE 28

Déjà plusieur moi avait passer depuis leur veritable retrouvaille amoureuse . David et Lisa était plus heureux que jamais . Kim avait été heureuse pour son grand frere mais elle a pas laisser de chance a Lisa en premier temps , il lui a fallut un peu de temps avant de faire totalement confiance en Lisa . Kim apprenait doucement la langue natal de sa famille , car elle , elle avait apprit que l’italien car quelque mois apres sa naissance , elle était partie avec sa famille en Italie et la-bas , ils n’ont plus parler leur langue natale . Lisa et David vivait leur amour au grand jour et tout le monde était heureux que les deux amoureux se soit a nouveau retrouver . Un apres-midi , Lisa était au bureau mais David lui non car il avait demander un jour de repos ce que Lisa a bien-sur accepter . Elle était entrain de travailler quand elle entendis quelqu’un toquer a la porte de son bureau . Elle dit entrez a la personne . Un jeune livreur entra dans la piece avec un enorme bouquet de fleur . Lisa fut eblouie en voyant se merveilleux bouquet . Elle remercia le livreur apres avoir avoir signer la feuille du livreur qui repartit . Elle sentit les fleur , elles sentait si bon . Elle vit une carte dedans , entre les fleur . Elle la prit et la deplia et elle commenca a la lire

« Pour la plus belle femme que le monde est porter .
La femme qui a percer mon cœur a tout jamais et qui s’y loge toute la journee
La plus belle chose de ma vie et a qui de ferais n’importe quoi pour son amour

Je te donne rendez-vous ce soir a mon appartement , passe voir Hugo , il a quelque chose pour toi . Je t’attend a 20h

A ce soir mon ange d’amour

Je t’aime . Ton prince »

Un enorme sourire se forma sur le visage de Lisa et elle murmura en regardant et sentant les fleurs

-Tu es fou mon amour

Elle retravailla 2h envrion avant de se rendre a l’atelier d’Hugo en se posant des question .

PARTIE 29

Elle arriva vers Hugo qui était entrain de travailler tranquillement

-Bonjour Hugo
-Bonjour ma belle , vien suis moi , j’ai une chose a te remettre de la part de ton homme

Elle souria et elle suivit Hugo . Hugo la mena jusqu'à un mannequin recouvert d’un grand morceau de soie blanche pour cacher le vetement qu’il y avait dessous .

-Alors voila ma belle dit-il en fesant tomber la soie qui couvrait le mannequin

Lisa ne put pas dit un seul mot . Elle fixait la robe , le regard plein d’etoile (http://imagehost.vendio.com/preview/ed/edressit/01282005A.jpg) .

-Alors ma belle , elle te plait
-Oh oui Hugo , elle est magnifique
-Il faut remercier ton homme

Elle releva la tete vers Hugo et l’interrogea du regard

-C’est David qui la cree pour toi . Il a tout faut lui-même avec mon aide bien-sur

Il alla dans la reserve de tissus et il revint quelque minutes plus tard avec une boite

-Tien , cava avec la robe

Elle prit la boite et l’ouvrit , elle y decouvrit une magnifique paire d’escarpin (http://a99.ac-images.myspacecdn.com/images01/104/l_bae0b651e6a6385434fc1de44b2bd1aa.jpg) Elle resta bouche bee en les yeux

-Waouh , elles sont vraiment magnifique
-Aller viens , je vais t’aider a te preparer ma belle

Elle suivit a nouveau Hugo , Elle enfila la robe qui lui allait a la perfection . Elle mit les escarpins qui lui allait merveilleusement bien . Elle s’assia sur une chaise et Hugo commenca a la coifee , il coiffa ses cheveux blond en chignon en laissant quelque meches retomber sur le doux visage de Lisa. Puis il la maquilla . Ses beau yeux bleu ressortait a la perfection . Son visage était mit en valeur tout comme son regard et son sourire . Puis Hugo la ramena comme il l’avait promis a David a l’appartement . Lisa avait la cles de l’appartement de David . Elle ouvrit la porte et elle rentra . Elle fut epoustoufler en voyant l’interieur de l’appartement de David . Tout était merveilleusement decorer avec des bougie et des fleurs ainsi que des petales . Elle sentit tout a coups deux mains chaudes se poser sur ses epaules . Elle se retourna doucement et elle decouvrit David , plus beau jamais . Il lui prit les mains et il y deposa un tendre baiser sur chacune d’elles sans quitter Lisa des yeux .

-Tu es vraiment magnifique mon amour , je savait que ca t’irais a la perfection
-David , c’est magnifique , merci c’est tellement beau
-Rien n’est trop beau pour toi ma princesse

Elle lui souria et elle lui sauta au cou et elle se serra contre lui puis elle leva les yeux vers son homme

-David , pourquoi tout ca ?
-On se connait depuis toujour . On a passer nos 11 premiere annees ensemble . On s’aime depuis le premier jour . On a été separer de longues annees l’un de l’autre . Mais on s’est enfin retrouver et desormais en s’aime encore plus qu’avant . Je n’imagine plus ma vie sans toi . Je te veux aupres de moi pour l’eternite

Il sortit de sa ôche de veste un ecrin et il posa un genou sur le sol

-Lisa , ma princesse , veux tu m’epouser ?

PARTIE 30

Quand David ouvra l’ecrin apres avoir prononcer cette phrase , Lisa decouvrit une magnifique bague (http://www.maty.com/photos/fiche/0387789.jpg) . Lisa regarda David les larmes au yeux .

-Oui je le veux David dit-elle tres emue

David l’était aussi , il en avait aussi les larmes au yeux . Il prit la main de Lisa et il y glissa la bague a son doigts et il se releva et enlaca amoureusement Lisa . Lisa plongea son regard dans celui de l’homme qu’elle aime plus que tout au monde , David fit de meme . Puis leur visages se rapprocherent et il s’embrasserent tendrement et amoureusement . Le baiser s’eternisa jusqu'à que David le rompit puis il colla son front a celui de Lisa . Elle lui souria amoureusement .

-Tu viens , allons diner mon amour
-Je te suit

Il lui prit la main puis ils allerent vers la table que David avait preparer . Elle était tout aussi merveilleusement decorer que le reste de l’appartement . Ils s’intallerent a table et ils commencerent a diner en amoureux .

-Alors ca te plait mon amour ?
-C’est merveilleuse mon ange , j’ai jamais été si heureuse que ce soir
-Tu n’as pas finit d’etre heureuse

Elle lui souria puis ils finisserent de diner . Puis apres le repas , Ils allerent dans la chambre . Elle était encore plus merveilleusement decorer que le reste de l’appartement . Elle se retourna vers David . Il s’approcha d’elle et il l’embrassa amoureusement . Elle passa mes bras autour du coude David . Il la souleva dans ses bras et il alla la deposer delicatement sur le lit . Elle l’attira contre elle . Ils se devetir mutuellement puis ils se caresserent et s’embrasserent jusqu'à que leur corps s’unisse pour ne faire qu’un . Les gemissement brisait le doux silence qui planait dans la piece . Ils feterent leur fiancaille comme il se dut , avec amour et tendresse . Jusqu'à qu’ils atteignent le pardis du plaisir . Puis ils s’endormir tendrement enlacer

EPILOGUE

Le mariage eut lieu 6mois apres . C’était un mariage digne d’un conte de fee , Toute leur famille et leur amis était present . le plus beau fut que Lisa se maria avec une belle robe de marier et un beau ventre bien rond . Elle était enceinte de 6mois d’une petite fille

Renaud et Alexandra s’était marier 4mois au paravent , Alexandre venait de mettre au monde un joli petit garcon qu’ils avaient nommer Nathan Kowalski . Alexandra et Renaud habitait desormais dans une jolie petite maison dans Berlin . Alexandra était devenue mannequin et elle était tres celebre desormais . Renaud lui est devenu l’un des plus celebre publicitaire . Ils eurent plus tard 2 autre enfants , une petite fille et un garcon

Laura et Fredrich était revenu en Allemagne . Ils habitait desormais dans une grande maison . Ils était tres riche desormais grace au affaire qu’ils avait fait en Italie . Ils avaient été super heureux en apprenant que Lisa et David s’était retrouver et qu’il était plus heureux que jamais . Ils furent de tres bon grand parents pour leur petits enfants

Max est tomber amoureux de la meilleure amie de Lisa . Leur histoire fut tres compliquer car Max et la meilleure amie de Lisa avait eut une aventure d’un soir et par malheur , elle s’était retrouver enceinte . Max n’en voulait pas mais David lui avait remonter ies bretelles et avec le temps , tout s’était arranger , il était papa d’une merveilleuse petite fille qu’ils avait nommer Barbara dont Lisa et David était les parrains et marraines . plus tard , ils eurent des faux jumeau

Kim tomba amoureuse quand elle fut a la fin de sa 3ieme . Ce jeune homme s’appelait Alessandro . Il était d’origine italienne et il était arriver en cours d’annee dans la classe de Kim . Quelque annee plus tard , ils se marierent et ils eurent 3 enfants , 2 jumeau et une fille

Hugo rencontra une femme avec qui il se maria et il fut père de 4enfants , 3 filles et un garcon

Quand a Lisa et David , Lisa accoucha 3mois apres leur mariage . Leur petite puce fut nomme Oceane Seidel . Elle était brune au yeux bleu pure . Elle fesait tourner ses parents en bourique . Personne ne lui resistait surtout ses parents . Plus tard , ils eurent des jumeaux et 1petit garcon .
Revenir en haut Aller en bas
mathiskunzler05

mathiskunzler05


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: re:le chantier de construction   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN EmptySam 17 Jan - 14:14

ta fic est trop belle
moi je pleure du debut a la fin
je n'arrete pas de la lire et la relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN   Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantier de construction 31/10 PARTIE 30 + FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fictions VIB-
Sauter vers: