Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:17


L'amour d'une rivalité



Deux rivaux n'étaient pas fait pour s'aimer. Ils étaient nés pour se détruire, se détester... Les plus forts devaient se montrer dignes à leurs clans. Mais?? Oui il y avait un mais.

Mais si ces personnes se détestaient-elles? Cela ne causait pas de problème.


Élisabeth Plenske et David Seidel se détestaient. On leur avait apprit à se haïr, puisque c'était leur ennemis.. Leur supérieur leur disait toujours:

"N'aimez pas votre ennemi, car vous deviendrez le nôtre. Soyez rationnel, écoutez votre tête et non votre cœur."



Cette phrase, avait finit par la dégouter au fil des ans. Elle avait détesté David. Énormément. Parce qu'on lui avait apprit à le faire. C'est alors qu'elle avait ressentit une immense haine. Mais un soir, elle ne put se dire en elle-même la vérité...

-Lisa.. Regarde-moi... Je t'en prie.

La jeune femme reconnut aussitôt la voix du jeune homme. Elle se retourna et le vit, surprise.

-David!? Qu'est-ce que tu fais là? Ils vont te voir!

Elle constata qu'il était en robe de chambre... David ne disait rien, contenta de défaire le nœud de son peignoir et de le laisser tomber à ses chevilles. Lisa ne comprenait plus rien. Elle le voyait.... nu!? Le rouge lui monta en flèche aux joues..
Elle sentait son cœur battre la chamade... Elle n'avait pas le temps de penser, que David s'approcha et lui prit la main, pour la mettre sur son torse.

-Tu vois ce que tu me fais?

Elle sentit le cœur de David battre aussi vite que le sien. Elle allait ouvrir la bouche, mais David lui mit son doigt. Il approcha son visage près du sien.

-Shhh, maintenant je vais te faire l'amour, tout de suite.

Lisa ne savait plus quoi répondre. C'est alors que David entrouvrit ses lèvres et alla s'emparer des siennes.....

Lisa se réveilla en sueur. Elle constata que la pièce était vide et noire.......

Chapitre 1

Lisa regardait partout autour d'elle. Le noir total. Son cœur sonnait dans sa poitrine comme des coups de marteau. Elle avait réalisé quelque chose ce soir. Elle ne voulait pas regarder la vérité en face...

"Non! Je ne dois pas l'aimer! Il est mon ennemi! Je dois être forte!"


Lisa se leva et alla ouvrir la lumière. Le noir disparut aussitôt. Elle était dans sa chambre..... Elle se sentit un peu soulagée, mais tremblait encore de ce rêve...

*****

Elle avait eu une longue journée d'entrainement. Elle était épuisée. Elle était en pleine pensée, ne savait pas où elle allait.... Marchais par-ci, par là. Mais.....

-Hey, faites dont attention!

La jeune femme se releva.

- Oh excusez-moi!

Elle vit que c'était David. Ce dernier en la voyant, lui jeta un regard noir.

-Plenske! Que faites-vous là! Vous n'êtes pas supposée être ici! Fichez le camp!

Lisa le regardait, droit dans les yeux. Et ce qu'elle vit... Un sentiment d'indifférence de dégoût.. Il l'a méprisait. En voyant ce regard, elle crut qu'elle allait mourir... Elle était tombée amoureuse de lui. David commençait à se fâcher..

- Que regardez-vous comme ça!

Lisa elle le regardait droit dans les yeux.

"Comment ai-je pu tombée aussi bas..."


Lisa se contentait de rien dire. David se fit de plus en plus impatient...

-Je vous ai dit de partir!

Lisa avait le cœur en miette, elle regardait David, lui tourna le dos en gardant toute sa dignité et marcha sans savoir où aller.

David la regardait s'en aller. Il détestait quand elle ne lui répondait pas.

-PLENSKE!

Lisa ne se retournait pas. David se fit plus insistant.

-RÉPONDEZ!!!!

Lisa ne se retournait pas plus.... David se mit à courir après elle...

-ÉLISABETH!

Lisa s'arrêta net. Il l'avait appelé par son nom. Pour la première fois de sa vie. Elle s'était retournée.

-Qu'avez vous dit?

David arriva tout près d'elle.

-Je vous ai dis de me répondre!
-Non pas ça!

David la regardait d'un regard plus noir. Lisa sentit encore son cœur se déchirer...

-Vous m'avez appelé par mon nom..
-Et alors?

Elle sentait son regard de plus en plus pesant sur elle. Il la regardait droit dans les yeux. Toujours avec ce sentiment d'indifférence. Lisa n'en pouvant plus, posant ses lèvres sur les siennes, en un doux baiser.. David était trop surprit pour la repousser mais...

Il la repoussa.

-Mais qu'est-ce que vous faites?

Lisa le regardait. Dans les yeux. Elle n'avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit que David avait comprit... Il lui lança un regard glacial.

-Ne me dites pas que...

Lisa baissa les yeux. Malheureusement.. Elle avait honte. Honte d'être tombée amoureuse de lui... Elle n'osait pas ouvrit la bouche.

-Jamais je ne serai amoureux de vous.

Le temps s'arrêta. Lisa releva la tête. Le regard de David était aussi noir qu'un lac. Ses mots lui avaient transpercé l'âme. Son regard s'assombrit... Elle dit:

-Ne dites rien. À personne.

David la regardait. Elle avait les yeux pleins de larmes. Elle se recula de lui. D'un élan incontrôlé, elle se mit à courir comme si sa vie en dépendait, en ne regardant pas en arrière d'elle.

"Jamais plus je n'aimerai."


David la regardait s'en aller.. Il se retourna et partit.......

Chapitre 2

Lisa avait la mort dans l'âme. Ses paroles résonnaient encore dans sa tête. Elle s'était arrêtée et appuyée sur un arbre, essoufflée. Elle avait le regard dans le vide. Les larmes aux yeux. Elle se demandait comment elle allait faire à présent.
"Je dois me ressaisir, de l'oublier, il le faut."

Et elle repensa aux paroles de son supérieur.
"N'aimez pas votre ennemi, car vous deviendrez le nôtre. Soyez rationnel, écoutez votre tête et non votre cœur."


Elle devait s'y faire. À cette parole. Elle décida de rentrer. Elle marchait, vite et fermement. Mais au fond d'elle, elle se sentait détruite. Mais elle devait être forte. Forte pour les siens. Mettre son cœur de côté. En arrivant devant la grande porte, Richard se précipita sur elle. Elle semblait morte d'inquiétude.

-Mais où étais-tu!

Lisa la tête baissée, se releva la tête. Elle vit dans le regard de Richard, la peur qu'il avait pu ressentir.. Elle essaya de le calmer.

-J'étais allée me promener.

Mais Richard avait bien vu qu'elle ne lui avait pas tout dit. Il passa sa main sur sa joue.

-Tu as pleuré?

Lisa hésita de répondre.

-Ce n'est rien.

Richard lui releva le menton. Il l'a regardait droit dans les yeux.

-C'est lui, il t'a fait du mal?

Lisa ne savait pas mentir. Mais elle tenta de dire quelque chose de crédible.

-Richard, je suis allée me promener! Je suis fatiguée, c'est tout! Lâche-moi!

Richard semblait ne pas la croire.

-Tu le sais que tu ne dois pas t'aventurer trop loin!!

Lisa se retournait.

-Je le sais Richard! Je me suis juste baladée!!!

Lisa vit qu'elle était allée trop loin. Elle voyait qu'elle l'avait blessé. Richard s'approcha tout près de son visage..

-Désolé d'être inquiet pour toi.

Elle sentit son souffle sur ses lèvres. Richard s'approchait, mais finit par s'en aller....

Elle savait qu'il l'aimait... Richard l'aimait plus que sa propre vie. Mais, Lisa ne savait pas quoi penser.... Mais quand elle revit l'image de David dans sa tête, elle eu un déchirement au cœur.

****

Elle bougeait nerveusement dans son lit.

-Lisa. Lisa. Regarde-moi....

Elle reconnût cette voix. Mais cette fois-ci, n'y faisait plus attention. C'est alors que le jeune homme s'approcha d'elle et la retourna aussitôt.

- Lisa, parle-moi!

Lisa voyait les yeux plein d'amour dans les yeux de David. Mais elle savait maintenant que ce n'était que dans son rêve.

- Laissez-moi tranquille!

David était horrifié de ce qu'il venait d'entendre.

-Depuis quand tu me vouvoies!?

Lisa lui jeta un regard noir.

-Parce que vous m'avez dit aujourd'hui!
-Quoi?
-Vous m'avez brisé le cœur, aller vous en!

David dit:

-Non, ce n'est pas moi, Lisa je t'aime. Je t'en prie...
-NONNN!!!!!

David captura ses lèvres. Lisa tentait de se débattre mais il était plus fort qu'elle....
Ils étaient allongés sur le sol. Lisa avait réussit à s'en détacher.

-Lisa, non, ne me fait pas ça.
- Va-t’en.
-Non..
-David.

Elle le regarda avec un regard d'indifférence, du moins elle essayait. David eu le cœur brisé.

-Tu me fais mal Lisa. Tellement de mal.

Lisa le regarda.

-C'est toi qui me fait du mal.

David disparut. Lisa se réveilla les yeux en larmes....


Dernière édition par marie18 le Sam 10 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:18

Chapitre 3

Elle ne voulait plus se rendormir. Elle avait peur. Peur de revoir à nouveau cette image qui la rendait si malheureuse. Ce David qu'il l'aimait n'était pas réel. Le vrai n'avait pas de cœur, un cœur de pierre... Et qui la détestait.
"Il me déteste..."

Elle ne put s'empêcher de se contenir. Elle pleura toutes les larmes de son corps... Elle sentit quelqu'un entrer.... Elle bondit de son lit.

-Qui est là!

Le jeune homme s'approcha. Il l’avait entendu....

-Lisa ce n'est que moi.
-Richard, que fais-tu là? Elle essaya de se contenir.
-Je t'ai entendu, Lisa..
-...
-Dis-moi ce qu'il ne va pas. Je n'en peux plus de te voir ainsi..

Richard passa sa main sur le visage de la jeune femme..
Lisa hésita...

-C'est... David...
-Qu'est-ce qu'il ta fait..

Lisa n'avait pas le choix d'inventer quelque chose.

-Il m'a dit que je ne serai jamais aimée de quelqu'un et qu'il préférait me voir mourir!

Richard sentit la colère monter.

-Espèce de salop, je vais le tuer.

Lisa éclata. Elle avait vraiment de la peine. Ceci n'était pas un mensonge. Mais ce n'était pas ce que Richard croyait.

-Viens, jamais je ne le laisserai te toucher. Jamais.

Il l'a serra très fort contre lui.

*******
David bougeait nerveusement dans son lit...

-David, pourquoi me fais-tu ça.

David reconnut trop cette voix. Il serra les poings. Il se retourna enragé.

-Qu'est-ce que vous fichez ici encore? N'ai-je pas été clair?

Lisa s'approcha de lui.

-David, je t'aime. Embrasse-moi.

David fit la mine dégoutée..

-Vous me dégoûtez!

Lisa avait les yeux en larmes. Elle tremblant.

-Alors, que je t'aime c'est dégoûtant?

David était encore plus énervé.

-Sortez, je ne veux plus vous voir, JAMAIS!

Lisa le regarda.

-Si jamais je meurs. Ça sera de ta faute.

Puis elle disparut. David se réveilla en sueur. Il prit le verre qu'il avait sur sa table et le lança contre le mur.

-JE VOUS DÉTESTE!!!!!!

Une ombre se tenait devant lui..

-David? Que ce passe-t-il?

Mariella s'assit à côté de lui.. David s'approcha d'elle et caressa ses cheveux.

-Je t'ai réveillé?

Mariella dit:

-Non, j'avais juste envie de..

Elle s'approcha encore plus de son visage... David comprit le désir qu'elle avait dans les yeux, et David ressentait peu à peu la même chose....

-J'ai juste fait un cauchemar.
-Et moi j'ai envie de te faire l'amour.

Mariella captura ses lèvres avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit. David se mit au dessus d'elle, se débarrassa de tous ses vêtements et entra en elle en un seul coup de reins.
Ils firent l'amour toute la nuit.

****
Lisa, toujours dans les bras de Richard. Sentit son cœur se serrer.

Chapitre 4.

La lueur du jour ce fit voir au travers de la pièce. Mariella avait la tête sur le torse de David. Ils avaient passé une nuit torride et sauvage en même temps, qui leur avait vidé d'énergie. David tenait Mariella dans ses bras. Mais.

"Si jamais je meurt, ca sera de ta faute."

David se redressa aussitôt. Il se secoua la tête.

"Qu'est-ce qu'il m'arrive!"

-David? Qu'est-ce qui ne va pas?

David regarda Mariella, et se recoucha dans le lit.

-Non, ce n'est rien.

Mariella ne semblait pas le croire.

-David..
-Ce n'est rien je te dis!

Mariella allait lui répondre mais..

PAF PAF ET PAF!!!

David se releva aussitôt. Il se demandait bien qui sa pouvait être et de frapper comme ça à sa porte! Il s'habilla enragé et courra pour ouvrir. Il cria:

-Non mais, c'est quoi votre problème!
-Vous!

David vit que c'était Richard.

-Von Brahmberg? Qu'est-ce que vous fichez ici!? Vous n'avez rien à faire là!

Richard ne répondait pas. Il le regardait méchamment.

-Vous croyez me faire peur en me regardant comme ça?

David ricana.
PAM!

Richard lui décrocha une droite phénoménale. David s'effondra sur le sol, de douleur.

-QU'EST-CE QU'IL VOUS PREND!!!!

David criait de toute ses forces, mais Richard le releva le tenant par le collet.

-Ne vous-avisez plus JAMAIS, de faire du mal à Élisabeth!!!!!

David se débattait, mais Richard était plus fort que lui.

-Mais de quoi vous parlez!!!!
-Ne faites pas l'innocent! NE VOUS APPROCHEZ PLUS D'ELLE!

Richard le repoussa violemment au sol et parti.

David se releva et se mit la main sur la joue. Un petit cri de douleur se fit entendre. Mariella arriva en trombe.

-DAVIDDDD!!!!!!

Elle s'approcha de lui. David ne comprenait plus rien.....

-Ce n'est rien Mariella.
-Qui ta fais ça?

Mariella ne semblait pas avoir entendu.

-C'est Richard..
-Von Brahmberg?
-Oui...

Elle remarqua la marque sur son visage... Elle passa sa main..

-Pourquoi?
-Je n'en sais rien.

David ne comprenait plus rien. Il pensa soudainement à Lisa. Elle devait avoir dit quelque chose.... Il était enragé....

"Qu'est-ce que t'as fait Plenske? Tu vas me le payer!"

Mais David se rappela de ses mots.

"Jamais je ne serai amoureux de vous."

Et le regard de Lisa....

David ne put s'empêcher d'avoir une boule dans la gorge... Mais était en colère noire.....

Chapitre 5

*****
Lisa marchais dans le sentier. Elle avait fait attention pour ne pas aller trop loin.

-Lisa!

Elle se retourna et vit Richard. Il venait vers elle.

-Richard, qu'est-ce que tu as?

Il s'approcha en la prenant dans ses bras.

-Maintenant David te laissera tranquille.

Elle ne comprenait pas. Elle se sépara de lui..

-Pourquoi.. Qu'est-ce que tu as fait Richard!

Richard la regarda dans les yeux.

-Il a eu une bonne leçon.

Elle cria:

-Richard! Tu as fait quoi??
-Lisa...
-Répond!
-Je l'ai frappé.. Mais il le méritait Lisa!

Lisa fit un cri strident.

-QUOI!?

Richard était surprit de sa réaction..

-Mais Lisa...
-Alors là bravo! Maintenant David va vouloir se venger!
-Non, je ne le laisserai pas te faire du mal.

****

David les entendit au loin. Il était sorti, en ayant l'intention de venir se venger. Mais, il voulait entendre leur conversation... Il se cacha, les voyant très bien sans pour autant se faire voir.

*****

- Richard, ce n’est vraiment pas très malin!

Lisa se sentait coupable. C'était de sa faute, elle n'aurait pas dut inventer une telle chose.. Elle avait une grosse boule dans la gorge...
-Lisa, je veux te protéger, ce n'est qu'un monstre....
-....

Lisa ne répondait pas.

"Non, c'est moi le monstre......"

Richard n'aimait pas ça du tout.

-Répond moi... Lisa.
-..Je..

Mais la bouche de Lisa fut capturée par les lèvres de Richard. Lisa dans un élan de surprise, se laissa faire, jusqu'à rendre son baiser... Mais elle s'imaginait avec un autre homme.

David voyait cela, choqué. Il ressentit comme une lame lui transpercer la poitrine, suivi d'une énorme pointe de jalousie. Il ne se rendait compte de rien. Il se secoua la tête.

"Au moins, elle me lâchera! Et elle n'en n'a pas fini avec moi!"

David se releva d'un bond. Les regardèrent, encore dans leur baiser, ce qu'il lui donnait mal au cœur.

"NON! Je ne veux pas d'elle!"

Il partit à courir.

******

Richard était toujours aussi passionné. Lisa s'en rendit compte un peu tard. Elle ouvrit les yeux et se détacha précipitamment de lui.
-Non mais qu'est-ce qu'il te prend!
-Lisa...

Il s'approcha d'elle et colla son front au sien. Lisa ne savait pas quoi en penser...-Richard je...

-Shhh..

Il allait mettre sa main devant sa bouche. Mais Lisa la retint.

-Non, je.. Je dois y aller..
-Reste avec moi...
-Je dois vraiment y aller...

Lisa se sépara de lui et parti à courir... Laissant Richard planté là.............
_________________
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:19

Chapitre 6

David marchait. Il repensait sans cesse de ce qu'il venait de voir. Il serra les poings et avait l'impression que son cœur allait lui sortir de la poitrine.. Il ne voulait pas rentrer chez lui de peur de tomber sur Mariella.

-David.

Il se retourna surprit. Quand il le vit il se calma.

-Chef.

L'homme s'approcha de lui..

-C'est l'heure de ton entrainement. Dépêches toi!

Victor Blum, homme dans la quarantaine, le supérieur de l'équipe de David. Cet homme était froid, sans cœur. David tenta de cacher ce qui n'allait pas.

-Bien chef.
-Arrêtes de m'appeler chef et va t'entrainer! Je ne t'ai pas pris pour que tu te fasses les ongles!

Victor lui lança un regard froid et noir avant de lui tourner les talons. David le regardait partir, sentait la colère monter en lui. Il s'en alla vers la salle en grognant.

***

Lisa s'entrainait comme une folle. Elle donna des coups de poings et des coups de pieds dans le punching bag. Elle avait honte d'avoir embrassé Richard et encore plus en colère qu'il a frappé David. Elle s'en voulait. Elle avait les larmes aux yeux.

-Qu'est-ce que j'ai fais!

Elle sentait la colère monter en même temps. Elle finit par lâcher la cible essoufflée.

-Lisa.

Elle ne fit même pas attention à lui. Elle faisait comme si elle ne l'avait pas entendu. Mais elle sentit une main sur son épaule.

-Tournes-toi!

Lisa ne voulait pas, mais Richard le fit à sa place.

-Dis-moi ce qui ne va pas!

Lisa n'en croyait pas ses yeux.

-C'est toi qui me demande ça? C'est plutôt à toi que je devrais le demander!
-Tu veux que je te le dise?

Lisa tenta de se contenir. Richard continua.

-Je t'embrasse et tu me t'enfuies en courant! Tu ne sais pas encore à quel point je t'aime?

Lisa ne savait pas quoi répondre.

-Dis quelque chose!
-Richard, je..

Il plongea son regard dans le sien.

-Lisa...

Elle voyait qu'il était sincère..

-Ah bien les amoureux!

Richard se retourna. Quand il le vit, il était en colère noire.

-Seidel, n'ai-je pas été clair? Fichez le camp!

David s'approcha de plus en plus.

-Ah non, j'ai quelque chose à régler! N'est-ce pas Élisabeth?

Lisa se mit à côté de Richard et elle le vit. Son cœur manqua un battement. Elle devait être forte. Elle s'approcha de lui. Richard ne voulait pas.

-Lisa, non!

Mais elle ne l'écoutait pas. Elle parla à David avec un ton froid et sec.

-Qu'est-ce que vous voulez Seidel?

David fut frappé par cette phrase à plein fouet. Il ne l'avait jamais entendu aussi froide. Mais ce qu'elle avait dit de lui à Richard, l'enrageait au plus haut point.

"Ça se joue à deux!"

-Pourquoi avoir inventé ce gros mensonge? Pourquoi ne pas avouer que vous m'avez embrassé?

Elle ne s'y attendait vraiment pas. Mais elle l'avait mérité. Quand elle vit le regard de David dans le sien, elle sut qu'il n'en valait pas la peine. Elle méritait bien mieux que lui. Son regard s'assombrit.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez. C'est beau rêver n'est-ce pas?

Insensible elle était. Il était trop tard. Mais cela n'était pas indifférent pour David. Il regardait l'indifférence dans les yeux de Lisa. David dit:

-Ne faites pas l'innocente.
-C'est vous qui aller vous enfoncer David.

Richard était sur le choc.

-Embrassé?

Lisa se retourna

-Ne l'écoute pas. Je n'ai jamais embrassé cet homme. Je ne vais pas aller aussi bas tu sais bien? Et là en se retournant vers David, Seidel va s'en aller de cette salle. Je ne veux plus vous voir.

David voyait son regard, noir et vide. Plus aucun sentiment. Elle avait tout nié. David dit:

-Je vous déteste..

Lisa dit:

-C'est pour ça qu'on est rivaux non?

Il ne l'avait jamais vu aussi froide. Il fronça les sourcils et lui tourna les talons. Indigné..

Lisa quant à elle, respira un bon coup.

C'était terminé. Elle ne voulait plus le revoir. Jamais.

Elle se retourna vers Richard. Lui était là pour elle et l'aimait pour qui elle était. Cet amour qu'elle cherchait, était juste sous ses yeux... Richard allait avoir sa chance.

Elle s'approchait de lui. Richard la regardait.

-Richard.

Richard la regardait.

-Je suis fier de toi.
-Pas moi.
-Pourquoi?
-Je t'ai fait du mal.
-Lisa.
-En fuyant. Pardonne-moi.

Richard s'approcha et prit son visage entre ses mains.

-Je vais t'embrasser.
-Je ne fuirai pas cette fois.

Richard s'approcha des lèvres de Lisa et les déposa dans un baiser tendre qui fut intensifié par Lisa.....

*****

David bougea dans son lit. Nerveusement.

-C'est trop tard.

Il connaissait trop cette voix. Il se retourna. Lisa était devant lui. Cette image le frappa. Son cœur battait à tout rompre. Il s'approcha d'elle. Il ne voulait plus se mentir.

-Lisa...

C'était la première fois qu'il l'appelait ainsi.

-Tu crois que ça va changer quelque chose?

David s'approchait encore plus, mais Lisa s'éloignait.. Il avait peur.

-Non attends, s'il te plaît! Pardonne-moi!
-C'est trop tard. Richard est là. Il m'aime et toi? Rien. C'est finit.

L'ombre de Lisa disparut.

-NOOON!!!!

David se réveilla en sueur. Son cœur battait la chamade. Il l'aimait. Oui, David Seidel était amoureux d'Élisabeth Plenske. Mais ce qu'il venait de réaliser? C'est qu'il l'avait perdue..........

Chapitre 7

"Qu'est-ce que j'ai fait... Lisa... Oh Mon Dieu! Je t'aime.."

David se sentait horriblement coupable. Ces paroles qui lui avaient dites, c'était horrible. Tellement, il lui avait fait du mal. Sa rivale, non! Il ne voulait plus qu'elle le soit, plus jamais. Mais elle...
Le cœur de David Seidel était en miette, et tout en partie était de sa faute. Qu'elle avait réagit ainsi. Elle lui avait fait vivre ce qu'il lui avait fait. Et il le méritait. Les larmes lui montait aux yeux. Il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé. Il ne pourrait pas faire comme si il ne la connaissait pas. C'était trop tard. Il avait l'impression que son cœur allait s'arrêter.

-Lisa..
-David?

David se releva.

-Mariella?
-Tu va bien David?

David prit peur. Avait-elle entendu?

-Heu... Oui.

Elle s'approcha et s'assit à côté de lui.... Elle lui prit la main...

-David...

Elle le regardait droit dans les yeux.

-Mariella écoute.
-Shhhh...

Ses lèvres s'en allèrent vers les siennes. Elle l'embrassa passionnément. David était un peu surprit. Mais il avait l'image de Lisa dans la tête... Il s'imaginait devant elle. Et venait vers lui.... Il s'approcha tout près de son visage..

-Pardonnes-moi...

Puis il l'embrassa fougueusement. Et lui rendit avec autant d'ardeur....
Il entendit un gémissement.

-Te pardonner de quoi David.

David ouvrit grand les yeux. Mariella. Il se sépara subitement et se leva.

-Quoi?

Mariella se leva à son tour.

-Tu as dit pardonne moi David.

Elle s'approcha en lui caressant les cheveux.

-Mais qu'est-ce qu'il t'arrive....

Elle allait à nouveau l'embrasser. Mais David la retint.

-Mariella, non. Je suis désolé.
-Quoi? David.. Je t'aime.
-Je ne peux pas désolé..

Il s'approcha de son oreille.

- Excuse-moi

Puis il lui donna un baiser sur la joue puis il partit. Mariella ne comprenait plus rien.

*********
Lisa était dans les bras de Richard, couchés sur le lit de ce-dernier. Elle se sentait si bien. Elle n'avait pas pensé une seule fois à David. Il n'y avait que Richard qui comptait à présent. Elle avait la tête sur son torse. Richard ne voulait pas être brusque, il voulait lui laisser le temps. Il ne voulait pas gâcher ce moment avec elle.

-Je suis le plus heureux des hommes.

Lisa se releva la tête et lui sourit.

-Moi aussi je suis heureuse.

Elle l'embrassa.

-Von Brahmberg, Plenske!

Une voix retentie à l'intercome. Max Peterson. Leur supérieur.

Les deux se redressèrent.. Richard dit:

-Chef!
-Vos entrainements! Tout de suite!

Richard et Lisa furent obligés d'y aller.

Ils sortirent... Et ils marchèrent jusqu'à la salle...

********

David les suivait du regard. Son cœur encore douloureux, mais il se jura d'aller parler un jour à Lisa. Mais pour le moment, la blessure était trop fraiche.............

Chapitre 8

David ne pouvait plus supporter de les voir. Il avait enfin ouvert les yeux. Il avait été aveugle. Tellement. Il me pouvait plus se le cacher. Il était tombé amoureux de sa rivale. Et depuis bien plus longtemps qu'il le croyait. Il se disait qu'il devrait se sentir honteux, mais non. Rien. Même pas envers ceux qui étaient ses alliés. L'amour n'a pas de honte. Et si les autres n'accepteraient pas l'amour qu'il portait pour Lisa, et bien qu'ils aillent au diable. Mais là, c'était mieux que personne ne le sache. Il ne voulait au grand jamais qu'il arrive quelque chose à Lisa. Jamais de toute son existence.

-Seidel, vous savez que vous n'avez rien à faire ici.

David dans ses pensées, ne s'était pas rendu compte qu'il n'était pas sur son terrain. Il se retourna.

-Je...

Il fut surprit. Il continua d'un ton sec.

-Peterson.

Max Peterson se trouvait devant lui. Le supérieur adverse. Même si il était à peine plus âgé que David. Ce dernier le regardait droit dans les yeux. Lui, il ne l'aimait pas du tout. Comme son propre supérieur d'ailleurs.. Max n'aimait pas du tout ce regard pausé sur lui. Il lui jeta un regard noir.

-Retournez à votre camp. Vous baissez les yeux devant moi, c'est clair?

David n'y fit même pas attention. Il s'en alla en l'accrochant presque. Il ne lui faisait pas peur du tout. Il se retourna une dernière fois, jetant un regard vers l'édifice où se trouvait celle qui n'aurait jamais cru pensé, aimer un jour. Et cette peur de ne pas l'avoir, pour lui était la pire des cruautés. Il s'en alla vers les siens en soupirant.

Max bouillonnait. Comment ce petit crétin pouvait lui tenir tête à ce point? À lui, un supérieur? Il l'avait laissé partir. Mais il se dit que la prochaine fois qu'il le trouverait dans les parages, il aurait affaire à lui.


*****

Lisa se demandait où était passé Max. Elle se retournait vers Richard.

-Mais où il est passé? Il devrait être là depuis un bon moment!

Richard s'approcha. Il l'entoura de ses bras.

-Depuis quand te préoccupe tu de ça?
-On était si bien tout à l'heure! Et là, monsieur décide de nous faire attendre.
-Tu as raison.. Chérie...

Il alla l'embrasser, mais Max était arrivé.

-Von Brahmberg, Plenske! Ce n'est pas le temps!

Richard se sépara de Lisa.

-Excusez-nous chef.
-Et je veux que des relations personnelles quand nous travaillons! Est-ce clair? Aucun sentiment ne sera accepté dans cette salle!

Lisa trouvait que Max était vraiment trop dur. Pour lui amour n'existait pas. Cet homme avait le cœur aussi solide que du roc. Elle trouvait cela injuste. Mais elle s'était contentée de hocher la tête en baissant les yeux devant lui.

-Alors, répondez!
-C'est comprit! (Lisa)
-Bon!

Max afficha un sourire satisfait. Richard avait le goût de lui sauté à la gorge mais se retint. Ils se mirent alors à l'entrainement.

*******

David s'entrainait lui aussi de son côté avec Mariella. Il n'avait qu'une image en tête. Lisa. Il n'arrivait pas à enlever cette image d'elle. Et celle aussi qu'elle était entrain d'embrasser un autre homme, devant ses yeux.

-Non mais David! Fais attention! J'ai failli avoir ton coup de poing dans la figure!

David s'était acharné sur le punching ball, mais qu'il avait failli s'acharner aussi sur Mariella. S'en étant rendu compte, David s'arrêta.

-Oh, je suis désolé Mariella!
-Une chance que je me suis enlevée de là! Tu peux me dire c'est quoi ton problème? Tu as la tête trop en l'air ces temps-ci!
-Non, je ne rien.. De la fatigue je t'assure!
-David! Je ne te crois pas! Je ne te crois plus! Tu nous caches quelque chose!

David cria:

-JE NE CACHE RIEN, ARRÊTES!

David était hors de lui.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici!

David se retourna et vit Victor. Toujours là au mauvais moment celui-là. Il dit:

-Rien chef...
-C'est tout ce que tu trouve à dire?
-...
-Répond Seidel!
-Premièrement, mon nom s'est David. Tu sais l'épeler? C'est D-A-V-I-D! T'as compris ou tu veux que je te le répète?

David reçut une droite phénoménale à la joue droite. Il s'écroula sur le sol. Victor le releva et le tenait par le col.

-Ne t’avise plus JAMAIS de me parler sur ce ton! C'est clair?

David lui jeta un regard glacial. Victor y mit plus de pression.

-C'EST CLAIR?

David un peu étouffé dit:

-...Oui.
-Oui quoi?
-Oui... Chef..

Il le lâcha.

-Tu as intérêt SEIDEL. Aller l'entrainement, continuez! Et vous les autres, qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça? Vous voulez y avoir droit aussi?

Les autres se dépêchèrent au plus vite de se remettre au travail. Victor satisfait s'en alla.

David se jura de se venger....
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:20

Chapitre 9

David serra les poings. Si jamais Victor oserait le toucher à nouveau, il ne sait pas ce qu'il arriverait. Mais il n'avait jamais été aussi fier de toute sa vie. Toutes ses raclées qu'il avait eues de cet homme au cœur de pierre, il se disait qu'il ferait la paire avec Peterson. Ces deux là, ce qui les importait, c'était leur propre personne.

David pensait à Lisa. Il n'était pas fier de ce qu'il lui avait fait. Et en la voyant, il comprit qu'elle voulait lui faire payer. Il avait essayé mainte et mainte fois de la renier, mais cela était une chose impossible. Il l'aimait. Oui, il ne voulait plus se le cacher. Plus jamais. Il avait tant fui ces choses de la vie, qu'elles lui revenaient en pleine figure, les sentiments. On lui avait appris à être froid, insensible. Comme une machine. Mais cela était impossible. Cela était impossible à présent. Il ne voulait pas, ne voulait plus se battre après une personne qu'il aime le plus au monde. Ce n'était plus sa rivale, c'était la femme qu'il voulait lui montrer à quel point il s'en voulait et lui dire qu'il l'aimait plus que tout. Mais elle, là est le problème. L’a t-elle oublié? Aime t-elle vraiment Richard ou cela est pour essayer de l'oublier?

Son cœur ce serra douloureusement. Il ne voulait pas qu'elle l'oublie, car lui n'oublierais jamais. Il ne veut pas ignorer ses sentiments. Il avait accepté, enfin son amour pour elle. Il s'imaginait sa peau sur la sienne, de l'embrasser, lui faire l'amour....

L'idée de ne jamais pouvoir la serrer dans ses bras, lui faisait un mal inexplicable. Cela lui déchirait le cœur.

*************

Lisa avait su que David était venu. Elle essayait de montrer une certaine contenance, mais cela la troublait au plus profond d'elle.

"Non c'est Richard l'homme de ma vie! Oui! J'en suis sure! David n'est que idiot, qu'il aille au diable!"

Lisa se disait tout le temps que c'était Richard qu'elle aimait, que David ne méritait rien du tout.

"Il ne m'aime pas de toute façon."

Cette pensée lui fit un petit resserrement au cœur.

-Mon amour?


Lisa se releva la tête surprise. Richard était devant elle. Ce regard qu'elle voyait, lui enleva toute pensée. Un sourire apparut sur les lèvres de celle-ci.-Richard..

Richard s'assit à côté d'elle. Ils étaient dans la chambre de celle-ci. Il la regardait intensément.

-Je veux..
-Quoi?

Il passa sa main sur son bras.. Il prit ensuite son visage entre ses mains. Se rapprocha de ses lèvres..

-J'ai envie de toi Lisa..

Lisa le regardait dans les yeux. Elle vit tout l'amour qu'il y avait. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être déstabilisée.

-Je...

Richard l'embrassa passionnément.

Chapitre 10

Richard n'en pouvait plus. Il l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Il ne pouvait plus attendre. Il avait tellement envie d'elle.. Lisa le laissait faire, elle lui rendit son baiser avec encore plus d'ardeur. Richard était déstabilisé.. Il lui déboutonnait la chemise.. Baladait ses mains sur son corps. Cela fit frémir Lisa.

-Oh Richard...

Richard se montrait encore plus entreprenant.

-Dis le moi...
-Quoi...
- Dis-moi que tu me veux.. Tout de suite...
-...

Elle revoyait l'image de David dans sa tête.

Richard l'embrassait encore plus intensément..

-Je t'en prie... j'ai besoin de l'entendre.. Lisa...

Elle se rendait compte qu'elle allait beaucoup trop loin. Elle ne savait pas pourquoi mais ressentit un sentiment étrange. Elle se sépara de lui et se leva...

-Désolée, je ne peux pas..

Richard blessé se leva et prit son visage entre ses mains..

-Pourquoi?
-Je...
-Lisa...

Il se remit à l'embrasser... Mais elle le repoussa.

-Non, arrête. Sors s'il te plaît.
-Mais Lisa..
-Richard, s'il te plaît...
-...

Richard ne dit pas un mot. Il avait le regard triste, mais finit par respecter sa décision, mais il sorti de la chambre sans rien comprendre.


************

-Oh Richard... Fais-moi l'amour.

Richard l'embrassait partout. Il entra doucement en elle et ils faisaient l'amour sauvagement.... Nu l'un contre.... Lisa gémit.

-Richard... je t'aime....


David se réveilla en sueur. Il transpirait. Même dans ses rêves il n'était plus tranquille. La voir faire l'amour à cet homme il ne pouvait pas l'imaginer, ne voulait pas l'imaginer. Cet homme qui voulait la voir la toucher, c'était lui et lui seul. La simple idée de penser qu'elle l'aurait déjà peut-être fait avec lui sonnait pour lui comme un couteau en plein cœur. Il se sentait déchiré. Il devait lui parler, avant qu'il ne soit trop tard...

******

Lisa se sentait mal. Elle se demandait pourquoi elle pensait toujours à cet homme. Un homme qui ne l'avait jamais aimé, qui l'avait traité comme une moins que rien et qu'il lui avait montré qu'il était dépourvu d'un cœur. Oui elle en était sure. Cet homme n'avait qu'un cœur de pierre... Elle s'en voulait d'avoir traité Richard ainsi... Il ne méritait pas cela et elle comptait bien se rattraper. David Seidel c'est du passé. Elle allait avoir une vie heureuse, aux côtés de Richard.


Mais si seulement elle savait qu'elle se trompait sur David.....


Chapitre 11

Lisa se promenait dans les couloirs, elle entendit des voix....

-Je l'aime tellement! Pourquoi elle m'a fait ça!
-Richard, ça doit être tout nouveau pour elle.
-Rokko! Elle s'est laissée faire! Alors qu'après elle me repousse!
-Tu dois lui en parler!
-...

Lisa entendait tout cela. Elle ne sentait vraiment coupable. Cet homme là ne la méritait pas. Elle comptait pour lui et elle allait tout faire pour se rattraper. Et ce crétin? Il n'était plus rien. Mais reste qu'il était encore et toujours dans ses pensées.

-Plenske.

Lisa sortit de ses rêveries. Max se tenait devant elle.

-Chef?
-Que faites-vous là?
-Je.. Je me promène...

Richard et Rokko sortirent en même temps. Richard était surprit de la voir.

-Lisa?

Lisa n'avait toujours rien dit. C'est la que Max ne pouvait s'empêcher de semer le doute..

-Vous m'avez l'air préoccupé ces temps-ci...
-Je.. Non.
-Ce n'est pas bien de mentir, vous le savez.
-Je ne mens pas!
-Bon.. Si vous le dites..

Max lui lança un regard méfiant avant de partir.

Rokko vit qu'il était de trop..

-Bon je vais y aller. Lisa. Richard.

Il partit à son tour... Lisa avait le regard dans le vide... Richard s'approcha...

-Lisa....

Elle leva le regard...

-Richard...
-Tu as tout entendu?
-Oui...

Il s'approcha plus près..

-Écoutes, je..

Elle ne le laissa pas parler plus longtemps. Elle l'embrassa d'un baisé passionné... Richard se sépara surprit.

-Je ne comprends pas.
-Pardonnes moi.
-Lisa..
-Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Richard la regardait dans les yeux.. Il voyait bien qu'il y a quelque chose qui n'allait pas.

-Tu me caches quelque chose...

Lisa prit son visage entre ses mains.

-Non, je te le jure...
-Prouves le moi...
-Je t'aime.

Richard la regardait et y vit finalement qu'elle était sincère.. Il approcha son visage du sien et y colla son front...

-Moi aussi.

Elle l'embrassa pendant un long moment et il la serra fort dans ses bras, en lui caressant le dos... Elle se sépara.

-Je vais prendre l'air.
-Tu veux que je vienne?
-J'aimerais être seule..
-Ah...

Elle vit la déception sur son visage... Elle s'approcha...

-Ne crois pas que je t’évite.. Je t'aime.. J'ai besoin d'air.. D'accord?
-Oui.... Je n'ai pas le choix...
-Merci..
-Je t'aime.
-Moi aussi...

*************************

Lisa se promenait.... Cette nuit, aucune étoile ne se trouvait dans le ciel. Ce qui fut bien dommage, elle qui les adorait. Celles qui ne font jamais de mal à personne...
Cette bouffée d'air frais lui fit le plus grand bien. Mais, elle n'était pas seule. Elle entendit des pas s'approcher de plus en plus près. Elle prit peur et pressa le pas.

-Lisa.

Elle connaissait trop cette voix..... Elle n'y portait plus attention, elle continua...

-Élisabeth..
- Lâchez-moi!
-Non.

La jeune femme ne voulait pas se retourner. Elle allait continuer son chemin, mais il lui saisit le bras.

-Je vous ai dit de me lâcher!
-Non jamais....

Lisa tenta de se débattre, mais il restait ferme..

-Vous me faites mal!

Il le lâcha subitement..

-Je ne veux pas te faire souffrir..
-Trop tard..
-Lisa..
-Pour vous c'est Élisabeth...
-Élisabeth.. Je t'en prie.. Arrête de me vouvoyer...
-Pourquoi le ferais-je ?
-Parce que je t'aime...

L'aveu de David était tombé... Ces mots qu'il voulait depuis tellement longtemps lui dire, étaient enfin dits. Lisa se retourna surprise...

-Qu'avez-vous dit?

David s'approcha de plus en plus... S'agenouilla devant elle, lui embrassa la main..

-Je t'aime.. Tellement..
-...
"Je ne comprends plus rien.."
-Lisa.. Réponds-moi...
-Ce n'est pas ce que j'ai pus comprendre!
-Pardonnes-moi... Je m'en veux tellement...
-Non...
-Lisa...
-Élisabeth! Et relevez-vous!
-Non, pas tant que tu m'aies dit que tu m'aimes aussi...
-Jamais!

David se releva d'un bond et lui prit le visage entre les mains...

-Non....

Il alla s'emparer de ses lèvres, mais Lisa se sépara... Elle lui cria:

-C'est trop tard!
-Ne me dis pas ça, je t'en prie....
-C'est Richard que j'aime! Vous m'entendez? Vous n'êtes plus rien pour moi! RIEN!!!!

Elle s'en alla en courant les larmes aux yeux, et en laissant un David au cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:21

Chapitre 12

Lisa n'avait pas arrêté de courir. Elle espérait de tout son cœur qu'elle rêvait..

"Non ce n'est pas possible!"

Mais elle sentait des bonds douloureux de son coeur......

Une goutte tombait sur son visage....... Elle criait:

-Merci cher destin!

L'averse tomba. Elle était toute mouillée....

-Lisa....

Elle se retourna. Et était surprise de le voir...

-David.. Vous m'avez suivi! Arrêtez!

David sentit un couteau dans son cœur à chaque fois qu'elle prononçait le mot "vous"

Il s'approcha...

-Arrêtes, s'il te plaît....
-Non...

Il s'approcha encore plus.. Lisa le vit le visage mouillé, tout son corps... Elle n'allait pas y résister....

-David.. Arrête..
-Pardonnes-moi.. J'ai été si cruel...
-David...
-Je t'aime.....
-...
-.. Réponds-moi.

Il prit son visage entre ses mains....

-....
-Je vais t'embrasser.....

Et il captura ses lèvres en un baiser passionné, il avait tellement attendu cela.... Lisa ne pouvait plus se débattre...

- Arrêtes...
-Jamais.....

Il était de plus en plus fougueux. Lisa ne pouvait plus se cacher, Elle approfondit encore plus le baiser.....

-Ah David....
-Lisa....


Les deux corps s'étaient échangé leur langue par l'amour le plus sincère du monde........ Sous cette nuit de pluie....

***************

Richard commençait à s'inquiéter. Lisa n'était pas toujours revenue et il voyait que la pluie battait à son plein. Il faisait les cents pas dans la chambre....

***************

Toujours sous la pluie, David embrassait Lisa comme un fou. Il passait sa langue dans son cou, lui donnait des baisers brûlants.... Lisa était embrasée...

-David...
-Lisa...
-On va nous voir...
-Je m'en fiche..
-Mais..

David se sépara d'elle... Plongea son regard dans le sien...

-Non, je n'en peux plus. Je ne veux pas cacher que je t'aime. Lisa...

Elle le regardait. Elle voyait qu'il était sincère... Elle passa sa main sur sa joue...

-David..
-Enfuyons-nous.
-...
-Viens avec moi. On aura notre vie heureuse, loin d'eux...
-Je ne peux pas.
-Je t'en prie...
-Je ne peux pas faire ça à Richard..
-...

David baissa les yeux.

-Tu ne peux pas ou tu ne veux pas?
-Je..
-Lisa.

Lisa s'était rendu compte que David était encore plus important pour elle, qu'elle ne l'imaginait. Oui elle l'aimait. Mais Richard ne méritait pas cela. Mais d'un autre côté elle ne pouvait pas faire semblant encore longtemps.... Elle voulait être avec David.. Elle finit par dire en baissant les yeux et en soupirant...

-Je le veux. Mais pas maintenant....

David releva la tête. Il s'approcha d'elle...

-Lisa...

Elle colla son front au sien...

-J'ai rêvé de toi..
-... À quoi?

La voix de David tremblait... Lisa releva la tête, lui mis ses mains sur les joues pour le rassurer...

-Que tu me faisais l'amour...
-Oh Lisa....

Elle le regardait dans les yeux...

-J'aimerais le vivre dans la vraie vie.....

David ne se fit pas prier et l'embrassa d'une telle passion qu'il l'avait déstabilisé.........

**************

Richard se décida à sortir pour aller à sa recherche...

**************

David prit Lisa dans ses deux bras musclés et l'emmena chez lui tout en l'embrassant...........

**************

Richard avait vu deux ombres s'en aller au loin.........

Chapitre 13

David emmena Lisa chez lui, s'assurant qu'il n'y avait personne dans les entourages. Il n'avait pas remarqué que Richard était sorti... Il l'emmena dans sa chambre... L'embrassait partout, tellement il avait attendu ce moment...

-David...
-Lisa...
-Je ne crois pas que c'est sur..
-Ne t'en fais pas.. Je suis là....

Il l'embrassait avec encore plus d'ardeur. Lisa s'abandonnait totalement à lui....

*******

Richard était toujours dehors, savait qu'il avait vu quelque chose, mais n'en était pas sur.

"Non, ce n'était pas Lisa. Je lui fais confiance.. Elle ne me cache rien.... Elle m'aime.."

Mais il se demandait vraiment où elle était.....

"Elle va revenir, elle a surement trouvé un abris... Elle va revenir.. Je lui fais confiance..."


Il n'arrêtait pas de répéter cette phrase dans sa tête. Puis il retourna dans la bâtisse..

***********

Ils avaient leur corps nus collés l'un à l'autre, la peau de Lisa parsemés de baisers brûlants, David se mouvait en elle et des gémissements se firent entendre. Lisa se releva pour l'embrasser passionnément... Elle gémit contre sa bouche,, Elle murmura son nom en un souffle... Un murmure si intense sous les yeux de David....

-Ah David..

David regardait Lisa. Il le savait. Elle le voulait. Elle le voulait de tout son être... Lisa descendait sa bouche. Elle arrivait près de son cœur et l'embrassa tendrement, cet endroit qui se cicatrisait au contact de ses lèvres. Elle seule pouvait guérir ses blessures qui avaient été si douloureuses en son absence.. Il émit un son rauque...

-Lisa..

Lisa remonta la tête et plongea se regard dans le sien. Elle vit toute la sincérité de son amour dans ses yeux. Elle le fixa. Maintenant elle était sure d'une chose... Elle l'avait toujours su.

-Je t'aime David.
-J'ai tellement attendu ça.. Encore...
-Je t'aime.
-Encore...

Elle l'embrassa encore passionnément...

-Je t'aime mon amour.. David, je t'aime......
-Oh Lisa...

Elle le parsema de baisers...

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime!

David se mit au dessus d'elle...

-Moi je t'aime encore plus...
-Non...
-Oh que oui...

Il l'embrassait comme si sa vie en dépendait et lui refit l'amour encore plus à la folie... Lisa s'endormit dans ses bras......

Chapitre 14



Le soleil fit son apparition dans la chambre. David regardait Lisa, elle était si belle quand elle dormait. Il passa sa main sur son visage, ce qui la fit réveiller doucement.... Il approcha son visage du sien en l'embrassa sur les lèvres...

-Ma Lisa....

Lisa se réveilla et regarda David. Elle se releva d'un bond dans le lit...

-David!?
-Quoi?
-Oh mon Dieu!
-Lisa!
-Il fait clair!!!
-Non restes...
-Je ne peux pas David...

Elle commença à s'habiller en vitesse... David fut blessé de son attitude...

-Tu m'as dis que tu m'aimais.
-David. Ce n'est pas la question..
-C'est quoi?

Lisa n'en revenait pas qui lui pose ce genre de question... Elle se retourna face à lui...

-C'est Richard, mon supérieur, ton supérieur!

David se releva et s'approcha de son visage...

-Je ne vois pas le rapport entre nous...
-David! Réfléchis!
-J'ai réfléchis et je t'aime Lisa. Je ne les laisserai pas nous faire du mal.
-David.. On est supposé être des rivaux!
-Je ne veux pas. Je ne veux plus....
-Ça ce n'est pas leur avis!
-Je me fiche d'eux... C'est toi qui compte. Toi seule.
-Je dois y aller.
-Non restes.......

-Je ne peux pas David! Si quelqu'un nous vois!

David allait l'embrasser pour la supplier de rester, mais un coup retentit sur la porte...

-David, David, ouvre moi!!!!

C'était Mariella. Elle tabassait sur la porte... Lisa prit peur et elle se retourna vers David en murmurant..

-David....

David se retourna et alla ouvrir la fenêtre....

-Par là...

Elle s'approcha de la fenêtre, David la retint par le bras...

-Fais attention...
-Oui...
-Et à ce que personne ne te voit..
-Oui David...

David s'empara de ses lèvres en un doux un long baiser passionné, Lisa lui rendit son baiser puis se sépara...

-Je t'aime.

Puis elle sortit par la fenêtre. David la regardait s'en aller, de peur que quelqu'un la voit, mais il n'y avait rien. Il était si soulagé...



-DAVID!!!!!



Mariella était toujours devant la porte..... David vint ouvrir...


-Je ne peux pas être tranquille pour une fois?



Elle entra en trombe et s'assit sur le lit...


-Je peux te poser une question?



David était surprit.


-Laquelle?
-Élisabeth..
-Quoi?



David commencait à paniquer, mais il réussit à se contenir.


-Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux?

-Je ne sais pas de quoi tu parles.



David fit un air dégouté, ce qui soulagea Mariella....


- Alors explique-moi pourquoi vous ne vous faites plus la guerre?

-Je la déteste! Tu crois que je vais descendre au niveau de la petite Plenske?

-Là je te reconnais!

-Elle me dégoûte...



Mariella lui sourit et sortit de la chambre.....



David se gifla. Chaque mot qu'il avait dit lui déchira le cœur. Mais il n'avait pas le choix... Il devait faire semblant de la détester devant eux...... Il ne voulait pas que Lisa souffre...
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:22

Chapitre 15


Lisa avait entendu. Elle était restée près... David l'avait traitée comme avant. Elle savait que David essayait de la protéger mais ne pouvait s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Elle n'avait pas du tout aimé la façon dont il l'avait évoquée.

******

David avait le cœur brisé par ce qu'il avait dit. Mais s'était la meilleure façon de faire devant Mariella. Il se mettait la tête entre les mains.

-Pardonne-moi mon amour....

"Je ne veux pas te perdre.."

*********

Lisa s'était faufilée dans sa chambre sans le moindre bruit.... Elle ne savait pas que quelqu'un l'attendait bien assis sur son fauteuil. Lisa alluma la lumière et.....

-Bon Dieu, mais où étais-tu!

Richard s'était précipité vers Lisa... Elle était très surprise de le voir là......

-Richard? Que fais-tu dans ma chambre!
-Oh mais, comme tu vois je joue aux échecs avec Rokko!

Elle regardait partout dans la pièce...

-Mais je ne le vois pas!
-Ne fais pas l'innocente!
-Richard...

Elle s'approchait de lui... Mais il lui saisit le bras.

-Lisa, tu vas me dire où tu étais!
-J'avais besoin de prendre l'air!
-Pendant toute une nuit?
-Richard! Lâches moi tu me fais mal!
- Dis-moi la vérité...
-Je ne te cache rien!

Lisa commençait vraiment à s'énerver. Mais Richard l'était bien plus.

-Ne me prends pas pour un idiot!
-Je te le jure... Richard...

Il l'a regardait, son regard sembla lui dire qu'elle ne mentait pas. Il faut dire qu'elle jouait très bien son jeu. Même qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux. Richard la lâcha subitement..

-Oh ma Lisa...

Il l'attira vers elle et la serra très fort dans ses bras... Lisa le serra aussi fort..

- Pardonne-moi Richard...
-Ce n'est rien...
-Je suis tell....

Il lui mit son doigt sur sa bouche.

-Tais-toi et embrasse-moi.

Son cœur fit un bond. Comment pouvait-elle l'embrasser à présent? Comment pouvait-elle ne pas s'imaginer ses lèvres sur les lèvres de David? Elle devait faire un gros effort...... Elle s'avança, déposa ses lèvres sur les sienne et c'est alors que Richard approfondit son baiser devenant de plus en plus passionné. Lisa fit de même, mais ce n'était plus l'image de Richard qu'elle avait dans l'esprit, et jamais plus ce ne le serait.


Chapitre 16


Richard l'embrassait encore plus.

-J'ai tellement envie de toi.

Lisa ne savait pas quoi faire...

-Je..
-Non Lisa, je t'en prie...
-Je ne suis pas prête....

Il se sépara d'elle. Caressa sa joue et la ré attira vers lui.

-Lisa.. Je te promets de faire attention mon amour...
-Non... Richard....

Il l'embrassa fougueusement.... Lisa tenta de se débattre, mais vit l'image de David devant elle. Elle succomba....

**********

David était en sueur. Il ne pouvait pas penser Richard lui faire l'amour..... Cela le rendait fou.. Lui seul voulait qu'elle soit dans ses bras... Lui seul voulait lui procurer du désir, de l'amour........

Il se réveilla en transpirant...

*********

Lisa dormait à point fermé.

-Mon amour.... Il faut se lever..

Il l'embrassa sur la joue....

Lisa se réveilla...

-Oh mon...

Elle vit Richard le visage tout près du sien... Elle sut à l'instant qu'elle venait de commettre la plus grosse erreur de toute sa vie... Comment avait-elle pu...

"Qu'est-ce que j'ai fait... Oh mon Dieu David..."

David, elle ne cessait d'y penser. Elle s'était tant imaginée dans ses bras entrain de lui faire l'amour comme un fou... Elle s'imaginait entrain de lui faire l'amour... Mais s'était Richard.

-Lisa, ça ne va pas?
-Si...
- Dis-moi ce qu'il se passe...
-Rien... Rien mon chéri..

Elle s'avança pour l'embrasser à contre cœur.

**********

David était à sa fenêtre... Les larmes aux yeux. Il n'avait rien vu, mais il l'avait su, sentit.

"Elle lui a fait l'amour."

Il avait le cœur brisé. En mille morceaux. Même lui n'aurait pas été capable de faire une telle chose avec Mariella....

Chapitre 17


Lisa marchais le long du sentier.. Elle s'était volatilisée lors de l'entrainement, sans que Richard ne s'en aperçoive. Elle fixait le sol le regard dans le vide. Elle ne savait pas comment elle pouvait regarder David dans les yeux à présent........

*****

David marchait le regard brisé. Il n'avait plus le goût de ses entrainements. Il n'avait plus le goût de la vie. Celle qu'il aimait lui avait planté un poignard dans le cœur. Il avait tellement mal....

******

Deux ombres se croisèrent.

******

David leva son regard et il l'a vit. Lisa. Elle le regardait le regard vide, baigné de larmes.... Il avait tellement la gorge nouée qu'il ne put prononcer un mot. Lisa s'approcha de lui...-David...

Elle prononçait son dans un sanglot...

-Tu lui as fait l'amour?

Lisa n'osait pas répondre....

-Tu n'as pas besoin de me le dire!
-David.. Écoute!
-Non!

Il la regardait dans les yeux, le visage envahit par les larmes à son tour.

-Comment as-tu pu! Je t'aimais tellement!
-Je suis si désolée... S'était toi que j'avais dans l'esprit!
-Ah qu'elles belles paroles! Tu crois m'avoir comme ça?
- Je t’en prie crois-moi David! Je n'ai pensé qu'à toi!
-Quand Richard te faisais l'amour?
-David! Tu es dans mon cœur, à chaque seconde, chaque heure! Nuit et jour!
-Alors pourquoi!!!!
-JE M'IMAGINAIS AVEC TOI!

Elle avait crié à plein poumons. Peut lui importait si quelqu'un l'entendait...

David s'approchait d'elle, approcha son visage du sien.. Ses lèvres près des siennes.

-Vas retrouver ton Richard..
-David... Non.

David se sépara d'elle, mais Lisa l'embrassa avec fougue...

-Lâches moi. Tout est fini..
-Non, ne me dis pas ça...

Il se sépara d'elle brusquement.

-Je te déteste..
-Non...
- Dégages!

David lui lança un regard noir, lui tourna les talons et parti...

-DAVIIIIIIIDDDD!!!!!!


Mais le jeune homme ne s'en préoccupa guère.
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:23

Chapitre 18


Lisa regarda les chevaux, qui s'enlaçaient. Elle avait les larmes aux yeux. Elle repensait à toutes les paroles de David. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui. Mais tout était fini. Il le lui avait dit.

-Lisa...

Elle se retourna et vit une femme plutôt âgée... Agnès. Celle qui s'occupait des repas et que Lisa pouvait compter depuis bien longtemps.

-Agnès.

Lisa ne s'était même pas retournée, le regard encore en direction des chevaux, Elle sentit une main sur son épaule..

- Dis-moi ce qui ne va pas.
-Les chevaux...
-Les chevaux?
-Ils ont l'air si heureux ensemble tu ne trouves pas?

Agnès regardait en direction de ceux-ci. Ils semblaient bien apprécier la présence de l'un de l'autre..

-Oui... Tu as raison...
-Pourquoi ne peut-on pas être comme eux? Pourquoi ne peut-on pas être en paix avec celui qu'on aime?

Elle éclata en sanglot. Elle s'était aperçue qu'elle en avait trop dit..

-C'est David. C'est ça?

Lisa la regarda surprise... Comment était-elle au courant?

-Agnès....
-Je le sais Lisa. Depuis bien plus longtemps que tu ne le penses..
-Comment tu sais?
-Une intuition... J'ai toujours sentit un lien entre vous.
-...
-Que s'est-il passé?
-On a fait l'amour...

Lisa ne put s'empêcher de se contenir. Agnès s'approcha d'elle...

-Oh Lisa...
-Je lui ai brisé le cœur!

Elle pleura toutes les larmes de son corps.

- Raconte-moi tout..
-Richard s'est approché de moi et... Il m'a embrassé et... et... Je...
-Oh..

Elle releva son regard vers Agnès, couvert de larmes...

-Je m'imaginais avec lui, dans ses bras.....

Elle éclata...

-Oh ma belle, chut.... Ça va aller....
-Non rien ne va!
-Chuttttttt... Lisa.
-Agnès, Lisa?

Les deux femmes se retournèrent et fit face à Max. Lisa sécha ses larmes. Agnès lui dit..-Oh, monsieur Peterson, il y a un problème?

Elle faisait comme si de rien n'était.

-C'est plutôt à moi de le demander!

Il se retourna vers Lisa...

-Alors? Que ce passe-t-il?

Agnès tenta de répondre...

-Oh elle s'est juste fait mal...
-Agnès, ce n'est pas à vous que je parle.

Agnès se tut choquée. Lisa dit:

-Il n'y a rien monsieur.. C'est ce qu'Agnès vous a dit.
-... Bon... Vous allez mieux?
-Oui...

Max se retourna et fit face à Richard, qui avait entendu des pleurs...

-Vous devriez avoir un œil sur elle...
-Comment cela?

Max ne lui dit rien et monta. Richard s'approcha de Lisa.

-Mon cœur? Qu'est-ce qu'il se passe?

Elle s'approcha de Richard.

-Ce n'est rien...

Agnès s'approcha à son tour.

-Elle n'a rien monsieur Von Brahmberg... Juste une blessure..
-Ah, tu veux que je jette un coup d'œil?
-Non ça va Richard!

Puis elle monta suivie d'Agnès. Richard restait là... Il commençait à se douter de sa confiance envers Lisa.


Cette blessure était bien là. Elle était profonde dans son cœur.. Elle serait marquée pour le restant de ses jours.

Chapitre 19

David n'avait pas sortit de son lit de la journée. Il n'avait plus le goût de rien. Mariella se demandait ce qu'il avait.. David ne faisait plus ses entrainements, même malgré les menaces de Victor.. Mariella entra dans la chambre, s'assit à côté de David.

-David tu dois te lever...
-Laisses-moi...
-David, qu'est-ce que tu as, je ne te reconnais plus..

Elle mit sa main sur la sienne... David à cet instant, pensa à ce que lui avait fait Lisa... Il s'assit brusquement dans son lit et prit Mariella par la taille...

-David...

Il ne disait rien. Il la retourna et l'embrassa avec fougue....... Mariella gémissait...

-Ah David...

David rouvrit les yeux. Il avait réalisé ce qu'il était entrain de faire... Il là relâcha subitement et se leva.....

"Non, je ne serai jamais capable de lui faire cela.. Jamais...Oh mon amour...."

Il était toujours en colère après Lisa. Mais son amour pour elle ne s'était pas éteint. Il s'était rendu compte qu'il avait fait cela pour se venger mais il en était incapable.

Il faisait les cents pas dans la pièce. Mariella ne se demandait qu'est-ce qu'il avait... Elle se leva...

-David? Qu'est-ce qu'il se passe?

Il se retourna vers Mariella..

-Mariella je... Excuses moi... Je n'aurais pas du..

Elle s'approcha encore plus..

-Pourquoi?
-Parce que...
-David! Tu vas me dire ce qu'il se passe!
- Laisse-moi..
-Non!

Il prit Mariella par le poignet et la mis en dehors de sa chambre en ne manquant pas de barrer sa porte.... Il entendit un coup dans la porte...

-Nous allons bien finir par le savoir un jour ou l'autre David!

C'est ce qu'il craignait le plus..... Il alla à sa fenêtre puis l'ouvrit, il respira le bon air frais... Les larmes coulaient le long de ses joues. Il l'aimait toujours et il regrettait ses paroles..

"JE M'IMGINAIS AVEC TOI!"

Il se rappelait sans cesse de cette parole. Lisa avait tellement l'air sincère. Elle l'aimait oui, il en était sûr. Même si ce qu'elle a fait lui avait brisé le cœur.

"Je t'aime toujours. Mais si cela ce reproduit, je ne sais pas si je résisterai..."


Il n'était pas prêt à la revoir. Il était loin de lui pardonner. La blessure était encore trop fraîche..

-David..

David baissa le regard. Lisa. Elle était là, devant lui. Elle s'approcha de lui.

-David.. Pardonnes moi.

David ne savait pas quoi répondre, encore en colère. Il fronça les sourcils. Lisa n'aimait pas ce regard...

-Jamais plus.. Je te le promets... David...

Son nom avait sortit en un sanglot, le visage de Lisa était envahi par les larmes. David ce rendit compte que cela lui faisait mal plus qu'il ne le pensait. D'imaginer Richard la caresser, la toucher, l'embrasser lui était une torture...

-Je ne crois pas que je serai capable Lisa..
-Non...
-...Vas t'en s'il te plaît..
-David..

Il releva son regard..

-Je t'en prie...
-Tu veux que je m'en aille?
-.......
-Dis-le-moi!
-Ne me demande pas ça.
-.... Je..
-Lisa?

Elle avait l'air songeur, les yeux baissés.. David n'aimait pas cela du tout.

Elle releva la tête...

-Pardonne moi..

Elle l'embrassa passionnément sur les lèvres et partit...

-Lisa où vas-tu?

Elle ne répondit pas.

-LISA!

Elle se mit à courir....

David avait crié de toutes ses forces...

-Pardon David?

Il se retourna vers.. Mariella... Il prit peur...

-Mariella....
-Est-ce que j'ai bien entendu?

Elle s'approcha encore plus.

David lui dit:

-Ce n'est pas ce que tu crois...
-Arrêtes de me mentir! Qu'est-que que tu as crié??
-....
-LISA... C'est ce que j'ai entendu pourtant! La Lisa qui est notre ennemie?
-Non.. Ce n'est pas mon ennemie, c'est la votre...
-Dis moi ce que je veux entendre David.. Et croie moi je veux l'entendre depuis bien longtemps...
-...
-Dis-le, sinon je vais tout rapporter à Victor, et tu ne veux pas par vrai!
-NON!
-Alors dis-le!
-JE L'AIME!

L’aveu était tombé. David lui avait dit. Mariella était sur le choc, elle s'en doutait, mais ne s'attendait pas du tout qu'il l'admette aussi ouvertement.

Elle mit ses mains sur la bouche....

-Oh mon Dieu... David....
-Tu ne dis rien du tout!
-......

Il lui saisit le bras...

-Promets-le moi!
-...
-PROMETS!
-Oui! C'est promis!

Il l'a lâcha...

-Maintenant sors. Tu as intérêt à tenir ta promesse!

Mariella sortit de la chambre...

***********

Lisa avait mit ses choses dans un sac.. Elle ne pouvait plus rester ici. Elle n'avait plus rien à perdre. Elle était certaine que David ne voulait plus la voir, aucune raison ne la poussait à rester ici maintenant... Elle ne voulait plus de Richard. Elle ne voulait plus le regarder dans les yeux, ne voulait plus refaire cette erreur qu'elle regrettait tant. La meilleure chose était de partir....

-Lisa qu'est-ce que tu fais là!

Agnès avait chuchoté pour ne pas se faire entendre. Lisa ne s'était pas retournée.

-Je pars Agnès..
-Lisa.. Ne fais pas ça..
-Il le faut.
-Non... Tu va t'attirer des ennuis..
-Et alors?

Elle se retourna, les larmes aux yeux. Agnès avait pitié pour elle...

-Lisa. Tu va te mettre en danger.
-Qu'est-ce que j'ai à perdre?
-...
-Réponds!
-Tu veux que je te le dise?
-Oui!
-David.
-Il m'a bien fait entendre qu'il ne voulait plus de moi...
-Tu te fais des idées..
-Il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit vas t'en Lisa! C'est ce que je fais.
-Il ne pouvait pas parler de cette façon là...
-Tu ne me feras pas changer d'idée...
-Lisa tu va t'attirer des ennuis...
-Je sais comment me défendre...
-Lisa..

Elle était prête, elle s'approcha d'Agnès et la prit dans ses bras.

-Je suis désolée Agnès...
-Qu'est-ce que je dois te dire pour te convaincre te rester?
-Rien....

Elle se sépara d'elle et partit.

Chapitre 20


Cela faisait trois jours que personne n'avait plus de nouvelles. Richard la cherchais partout. Agnès n'avait pas réussit à la convaincre de rester. Elle n'avait rien dit, elle ne voulait pas lui attirer des ennuis. Max et Richard l'avaient cherchée pendant des heures. C'est alors que Max, qui savait qu'Agnès s'entendait bien avec Lisa, décida d'aller la questionner. Agnès préparait le repas nerveusement. Elle savait bien qu'un jour où l'autre ces deux là voudraient bien savoir ce qu'il se passe. Mais elle ne trahirait pas son amie pour rien au monde.

-Agnès!

La femme fit comme si de rien n'était... Elle se retourna:

-Monsieur Peterson? Qu'il y a-t'il?
-Ne faites pas semblant! Où est Plenske!
-Vous voulez dire, Lisa? Il serait temps de l'appeler par son nom vous ne trouvez pas?
-Ne jouez pas avec mes nerfs..
-Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu pendant trois jours.

La femme retourna à ses occupations sans s'occuper de la colère de Max... Max s'approcha d'elle.

-Elle ne vous a rien dit? Pourtant l'autre jour à ce que j'ai vu...
-Je suis la seule à qui elle peut se confier, alors que vous, vous êtes d'une froideur inégalable.
-Retirez ces paroles...
-Oh je ne vais pas me gêner! Depuis toutes ces années que j'ai envie de vous dire cela!

Max était plus en colère que jamais... C'est alors que Richard intervint. Il était encore plus inquiet.

-Agnès, s'il te plaît. Dis moi où elle est...

Agnès regardait Richard... Elle eut pitié de lui. Il était un homme bon et il aimait Lisa. Mais Lisa était amoureuse de quelqu'un d'autre et elle voulait la voir heureuse, et heureuse avec celui qu'elle aime. David.. Agnès gardait encore un espoir pour son amour envers lui, elle était sure que David l'aimait aussi car un amour ne s'envole pas comme cela.... Elle devait le voir. Il avait le droit de le savoir.

-Richard, je ne sais pas où elle se trouve.
-Ah bon?
-Elle n'est plus venue me parler.......

Max quitta la pièce en colère. Il n'avait pas accepté de se faire parler de la sorte. Richard le suivit.

***********

David n'avait pas dormit pendant ses jours. Il était allé mainte et mainte fois sur le sentier avec l'espoir de la croiser là-bas. Il la cherchait du regard, s'était même rendu sur son côté pour la voir. Mais rien. Elle n'était pas là. Il commençait à s'inquiéter...

"Mon amour, où es-tu, je te pardonne..."

Il retourna chez lui, et il constata qu'il y avait un bout de papier en dessous du tapis de l'entrée... Il l'a prit et vu qu'elle datait de quelques jours...

David..

Il vit son nom, déchira l'enveloppe... Il lu et vu qu'il s'agissait de Lisa...

David, mon amour. Si tu lis cette lettre tu sauras que je suis partie.. Je regrette tellement ce que je t'ai fait. Richard.. Je m'imaginais tellement avec toi, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie... Je ne voulais pas te faire souffrir. Je t'aime.. Je t'aime tant, je veux que tu le saches, mon cœur a toujours été prit. C'est toi et toujours toi qui l'occupe. Tu m'as dit vas t'en.. C'est ce que j'ai fait, je sais tout est fini. Tu ne sais pas comment mon cœur est déchiré en ce moment, si tu vois ces quelques gouttes, tu sais à quel point j'ai eu mal de ce que je t'ai fait. Je n'arriverai jamais à me pardonner. J'ai préféré partir. Te savoir en colère contre moi, ou que tu m'aurais ignoré serait pour moi insupportable.. Je ne veux plus revoir Richard, ni Max. Je ne veux plus qu'il me touche m'embrasse, je ne veux rien de lui, c'est toi, et toujours toi. C'est toi que j'aime, alors j'aime mieux partir et que tu me détestes que de devoir supporter Richard. Je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé, alors c'est la meilleure solution. Je ne pourrai jamais être heureuse comme ces chevaux qui s'enlaçaient l'autre jour, à ce moment où je les avais vus si heureux et que j'avais su que j'avais tout gâché avec toi. Pardonnes-moi David, tu mérites bien plus que moi. Sois heureux avec celle qui te comblera de bonheur. Ne me cherches pas, je ne veux plus te faire souffrir.

Je t'aime tellement

Lisa



David serra la lettre dans ses mains. Lisa était partie, sans lui. Un flot de larmes coulaient de ses yeux. Son cœur avait cessé de battre. Il manqua de respirer. Il s'affaissa sur le sol...

"Mon amour s'est envolé.."

David Seidel s'était effondré sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:23

Chapitre 21

Il sentit une éponge sur le front. Il était recouvert de sueur. Il se réveilla en sursaut.

-Vous allez mieux?

David se redressa sur le lit. Il paniquait.

-Qui êtes-vous?
-J'étais sur le point de venir vous voir, quand je vous ai inconscient devant votre porte..

David était toujours sur la défensive.

-Vous ne m'avez toujours pas fit qui vous êtes!
-Agnès. Agnès Etzer..
-Et vous vouliez faire quoi chez moi?
-Vous parler de Lisa....

"Lisa"

Ce nom lui fit douloureusement mal à la poitrine. Et ce fut cela qui lui fit rappeler la lettre... La lettre qui lui avait déchiré le cœur.

"Elle est partie....."

-Elle est partie.

David ne voulait pas l'entendre de nouveau... Elle lui montra le bout de papier...

-Et je crois que vous l'avez su....
-Elle m'a laissé...
-Elle pensait faire la meilleure chose...
-Et vous avez pris de son côté?
-Non. Mais telle est une tête de mule comme on les connait.
-Pourquoi..
-Elle vous aime...
-...
-Je l'ai vu dans ses yeux. Elle vous aime vraiment David.
-Je sais...

David se leva.

-Je te retrouverai.... Lisa... Il se retourna vers Agnès. Où est-elle?
-Je l'ignore... Je suis désolée...

David était découragé. Il s'assit sur le lit.

-Tout ça c'est de ma faute. Je n'aurais pas du lui dire ceci.... un sanglot se fit entendre... Oh mon Dieu, je l'aime tellement...
-Ne perdez pas espoir....
-Comment vais-je faire.......

Soudain, un sentiment très fort s'empara de lui...... Un lien tellement fort......

"Elle n'est pas loin David.... Elle n'est pas loin de toi..."

David se leva.

-Qu'avez-vous dit?

Agnès était confuse...

-Moi? Mais rien du tout!

Il s'approchait d'elle...

-Je vais la retrouver....
-Mais comment...
-Je le sais. Je le ferai.. Je l'aime.
-Faites attention David.
-Oui...

Il prit le meilleur moyen de s'en aller. Il ouvrit la fenêtre et bondit. Il entra dans la maison, sans faire le moindre bruit. Il prit le strict minimum. En arrivant à l'entrée, il n'avait pas vu que Mariella se tenait dans l'embrasure de la porte.

-David? J'ai appris que la Plenske était partie... Dommage.
-Pousses-toi Mariella!

Il se tenait devant elle qui n'avait pas du tout l'intention de s'enlever...

-Mais que fais-tu là?
-Ça ne te regarde pas..
-Alors, il est hors de question que je m'enlève.

Il la poussa de force...

-Tu ne me forceras pas à rester.
-Si tu va la rejoindre, tu vas le regretter...

David se retourna vers elle. Il savait bien que cette petite vipère aurait craché son venin un jour.

-Fais du mal à Lisa, et tu vas regretter d'être au monde...
-Et il y a Victor aussi...

Mariella mis son doigt sur son menton... David n'avait plus peur d'elle ni de cet imbécile.-Alors, je vois qu'on est devenus ennemis..

-C'est toi qui voulais cela David!
-Tu l'aurais su si tu aurais vraiment aimé quelqu'un.
-Ne franchie pas cette porte...

David mit le pied en dehors...

-Oh quel dommage... Vous ne m'empêcherai pas d'être heureux...
-Tu vas mourir David Seidel........ Et compte aussi sur ta petite bécasse..
-C'est toi la pauvre cruche...

David lui tourna le dos et quitta la maison, il allait trouver Lisa et rien ni personne ne l'empêcherais.



Chapitre 22


David allait la retrouver. C'est comme si un lien le guidait vers elle. Il marchait pendant des jours et des jours. Sans manger ni boire. Il n'avait pas soif. Ce qui lui importait était de la retrouver, il était en sueur, mais continuait son chemin.


**********

Lisa se cachait. Elle était tombée sur des brigands, qui voulaient lui faire du mal. Leurs raisons? Ils n'en avaient pas... Mais elle était sure d'où elle allait..."J'espère que tu habites toujours là, mon frère....."

Celui qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Son chemin l'avait menée sans qu'elle ait conscience vers lui..


POW!

Un coup de feu retentit.

-On sait que tu es là, belle demoiselle! Aller sors de ta cachette, nous n'allons pas te faire de mal!


Elle se cachait derrière un arbre. La maison qu'elle tenait tant à arriver était à plus de deux mètres. Mais cela était trop dangereux pour qu'elle se fasse voir. Elle se cacha derrière le plus gros arbre... Elle ferma les yeux de toutes ses forces... Quelqu'un s'approcha et la prit avec lui.

-Ahhh...
-Shut.. Je suis là, je vais vous aider...

Elle le regarda, c'était bien lui, mais il semblait ne pas l'avoir reconnue... Il l'emmena vers la maison.

Les deux brigands finirent par rebrousser chemin.

Il ferma la porte.

-Laurent? C'est toi?

L'homme se retourna..

-Comment savez-vous comment je m'appelle?
-....C'est moi. Lisa. Élisabeth.

Cela lui fit un choc...

-Non ma sœur est morte. On me l'a annoncé.
-Quoi?
-Max Peterson c'est bien chargé de me le dire. Il y a trois ans.
-....
"Oh non, pas ça.."
-Lui et un certain Von Brahmberg s'étaient chargés de me le dire.
-Richard?
-Oui....

Les larmes ne tardèrent pas à couler le long de ses joues....

-Et les parents...

Lisa se rappelait de ses parents. Lorsqu'elle les avait quittés, ils étaient trop fiers d'elle, mais étaient si triste qu'elle parte.....

-Ils sont morts. Ça les a tués. Il serra les poings. S’il vous plaît. Changeons de sujet..
-....

Lisa n'avait rien dit. Depuis qu'il avait dit cela, une partie de sa vie s'était écroulée. Ses parents étaient morts. Bernard et Katia, ses parents adorés. Ceux qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer.... Et son frère, son grand frère, qui ne la reconnaissait même pas. Elle était anéantie...

-Maman... Papa... Oh .......

Laurent releva la tête.

-Qu'avez vous dit?

Lisa s'approcha de plus en plus de lui, l'ombre se dissipa et fit la lumière sur le visage de Lisa. C'était elle, bien elle...


-Élis....Élisabeth?
-Oui s'est moi Laurent...
-Oh mon Dieu...

Il s'approcha de sa sœur.... il la serra dans ses bras...

-Petite sœur, pourquoi..
-Je l'ignore.... Ce sont des monstres... Je les déteste!!!
-Tu n'es pas morte...
-Je suis bien là...

Il la serra encore plus fort.....

-Je suis là Lisa, ils ne te feront plus de mal.
-Oh grand frère...

Lisa était soulagée, mais avait encore le cœur en miette.. Elle n'arrêtait pas de penser à David...

***************

Mariella se tenait devant Victor. Celui-ci commençait à s'impatienter..

-Alors, tu vas me le dire?

Mariella se croisa les mains sur le menton..

-Je crois qu'une petite chose devrait t'intéresser....
-Craches le morceau..
-David...
-Ah et où est-il celui là?
-Aller retrouver sa petite amie....
-Quoi!?

Victor ce redressa...

-Je vois que monsieur le prend plus au sérieux...
-Qui est-ce!! Un membre de l'autre clan?
-Bingo!

Victor était rouge de colère... Il se leva...

-Oh le petit **** Comment a-t-il pu!?
-Tu ne sais pas la meilleure...
-Non mais je sens que tu vas me le dire..

Victor se rassit et était de plus en plus intéressé par la conversation...

-La petite Plenske... Il est tombé amoureux d'elle...
-Élisabeth Plenske?
-Oui, ils ont même dépassé les limites.....
-....
"Traitre! Tu vas me le payer Seidel...."
-Et il s'est enfuit pour la retrouver...
-Où?
-Vers le nord.. J'ai envoyé deux hommes le suivre.
-Envoie-en d'autre. Et tuez moi ces deux traitres.
-À vos ordres chef...

Mariella se leva et partit. Victor fulminait de colère....

-Victor je vois qu'on est dans le même camp finalement.

Victor se releva.. Surpris de le voir la... Il fallait bien faire la paire avec lui pour cet incident.

-Peterson ne croit pas que je vais être de ton côté après ce malheureux incident.
-Pour le moment on est mieux de coopérer.
-Bien...
-J'ai envoyé des hommes... On va les retrouver.
-Bien...

Max et lui se serrèrent la main à contre cœur.

********

Richard n'était au courant de rien......

Chapitre 23

Richard faisait les cent pas dans sa chambre.. Il s'inquiétait de plus en plus.....

-Richard.

L'homme se retournait et vit Max.

-Tu as des nouvelles?
-Oui...
-Où est-elle!
-il est temps de nous prouver que tu es de notre côté.
-De quoi tu parles?

Richard ne comprenait plus rien. De quoi Max parlait-il? Pourquoi lui parlait-il de cette façon? C'est là que l’aveu de Max tomba.
-Lisa est partie..
-Partie?
-Elle s'est enfuie Richard.

Richard était anéanti. Les questions qu’il se posait n’avaient toujours pas de réponses. Pourquoi? Que s'est-il passé?

-Je.. ne comprend plus rien...
-Elle a eu une aventure...
-Aventure?
-Et elle en est tombée amoureuse.
-Quoi? Non, arrête! Il recula dans la pièce.
"Elle m'a... Non c'est impossible..."
-Richard, elle est tombée amoureuse de David... Et lui aussi.
-...

Richard était figé par ses paroles. Il n'arrêtait pas de dire que c'était impossible, que Lisa l'aimait, que lui.

-C'est pas vrai...
-Oui..

Les larmes coulaient sur ses yeux. Comment avait-elle put lui faire cela. Il l'aimait certainement plus que David, et jamais il n'oserait la faire souffrir. David lui avait été si froid, méprisable. Comment cela se fait-il qu'elle soit allée vers lui? Elle l'avait trahi, menti. Alors cette fois là, le jour de cette nuit, elle ne l'avait pas passée seule....


"Avec lui..."

Malgré le fait qu'il ait apprit cela, qu'il ait le cœur déchiré, il l'aimait encore. Oui Richard l'aimait toujours.

-Je l'aime encore.
-Dommage.

Il releva la tête.

-Quoi? Pourquoi dis-tu cela?
-On va les tuer Richard.

Richard était horrifié parce qu'il venait de dire.

-Quoi?!
-Tu as très bien entendu. Ce sont des traites et ce n'est que cela qu'ils méritent..
-Non! Je ne te laisserai pas faire du mal à Lisa!


Richard lui bondit dessus.

-Je ne te comprends pas Richard! Elle t’a pourtant trahi!
-Je l'aime encore!
-Alors tu n'es plus des nôtres.

Il le repoussa violemment contre le sol. Richard était dans un telle rage...

-Je vais te tuer.
-Eh bien cela sera difficile mon garçon..

Un autre homme apparut dans la pièce.

-Victor...
-En personne.. Alors tu veux qu'on arrange son compte Max?
-Oh ca serait dommage, c'était le meilleur... A moins que tu changes d'idée Richard? Richard!?

Il se retourna. Il vit qu'un courant d'air jaillit dans la pièce. La fenêtre était ouverte.

-Il s'est enfuit...
-Il n'ira pas bien loin.....

Les deux eurent un rire sadique.

Richard courrait à en perdre halène. Il allait vers une petite bâtisse. Il cogna de toutes ses forces.

-Agnès réponds!

La bonne femme arriva.

-C'est bon je ne suis pas sourde!

Elle ouvrit. Richard se précipita à l'intérieur. S'était la première fois qu'Agnès le voyait dans un tel état..

-M. Von Brahmberg? Qu'est-ce qu'il y a?
-Je crois que tu sais que Lisa est partie je me trompe?
-.... Bon. Oui Richard. Lisa est partie..
-Ils veulent la tuer Agnès! Avec David en plus!
-Oh mon Dieu..
-Il faut faire quelque chose. Pour elle..
-Oui! Et pour David aussi!
-Lui, je n’en ai rien à faire! Il releva la tête vers elle. C'est de sa faute!
-Elle l'aime Richard.

Ce mot lui transperça le cœur.. Agnès s'en était rendu compte.

-Je suis désolée Richard. Mais si elle aurait continué à te mentir. Ça aurait été pire pour elle et pour toi!
-Tu le savais!
-Je l'ai su il y a peu de temps. Non au fait j'ai toujours su qu'il y avait un lien entre eux.
-Tu n'as pas jugé sage de m'en parler?
-Tu vois que non! Réfléchis! Je serais déjà morte et enterrée!
-Bref.. On doit la retrouver Agnès!
-Oui...

Les deux partirent pour ne pas se faire pincer. Ils allaient eux aussi vers le Nord, là était le seul chemin car de l'autre côté se trouvait la falaise.


*******

David les avaient évités. Ces deux hommes qui ne s'étaient pas gênés pour le trahir. Ceux que Mariella avait envoyés. Il avait couru aussi vite qu'il put. Une balle lui avait frôlé la hanche..... Mais ils l’avaient perdu de vue....

Il se cachait derrière un arbre. C'est là qu'il entendit la voix d'une jeune femme provenir d'une maison..

-Il me manque Laurent.
-Lisa, je suis sur qu'il va essayer de te retrouver...
-Je l'ai perdu...

Des pleurs provenaient de la maison. Une semaine s'était passée sans qu'il entende la voix de la femme qu'il aimait le plus au monde. Elle était là, enfin. Il l'avait retrouvé.

L'homme arriva près de la porte et s'effondra sur celle-ci. Ce bruit ce fit entendre dans la maison.

"Je t'ai retrouvée"

Puis le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:24

Chapitre 24


David était épongé, il était en sueur. Il avait encore les yeux fermés et repensait à tout ce qu'il venait de se passer. La jeune femme lui toucha le front, brûlant. Il n'avait pas mangé depuis des jours.

-David. Je suis la...


Il reconnut cette voix. Il ouvra brusquement les yeux et se releva. La femme était penchée vers lui, les yeux dans ses yeux...

-David......


Le jeune homme pris ses mains et s'empara de ses lèvres en un baiser passionné, en la ramenant à lui.

-Ne me refais plus jamais cela. Tu entends?
-David.. Tu es faible..


David ne la laissa pas continuer en l'embrassant de nouveau. Elle l'avait tellement manqué.


-Pourquoi..
-Parce que tu m'as demandé de..

Il mit son doigt sur sa bouche.

-Tu savais très bien, que je ne voulais pas dire cela..
-...
-Dis-moi pourquoi..
-Je croyais que je t'avais perdu. Je ne pouvais plus rester ici en sachant que tu me méprisais David!

Elle releva son regard baigné de larmes... David n'en revenait pas qu'elle puisse dire cela.

-Jamais, je ne te mépriserai! Lisa, je t'aime!

David colla son front au sien

-J'aurais pu partir avec toi.. Je l'aurais fait....
-Je.
-Non. On aurait du vivre cela ensemble...


Elle le regardait, son regard portait tout l'amour qu'il portait pour elle. Cet amour qu'il ressentait ne s'en irait jamais. Il l'aimait pour la vie. Peu importe ce qu'elle ferait...

-Pardonnes-moi..
-Mon ange...


Il la serra dans ses bras. Plus que jamais. Il l'avait retrouvé, personne ne lui enlèverai. S’il fallait qu'il meurt pour elle, il le ferait. S'était la femme qu'il avait toujours attendue.

-Je t'aime David.
-Oh mon amour, moi aussi.

Il lui releva le menton, et l'embrassa intensément. Lisa se sépara de lui..

-Restes...
-Je reste ne t'inquiètes pas...
-Mais-..
-Shut.. Dit-elle en l'embrassant,


Elle alla fermer la porte. Elle se retourna, et le regarda. Il se leva à son tour, ayant récupéré quelques forces. Il s'approcha... Elle ouvra son peignoir et le laissa tomber à ses pieds. Elle était sans le moindre vêtement. David, prit d'un élan fou, fonça vers elle et la prit dans ses bras musclés. Il l'embrassait encore plus chaudement que la dernière fois. Lisa n'y était pas indifférente...

-David..


Il continua à l'embrasser sur les lèvres et la ramena vers le lit. Ce simple contact lui avait tellement manqué. Le goût de ses lèvres, la peau contre la sienne. Ils se laissèrent tomber sur le lit tout en s'embrassant. David s'était mit en vitesse à se déshabiller... Elle lui caressa la joue..

-Je vois que monsieur a reprit des forces......
-Pour vous mon amour, oui.....


Il reprit possession de ses lèvres.. Il l'embrassa partout... Lisa n'en pouvait plus.. Elle lui mordilla l'oreille en l'agrippant.

-David, viens tu m'as tellement manqué..

S'était comme un supplice... David ne se le ferait pas dire deux fois..

-Oh, ma Lisa..


Il s'enfonça en elle. Tout en l'embrassant, il se fit mouvoir de plus en plus vite. Lisa gémissait de plaisir.

-Ah.. David...


Elle avait les jambes croisées sur ses fesses. Elle lui griffa le dos... David l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Il descendit de sa bouche, en allant vers ses deux pointes dures. Il remonta sa bouche contre ses lèvres.. Leurs deux souffles étaient saccadés. David l'entraina avec lui, elle déposa sa tête contre le creux de son coup en l'embrassant. Il l'embrassa sur le front et lui baisa la main qui et la gardait bien ferme dans sa main.

-Promets-moi qu'on va se marier Lisa.
-David..
-Non promets- le moi.

Il la regardait d'un air sérieux et colla son front au sien.

-Jamais plus je ne veux être séparé de toi.

Elle le regardait, posa sa main sur sa joue.

-Non, jamais.
- Alors, promets-le-moi.
-Je te le promets. Oui, je vais te marier..

Elle lui sourit. David la prit dans ses bras.

-Oui. Il l'embrassa, peut importe ce qu'il se passera.
-Oui...

Ils se regardèrent un long moment et finirent par sombrer dans leur sommeil dans les bras l'un de l'autre. Ils s'étaient retrouvés et s'étaient jurés l'amour éternel......

Chapitre 25

-Nous allons t'attraper Lisa....

Elle ouvrit les yeux

-Non, laissez moi...
-On va tuer ton copain juste pour te faire souffrir.....

Ces deux voix ressemblèrent à celles de Max et Victor. Lisa se leva.

-Non! Laissez-nous tranquille!

L'autre homme s'avançait et la prit par la gorge. Richard.

-Tu le voudrais bien n'est-ce pas?

Lisa étouffait...

-Richard, lâche moi...

Richard serra encore plus, Lisa se mit à genou.

-Je ne le laisserai jamais te prendre. Tu m'entends?

Elle ne disait plus rien. Il la lâcha et elle s'écroula au sol.

-Lisa!!!

Elle avait du mal à se relever...

-Tiens donc, celui qu'on attendait...
-Qu'est-ce que tu lui as fait!

Lisa réussi à se relever..

-David, nooooon, ne restes pas là!
-Je ne partirai pas sans toi!
-C'est bien dommage David, parce que elle, elle reste et toi, tu meurs....

Lisa cria...

-Noooooon!

Richard se retourna. Les deux autres hommes lancèrent un regard diabolique. Richard actionna son pistolet. David ne broncha pas. Il restait planté là... Lisa cria toujours, les yeux pleins de larmes..

-David, je t'en prie!!!
-Non. Je ne suis plus rien sans toi.
-Alors repose en paix David Seidel!

Richard pointa David. Lisa lui sauta dessus. Richard la poussa violemment au sol. Elle regardait David... Il là regardait droit dans les yeux...

-Je t'aime Lisa..

POWWWW!

-DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID!
-Lisa, Lisa.....

Elle s'était réveillée en criant. Elle se retournait et le vit, il était bien là. Elle s'approchait de lui, lui mit ses mains sur le visage.

-Tu es bien là?

David s'approcha d'elle et lui donna un baiser en guise de réponse...
-Oui, je suis là et je ne partirai pas...
-Rich... Richard...
-Raconte moi...
-J'ai rêvé.. Il m'a prit par la gorge et il t'a.. Il t'a...

Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle baissa le regard.

-Il t'a tiré dessus...
-Hey..

Il lui releva le menton.

-Lisa, ce n'est qu'un rêve..
-Mais quand même!
-Je ne le laisserai jamais te faire du mal.
- Si il te fait du mal..
-Ça n'arrivera pas.
-Tu me le promets?
-Oui, mon amour.

Il l'embrassa... Lisa lui rendit son baiser, mais une boule lui monta à la gorge...

-Faut que j'aille au toilette...

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et elle se précipita dans celle-ci..

Chapitre 26

Lisa passait au moins vingt minutes dans la salle de bain. Elle avait eu une grosse nausée. Elle se demandait ce qu'il se passait, elle qui n'avait jamais vécu cela auparavant.

-Mon amour? Tout va bien?

David cogna depuis au moins dix minutes. Lorsqu'il avait vu qu'elle ne sortait pas, celui-ci commençait à s'inquiéter.

-Lisa!

La jeune femme se mouilla le visage et sortit. Elle regardait David inquiète.

-David. J'ai mal au cœur.

Il s'approcha d'elle et lui toucha le front. Elle ne faisait pas de fièvre pourtant.. Il lui prit le visage entre ses mains.

-As tu été malade ces temps-ci?
-Non, pas une fois!
-On dirait que c'est depuis cette nuit...
-Cette nuit..
"Notre nuit"

Lisa descendit sa main et la mit sur son ventre. David avait suivit son geste..

-Lisa.. Tu..
-David.
-Tu es enceinte.
-Je...
"Oh, mon Dieu.."

David s'assombrit d'un coup. Une pensée lui était venue.

"Sa nuit avec Richard..."

Il recula. Lisa prit peur.

-David. Qu'est-ce que tu as?
-Richard..

Ce nom frappa douloureusement Lisa.

"Tu penses qu'il est de lui?"

Cela lui déchira le cœur.

-David..
-Il est de lui?
-...
-Réponds!
-Non!
-Comment être sûr que tu dis la vérité?
-David, je viens de le savoir! Et c'est à partir de notre nuit, que tout a commencé!
-Cela ne veut rien dire.
-Je te le jure!

David s'assit sur le lit et ne répondit rien. Il l'avait peut-être pardonné, mais cela était encore difficile pour lui. Elle s'approcha de lui.

-David..
-Ne me touche pas.

Lisa se stoppa net. La façon dont il lui avait parlé, lui rappelait sa première rencontre avec lui. Une rencontre tellement froide..

Il leva les yeux vers elle. Ses yeux si froids. Comme avant. En voyant cela, elle fut blessée au plus haut point.

-Alors, c'est le retour des choses.
-Quoi?

Lisa releva la tête les yeux aux larmes. David s'était rendu compte de sa froideur.

-T'es comme avant.
-Non, Lisa ne dis pas cela.

Il s'était levé.

-Tu es revenu à la case départ.
-Lisa arrêtes!
-Indifférent. Froid! Comme tu l'as toujours été!

Lisa s'en alla de la chambre en claquant la porte.

-LISA!

David la suivit. Elle se tenait devant le comptoir de la cuisine. Il s'approchait.

-Mon amour.
-Ne me touche pas!
-Un problème?

Lisa se retourna. Laurent se trouvait là. Il avait entendu leur querelle.

-Non. Aucun.
-Vous êtes surs?
-Oui..
-Mais..
-Laurent!
-Bon..

Il repartit se coucher. David regardait Lisa..

-Pardonne-moi.
-Tu aurais du rester chez toi!
-Arrêtes de me dire ça!
-...
-Regarde-moi..
-Non!
-Lisa!

Il la retourna. Il ne lui laissa pas le temps de parler.

-Je m'excuse. Je n'aurais pas du agir ainsi.
-La façon dont tu m'as regardé c'est comme si rien ne s'était passé entre nous.

Elle parlait, mais les sanglots se firent entendre. David prit peur. Il lui prit le visage entre ses mains..

-Oh.. Ma Lisa pardonne moi. Je m'en veux tellement.
-...

Il l'embrassait fougueusement.

-Mon amour..

Elle lui rendit son baiser.

-Ne me refais plus jamais cela..
-Promis..

Il là parsemait de baisers. Il la prit dans ses bras.

-Je me réjouis pour ce bébé. Lisa je te le jure. C'est mon plus grand bonheur.
-.. Moi aussi...

Ils se serrèrent très fort.

-Je te pardonne mon amour. Je t'aime.

Ils restèrent enlacés l'un contre l'autre pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:25

Chapitre 27


Du vacarme s'entendait dans le village. Des coups de feu. Lisa se sépara subitement de David. Elle prit peur. David se colla contre elle.


-Je suis là...
-Qu'est-ce que c'est...
-Élisabeth, David! Nous savons que vous êtes ici!!!!!!

Elle reconnut la voix de Max. Comment avaient-ils pu les retrouver? Laurent entra en trombe dans la cuisine,

-Vous devez partir. Sinon, vous mourrez.

Il lança leurs affaires à leurs pieds. Lisa refusa de laisser son frère.

-Mais toi,
-Non, ce n'est pas important.
-Laurent!!!!
- Lisa! Sauvez-vous!
-Non!
-Ne discutes pas!


Ils les amenèrent dehors et les força à prendre les chevaux.

-Partez, tout droit devant vous....
-Je ne te laisserai pas! Je ne te laisserai plus!
-PARS!

Il avait le regard convaicant. Les deux partirent.... Lisa en avait les larmes aux yeux....

Les deux hommes se retrouvèrent devant la porte.

-Plenske! Ouvre la porte!

Personne n'ouvrit. Max fit tomber la porte de son coup de pied. Il traversa la pièce et y vit Laurent.

-Où est-elle?
-Je ne sais pas de quoi vous parlez.
-Ne me prenez pas pour un imbécile.

Il pointa son arme vers lui.

-Dites-le où vous mourrez.
-Je préfère la mort plutôt que de vous le dire.
-Très bien.

Un coup de feu retentit.

POW!

Lisa s'arrêta brusquement avec son cheval.

"Laurent!!!!"

-NON!!! LAURENT!!!!!

Elle avait les larmes aux yeux. Elle voulait faire demi-tour.

-Non Lisa.
-C'EST MON FRÈRE!!!!
-Lisa nous devons y aller. Je suis désolé.

Elle avait les larmes aux yeux.

"Tout ça est de ma faute."

Elle se retourna bien malgré elle.

Chapitre 28

Les deux hommes étaient partis à leur poursuite. Richard était arrivé peu de temps après. Il vit que la maison était entre-ouverte. Il regardait partout. Il vit Laurent allongé sur le sol..[/b]

-Oh, non.

Il se précipita vers celui-ci.

-Laurent, Laurent..

Il le secoua. Laurent ne répondait pas. Il était mort.

-Je suis arrivé trop tard.

Agnès arriva près de lui.

-Oh mon Dieu...
-Il est mort.
-Pauvre Lisa..

Richard se releva.

-Il faut la retrouver.
-On ne peut pas le laisser comme ça!
-Tu as raison.

Il creusa un trou et le mit dedans et le recouvrit.

-Je suis désolé Laurent. Repose en paix. Agnès, restes ici.
-Je veux t'aider!
-S'il te plaît. C'est trop dangereux.
-Fais attention.

Il lui promis et partit. Tout droit devant lui. Il sortit de la maison.

-Richard!

Il se retourna, il vit Rokko et les autres. Richard se mit sur la défensive.

-Hey mon vieux, calme toi!
-Vous allez lui obéir!
-Je te jure que non.

Les autres étaient de l'avis de Rokko. Ils étaient censés écouter Max, mais ils tenaient bien trop à Lisa. Rokko s'avança et lui mit sa main sur son épaule.

-Tu peux compter sur nous.
-Merci.

Il s'apprêtèrent à s'en aller. Il partirent loin du village.. La troupe de Mariella les avaient vus. Elle avait tout entendu.

-Ce ne sera plus une coopération pour longtemps. Bande de traitres.
-Que fait-on? Demanda l'un.
-Tuez-les.

Des coup de feu retentirent. une balle manqua de frôler l'un d'eux... Richard se retourna.. Il les remarqua....

-COURREZ!

La troupe commença à courrir. Des balles venaient dans tout les sens, mais tout le monde tirait, partout, sauf sur les cibles.

-MAIS OÙ AVEZ-VOUS APPRIS À TIRER, BANDE D'IMBÉCILES!

Mariella lui arracha l'arme des mains, puis constata qu'elle les avait perdu de vue. Elle donna une claque en arrière de la tête d'un des siens.

-IDIOT!
-La ferme!


Elle lui jeta un regard noir et le tira par les cheveux.

-Ne me redis plus jamais cela tu m'entends? Parce que c'est moi qui vais te la fermer et une bonne fois pour toute!
-...
-Bien. En route! On est mieux de les retrouver.

Mariella et sa troupe, allèrent dans la même direction.


******

Lisa et David étaient encore plus loin. Lisa avait le regard dans le vide. Elle avait perdu toute sa famille. Elle s'en voulait.

"Si, je serais restée, rien de cela ne se serait passé. Oh mon grand frère."

Les larmes lui montaient aux yeux.

-Ça va Lisa?

Elle se disait que David aurait fait mieux de se taire.

-J'ai perdu mon frère et tu me demande comment ça va?
-Lisa..
-Je suis en pleine forme!

Ce ton était sarcastique.

-Excuse moi.
-...
-Je sais que ça doit être dur.

Lisa stoppa le cheval brusquement et descendit.

-Comment peux-tu le savoir? Hein?
-Lisa, remonte sur ce cheval!
-Non! Tout est de ma faute!

David stoppa le cheval à son tour et s'en alla vers elle.

-Lisa, on ne doit pas rester ici.
-Je me sens tellement sale! J'ai tué mon frère!
-Ce n'est pas toi...
-Tout est de ma faute!
-Non Lisa!
-Oui!!!!!!

Elle éclata dans ses bras. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

-C'est ce salopard. Je vais le tuer Lisa.
-Où va t-on aller...
-Loin, très loin. Ils ne trouveront plus, jamais.

Il mit ses mains sur son ventre.

-Et vivre tranquille notre vie à tout les trois.
-Oh.. David.

Il l'embrassa tendrement.

-Je t'aime.
-Une chance que je t'ai..
-Moi aussi.

Il colla son front au sien. Passa son nez sur le sien en le caressant et en lui donnant un petit baiser.

-Maintenant nous devons partir.
-Oui..

Il se séparèrent et montèrent leur cheval. C'est là que Lisa laissa toute son ancienne vie derrière elle, pour pouvoir essayer d'avancer, avec David à ses côtés.

Mais Max et Victor n'étaient pas si loin d'eux...

Chapitre 29

Max et Victor avaient beau les chercher, mais s’était comme une aiguille dans une botte de foin. Ils étaient là devant le feu..

-On va les trouver les traitres. S’il faut que je passe des années à le faire!
-Ne t’inquiètes pas on va bien finir par les retrouver.

Victor entendit un bruit un peu plus loin. Il se leva. Il était surprit de les voir.

-Mariella? Que fais-tu ici?
-Débarasses-toi de Max.
-Quoi?
-Sa troupe est du côté de Lisa, il ne serait plus qu’un poid de trop…


Max avait tout entendu. Ce n’était pas lui qui allait mourir ça s’était certain. Il se leva et parti.

Victor s’était retourné, il vit Max partir avec le cheval en galopant.

-Si tu crois m’avoir comme ça Victor Blum!

Des balles allèrent en direction de Max, mais aucune ne l’ateignirent. Max était l’un des supérieurs après tout, il n’était pas si naïf. Victor était enragé. Il se retourna :

-Bandes d’incapables! C’est vous qui méritez de mourir.

Les deux s’étaient dispersés, cela rendait la tâche encore plus dangereuse pour nos deux héros.



*********Six mois, plus tard. ***************


David et Lisa se trouvaient tout les deux devant une tombe. Laurent. Lisa en avait encore les larmes aux yeux. Richard avait rapporté son corps, pour lui donner une cérémonie digne de lui. Richard avait accepté les choix de Lisa. Elle avait déposer un énorme bouquet de marguerites, ses fleurs préférées.

-Merci pour tout mon frère, je ne t’oublierai jamais et tout ce que tu as fait pour moi.

David mit sa main sur son épaule.

Les deux s’étaient éloignés le plus loin possible. Ils vivaient dans une maison. David l’avait fait bâtir. Ils étaient loin de tout. Lisa pouvait vivre sa grossesse tranquille, elle était environ à cinq mois.

-C’est un garçon…
-Non, c’est une fille! J’en suis sure.
-Vous me contredisez Madame Seidel?

Ils s’étaient mariés. Peu avant.

Flash back******** Mariage de Lisa et David.

Prêtre : Nous sommes ici, pour réunir cet homme et cette femme dans les liens sacrés du mariage.

Les gens où Lisa comptaient à cœur étaient tous présents. Richard, Agnès, Rokko et le reste de la troupe. Richard les avaient retrouvés. Lisa lui avait dit qu’elle était désolée et qu’elle aimait David. Richard était un peu fâché au début, mais il avait finit par accepter, et les autres aussi. Richard avait de nouveau trouvé l’amour, celle qui était un peu plus âgée que lui, mais avait découvert ses sentiments pour elle, Agnès.

-Pour ceux qui sont contres ce mariage parlent ou se taisent à jamais.

Personne n’ouvrit la bouche.

-Bien. Alors, je vous demande, David Hyeronimus Seidel, voulez-vous prendre Élisabeth Maria Plenske comme légitime épouse, de l’aimer dans l’amour, dans la tristesse, la combler de bonheur jusqu’à que l’amour vous sépare? Dites oui je le veux.
David regardait Lisa. Il était si heureux de pouvoir être enfin avec elle.

-Oh, oui je le veux pour tourjours.

Une larme coula le long de la joue de Lisa. Elle était si comblée.

-Et vous Mlle Plenske, voulez-vous prendre David Hyeronimus Seidel comme légitime époux de l’aimer dans l’amour, dans la tristesse, le combler de bonheur jusqu’à que l’amour vous sépare? Dites oui je le veux.

Elle le regardait. Elle l’aimait plus que tout.

-Oh oui! Je le veux tellement!

Un sourire radieux apparut au visage de David.

-Je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

David s’approcha d’elle, et l’embrassa passionnément.

Les deux étaient mariés.

********Fin du flash back.

Il regardait la belle maison.

" Alors c’est là qu’ils sont depuis tout ce temps. "

Victor avait engagé un détective. Il lui avait tout dit. Il serra les poings. Il allait avoir sa vengeance. Il sortit une arme, et tira un coup dans les airs.

POW!

Lisa se redressa dans le lit. Suivit de David. Elle prit peur.

-David! Qu’est-ce que c’est?
-Je n’en sais rien.
-Alors les amoureux vous pensez vous être débarrasser de moi?

David regardait par la fenêtre. Victor.

-Oh mon Dieu..

Lisa se tenait derrière lui.

-Comment a-t-il fait?

Lisa tremblait.

-Je vais vous tuer tout les deux!

Il alla entrer avec son arme. David tenait fermement Lisa contre lui.

-Pas site vite Blum.

L’homme se retourna..

-Ah, Max! Qu’elle bonne surprise ! Tu viens m’aider?

Max pointa son arme vers lui.

-Non, je viens te tuer.
-Quoi? Et tout ce chemin pour rien!
-C’est de ta faute.
-Dans ce cas, tu va mourir toi aussi.
-Pas si je te tue en premier.

Les deux se mirent face à face. Touchèrent leur fusils et les deux finirent pas tirer en même temps.Max reçut une balle en pleine poitrine tandis que Richard en eut une en plein cœur. Victor était mort sur le coup. Max cracha du sang.

-Tu es mort…

Il s’effondra à nouveau sur le sol. Il était mort aussi.

Lisa pleurait dans les bras de David.

-C’est finit mon amour.

Elle ne réussissait pas à se calmer..

-Hey, hey, on peut vivre enfin notre amour ma chérie…

Elle le regardait, elle l’embrassa passionnément.

Tout était bien finit. Et pour la troupe de Victor? Ils avaient décidés de les laisser vivre leur vie.

ÉPILOGUE

Lisa avait mit une petite fille, qu’ils avaient appelé Lena. Elle était si belle. Richard et Agnès s’était mariés et avaient eu deux garçons malgré son âge et qui étaient en pleine santé, Thomas et Jean étaient de vrais petits trésors. Les autres avaient aussi trouvé leur vie. Ils vécurent heureux.

Quand deux rivaux tombent amoureux. Rien au monde ne peut les séparer. Quoiqu’il arrive, ils seront toujours là l’un pour l’autre. Ils s’aiment.

C’est les conséquences à vivre pour vivre leur amour. Ils ont passés divers obstacles et ils sont encore ensemble aujourd’hui, plus forts que jamais.
C’est ce qu’on appelle l’amour d’une rivalité.


The End

Et voilà c’est finit! Merci à vous tous de m’avoir lue

À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 10 Jan - 20:28

Voici une autre des mes fictions, j'espère que vous allez l'aimer !

Bonne lecture ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathiskunzler05

mathiskunzler05


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: l'amour d'une rivalité   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptySam 31 Jan - 18:41

j'ai adorée ta fic elle est superbe
j'ai hate d'en lire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) EmptyDim 15 Fév - 18:28

Merci beaucoup ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)   L'amour d'une rivalité (FIC FINIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'une rivalité (FIC FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fictions VIB-
Sauter vers: