Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight OS 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Twilight OS 1 Empty
MessageSujet: Twilight OS 1   Twilight OS 1 EmptyLun 29 Déc - 16:47

Bella avait failli mourir mordu au bras par un trappeur vampire. Dans sa tête était passé en quelque seconde de nombreuse image, toutes ses images avait un point commun. Elles répondaient toutes au nom d’Edward. Ce jeune homme était l’homme que Bella aimait malgré sa particularité qui en effrayait plus d’un quand ils savaient. Mais personne ne le savait heureusement sauf Bella qui l’aimait tel qu’il était vraiment. Tout se brouillait et les images défilèrent encore dans sa tête. Bella revoyait leur moment tout les deux. Le jour où il l’avait sauvé de la camionnette qui avait failli la tuée. Les regards puissants d’Edward à chaque fois qui la regardait. La nuit qu’il avait passé a ses cotés à la regarder dormir. Leur baiser donné dans la chambre qui fut si puissant entre eux. Tous leurs moments dans cette vaste forêt. Leur danse dans la chambre d’Edward. Puis se fut le trou noir. Elle se réveilla à l’hôpital. Elle trouva à ses côtés sa mère. Mais aussi Edward qui faisait semblant de dormir. Elle savait qu’il faisait semblant. Une fois sa mère partie, Edward alla vers Bella et parlèrent. Edward voulait partir avec elle. Bella était toute sa vie. Les jours passèrent, Bella sortit de l’hôpital et retourna chez son père. Le jour du bal des finissants arriva. Edward était venu chercher Bella, il t’attendait avec Charlie, le père de celle-ci. Elle descendit enfin, Edward fut hypnotisé par elle. Elle était parfaite à ses yeux. Ils s’étaient rendus à la réception mais se mirent rapidement à l’écart de tout le monde. Bella avait longuement réfléchit à une chose. Elle décida de le dire à Edward.

-Edward, je veux être pour l’éternité avec toi

Il comprit à cet instant ca que voulait Bella. Edward n’était pas d’accord, il voulait qu’elle vive sa vie vraiment normalement. Pour l’avoir éternellement, Edward devait faire une chose horrible.

-Je ne peux pas Bella
-Alice m’a dit qu’elle m’a vu transformé
-Tu sais bien que les visons ne sont pas toujours exacts
-Edward…..
-Je ne veux pas te retirer la vie
-A chaque seconde je m’en approche. Je vieillis
-C’est comme çà que ça doit se passer
-Edward, S’il te plait

Il la regarda dans les yeux, elle le supplia du regard. Elle savait très bien ce qu’elle voulait et ne comptait pas céder. Il la fit basculer en arrière et approcha ses lèvres de son cou. Elle le laissa faire en basculant la tête en arrière. Il s’approchait mm par mm de la peau claire de son cou. Elle respirait lentement, elle était sereine. Aucune peur n’était en elle. Alors qu’elle pensait qu’il allait la mordre, elle sentit ses lèvres poser un baiser dans son cou. Il ramena son visage vers celui de Bella. Il lui dit en souriant

-Tu devras te contenter de çà pour l’instant

Puis il la releva. Elle sourit et ils se remirent à danser tout en se regardant. Ils se sourirent. Leurs visages étaient proche l’un de l’autre. Edward approcha son visage de celui de Bella. Puis il l’embrassa doucement. Puis leurs lèvres se séparèrent de quelques mm puis se réunirent plusieurs fois. A la fin de la soirée, Edward raccompagna Bella jusqu’à chez son père. Il lui dit de passer une bonne nuit puis il l’embrassa et s’en alla dans sa voiture. Bella le regarda partir en souriant. Elle rentra dans la maison, son père était devant la télévision à regarder un match de base-ball sur son écran plat. Il sourit en voyant sa fille entrer dans le salon.

-Bonsoir Bella, Tu as passé une bonne soirée ?
-Oui, une superbe soirée papa
-Edward t’as abandonné ?
-Non, il m’a déposé devant la maison et il est partit. Il était ……… fatigué

Bella trouve que çà à dire. Elle savait que ce n’était pas le cas, Edward ne dormait jamais. Son père la crue.

-Amon avis, tu dois l’être aussi
-Oui, je commence à l’être, je monte dans ma chambre
-D’accord, Bonne nuit Bella
-Bonne nuit papa

Puis elle monta dans sa chambre. Elle était heureuse de la soirée magnifique qu’elle avait passé avec cet homme qu’elle aimait tant. Elle se mit à repenser à la soirée qu’ils venaient de passer tous les deux. Ils avaient dansé tendrement enlacé, semblant loin tout les deux du monde qui les entouraient, ils étaient comme seul au monde. Après quelques minutes à se remémorer cette soirée, elle se changea puis se mit dans son lit et s’endormit en peu de temps. Un peu plus tard dans la nuit, un jeune homme grimpa puis s’assit sur le rebord de la fenêtre de la chambre de Bella. Ce n’était personne d’autre qu’Edward. Comme bien souvent, il venait la complanter dans son sommeil. Il était fasciné par elle. Il ne put résister à la tentation. Il descendit du rebord de la fenêtre et il s’approcha lentement d’elle puis il se pencha, approchant ses lèvres lentement vers la jeune femme. Il effleura les lèvres de Bella de les sienne lentement. Bella bougea un peu sans pour autant se réveiller. Il sourit à la vue de sa réaction. Tout en cette jeune femme le fascinait. Il était tellement amoureux d’elle. Elle était toute sa vie. Il passa un bon bout de la nuit à ses côtés puis il partit sans oublier de l’embrasser doucement. Juste après, le soleil commençait à se lever et Bella commença à s’éveiller doucement. Elle s’habilla puis elle descendit, son père était déjà partit à cause de son boulot. Elle eut une folle envie de voir Edward. Il lui manquait tant. Sans même prendre un petit déjeuner, elle prit son manteau et elle quitta la maison dans sa camionnette orange. Elle traversa toute la ville de Forks puis elle arriva devant la maison. Elle descendit de la camionnette et se dirigea vers la porte où elle sonna puis attendit. Ce fut Carlisle qui vint ouvrir la porte. Il fut content de voir Bella.

-Eh bonjour Bella
-Bonjour Mr. Cullen
-Appelle-moi Carlisle, tu es désormais de notre famille
-D’accord Carlisle
-Aller entre, ne reste pas dehors

Elle entra dans la maison, Carlisle l’aida à enlever son manteau. Elle remercia Carlisle d’un petit merci et d’un petit sourire. Puis il rangea son manteau. Il lui dit qu’elle pouvait monter, Edward était dans sa chambre. Elle le remercia à nouveau et elle monta les escaliers pour se rendre dans la chambre d’Edward. Elle le vit assis derrière son piano, entrain de jouer. Elle sourit puis s’approcha de lui. Elle posa ses mains sur ses yeux et elle murmura tendrement à son oreille « Bonjour Edward ». Il avait cessé de jouer quand elle avait posé ses mains sur ses yeux et il reconnu tout de suite la voix de Bella, il sourit puis lui répondit « Bonjour Bella ». Elle retira ses mains et Edward se retourna vers la jeune femme qu’il aimait tant. Il sourit d’avantage en la voyant devant lui, souriante.

-Que me vaux ta visite Bella ?
-Tu me manquais trop et j’avais envie de te voir
-Toi aussi, tu m’as terriblement manqué, tu as passé une bonne nuit ?
-Oui, une bonne nuit, j’ai bien dormis et toi, tu as fait quoi ?
-Moi, j’ai passé la nuit auprès au près d’une merveille et elle est juste devant moi en cet instant même
-Tu as passé la nuit dans ma chambre ?
-J’ai pas pu résister à ne pas venir
-Tu es partit de ma chambre quand ?
-Juste avant le lever du soleil
-Tu es vraiment incorrigible
-Je sais. Mais tu es si fascinante dans ton sommeil

Elle sourit aux mots d’Edward et elle passa une main dans ses cheveux déjà un peu ébouriffés. Il sourit, il passa ses bras autour de sa taille et l’attira contre lui pour l’embrassa tendrement. Elle passa ses bras autour de sa nuque en approfondissant son baiser. Edward sentit monter en lui un désir si fort, c’était la première fois qu’il sentait une telle sensation. C’était la même chose pour Bella. Edward se leva en soulevant Bella en même temps. Il avait agrippé sa taille. Bella noua, comme un reflex, ses jambes autour des hanches d’Edward tout en d’accrochant à sa nuque sans lâcher ses lèvres. Bella murmura contre les lèvres d’Edward.

-Edward, allons chez moi, on y sera tranquille

Il la posa et il cessa de l’embrasser. Il prit la main de Bella et ils quittèrent la chambre d’Edward. Ils descendirent les grands escaliers puis se revêtirent de leur manteau. Ils quittèrent la maison des Cullen puis se dirigèrent chez les Swan dans la camionnette orage de Bella qui était conduit par Edward. Durant le trajet, Edward jeta des regards vers Bella qui elle ne le lâchait pas du regard une seconde. Une fois arrivé à la maison, Edward gara la camionnette et ils sortirent de la camionnette puis Edward attrapa Bella par la main et l’attira avec lui. Ils entrèrent dans la maison, elle était vide, le père de Bella était encore pas là. Il souleva Bella dans ses bras en passant un bras sous ses genoux et d’autre autour de sa taille en reprenant ses lèvres. Elle noua ses bras autour du cou d’Edward. Ils montèrent à l’étage où se trouvait la chambre de Bella. Il ouvrit la porte de la chambre, ils entrèrent et ils refermèrent la porte derrière eux. Edward n’avait ni posé Bella ni cessé de l’embrasser. Il avança puis la d »posa sur le lit sans lâcher ses lèvres. Elle l’attira contre elle. Il tomber sur le lit. Il roula et s’allongea sur Bella. Les jambes s’entremêlèrent. Edward glissa sa main sous le petit sous-pull qu’elle portait. Elle frissonna et frémit sont ses lèvres. Ils étaient déjà débarrassés de leurs manteaux, ils les avaient posés avant de monder à l’étage. Edward retira lentement le sous-pull que portait Bella. Il découvrit le caran noir qui recouvrait la poitrine de Bella. Il se recula un peu et il la regarda avec un regard chargé de désir. C’était la première fois qu’il voyait une femme comme telle. A ses yeux, Bella était une merveille de la nature. Bella déboutonna la chemise bleue claire de l’homme qu’elle aimait. Ils se déshabillèrent mutuellement et sensuellement. Nus l’un contre l’autre, ils se frottaient, se frôlaient, se collaient. Quand leur corps s’unirent enfin, se fut une explosion de sensation. Ils passèrent des heures à s’aimer avec passion et amour.
Un mois avait passé depuis leur première fois ensemble. Bella ne se sentait pas bien depuis quelques temps. Elle décida de prendre rendez-vous au près de Carlisle. Alors qu’elle se rendait à l’hôpital où l’attendait Carlisle, elle se fit arrêter par une personne mais il faisait assez sombre et la personne avait le visage masqué. Elle commença à être effrayée. Quand la personne parla, elle reconnut la voix.

-Alors Bella comme on se retrouve dit la personne en démasquant son visage
-Victoria
-Tu te rappelles de moi, quel honneur
-Que me voulez-vous ?
-Finir le travail de mon homme

Bella eut peur et essaya de s’enfuir. Pendant ce temps, à la maison des Cullen. Edward était dans le salon avec le reste de la famille Cullen quand Carlisle entra dans la maison, inquiet.

-Edward, sais-tu où est Bella ?
-Elle avait un rendez-vous d’après ce qu’elle m’a dit
-Elle avait rendez-vous avec moi, elle était vraiment pas bien
-Et tu l’as pas vu ? demanda Alice
-Non, on avait rendez-vous il y a une demi-heure. Elle n’est jamais en retard d’habitude

Edward commença à s’inquiéter pour la femme qu’il aimait plus que tout au monde. Il ne supporterait pas de la perdre. Tout à coups, Alice eut des visions.

-Bella est en danger
-Alice, que vois-tu ? demanda Jasper
-Victoria dans une ruelle
-Et Bella ? demanda Edward avec inquiétude
-Victoria la poursuit. Bella essaye de s’enfuir
-Allons-y. Edward part devant mais contrôle-toi dit Carlisle

Edward prit son manteau, l’enfila puis partit comme une fusée. Le reste des Cullen montèrent dans leurs voitures et partirent au chapeau de roue. Pendant ce temps, Bella courait le plus vite qu’elle pouvait pour échapper à Victoria. Victoria courait très vite, Bella trébucha et tomba. Sa tête se cogna contre le sol. Le choc lui fit perdre connaissance. Elle était étendue sur le sol, inconsciente. Un sourire démoniaque apparut sur les lèvres de Victoria. Elle s’avança vers le corps inerte de Bella. Elle avait un regarde d’affamé. Elle s’accroupit à a coté d’elle. Au moment où elle avait mordre Bella, elle se sentit propulser avec violence. Elle découvrit Edward, les yeux remplis de rage. Quelques secondes plus tard, les voitures des Cullen se garèrent dans la ruelle. Edward fixait Victoria, se retenant de lui sauter au cou. Carlisle se dirigea avec Alice vers le corps immobile de Bella. Il la regarde puis l’examina. Esmée alla vers Edward.

-Edward, va vers Bella, elle a besoin de toi à ses coté, nous on va s’occuper de Victoria

Il alla vers Carlisle et Alice, il s’accroupit et interrogea Carlisle du regard fou d’inquiétude. Il leva la tête vers Edward.

-Elle est inconsciente
-C’est grave ? demanda Edward inquiet
-Ca dépend de la cause et de l’intensité du choc

-Edward se pencha sur Bella. Il enfouit son visage dans son cou en posant l’une de ses mains sur sa joue et l’autre caressa les cheveux de Bella. Alice et Carlisle décidèrent de laisser Edward seul auprès de Bella. Ils se relevèrent et allèrent aider les autres contre Victoria. Edward ne bougeait pas, il parlait à Bella.

-Ne m’abandonne pas Bella. J’ai besoin de toi. Tu es toute ma vie Bella. Je ne supporterai pas de te perdre. Tu es tout pour moi. Je ne veux pas vivre sans toi. Tu m’es vitale. Je t’aime ma Bella.

Il avait parlé d’une voix rauque et grave. Elle était devenue tremblante au fil des mots qu’il prononçait. Il ne voulait vraiment pas la perdre. Il l’aimait plus que tout au monde. Elle était sa raison de vivre. De leur coté, les autres Cullen rendaient son compte a Victoria, une fois que cela fut accomplit, une ambulance arriva et prit en charge Bella qui n’avait toujours pas reprit connaissance. Edward était monté dans l’ambulance. Il refusait de la laisser seule, Carlisle était aussi monté dans l’ambulance comme il était médecin. Une fois arrivé à l’hôpital, Bella fut prit en charge par les médecins et Carlisle. Edward du à contrecœur attendre dans le couloir. Il appela Charlie pour le prévenir. Il lui dit qu’il ne pouvait pas venir pour le moment car il était en pleine enquête très importante. Edward tournait en rond dans le couloir de l’hôpital en s’énervant de ne pas avoir de nouvelles de Bella. Les heures passèrent et toujours rien. Edward était terrifié de perdre Bella. Elle était tout pour lui, il ne voyait pas la vie sans elle. Carlisle vint enfin vers Edward qui se leva et alla vite vers lui en l’interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Twilight OS 1 Empty
MessageSujet: Re: Twilight OS 1   Twilight OS 1 EmptyLun 29 Déc - 16:51

-Comment va Bella ?
-Calme-toi toi, elle n’a rien de grave. Victoria ne lui a rien fait, Bella a du essayer de se sauver et elle a trébuché et elle est tombée et s’est cognée la tête ce qui lui a fait perdre conscience mais tout va bien, il y a aucune trauma.
-Elle s’est réveillée ?
-Non pas encore mais ne t’inquiète pas, elle se réveillera quand son corps l’aura décidé. Viens, elle a besoin de toi à ses cotés.

Carlisle le conduisit dans la chambre où avait été placé Bella après les examens. Elle était allongée sur le lit, elle semblait dormir paisiblement. Edward s’approcha d’elle et Carlisle le laissa seul auprès de Bella, il sortit de la chambre pour faire les analyses qu’il devait faire de Bella. Il attendait les résultats de la prise de sang de Bella. Edward prit une chaise et s’assit à ses cotés sans la lâcher des yeux. Il passa l’une de ses mains dans les cheveux sombre de la jeune femme. Il caressa lentement le front de Bella de son pouce. Elle avait l’air si paisible. Quelques heures avaient passé quand Carlisle revint enfin dans la chambre de Bella avec les résultats ses analyses. Il entra dans la chambre de Bella.

-Edward, je dois te parler, viens, sortons de la chambre

Carlisle insista pour qu’il le suive. Edward céda et suivit Carlisle. Une fois dehors, il se tourna vers lui et l’interrogea du regard. Il respira un bon coup avant de se lancer.

-Je viens d’avoir les résultats des analyses de Bella.
-Et alors, ça donne quoi ?
-Edward, Bella est enceinte

Edward fut surprit par ce qu’il venait de lui annoncer, il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Carlisle rajouta.

-Elle est enceinte d’un mois, Edward

Il comprit tout de suite que cet enfant avait été conçu lors de leur première fois dans la de Bella. Carlisle laisse Edward aller retrouver Bella dans sa chambre. Cependant, Edward s’assit dans le couloir pour pouvoir réaliser ce qui se passait et réfléchir à leur avenir. Il devait l’annoncer à Bella quand elle se réveillera. Il se décida à enfin retourner dans la chambre de Bella. Il entra puis retourna à ses cotés et il attendit sans la quitter des yeux. Tout à coup, Bella se mit à bouger doucement. Elle plissa les yeux puis les ouvris lentement. Edward s’en aperçut et se pencha vers elle.

-Bella, ma chérie
-Edward
-Je suis là Bella, cava aller ma Bella maintenant
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Victoria a essayé de t’attaquer, tu as essayé de t’enfuir mais tu as trébuché et en tombant tu t’es cognée la tête et tu as perdu connaissance. J’ai eu si peur ma Bella

Il lui caressa doucement les cheveux et il l’embrassa doucement sur le front. Puis il replaça son visage vers celui de Bella. Bella Vit sans les yeux d’Edward tout l’amour qu’il éprouvait pour elle mais elle vit aussi qu’il avait quelque chose à lui dire.

-Edward tu as l’air d’avoir quelque chose à me dire, vas-y
-Carlisle a pratiqué des analyses
-Et alors ?
-Bella, tu es enceinte, enceinte d’un mois

Bella eut la même réaction qu’Edward précédemment. Puis elle sourit en regardant Edward. Il lui sourit aussi en caressant doucement son visage. Ils étaient heureux tout les deux. Elle allait avoir un bébé avec cet homme qu’elle aimait. Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme. Elle sourit et elle posa la sienne sur celle de l’homme de son cœur qui était posée sur son ventre.
8mois plus tard, Bella mit au monde un magnifique petit être qui fut une merveilleuse petite fille qu’ils appelèrent Chiara.
2mois après l’évènement, Bella et Edward se marièrent mais cependant Bella s’était transformé lentement en vampire et Chiara l’était à moitié. Comme Edward, elles devinrent des vampires végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight OS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fiction Hors VIB-
Sauter vers: