Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un lourd passé - Prologue - 15/12/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandinette

Mandinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Un lourd passé - Prologue - 15/12/08 Empty
MessageSujet: Un lourd passé - Prologue - 15/12/08   Un lourd passé - Prologue - 15/12/08 EmptyLun 15 Déc - 2:43

Alors voila je me lance dans une toute nouvelle fic et oui encore XD, ma chtite cervelle de blonde fonctionne toujours autant à merveille comme vous pouvez tous le voir. Elle n’a pas finit de fonctionner XD.

Alors après Lisa qui lâche David enceinte et sur un malentendu XD, Lisa qui fait fusiller David alors qu’elle est enceinte XD, Lisa qui quitte David ne supportant plus ses humeur XD, je sais vous avez une belle envie de meurtre sur ma petite personne XD C’est trop tôt pour fermer le cercueil et le mettre sous terre. Bon j’arrête de déconner, quoi que, non j’arrête, il fait trop froid dehors pour que j’y dorme sous terre XD.

Alors pour cette nouvelle fic, Lisa et David sont les personnages les plus important de la fic. Alors on a vu des Lisa en médecin d’hôpital, David en médecin aussi mais avec Lisa médecin aussi, alors moi j’ai décidé de faire une fic avec que David médecin, pour lui ca sera un peu un sorte de grey’s atomy. Mais pour la première fois, enfin je crois, Lisa sera de sang royal, Lisa sera une princesse et cette fic ce passe a notre époque. Pour le gouvernement du pays dans ma fic, ca se passe comme au royaume uni avec la reine d’Angleterre. Le couple royal est important aux yeux de tout le monde mais ce n’est pas eux qui dirigent le pays.

J’espère de tout cœur que ma fic vous plaira autant que les autres que j’ai écrites. Laissez vos impressions SVP, ca fait toujours plaisir de savoir qu’on est lu et de savoir ceux qui aime et ceux qui ne l’aime pas et les pourquoi des comment.

Personnages et leur histoire :

Lisa Plenske : Jeune femme de 25ans, son véritable prénom : Elisabeth, seul les intimes peuvent l’appeler Lisa. Elle est merveilleusement belle, elle a de très beaux yeux bleus azurs, de très long et soyeux cheveux blonds, elle est grande et mince , elle est la beauté dans ce qui a de plus beau et pure, elle est généreuse, très gentille ainsi que toute les autres qualités qui existent. Lisa est la fille unique de Bernard et Katia Plenske, le couple royal d’Allemagne. Ils sont très fiers de leur fille, ils la couvent comme si elle est encore une petite fille ce qui commence un peu à agacer la jeune princesse, mais dieu sait combien elle les aime. Lisa aime passer du temps avec ses deux meilleurs amis : Yvonne, une jeune femme un peu plus âgé que Lisa, Yvonne est serveuse dans la plus grande entreprise de mode : Kerima Moda. Il y a aussi Julien, il est un peu plus jeune que Lisa. Lui est un petit vendeur de journaux à deux pas de Kerima. Elle va souvent à Kerima papoter avec bien-sur Yvonne mais aussi le grand Hugo Haas, le plus grand styliste du monde qui travail pour Kerima, qui vénère Lisa a chacune de ses venues dans l’entreprise. La jeune femme attend toujours le grand amour, elle espère trouver un homme qui pourra l’aimer telle qu’elle est et non pour son grade de princesse d’Allemagne.
David Seidel : Jeune homme de 28ans, cet homme est beau comme un dieu, il a des cheveux noirs comme l’ébène, des yeux marron irrésistibles, un regard de feu qui pourrait faire fondre toute la glace sur terre en quelque secondes. Toutes les femmes craquent pour lui mais lui, ca ne l’intéresse pas pour le moment, il préfère être totalement concentré sur son métier. David est devenu le plus grand médecin d’Allemagne mais aussi le plus grand chirurgien. Il pratique des milliers d’intervention en tout genre, c’est parfois très dur mais David aime son métier plus que tout. David travail beaucoup, même tout le temps, il travail souvent de jour et de nuit, mais il savait comment gérer tout ça, il dormait dés qu’il a un petit moment de répit. Quand David ne travaille pas, ce qui n’est pas très souvent, il dormait des heures et des heures pour bien récupérer mais il passait parfois des moments avec ses meilleurs amis Max qui lui était DRH à Kerima Moda et Renaud Kowalski qui lui était publicitaire à Kerima aussi comme Max. David n’y va presque jamais par manque de temps. Max, Renaud et David partagent le même appartement depuis qu’ils se connaissaient. David attend toujours une femme qui pourra l’aimer tel qu’il est et qui supportera ses horaires de médecin d’hôpital. Mais David cache depuis de très longues années un énorme et très douloureux secret, personne ne le connait, même pas Max et Renaud.

PLOLOGUE :

Une jeune femme blonde aux yeux bleus, très belle arriva devant l’entreprise de Kerima Moda. Cette jeune femme était connue de tout de monde dans le pays. Normal, cette jeune femme était Elisabeth Plenske alias Lisa, la princesse d’Allemagne. Elle venait souvent à Kerima surtout pour voir sa meilleure amie Yvonne Kuballa qui travaille à la cafétéria de Kerima. Elle y voyait aussi Max Peterson le DRH de l’entreprise, Renaud Kowalski le publicitaire ainsi qu’Hugo Haas qui la vénérait comme une déesse, lui était le grand styliste de Kerima, connu mondialement pour ses créations ainsi que ses idées loufoques. Aujourd’hui, Lisa venait à Kerima pour la raison que le grand styliste Hugo Haas lui avait demandé de venir à Kerima car il avait un petit quelque chose pour cette belle princesse. Elle vint donc a Kerima. Elle était habillée aujourd’hui d’une petite robe bleue claire. Il était encore assez tôt. Les employés de Kerima n’étaient pas tous arrivés. Elle était chaussée d’une belle petite paire d’escarpin argenté à talon haut. Elle prit l’ascenseur et elle se rendit à l’atelier du grand styliste Hugo Haas. Il l’accueille comme il le faisait à chacune de ses visites. Elle avait vraiment hâte de voir ce que ce cher styliste. Il lui dit qu’il lui avait crée spécialement pour elle un petit quelque chose. Il la conduit jusqu’à l’endroit ou se trouvait ce que voulait offrir Hugo à Lisa. Le vêtement était recouvert d’un drap pour le cacher pour le moment à la jeune femme. Hugo lui déclara qu’il avait eu envie de faire cela pour elle. Il fit tomber le voile de tissu qui cachait la merveilleuse création du grand styliste. Hugo avait crée une véritable robe de princesse. Lisa fut émue du cadeau d’Hugo. (https://2img.net/r/ihimizer/img130/8756/ev3209ob.jpg). Elle remercia Hugo qui lui dit que ce n’était pas tout. Il alla dans la réserve et revint quelques minutes plus tard avec une boite qu’il donna à la jeune princesse. Elle ouvrit et elle y découvrit une magnifique paire d’escarpins. (http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4592369/escarpins-zara-3232.jpg). Elle le remercia une nouvelle fois mille fois. Hugo lui mit la robe dans une boite bien rangée puis il la mit dans un grand sac avec la boite où se trouvaient les escarpins.
Puis elle sortit de Kerima avec son sac contenant ce qu’Hugo venait de lui donner. Alors qu’elle venait de sortir de l’entreprise. Elle aperçu un homme qui sortait de sa voiture. Elle n’avait jamais vu cet homme avant. Elle ne put le lâcher des yeux. Ce jeune homme était un très beau brun. Il portait un manteau bleu marine. Elle put apercevoir son regard. Elle fut absorbée par ce regard de braise de nature. Lui ne la voyait pas l’observé. Ce qui brisa ce moment fut un crissement de pneus puis un gros bruit. Lisa venait de voir sa meilleure amie se faire renverser. Elle n’avait pas eu le temps de prévenir son amie. La voiture ne s’arrêta pas et partit. Le jeune homme s’était retourné. Il vit la chose. Il se dirigea vers la jeune femme au sol, il commença à l’examiner pour voir l’ampleur des dégâts pour pouvoir appeler ensuite ses ambulances. Lisa encore sous le choc, le regarda faire avant d’aller le rejoindre auprès de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Entre Paris, Bâle, Berlin et Zurich...
Date d'inscription : 09/12/2008

Un lourd passé - Prologue - 15/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé - Prologue - 15/12/08   Un lourd passé - Prologue - 15/12/08 EmptyDim 28 Déc - 0:27

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd passé - Prologue - 15/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fictions VIB-
Sauter vers: