Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OS : Jeux dangereux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 08/12/2008

OS : Jeux dangereux Empty
MessageSujet: OS : Jeux dangereux   OS : Jeux dangereux EmptyDim 14 Déc - 23:30

One shot : Des jeux dangereux, que sont ces souvenirs !



Mariella a quitté David mais se pose pleins de questions, aujourd’hui. Est ce qu’elle avait fait le bon choix ? Car celui ci semblait désespéré depuis un bon bout de temps, et ne fréquentait plus Lisa, ni Max ainsi que Julien, ces trois alliés.

Flash Back

Mariella venait de se séparé de David car elle est amoureuse de Laurent Van Der Low, leur architecte, et avait une conversation avec Mariella quelques instants, cette discussion s’était mieux déroulée qu’elle imaginait mais souffrait quand même. Quand elle a prononcé le nom de l’architecte, il a commencé à s’emballer.

David : Quand je pense que je lui faisais confiance à celui là !
Mariella : S’il te plait, David, il ne l’a pas fait express, ça nous est tombé dessus.
David : Dis moi au moins que personne de mon entourage, n’étais au courant !

Le regard de Mariella s’assombrissait d’un coup, elle n’osait plus regarder David, de peur d’attirer la colère de celui ci quand elle dira les prénoms des gens qu’ils savaient pour Laurent et elle.

David : Alors ?
Mariella : Laurent et moi, nous n’avons pas été assez vigilant, on a couché dans notre villa, et j’ai aperçue une tête connue qui était dans la villa. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’elle nous a quand même couvert ce jour là.
David : Elle ? Ma mère ?
Mariella : Non, Lisa.

Fin du Flash Back.


C’est la dernière phrase qui avait tout enclenché le mal être de David, il était perdu car sa propre meilleure amie lui avait caché cette histoire, pour lui, cette amitié avait été brisée ce jour là quand Mariella avait révélée le prénom de la meilleure amie de David, alors que celle ci, à la place de cacher cette part de vérité, aurait du tout lui révélée, mais Lisa savait ce que c’était d’être trompée.

David était couché sur son lit et ne savait plus respiré l’air pur. Il pensait à des moments passé avec Lisa.

Flash Back

Leur rencontre dans les coulisses du dernier défilé de Frédéric Seidel, il l’avait trouvé superbe dès leur premier regard, enfin seul lui même la trouvait magnifique à ses yeux.
Il avait plongé directement dans les yeux bleus océans de Lisa, qu’il trouvait lui même superbe.

Lisa qui le sauvait de la noyade, Lisa portait ses lunettes et découvrait pour la première fois les yeux sombres de son patron, pour ce regard pénétrant qui a tout fait pour qu’elle tombe amoureuse de son patron. Elle se rapprocha de David, et tentait par n’importe quel moyen de ramené son patron vers le bord de la piscine.

Le baiser auquel il n’avait pas eu droit de la part de Lisa, il voulait plus ce jour là qu’un simple baiser sur sa joue, en plus le regard dont elle avait donné à David pour se faire pardonné de ce baisé qui ne compterait jamais dans la vie de Lisa.

La première nuit qu’ils avaient passé ensemble sur l’île au paons, cette nuit où il était heureux de serrer Lisa dans ses bras et surtout contre lui, il pouvait sentir ce corps superbe contre lui et son parfum, même que le lendemain matin, il était perdue de devoir se séparé de cette étreinte magnifique.

Fin Flash Back

De l’autre côté de cette porte, quelqu’un y frappait, il ne répondit pas et espérait que la personne qui était de l’autre côté de cette porte allait partir. Mais rien de cela, elle entrait dans la chambre de David, et elle s’asseyait à côté de lui.

David se retournait et vit Mariella.

David : Mariella, qu’est ce que tu fais là ?
Mariella : On n’a plus de nouvelle de Lisa, et de toi.
David : Lisa n’est pas à Kérima ?
Mariella : Non, qu’est ce que tu lui a dis ?


Flash Back

Le jour de sa séparation avec Mariella, David est resté chez Kérima, il avait renversé toutes les fardes, et avait tout saccagé tout le matériel qui était sur le bureau de Sabrina. Il n’avait jamais supporté cette pimbêche blonde mais pour ce que lui a fait Lisa, pour ne pas s’acharner contre le travail de celle ci, il a tout porté contre une employé qui faisait mal son boulot.

Le lendemain matin, Lisa était arrivée à Kérima et elle vit David allongé à l’entrée de la porte de son bureau. Elle tentait de le réveillé, mais rien, il dormait à point fermé, et surtout celui ci, était sous l’effet de l’alcool. Après quelques temps, David se remettait de sa mauvaise nuit et quand il vit que Lisa était dans son bureau en train de ranger son foutoir.

David : Tiens, tiens ma meilleure amie !
Lisa : David ça va ?
David : Ca ira mieux quand tu me dira pourquoi m’avoir caché la relation de Mariella et Laurent.

A ces mots, Lisa blêmit, et sentait que David était vraiment déçu de sa part.

Lisa : Sache que j’ai apprit leur relation pas dans la bonne situation.
David : Oh que si ! Il couchait ensemble dans la villa et à ce qu’il paraît dans une position très explicite.
Lisa : C’est ça, prend moi pour une conne ! Je suis désolé, j’ai voulu te protéger, et puis j’avais une parole envers Mariella et puis je n’ai jamais voulu te mentir.
David : Oui, je connais tes commandements, le pire pour toi, c’est mentir. Mais depuis quelque temps moi le pire, c’est la trahison et tu le savais.

Fin Flash Back

Mariella ne croyait pas ses oreilles, elle n’avait jamais pensé ça de Lisa, elle a encore voulu sauver la peau de Mariella à la place de la sienne.

Mariella : David écoute, Lisa a disparue personne ne sait où elle est ses parents, Julien, Yvonne, Max, même tes parents cherchent après elle. Kérima va mal, Sophie a pris la place de directeur général. Et si tu ne te décides pas à te battre pour la société, pour toi et fais le pour Lisa !
Les mots de Mariella réveilla David, il se décidait enfin à se battre pour Kérima et surtout retrouvé sa meilleure amie.

A peine que Mariella sortait de la chambre de David, que le portable de David sonnait, le nom de Lisa s’affichait.

David : Lisa, tout le monde te cherche ! Qu’est ce que tu fais ?

??? : Désolé M.Seidel, mais je vous réclame 5 millions € surtout si vous voulez revoir votre meilleure amie en vie.

David : S’il vous plait, laisser moi lui parlé, je vous en prie.

L’investigateur de l’enlèvement de Lisa avait déjà raccroché. Alors que David était de plus en plus inquiet pour Lisa, il voulait tellement avoir de ses nouvelles, l’entendre lui parlé, il voulait une preuve qu’elle est toujours en vie.

Il avait une idée de la personne qui l’avait enlevé et s’habillait précipitamment vers Kérima pour affronté Sophie.

******

Dès qu’il est arrivée, il s’est précipitée vers le bureau de Sophie et lui parlait calmement pour ne pas montré son propre point faible.

Sophie : Ah, enfin en voilà un qui revient, il était temps ! Je ne vais pas diriger cette société toute seule quand tu as des problèmes avec Lisa et qu’aucun de vous deux ne donne plus de signe de vie

David : Qu’est ce que tu viens de dire ?

Sophie : Je suis ravie que tu sois là, je n’arrive pas à diriger cette société toute seule !

David : Dis moi tant que Lisa ne soit pas revenue, tu veux bien m’aider à gérer la société ?

Sophie : Tu plaisantes, j’espère ?

David : non, vu que tu es blanche comme neige, aide moi s’il te plait ! On a enlevé Lisa, j’ai besoin de 5 millions d’euros pour pouvoir libéré Lisa. Aide moi, juste pour géré la société, je ne demande que ça ! Pas de me donner de l’argent pour la rançon.

********

David et Sophie quittait le bureau de Sophie, cette dernière allait vers la cafétéria pour boire un café, dès que Katia lui servait sa tasse. Katia ne se fiait pas à Mme Von Brahmberg.

Après toute la journée, David a réussi a voir l’argent pour la rançon. Et pendant 2 journées, il attendit un appel du kidnappeur de Lisa, mais rien, il avait peur pour la vie de Lisa, c’est la première fois de sa vie où il ne pensait pas à ses propres désirs et ses besoins. Il était dans un état catastrophique.

Katia voyait bien que Sophie avait du mal à gérer cette société avec David, et Katia voyait que David ne dormait plus depuis 3 jours. Elle se dirigeait vers le bureau de David, celui ci était devenu un véritable solitaire, Max ne passait plus aucune journée avec lui.

Katia : M. Seidel, qu’est ce que vous avez ?
David : Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenue mais on m’a demandé d’en parler à moins de monde possible, on m’a appelé chez moi sur mon portable, Lisa a été enlevé, j’ai rassemblé l’argent nécessaire, je n’ai aucune piste et je n’ai aucune personne suspecte en vue !

Katia était livide, et sortait du bureau de David et se précipitait vers le bureau de Max.
Katia et Max se regardait inquiet, ils devaient faire quelque chose, eux aussi avaient entrepris une enquête par un bon détecte privé.

David recevait un appel, c’est le numéro de Lisa, encore une fois.

David : Allo
??? : M. Seidel, vous avez l’argent ?
David : Oui, je dois vous l’apportez où et à quelle heure ?
??? : Je vous demande de venir à l’entrepôt à 14h00

Après cette unique phrase, il raccrocha.

A 13h30, il allait revoir sa meilleure amie à ses côtés et pour un plus bel avenir à ses côtés, car pendant ces 3 journées de supplice ainsi que les jours précédents, où il était dans sa chambre enfermé.

Pour lui ce sentiment qu’il semblait inconnu, lui est apparu de pleins fouets, il était amoureux de Lisa.

Il était même armé au cas où si le kidnappeur ne voulait pas lui rendre sa meilleure amie, la femme de sa vie.

*********
14h

David était à l’entrepôt, il attendait impatiemment que le ravisseur viennent et surtout lui rendre la femme de sa vie.

L’homme qui arrivait n’était autre que Max.

Max : David qu’est ce que tu fais là ?
David : J’attends qu’il s’amène
Max : Qui ça ?
David : Le ravisseur de Lisa.

C’est à ce moment là, que quelqu’un approcha à petit pas, et avait Lisa contre lui, le ravisseur n’était autre que Richard, bien sur, qui d’autre que Richard pouvait faire ça ?

Richard : Où est l’argent ?
David : Dans la valise
Richard : Merci, tu pourras les remettre là où tu les a sorti !

David ne comprenait plus rien, mais quand il vit que Richard et Max souriait à pleine dents et que Lisa était là en tant que victime au début de leur jeu stupide.

David : Ca va Lisa ?
Lisa : Oui, je m’excuse mais je ne sais même pas pourquoi j’ai du jouer dans leur jeux !

Max et Richard regardait les deux sois disant meilleurs amis.
Max : Je pense que tu peux lui dire ce que tu as dis dans ta chambre pendant 2-3 jours !
David : Tu veux parlé de quoi ?
Richard : Aller ne nie pas, on sait tous sauf Lisa !
David : Je ne sais pas de quoi tu parles !

Richard rembobinait une cassette audio, et fit écouté à David et Lisa ce qu’ils ont entendus chez David.

Audio David : Lisa, … Je t’aime.

Max : C’était pendant ton sommeil et tout le monde sais très bien que le subconscient fait remontée des sentiments enfouies.

David : C’était un jeu ?

Richard : Oui, cela n’empêche qu’il a fonctionné. Vu que tu connais tes sentiments envers Lisa maintenant, la question que tu te poses, c'est Mariella ! Pour les micros.

A partir de ce jour là, Lisa et David s'aiment comme des fous, pour le bonheur de tous ainsi que de Richard et Sophie.

The End
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Entre Paris, Bâle, Berlin et Zurich...
Date d'inscription : 09/12/2008

OS : Jeux dangereux Empty
MessageSujet: Re: OS : Jeux dangereux   OS : Jeux dangereux EmptyMar 23 Déc - 19:16

C'est spécial MDR mais j'aime bien tout un piège pour faire dire à David qu'il aime Lisa ! Very Happy Very Happy
Super original !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mathiskunzler05

mathiskunzler05


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

OS : Jeux dangereux Empty
MessageSujet: re :os:jeu dangereux   OS : Jeux dangereux EmptyDim 28 Déc - 23:41

c'est vrai ses special mais sa aurais pu etre un rien plus long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS : Jeux dangereux Empty
MessageSujet: Re: OS : Jeux dangereux   OS : Jeux dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS : Jeux dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux de la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fictions VIB-
Sauter vers: