Le Destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de Lisa

Forum consacré à la série Allemande Le Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A/A : Vengeance amoureuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

A/A : Vengeance amoureuse. Empty
MessageSujet: A/A : Vengeance amoureuse.   A/A : Vengeance amoureuse. EmptySam 13 Déc - 7:15

Voilà ! Je poste ma fiction que j'ai commencé il y a quelques temps du rêve de Diana. Pour ceux qui connaissent un peu la série Very Happy

Je vais mettre priorité sur deux personnage principaux.

Axel Schwarz : Qui est l'un des travailleurs chez l'entreprise des Steinkamp. (Centre sportif et aussi centre pour le patinage artisitque.)

Annette Bergmann : Qui est la meilleure amie de Diana.

A/A ---> abréviation Annette/Axel

Bonne lecture Very Happy


A/A



Axel mit ses mains sur ses joues et approcha ses lèvres des siennes. Il ne supportait plus le regard aussi froid qu’elle portait sur lui.

« Annette, je t’aime.. »

Il approcha ses lèvres, mais cette fois-ci, elle le repoussa. Elle ne disait rien. Elle s’en allait. Ne lui adressant plus un seul regard. Axel était anéanti.

« PARDONNES-MOI!!!! »

Annette ne se retournait pas. Elle avait quand même les larmes aux yeux.

Je vais jouer avec toi, autant que tu as joué avec moi. Qui est le salopard maintenant ?


Six mois auparavant.

Il l’avait vu. Il marchait plus vite. Elle lui cassait les pieds. Il n’en avait rien à faire d’elle!

« Axel attends! »

Le jeune homme se retourna vers elle en soupirant, puis se remit à marcher. Quand allait-elle le lâcher une fois pour toute ? Qu’est-ce qu’elle cherchait au fait ?

« Je suis désolée. S’il te plaît. Pardonne-moi »

Axel la regardait.

« Écoute Annette, ça va ok ? On n’en parle plus! »

Le jeune homme s’apprêtait à reprendre la route, mais hélas! Celle-ci le stoppait encore. Il se fâcha.

« Annette… » Dit-il sur un ton furieux.
« Axel, promets moi qu’on va faire plus de choses ensemble! »

Le jeune homme jura. Il regrettait tellement d’avoir abordé cette femme lors du jour de l’an! Qu’elle était collante!

« Qu’est-ce tu vas t’imaginer là hein? Tu crois que j’ai du temps à perdre avec toi ? Franchement! »

Annette reculait, blessée. Axel fit semblant de s’en vouloir de lui avoir parlé de la sorte… Il s’avança auprès d’elle.

« Excuse-moi, Annette… Je n’ai pas voulu…. »

Il lui avait prit les mains. Annette avait tout compris. Elle arracha ses mains des siennes.

« Comment j’ai pu être aussi naïve! »

Axel fit semblant de ne pas comprendre. Il souriait intérieurement. Enfin, elle allait lui ficher la paix!

« De quoi tu parles? »

Annette reculait encore plus de lui.

« Tu t’en fiches de moi. Tu as fait ton sale petit jeu depuis le début! Tu n’es qu’un salopard! »

Axel la remerciait intérieurement de ces si jolis compliments…… Il s’avançait vers elle, la regardait de son regard le plus intense qu’elle n’ait jamais vu…

« Mais tu l’aimes le salopard, n’est-ce pas? »

Il approchait les lèvres des siennes. Axel n’était qu’à quelques millimètres de son visage. Annette était pétrifiée dans son regard aussi profond que l’océan…. Ses lèvres s’approchaient encore. Sa tête lui disait de le repousser, mais son cœur lui disait de l’embrasser comme si sa vie en dépendait.

« Tu n’es qu’un salaud… »
« Je sais. »

Axel s’empara de ses lèvres passionnément. Il n’éprouvait rien pour cette jeune femme. Cela n’était que pour assouvir ses désirs et donner à Annette ce qu’elle voulait depuis longtemps. Enfin le laisserait-elle après? Annette s’était battue contre son envie de le repousser, mais sans succès. Ce qu’elle voulait depuis longtemps se passait.

« Arrêtes. S’il te plaît… »
« C’est ce que tu veux non ? »
« Axel… »
« Réponds-moi. Dis- moi que tu me veux… »
« Je… »
« Dis- le moi –Dit-il en pressant encore plus ses lèvres contre les siennes… Annette ne put s’empêcher de gémir…
« Oui je te veux,… Je te veux… »

Annette avait finit par répondre à son baiser. N’en pouvant plus.

Voyons comment la petite Annette se débrouille…..

Axel l’entraina chez elle, il savait ou elle habitait. Il ne voulait pas qu’elle laisse des traces dans son appartement!

Quand ils arrivèrent là, il n’y avait personne. Axel déboutonnait le manteau d’Annette, puis ouvrit sa chemise sauvagement. Il glissa sa langue contre son corps. Elle gémissait. Il se releva et la prit contre lui…. Annette n’était pas capable de se débattre… Il l’a déposa brusquement sur le lit. Il la regardait d’un regard chargé de désir, mais elle n’y vit aucune trace de sentiment. Cela lui déchira le cœur.

« Dis-moi que tu m’aimes. »

Axel lui jeta un regard dégoûté. Annette en était encore plus blessée.

« Je sais que c’est faux. Mais dis-le moi…. »
« Si tu me fiche la paix après…. »

Annette avait les larmes aux yeux. Elle hocha d’un oui de la tête. Axel se penchait vers elle… Lui dit dans un murmure…

« Je t’aime Annette…. »

Elle voyait qu’il n’était pas du tout sincère dans ses paroles…. Axel l’embrassa de nouveau, sauvagement. Incapable de résister, Annette le lui rendit avec autant d’intensité. Même si cela était faut, elle venait de l’entendre de sa bouche.. Axel ne voulait pas se laisser dominer. Il défit sa ceinture et remonta la jupe d’Annette… Il fit descendre, par la même occasion, la petite culotte de celle-ci… Il glissait ses mains dans sa partie la plus intime, ce qui la fit frémir….

« Axel… »
« Tais-toi. »

Il retira ses mains et se mit au dessus d’elle. Il s’empara alors sauvagement de ses lèvres pour qu’en cet instant, plus aucun mot ne sorte de sa bouche… Annette était électrisée…. Axel la pénétra d’un seul coup de rein. Annette avait émit un gémissement….. Le jeune homme avait accéléré la cadence…. Il avait fini par lâcher ce long gémissement profond et rauque contre sa bouche, malgré lui. Il ne voulait pas lui montrer qu’il jouissait. Annette en fut satisfaite…. Il avait accéléré encore plus en se retenant de gémir, mais Dieu qu’il en avait envie…. Annette, elle, ne put s’empêcher de gémir…. Les gémissements d’Annette le rendait fou et il ne savait pas pourquoi….

« Là tu me laisses tranquille. »

Il se retira d’elle. Il enfila son pantalon… Il partit et n’avait même pas eu un regard envers celle-ci. Annette se sentait coupable, salie.

*********

Le jeune homme s’était enfin débarrassé de cette espèce de pot de colle. Il alla prendre sa voiture et parti au plus vite de cet endroit pour être chez lui, tranquille.

*********

Annette pleurait toutes les larmes de son corps….

« Annette? »

Annette releva la tête et reconnut la silhouette de la jeune femme blonde qui était là devant elle. Annette ne lui avait pas répondu. Diana avait vu qu’elle n’était pas dans son assiette. Elle s’assit près d’elle…

«Allons ma puce dis-moi ce qui se passe… »

Elle essuya les larmes de sa meilleure amie. Annette esseyait de parler, mais un sanglot remontait à chaque fois.

« Comment j’ai pu… Comment j’ai pu faire ça! »
« Wow, calme toi ma belle. Comment tu as pu faire quoi ? Explique-moi…. »
« Non… Rien… »
« Annette. Tu me racontes tout.»

Annette avait réussi, avec beaucoup de misère, à raconter ce qu’il s’était passé. Il ne laissa échapper aucun détail. Elle lui raconta tout. Même de sa nuit…..

« Oh, ma cocotte… »

Elle prit son amie dans ses bras et essayait de la consoler.

« Je me suis salie! »
« Non, Annette ne dis pas cela, tu l’aimes c’est tout. »
« Lui, il me déteste! Comment ai-je pu faire un truc pareil! »
« Tu ne peux pas toujours refouler tes désirs, cela à été plus fort que toi… »
« Je ne veux plus jamais qu’il me touche. Jamais. »

Elle repartit à pleurer. Diana se mit à la bercer. La jeune femme finit vite par s’endormir, épuisée par la journée, mais surtout de cette soirée….

***********

Axel rentra chez lui. Il alla directement sous la douche. Il voulait enlever toute trace de cette nuit. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher d’oublier ce moment là…. Il s’imaginait à ce moment, sous l’eau chaude, en train de lui faire l’amour encore plus sauvagement…. Les deux corps nus, mouillés l’un contre l’autre…. Il se surprit à gémir… Il ouvrit les yeux et vit sa main sur sa virilité…. Il la retira aussitôt et chassa ces pensées de la tête…. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait. Il arrêtait de se poser des questions et sortit pour aller se coucher….


Dernière édition par marie18 le Sam 13 Déc - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

A/A : Vengeance amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: A/A : Vengeance amoureuse.   A/A : Vengeance amoureuse. EmptySam 13 Déc - 7:17

Place pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

A/A : Vengeance amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: A/A : Vengeance amoureuse.   A/A : Vengeance amoureuse. EmptySam 13 Déc - 7:17

Place pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

A/A : Vengeance amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: A/A : Vengeance amoureuse.   A/A : Vengeance amoureuse. EmptySam 13 Déc - 7:18

Place Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

A/A : Vengeance amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: A/A : Vengeance amoureuse.   A/A : Vengeance amoureuse. EmptySam 13 Déc - 7:18

Une dernière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Entre Paris, Bâle, Berlin et Zurich...
Date d'inscription : 09/12/2008

A/A : Vengeance amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: A/A : Vengeance amoureuse.   A/A : Vengeance amoureuse. EmptySam 13 Déc - 17:49

J'adoore ta fic marie !!!!
j'ai hate de lire la suite !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18

marie18


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

A/A : Vengeance amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: A/A : Vengeance amoureuse.   A/A : Vengeance amoureuse. EmptySam 13 Déc - 19:18

Merci beaucoup ma mimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/A : Vengeance amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: A/A : Vengeance amoureuse.   A/A : Vengeance amoureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/A : Vengeance amoureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa :: L'atelier de Kerima :: Fanfictions :: Fiction Hors VIB-
Sauter vers: